Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 18/01/2009 22:06:17    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

- HIIIIAAAAH !!!

Harpie s'elança dans les airs et tomba maladroitement. Voilà des heures qu'elle s'acharnait à faire tomber un arbre jeune, une petite pommier, par la force du vent, un exercice qu'elle ne contrôlait pas encore. un peu d'entrainement devrait suffir ... Elle se releva, ressera son sari et donna un coup violent dans l'arbre, qui remua sous la violence, mais resta stable. " Qu'est ce que ça va donner avec un roseau, grogna t'elle entre ses dents ". Elle passa sa main sur l'ecorce de l'arbre. Il lui rappelait le chêne millenaire, devant lequel tout le monde priait, que tout le monde saluait. La moitié de l'eau était pour lui, dans sa tribu. Elle lui donna un coup violent. Elle avait toujours aimé dormir sous ce chêne, et en partant, ils l'avaient détruit, brûlés. Il ne restait plus que ses cendres sur le sol poussiereux desormais. Elle donna un coup de pied dedans et ressentit la douleur dans son pied. Elle serra les dents. Et se recula.

Elle eut une longue inspiration, se jeta à nouveau dans les airs en criant de rage.

Le pommier tomba sur le sol, qui trembla a sa chute.

Elle eut un cri de joie.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/01/2009 22:06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/01/2009 22:29:43    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

[tu peux enlever le [gardien ou élève], c'est pas nécessaire, ici ^^]

Un léger #clac# retentit alors dans la pièce. C'était le bruit qu'avait fait le briquet de Vlad lorsque ce dernier l'avait actionné pour allumer une de ses cigarettes. Le Gardien se demanda quand donc un élève de la Terre avait trouvé le moyen de s'introduire dans la salle d'entraînement pour y faire pousser un ridicule pommier. Et maintenant, c'était une ridicule jeune fille qui s'amusait à donner des coups de pieds dedans... Quel déchaînement de violence... Vlad s'approcha d'un air nonchalant, les mains dans les poches. Son regard froid se posa sur la gamine et il articula, malgré la cigarette :

- Tu peux me dire ce qu'une ridicule petite mutante fiche dans une pièce interdite ?

Vu la hargne de la dite ridicule petite mutante, il s'attendait à tout moment à ce qu'elle lui saute à la gorge, toutes griffes dehors. Bien sur, ce serait parfaitement inutile face à quelqu'un comme Vlad, habitué à se battre en toute circonstance. Il jeta un regard glacial au pommier à terre. Il espérait qu'un quelconque mutant de la Terre avait ressentit, au plus profond de son être, la douleur de voir l'arbre se faire détruire ainsi.
_________________


Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 18/01/2009 22:39:42    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

( Vlad ... comme Dracula? Yipii ! Je suis en internat donc ne peux repondre que le W-E ... je prefere te prevenir! )

Harpie serra les poings. Qui ? Un gardien ? Ce n'était pas un éléve, non, loin de là. Un éléve ne traiterait l'éléve de mutante, de sale mutante, et surtout de sale petite mutante. Elle se trouvait relativement grande. OU du moins dans la moyenne. Elle se releva, grattant sa tignasse décoiffée. Un gardien bourré de violence, une fille lui en avait parlée. Un nom qu'elle n'avait pas retenue, qu'elle ne retiendrait d'ailleurs jamais. Jamais elle ne retiendrait le nom d'un gardien. Elle lui jeta un regard incendiaire, se doutant qu'il n'en avait rien à faire.


- T'es pas obligé de rester. Tu peux dégager. T'auras pas d'ennuis comme ça.


Son ego avait placé cette dernière phrase, et sa conscience de survie se frappa le front. Quelle conne ! Mais la jeune fille resta stoïque et continua de fixer l'arbre mort. Quelque soit la personne qui auvait souffert de cette perte ... Elle s'en fichait royalement. Il ne lui importait que sa victoire, et sa puissance. Et sa vengeance. Elle remarqua son briquet et soupira. Elle avait paumée le sien avec grand desespoir - la cigarette était la seule chose qui lui procurait un bien être extrême - lors d'un combat qu'elle avait gagnée. Elle jeta un regard du genre " degage, laisse moi tranquille " au gardien.

- Ne sois pas la prochaine cible de mes entraînements.

Sa conscience de survie s'arracha les cheveux, son ego jubilait.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/01/2009 22:55:08    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Vlad haussa un sourcil, avant de reprendre son habituel air impassible, comme s'il se moquait royalement de ce qui l'entourait. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi stupide. Oser dire ça... C'était tellement pathétique. Elle voulait se la jouer "rebelle", "je ne crains rien ni personne" ? Quel manque d'originalité et de classe. Vlad tâtonna sa poche, vérifiant que son fidèle compagnon s'y trouvait bien. Oui... SOn arme était là... Le Gardien émit un rictus moqueur.

- C'est pathétique. Un tel niveau de réplique... Encore une preuve que toi et tes camarades mutants, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre.

Il fit quelques ronds de fumées, l'air tranquille et calme. Puis ses yeux se tournèrent vers la gamine effrontée. Comme toujours, son regard était froid et vide d'expression. Il fit quelques pas vers elle, l'air impassible. Avec sa main droite, il jouait avec son briquet, sans craindre de se brûler avec. Il lâcha un soupir, comme s'il trouvait la situation particulièrement ennuyeuse et chiante à mourir.

- Bon, maintenant, tu serais gentille de déguerpir... Avant que je ne sois obligé de faire un rapport.

Il détestait faire des rapports. C'était LE truc chiant par excellence... Mais bon, l'aventage, c'est que ça l'autorisait à punir les élèves après.
_________________
Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 18/01/2009 23:00:20    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Comme seule reponse a cette provocation , Harpie se posa devant l'arbre, en tailleur, les bras croisés sous sa poitrine, immobile, indiquant par un regard qu'elle ne bougerait pas de là. Elle n'avait pas peur de lui. Une mouche. Elle ignora royalement sa remarque, les yeux fixant l'arbre demolit dont le cadavre gisait sur le sol, immobile sur le sol froid. Il n'avait qu'a le faire, son rapport ! Elle ne bougerait pas de là, plus par provocation que par envie de s'entrainer. Obeir ? Elle destait. Obeir a un gardien? Jamais. Alors elle resta à regarder l'arbre, fredonnant " From Behind these Walls " , les yeux vides. Aucune peur, aucun apprehension. Elle avait fait pire que de tenir tête à un gardien. Elle tiendrait ainsi, immobile, calme. Aucune provocation ne la dérangerait. Aucune, mais alors AUCUNE. Du moins elle l'esperait. Son esprit de feu pourrait vite reagir, trop vite et trop violemment. Son ego se faisait bailloner. Sa conscience de survie soupira un grand coup.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/01/2009 23:06:35    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Apparemment, il avait à faire à un cas de stupidité et d'imbécilité extrême. La gamine était peut être nouvelle, pour ne pas savoir de quoi il était capable. Il lâcha de nouveau un soupir... Ses gosses étaient tellement stupide que, même après avoir reçu une raclée, ils recommençaient à faire des choses stupides, ce qui entraînerait une seconde punition. Vlad ne parvenait pas à comprendre comment quelqu'un pouvait être à se point débile. Avec une fille aussi suicidaire, "parlementer" et menacer ne servirait à rien, il fallait passer à l'action.

D'un geste tranquille, Vlad sortit son flingue de sa poche. D'après ce qu'il avait vu, la gosse était de l'air. Mais il savait aussi que la seule personne capable d'arrêter des balles grâce au vent, c'était la prof de l'air. Il le savait, il avait déjà essayer de la tuer, quelques jours auparavant. Il fit mine de jouer un peu avec son arme, puis il la leva soudain, visa rapidement la jambe de la fille, et tira. Le tout en conservant son air calme et imperturbable.
_________________
Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 18/01/2009 23:12:57    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

O_o

Le regard de la jeune fille se figea, et se tourna vers lui, puis sa jambe, puis vers lui de nouveau. Sa main se posa sur le trou formé par la balle au niveau de sa cuisse. Un trou ... non. La balle l'avait vilainement écorchée, mais n'était rentrée dans la peau. Mais elle saignait abondamment. Elle mit quelque secondes à se rendre compte de la douleur causée par la balle. Elle ne l'avait pas vue venir. Elle n'avait pas devinée ... Elle lui jeta un regard sanglant, et leva une de ses main comme pour mettre une gifle. Mais à la place, le cadavre de l'arbre se leva et se jeta en direction de Vlad, porté ^par le vent. Par le pouvoir de la jeune fille. Elle n'avait pas d'arme. Mais pouvait s'en procurer une facilement ... Elle rejetta sa main avec le même mouvement et envoya le deuxiéme morceau de l'arbre sur le gardien, sa deuxiéme main pressant sa plaie en esperant que le sang cesse de couler.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/01/2009 22:29:47    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

[mais ! Tu devrai te tordre de douleur sur le sol xD]

Vlad haussa un sourcil, unique preuve de sa relative surprise en voyant la gamine s'énerver autant et faire pleuvoir sur lui, innocent gardien, une pluie de bouts d'arbres. De taille plutôt énorme... Il eut juste le temps de reculer, et seul son bras gauche fut frapper par le tronc. Il grimaça en sentant la douleur, bien qu'il soit habitué... La douleur se répandit à une vitesse fulgurante dans ton son bra,s jusque dans son épaule, laissant derrière elle les traces rouges de son sang. Il se retourna vers la jeune fille et leva son arme dans le but de la viser, mais un autre morceau d'arbre fonçait droit sur lui et il fut contraint de se décaler sur le côté et d'abandonner son projet de vengeance. Il lâcha un soupir, plus contrarié qu'énervé.

- C'est bon, t'as fini ?

Vlad avait prit sa décision : si la gamine ne s'en allait pas, ce serait une balle en pleine tête. Et ça ferait une chieuse en moins dans ce pensionnat d'abrutis qui se voulaient être des "mutants". Il passa sa main dans ses cheveux, pour se dégager la vue. Il commençait à en avoir marre de toutes ses gamines qui se croyaient fortes et intéressantes. Tout ça, c'était que du foutage de gueule... Il fallait être fou pour pouvoir penser battre un Gardien en pleine force de l'âge, et entraîné à se battre contre tout types d'armes. Mais bon...
_________________
Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 24/01/2009 23:32:29    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Un tressautement agrippa sa jambe. la douleur s'intensifiait, et le sang coulait abondamment, couvrant sous elle le sol de déchets rougeâtres. Elle se releva lentement, et retomba, se mordant les lèvres pour ne pas hurler. puis elle se releva, et agita ses bras. une fois. Elle se detacha du sol, s'envolant lentement dans les airs, sa jambe blessée pendante, comme morte. le bleu commençait à agresser sa peau, tout autour de sa plaie. Elle fronça les sourcils.

- Non, je n'ai pas fini. Je n'obéis pas aux gens comme toi ! Tu me méprises ...

Elle croisa les mains, formant un poing, et lui envoya une bourrasque de vent. de force moyenne. la douleur lui faisait perdre une partie de ses moyens. pas de choses violentes, elle était trop faible. Elle eut un nouveau tressautement et se sentit comme tomber, puis se releva dans les airs ( en gros, elle fait comme les yoyo ><' ). Elle s'eloigna rapidement de lui , envoyant une autre bourrasque qui aurait pu être spectaculaire pour un simple "vivant".

- Alors je ne te respectes pas.

" je me battrait jusqu'au bout " hurla sa fierté. " degage !!! pars !!! " hurlait sa survie. La fierté étrangla la survie.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 00:10:19    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Vlad lâcha un autre soupir. Il avait l'impression de vivre la même scène pour la millième fois au moins... ça commençait à devenir sérieusement lassant et fatiguant, toutes ses gamines à la fierté et à l'égoisme exacerbé. Il détestait par dessus tout les petites phrases toutes faites que ce genre de filles lui balançaient, des petites morales à deux balles, tout droit sortit de manga ou de livres à deux balles. Rien de bien passionnant.

- Oh, je te méprise... Mon Dieu, toutes mes excuses... Enfin, il me semble que toi aussi, tu me détestes. Mais passons... Tu ne pourrai pas faire preuve d'originalité ? Franchement, j'ai l"impression d'avoir toujours affaire au même genre de fille, stupide et soi-disant fière... Orgueilleuse, oui...

Les bourrasques de vent qu'elle lui envoya ravivèrent sa douleur et le firent reculer de quelques pas. Bon, avec ça, il ne pourrait même pas lui balancer une balle en pleine tête... Il soupira encore une fois, et se demanda quand cette mascarade allait prendre fin. Il aurait bien utiliser ses boules explosives, mais qui sait si elle n'aurait pas eut dans l'idée de les lui renvoyer en pleine face... Enfin, elle était tellement bête qu'elle n'y aurait probablement pas pensé.

Finalement, il décida d'attendre. Déjà, c'était une élève, donc elle n'était pas censée être douée, et ensuite, elle devait pomper pas mal de son énergie pour soigner sa blessure. Donc, bientôt, elle serait totalement épuisée et incapable de se défendre. pendant ce temps, Vlad se sentait tout à fait capable de résister à ses attaques minables.
_________________
Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 25/01/2009 13:40:09    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Harpie dissimula une nouvelle grimace de douleur. Elle avait mal et savait trés bien que ses attaques seraient de plus en plus faibles. Tant qu'elle se maintiendrait dans l'air, elle serait encore affaiblie. Mais que faire dans ce cas ? Elle glissa sur le côté, et se planqua derriére une armoire, la main posée sur sa blessures, tapie derriére. Elle tenta de bouger sa jambe, et se retint d'hurler. Elle devait se faire soigner, où elle la perdrait à tout jamais ... Mais elle ne pouvait pas ainsi disparaitre. Une idée attaqua son esprit. Il y avait quelques bons gros meubles, des cartons, des choses empilée ... Un beau Bazar. tout autour de la piste d'entrainement. Sa vitesse ... Elle s'envola à une vitesse fulgurante , allant de meuble en meuble, rapidement, s'ecorchant quelque peu, jusqu'a arriver derrière Vlad, et à lui sauter dans le dos en esperant qu'il soit surpris et qu'il ne l'ait pas vu arriver. Elle s'arrêta donc sur une armoire derrière lui et se jeta de toutes ses forces dans son dos, afin de le jeter à terre. La douleur du choc la fit presque pleurer. il fallait vite en finir.

Dernière édition par Harpie le 25/01/2009 18:57:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 19:51:29    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Vlad, encore une fois, ne montra aucune surprise lorsqu'elle se cacha derrière une armoire. Simplement, il toruvait ça pathétique... Enfin,venant d'une gamine, ce n'était pas comme s'il s'attendait à une brillante stratégie. Et c'est ainsi qu'il fut tout à fait capable de suivre les mouvement de la jeune fille tandis qu'elle courait comme une folle derrière les meubles. Il faudrait qu'il laisse un mot au chef pour qu'on fasse enlever tout ce bazar... C'était innacceptable de voir tout ce merdier dans une salle destinée à s'entraîner au combat.

Soudain, dans son dos, la jeune fille tenta une attaque. Dieu qu'elle était faible. Vlad, rapide, se retourna et saisit la gamine à la gorge. Ses yeux froids la fixèrent, sans la moindre trace de surprise ou de peur. Il la traîna par la peau du cou en dehors de la salle, dans les couloirs, et la plaqua contre un mur :

- T'as compris maintenant ? Si j'te vois encore ici, j'te bute.
_________________
Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 25/01/2009 22:26:14    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Harpie se laissa trainer, trop surprise par la douleur. Elle avait si mal ... a la cuisse, et maintenant au cou ! Elle devait être irritée ... Elle voulut se relever plusieurs fois, mais chaque fois elle manqua son cou et ne reussit qu'a se faire encore plus mal. Le coup à la gorge lui avait fait tres mal, et maintenant le fait qu'il l'attrape par la peau du cou ... Elle n'était pas une féline, et contrairement au chat, ressentait une douleur terrible suite à cette " attrapage ". Elle se retrouva contre le mur, la douleur percutant de plein fouet son organisme déjà affaiblit.

-T'as compris maintenant ? Si j'te vois encore ici, j'te bute.

" Quele vulgaritée ". Ce genre de propos lui donnait, au contraire, encore plus envie de se battre. Elle le fixa, ferma les yeux un instant pour tenter de stabiliser sa douleur, et se jeta sur lui, se propulsant avec sa dernière jambe, et enfonça ses dents dans sa main qui tenait le flingue, de toute des forces, jusqu'a sentir un gout de sang dans sa bouche.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 23:34:01    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ] Répondre en citant

Vlad fronça les sourcils lorsqu'elle lui sauta dessus dans le but puérile de le mordre jusqu'au sang. Bon sang... Il détestait le fait que cette fille s'entête à vouloir se battre contre lui, alors qu'elle était déjà blessée. Ce n'était plus du "courage", c'était de l'entêtement et de la c*nnerie. Il dégagea facilement sa main et lui envoya une gifle propre et net, au joli son bien claquant.

Il empoigna la jeune fille par le poignet et l'emmena dans différents couloirs avant d'arriver à l'infirmerie. Il ouvrit la porte d'un coup de pieds, et "jeta" la gamine dans la pièce. Il lui adressa un regard froid et indifférent, d'un bleu glacé. Puis il se tourna vers l'infirmière, et lui fit savoir d'un ton tout aussi glacial :

- Occupez vous de cette abrutie.

Il fit demi-tour et s'arrpêta à sortir.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:00    Sujet du message: Pauvre petit arbre ... [ Gardien :p ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com