Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpie

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 18/01/2009 18:42:50    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

Nom : Ne posséde pas de nom ( voir histoire )
Prénom : Harpie

Histoire :

Extraits de son journal

"Je suis née là où le soleil et le vent vive. Là où l'eau est lointaine est difficile d'accés. La où la terre est séche. Depuis ma plus tendre enfance, je suis dans ce lieu que l'on nomme maudit, dans une tribu où les noms sont terriblements étranges. Fleur, Orage ... des noms qui reflétent le caractére des gens qui le porte. Ainsi, vous verrez sans probléme que je suis Harpie. une harpie ... Une des ces choses dangereuses, beliqueuse et qui réagissent vite. Mes parents ne m'ont pas bénie, non, loin de là, je dirais même qu'ils ne voulaient pas de moi. Dans mon peuple, la magie n'est pas un mal, la magie est tout simplement un don merveilleux. Je volait alors pour quérir l'eau en quantité, et j'avais une fonction, une bonne fonction. Petit à petit, je volait, chaque jour de plus en plus, afin de bien m'entrainer Un jour, beau jour, je partait chercher l'eau de l'autre côté de la montagne. Je suis partit loin, on m'avait dit de partir chercher l'eau de l'autre côté, elle était soi disant meilleure. J'ai volé avec difficulté 1 jours durant, j'ai emporté grandes quantités d'eau. Et quand je suis revenue sur mes pas ... l'autre côté de la montagne était vide. J'ai posé mon pied nu sur le sol, j'ai regardé autour de moi pour ne voir qu'une étendue desertique. Plus de maison. Plus de gens. Le vide. On m'avait dit que j'était maudite à cause de mon nom, parce qu'a cause de moi, ma mère était morte ( en accouchant, ndlr ). Mais si je m'était doutée qu'on allait me laisser ainsi !! J'ai couru, volé, marché ... et je suis ici désormais, bien décidée à faire payer à ma tribu ce qu'elle m'a fait. Mais alors dans ce cas, je dois m'entrainer ... je réussirais !! Pour le moment, je ne sais que voler, mais je pourrais meux contrôler mon element qui, pour le moment, je l'avoue, m'echappe. Comme quand les vents contraires me jetaient au sol, m'epêchant d'aller plus loin quand je voulait chercher l'eau. Je veux les dominer, ces vents!! Alors je suis arrivée sur une île. les gens parlaient de cette ecole, avec beaucoup de bien d'ailleurs. J'ai docn décidée de m'y inscrire, avec l'espoir de mieux contrôler mon element, et de ne faire qu'un avec lui, comme disaient si bien les anciens. Et donc j'ai suivit ces cours. De puis petite deja, je m'entrainais, même la nuit parfois. Alors je me suis accrochée, cette haine et envie de vengeance m'aidant à me relever toujours, à aller plus loin, à battre et combattre. Même si c'était dur ... "

"Quand j'ai vue les gardiens, je t'avoue, cher journal, que je me suis cachée. L'un d'eux m'a trouvé, m'a frappé au visage. Je m'entrainai, pourtant, je ne faisais rien de mal ! Il veulent m'empêcher de me venger, m'empêcher de partir !! Je me suis tant entraînée !! J'arriverais à partir pour me venger, je te jure ! Et le premier sur ma route ... je l'abats. Tout comme ce gardien qui m'a volé mon collier d'or. Il était tombé sur le sol, et il l'a pris, il l'a gardé, malgré que je lui ai demandé les larmes aux yeux de me le donner. Il a juste rit et l'a empoché. C'était une amie qui me l'avait offert, je veux le revoir ce collier ! Je les deste tous !! Jusqu'au dernier !! "

Caractère :

Violente, dure, sombre ... la jeune fille est rancuniére, avec une excellente mémoire visuelle et auditive. Tout reste ancré dans sa mémoire, le moindre détail, la moindre chose. La seule chose qui l'anime est ce désir de vengeance. On l'a abandonné ... elle ne le pardonnera jamais !! Alors elle s'entraîne, studieuse et appliquée, et fait le succés autour d'elle. Les professeurs sont fiers de ses progrés, les éléves admirent ses compétences. Mais elle se sur estime souvent, et sous estime ses adversaires. Son ego est enflé à bloc, elle est toujours convaincue qu'elle est la meilleure ... mais se trompe. Elle n'aime pas la défaite. Elle deteste avoir tort, et tient souvent tête à ses adversaires. Un atout ? Un défaut ? Dieu sait vraiment ...

Goûts :

Elle adore les ornements, les détails. Et déteste l'ordre, qu'on lui ordonne des choses, et la bouffe mal faite.

Apparence physique :

Elle posséde des yeux en amandes et de longs cheveux marrons foncés. Elle porte un merveilleux sari ornés de détails recherchés,et c'est sa seule tenue. Elle a de nombreux bijoux qui remplissent des fonctions, surtout la fonction de lui porter bonheur, avec une valeur sentimentale intense pour chacun de ses bijoux. Des cadeaux, des choses trouvés .... Un bracelet qui est attaché à sa peau, un autre qui brille dans la nuit grâce à une pierre qui absorbe la lumiére du soleil pour briller un peu la nuit, un collier porte bonheur, et un tatouage noir dans le dos qui represente une harpie d'un manière un peu abstraite, et tout un assortiment de bijoux qu'elle ne quitte et ne quittera jamais. Ce ne sont pas des bijoix magiques, non, ils ne lui permettent pas d'être immortelle ou autre. Ce sont des bijoux auquels elle attache un sentiment terrible, et que personne n'ose en toucher un, ou lui en prendre un ... sinon !!

Clan :

AIR !

Comment trouvez vous ce forum ?

JOli Smile Design qui donne envie de venir s'inscrire, avec des dessins agréables et des couleurs qui ne sont pas violentes.

Code ? Chuck Norris, what else ?

Dernière édition par Harpie le 18/01/2009 21:04:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 18:42:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/01/2009 20:42:07    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

Tien ? On se connait non ?

Déjà, bienvenu.

Donc, le code est correct, mais en ce qui concerne l'histoire, elle est un peu désordonnée vers la fin je trouve.
Tu n'expliques pas vraiment comment tu es arrivée ici, certes tu dis qu'un gardien t'as trouvé, et la fin est alors subjective on en déduit qu'elle est arrivée ici, mais ce n'est pas vraiment expliqué et donc bizarre. ^^
Sinon, bien qu'elle soit de l'air et qu'elle soit peut être un enfant prodige, on ne peux pas voler à l'âge de quelques années... Elle a quinze ans, et tu dis plus ou moins qu'elle vole très souvent, donc on pourrait supposer qu'elle a commencé à voler depuis qu'elle a dix ans ? C'est un peu tôt. Cette faculté s'apprend, si tout les élèves savaient voler dès leur plus jeune âge, cette école n'aurait plus lieu d'être.
Autre chose, tu dis que tu t'entraine... Pour s'entrainer, encore faut-il avoir des pouvoirs développés et surtout avoir appris à s'entraîner... Je veux bien croire qu'on sache se battre par nature parfois, mais s'entraîner... On peu développer ses facultés, chercher à trouver certaines choses liées à ses pouvoirs et autres, mais de là à s'entrainer .^^'
Enfin, avec son apparence physique. Heu... Ses bijoux ça relève limite de la magie. Il ne faut pas oublier qu'on est sur une île, qu'on est différent de ceux de l'autre continent, c'est certes un monde totalement différent mais faut pas aller chercher trop loin non plus. Enfin, ça , c'est à voir avec l'autre administratrice qui, selon elle, confirmera ou non ce que je dirais, aussi je m'excuses mais je ne peux pas te valider sans son accord. ^^' Elle passera sûrement ce soir, et on verra à ce moment la.

Voili voilou pour le moment.

Harpie

MessagePosté le: 18/01/2009 21:06:02    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

j'ai resolu les problemes comme j'ai pu Smile
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/01/2009 21:11:05    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

Ca a l'air déjà plus plausible. ^^
Ecoutes, pour moi, je pense que c'est correct, mais j'aimerais attendre l'avis de Yuna pour la validation finale. ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 18/01/2009 21:46:37    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

Tsa tsa tsadaaam, voiciii Yunaa !

Hem, pardon.

Bon, je n'ai qu'une chose à dire : tu es validée !

C'est vrai que les bijoux font un peu "space" mais après tout, on a tous des ptits machins... voili voilou

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: 18/01/2009 22:27:53    Sujet du message: Harpie Répondre en citant

Belle arrivée Razz

Si ça interesse un gardien (envie de me battre ) , j'ai fait un sujet à la salle d'entrainement ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:13    Sujet du message: Harpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation