Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit creu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2009 20:41:30    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Crystal commençait à prendre ses repères dans cette "prison" oui le mot était juste, une prison pour les jeunes comme elle, différents. Il était midi, la jeune fille avait une faim de loup elle se dirigea alors vers le réfectoire seule en évitant les gardiens. La jeune fille à la chevelure bleu verte marcha discrètement dans les couloirs avant d'arriver à son but. Elle entra sans chercher personne du regard et alla directement se chercher à manger. puis elle s'installa seule à une table pour commencer son repas. C'est vrai qu'elle ne connaissait personne ici, elle était arrivée il y a...peut être une semaine elle ne savait plus, elle n'avait pas énormément la notion du temps. depuis son arrivée, elle avait seulement fait la connaissance d'Emmanuel, un garçon excessivement timide mais très gentil et Longar qui serait son nouveau mentor. Elle avait eu aussi le malheur de rencontrer certains gardiens et d'ailleurs de moins elle les verrait ceux la de mieux elle se proterait. Elle était dans ses songes en mangeant tranquillement sans vraiment faire attention à se qui se passait autour d'elle.
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 20:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 07/01/2009 22:14:25    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

[Adjugé pour Chunyan, c'est la seule à entrer dans un réfectoire sans se faire repérer XD]

Remarque, Crystal n'avait pas à faire attention autour d'elle; tout le contraire de l'adolescente albinos qui venait d'entrer dans le réfectoire. Chunyan entra dans le réfectoire, l'air plutôt endormie ce qui était caractérisé par les grandes cernes qui s'était dessinées sous ses yeux rouges. Elle se dirigea vers l'endroit où était servi la "nourriture" du pensionnat, elle prit sans broncher ce qu'on lui donna et observa rapidement la salle : elle était pleine à craquer.
L'avantage de venir seule au réfectoire était qu'on n'avait pas à choisir une table à plusieurs places libres, on allait la où il y avait une petite place tranquille et s'y asseyait, mangeait et repartait comme si de rien était. L'adolescente regarda alors rapidement où il y en avait une, et vit une adolescente à peu près de son âge, peut être un peu plus jeune aux cheveux bleus - verts qui était assise seule avec une place unique libre devant elle.
Prenant son courage à deux mains et - chose qu'elle n'aimait que peu faire - elle s'avança vers l'inconnue.

- Bonjour... Est ce que je peux m'assoir en face ? Il n'y a pas vraiment d'autres places autre part...

Chunyan sourit rapidement, attendant la réponse qu'elle espérait positive.
L'albinos était plutôt petite, la peau entièrement blanche, ses cheveux blanc également, le visage pâle faisait ressortir deux yeux rouges foncés.

MessagePosté le: 07/01/2009 22:29:19    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Crystal était sur son petit nuage machouillant se qu'elle avait dans la bouche. Elle devenait presque nostalgique, les grands espaces lui manquaient térriblement, elle qui avait toujours voyagé jusqu'a maintenant, elle espérait bien pouvoir recommenceer aussi vite que possible. C'est alors que Chunyan s'approcha d'elle, en réalité elle ne fesait pas vraiment attention à elle au départ vu tous les vas et viens qu'il y avait dans le réfectoire; ce n'est que quand elle se plaça devant elle et lui parla que la jeune fille à la chevelure de couleur si étrange secoua la tête pour sortir de ses penser et avala se qu'elle avait dans la bouche depuis un long moment comme une vache (^^). Crystal leva alors ses yeux marrons noisette vers l'albinos et lui rendit un magnifique sourire.

"Bien sur que tu peux t'asseoir. De toute façon je vais pas t'en empècher, c'est un lieu public après tout"

Crystal ne semblait pas surprise par l'apparence de la jeune fille en face d'elle, elle avait déjà vu tellement de choses lors de ses voyages à travers le monde
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 07/01/2009 22:52:53    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Chunyan la remercia et s'assit en face d'elle. Il était vrai qu'elles étaient dans un lieu publique et que l'adolescente aurait très bien pu s'assoir en face de Crystal sans lui demander son avis, mais après tout c'était la moindre des choses de demander avant de s'assoir devant quelqu'un. Encore à côté cela pouvait passer, mais en face, on ne voulait pas forcément avoir n'importe qui en face de soit lorsqu'on mangeait, même si on n'avait pas le choix !
Elle regarda rapidement son "repas" du midi... Quelle joie ! Tout ce qu'elle n'aimait pas. Enfin, elle ne devait pas broncher, pour le moment elle n'avait plus le droit de sortir du pensionnat aussi ne pouvait - elle faire autrement que manger ce qui était dans son assiette. Et oui, voila ce qui arrivait lorsqu'on obéissait pas aux gardiens, on ne pouvait pas sortir pendant un certain laps de temps alors que les autres, même accompagnés de leur bourreaux, pouvaient tout de même sortir, respirer l'air frais, aller en ville...
Elle, n'avait plus le droit. Et le pire, elle ne savait pas pendant combien de temps.
Chunyan regarda par la fenêtre ornés de barreaux - on ne sait jamais, on pourrait sortir en douce par la fenêtre de la cantine ! - et pu voir la végétation qui s'étendait derrière. Etre enfermé dans le pensionnat sans pouvoir sortir ne serait ce qu'une heure était la pire des tortures pour une personne de la terre comme l'adolescente. Mais elle n'avait pas le choix.
L'albinos se mit machinalement à manger ce qu'il y avait dans son assiette, sans y prêter trop d'attention. En réalité elle avalait sans prendre le temps au goût de s'installer dans sa bouche... Depuis qu'elle connaissait le futur chef cuistot qu'abritait le pensionnat, un autre albinos nommé Huro, Chunyan avait pris pour habitude de manger ce qui était véritablement saint, bon, correct pour les personnes... Et forcément, ce n'est pas véritablement ce qu'offrait le pensionnat.

- Ils pourraient faire quelques efforts en ce qui concerne notre estomac...

Fini par dire la "Fille de la Terre". Oui, c'est comme ça qu'on l'avait appelé autrefois... Cela remontait à bien longtemps... Trop longtemps.

[Allez je fais un effort... je met des couleurs !]

MessagePosté le: 07/01/2009 23:05:44    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

(^^)

Crystal ne fut pas plongée très longtemps seule dans ses pensées nostalgique du monde extérieur car une jeune fille albinos vint lui demander pour s'asseoir en face d'elle. La jeune fille lui sourit et l'invita à s'asseoir, elle n'avait aucune raison de lui interdire mais il est vrai que s'était agréable qu'elle lui est quand même demander la permission. L'attitude de l'albinos rassurait d'ailleurs Crystal sur un point, pour l'instant, elle n'avait rencontré que des élèves plutot sympathique (aux nombre de deux donc^^) au premier abord mais il ne fallait pas crier victoire pour autant trop vite. Crystal recommença à manger quand l'autre jeune fille s'assit en face d'elle et celle ci ne tarda d'ailleurs à l'imiter. mais vu la tête qu'elle fesait, elle n'appréciait pas vraiment la nourriture et sa remarque le confirma d'ailleurs. Crystal répliqua

"c'est vrai que c'est pas top, mais c'est mieux que de ne rien avoir à manger et puis je peu te dire que j'ai mangé bien plus horrible que ça comme nourriture"

La jeune fille de l'eau essayait toujours d'être positive au maximum quoi qu'il arrive même si s'était dur mais bon vu qu'elles en étaient la autant lancer la conversation

"Je m'appelle Crystal et toi ?"
Chunyan

MessagePosté le: 07/01/2009 23:23:33    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

C'est au moment où Crytal se présenta que Chunyan se rendit compte qu'elle lui avait adressé la parole pour la deuxième fois et ne s'être pas présentée avant. Quelle horreur ! Enfin non, pas forcément une horreur, mais ce n'était pas vraiment l'idéal pour s'adresser à une personne; pour autant depuis qu'elle était dans le pensionnat, donc maintenant sa deuxième année, Chunyan avait adressé la paroles à une multitude de personnes dont elle ne connaissait plus le nom. Ou qu'elle connaissait mais qui n'étaient plus de ce monde, car malheureusement lors de l'arrivée des gardiens elle avait perdu nombre de ses amis...

- Oh pardon... Heu, je m'appelle Chunyan. Enchantée de te connaître.

Elle fit un rapide signe de la main, en guise de véritable salutation. Il fallait noter chez l'adolescente que tout était rapide chez elle, les sourires, les salutations, sa manière de manger était plutôt expresse et elle marchait également très vite. Sauf dans une forêt. C'était devenu une habitude chez elle.
Puis l'albinos nota chez son interlocutrice qu'elle avait parlé d'avoir mangé bien pire que ce qu'il y avait ici. Il était vrai que Chunyan chipotait un peu sur la nourriture et qu'elle n'était pas bien pire que ce qu'elle avait mangé dans l'ancienne ville où elle avait rapidement vécu. Mais ce n'était pas non plus le "top du top" ! Finalement l'adolescente pencha un court instant sa tête sur le côté, comme si elle réfléchissait puis la redressa pour prendre une autre bouchée de son repas digne d'un roi.

- Oui je chipote un peu. C'est vrai que ce n'est pas forcément la pire nourriture que j'ai mangé moi aussi, mais ils pourraient quand même faire mieux. ^^ Et c'est mieux que rien c'est sûr. Bien qu'en ville je suis sûre de trouver mieux. Tu dis avoir mangé pire... Où étais - tu avant de venir ici ?

Voila. Chunyan avait posé THE question montrant à quel point elle était curieuse. Mais la curiosité était d'après son professeur un signe d'intelligence, chose étonnante vu le nombre de fois où on l'avait traité d'idiote, d'écervelée, de têtue... Remarques, c'était peut être due aux circonstances.

MessagePosté le: 07/01/2009 23:50:52    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

la conversation entre les deux jeunes filles. crystal eu un instant de surprise quand elle se présenta à son tour, ainsi s'était elle la fameuse Chunyan dont Emmanuel avait mentionné le nom à plusieurs reprise quand il lui avait fait visiter les sous sols. Crystal se remit de sa surprise et la salua en fesant un signe de la tête et en souriant.

"Ravie de te rencontrer enfin, j'ai un peu entendu parler de toi à mon arrivée"

crystal était calme et très observatrice et en quelques secondes elle pu un peu cerner son interlocutrice et aussi à sa façon de parler de l'extérieur elle pensa deviner l'élément qu'elle maitrisait. Néanmoins elle ne dirait rien la dessus pour l'instant se serait préférable. la jeune fille à la chevelure bleu verte eu un léger rire quand l'albinos parla de la nourriture mais rapidement elle reviens sur ce qu'elle avait dit et lui demanda d'où elle venait. A cet instant, le sourire de la jeune fille s'effaça et elle tourna la tête vers la fenêtre, le regard triste.

"je viens de l'extérieur...simplement...cela doit faire une semaine environ que je suis ici, je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...les grands espaces commencent à me manquer"

En repensant à cela, Crystal senti de la haine et de la colère l'envahir...le souvenir du meurtre de son maitre et "père" par les gardiens était encore très présent dans son esprit mais elle se reprit rapidement pour ne pas devoir en parler et ne pas pourrir l'ambiance. Elle la regarda de nouveau et lui sourit en changeant de sujet

"mais pour revenir à ce qu'on disait ouais j'ai trouvé bien pire. Un jour j'ai séjourné dans un petit village d'indigènes perdu dans la jungle et leur repas favori la bas s'était des larves de cocotier trempée dans l'urine de singe...horrible...je le conseille à personne...j'ai fait la grève de la faim après en avoir gouté le temps de repartir"
Chunyan

MessagePosté le: 08/01/2009 13:11:42    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Voilà, Chunyan avait gagné le gros lot, après sa question elle remarqua bien qu’elle avait rendu Crystal plutôt triste. Mais visiblement cette dernier se reprit ne voulant pas montrer qu’elle était triste, qu’elle avait été peinée par la question de l’albinos. Les grands espaces ? Elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir sortir ne serait-ce qu’une heure… Aller dans la forêt, s’allonger prêt d’un arbre, et se reposer un peu… Malheureusement ce n’était pas possible. Finalement Crystal se remit à sourire, elle semblait se maîtriser pour ne pas tout casser autour d’elle ; d’une certaine manière Chunyan admirait Crystal, car elle, ne savait absolument pas se maîtriser. C’était soit tout casser autour d’elle, soit rester passablement calme. Elle passait d’un extrême à l’autre et ce en quelques secondes.
L’adolescente fini par sourire elle aussi lorsque son interlocutrice se mit à parler de ce qu’elle avait mangé dans le village d’indigène. Elle avait donc beaucoup voyagé, et en était à présent privée… En effet, c’était plutôt horrible de se retrouver privé de ce qu’on aime, de ce qu’on a l’habitude d’avoir. Etre dehors libre pendant un certain laps de temps et se voir par la suite être enfermé dans un endroit clos où l’on ne peux sortir ou seulement pendant un court instant, était frustrant. Chunyan était bien placée pour le savoir.

- Oui je vois… Je me disais bien aussi que tu étais arrivée il y a peu. C’est la première fois que je te vois ici… Heu… Tu dis que tu as entendu parler de moi ? Comment ça ?

Il fallait avouer que Chunyan était étonnée d’entendre qu’on avait parlé d’elle. Il était vrai qu’elle n’était pas une élève commune mais pas forcément non plus une élève entièrement hors du commun… Et elle doutait que son histoire concernant sa sœur ai fait le tour du pensionnat. Les professeurs et l’éducatrice étaient les seuls personnes au courant, et encore, elle n’était pas sûre en ce qui concernait l’ensemble des professeurs.
Finalement l’adolescente secoua la tête ne voulant plus penser à ça. C’était pas vraiment le moment d’y repenser, de s’énerver et de sauter sur le premier gardien qui viendra prêt d’elle et qu’elle soit encore plus « punie » qu’à présent.
Chunyan se mit par la suite à observer Crystal. Elle avait les yeux marrons, les cheveux bleu – vert. On pouvait alors exclure qu’elle était du Feu et de la Terre… Le blanc était plutôt caractéristique des personnes de l’air, donc elle supposa qu’elle était de l’eau. Après il n’y avait qu’à voir comment elle se comportait, comment elle était habillée, et elle en était déjà plus certaine. Elle était calme, se calmait rapidement, avait une pensée plutôt positive…

- Au fait, vu que tu viens d'arriver, tu arrives à te repérer dans le pensionnat ?

Demanda - t - elle finalement.

MessagePosté le: 08/01/2009 18:47:16    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

une des remarques de Chunyan amena de la tristesse dans le regard de Crystal car elle lui rapellais une partie douleureuse de son récent passé. la jeune fille répondit à sa question avant qu'un léger silence le suive. mais elle se repris très rapidement pour ne pas montrer sa tristesse et pour ne pas dégrader l'ambiance qui s'était installée entre les deux jeunes filles. L'albinos  sourit quand elle changea de sujet et parla des choses dégoutantes qu'elle avait mangé dans un village indigène. Puis Chunyan revint sur le fait qu'elle avait dit qu'elle avait entendu parler d'elle et voulait comprendre.

"Et bien à mon arrivée j'ai fait la connaissance d'Emmanuel qui m'a fait visiter les lieux dont les sous sols et il disait que tu les connaissait beaucoup plus que lui"

Puis la discussion continua pendant la suite du repas où la jeune fille demanda si la nouvelle arrivée réussissait à prendre ses marques dans le pensionnat. Crystal acquiessa d'un hochement de la tête et répliqua

"oui ça va je m'en sors, j'ai une bonne mémoire visuelle même si il y a des zones que je ne connais pas encore..;au fait...ça fait combien de temps que tu es ici toi ?"
Chunyan

MessagePosté le: 11/01/2009 21:54:36    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Chunyan écouta attentivement ce que Crystal disait. Donc elle connaissait Emmanuel ? Il devait aller mieux pour être sorti et avoir montré le pensionnat à la nouvelle venue. Sur le coup la fille de la terre sourit lorsqu’elle précisa qu’Emmanuel lui avait dit qu’elle connaissait mieux les recoins du pensionnat que lui… en effet pour être sortie une bonne centaine de fois par des endroits plus ou moins diverses pour pas qu’on la retrouve, pour être insomniaque et somnambule Chunyan s’était souvent promenée dans le pensionnat sans véritable but et avait trouvé nombre d’endroits bien cachés dans le pensionnat.
Chunyan sortit de ses pensées lorsque Crystal lui demanda depuis combien de temps elle était ici. Oh la… Elle ne comptait plus le nombre de mois, mais plutôt le nombre d’année. Elle fini par sourire.

- Ca fait deux ans maintenant. La première année a été une année normale. Je suis arrivée, me suis plus ou moins intégrée. J’étais partie pour rester deux ans… A la deuxième année, au début, les gardiens son arrivés… Donc vois-tu ça fait deux ans que je suis la… J’étais partie pour rester deux ans… je crois bien que je vais rester cloîtrée ici bien plus longtemps. ^^’

Chunyan finit par rire, il valait mieux prendre la situation à la rigolade qu’en pleurer, s’énerver, tout démolir autour de soit… Cela leur ferait trop de plaisir. Ils n’auraient aucun moyen à maîtriser l’adolescente, en effet elle ne faisait pas vraiment le poids contre eux. Et vu qu’elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs de peur de tout détruire ils n’avaient qu’à la mette en joue et elle était maîtriser.
L’adolescente s’arrêta finalement de rire pour regarder son assiette qu’elle fini par terminer rapidement en quelques bouchées, où elle manqua de s’étouffer.

- Dis moi, de quel élément es-tu exactement ? J’hésite entre l’air et l’eau…

En effet, on peu supposer mais pas être sur. Les caractéristique de ses deux éléments sont plutôt similaires, sauf peut être que l’air est plus changeant que l’eau mais elle ne connaissait pas assez Crystal pour le savoir exactement.

[Ta signature ne s'affiche plus, je te conseille de la mettre en avatar. Elle a les dimensions pour, donc c'est plutôt pratique]

MessagePosté le: 12/01/2009 18:52:02    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Crystal expliqua à la jeune fille que s'était Emmanuel qui lui avait parlé d'elle. elle remarqua aussi que cela la fit sourire. Puis elle sembla pensive un instant jusqu'a ce que Crystal lui pose une nouvelle question. Deux ans, cela fesait deux ans qu'elle était ici. mais apparement à l'origine se n'était pas une "prison" comme maintenant, les gardiens étaient arrivés récement pour faire d'eux des captifs. Crystal sourit un peu avec elle quand elle se mit à rire de la situation elle comprenait mais elle ne pensait pas rester les bras croisés, elle comptait bien trouvé une solution pour renvoyer ces gardiens d'où ils venaient et si la majorité des élèves avaient cette mentalité, elle réussirai surement à trouver de l'aide.

Puis Chunyan lui demanda de que élément elle était et hésitait entre deux. Crystal sourit et répondit

"je suis une fille de l'eau"

Il est vrai que les enfants de l'eau étaient généralement calmes et posés mais tout petit ruisseau peu devenir une mer déchainée et Crystal était ainsi. la jeune fille aux cheveux bleu vert répliqua ensuite

"et toi si je ne me trompe pas tu es de la Terre"
Chunyan

MessagePosté le: 12/01/2009 21:07:08    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Chunyan fini par sourire quand Crystal précisa son élément. Donc elle ne s’était pas tout à fait trompée, elle était de l’eau. Elle avait plutôt visé juste… Car il pouvait exister des personnes ayant des cheveux bleu, des yeux bleu, une peau blanche et être du feu ; ou inversement des personnes ayant des cheveux rouges et être de l’eau. Elle avait rencontré une telle personne qui était partie peu de temps avant que les gardiens n’arrive. Elle se demandait justement où il était… Chunyan espérait ardemment qu’il ne se fasse pas prendre, bien qu’il était calme il n’était pas du genre à se faire emprisonner.
L’adolescente releva la tête lorsqu’elle lui affirma de quel élément elle devait être. En effet elle était bien de la terre, c’était si visible ? Elle pencha sa tête sur le côté.

- C’est si visible que ça ?

Fini-t-elle par demander, curieuse comme elle était. Il était vrai que Chunyan avait caractère au premier abord très facile à cerner : plus ou moins timide, ouverte aux personnes, mais qui s’énerve… Mais dès qu’on entrait trop dans sa vie, elle avait tendance à agir de manière désordonnée. Il n’y avait plus de logique dans ce qu’elle faisait ou pensait ; elle agissait du « tac au tac » et réfléchissait après ; et prenait alors les conséquences « en pleine face ».

Chunyan regarda son plateau où une belle pomme verte granny – ses préférés – trônait sur le côté gauche. Elle la prit à pleine mains et croqua à pleine dents dans la pomme verte. Si la terre était plus présente en elle et si elle n’avait pas un physique aussi faible que le sien, elle serait végétarienne. Mais l’adolescente avait pour conviction que si elle était de la Terre, et que tous venaient de la terre, y compris les animaux, et qu’ils étaient fait comme ça, c’est qu’il y avait bien une raison… Et si cela lui était interdit, son élément le lui aurait fait ressentir depuis bien longtemps…

- Dis moi…

L’albinos regarda rapidement autour d’elle voir si personne ne les observait – surtout les gardiens.
- Ici, il existe deux types de « clans ». Ceux qui aimeraient que nos tortionnaires partent au plus vite, et avec une petite aide s’il le faut. Et ceux qui restent passif… Qui pensent qu’ils ne peuvent rien faire contre… Où est ce que tu te situe ?

Chunyan haussa un sourcil interrogateur. Il valait mieux savoir où se positionnait Crystal, histoire de ne pas faire de bourde et de ne pas créer de conflits.

MessagePosté le: 12/01/2009 22:51:59    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

les deux jeunes filles parlèrent de leurs éléments : l'eau pour l'une, la terre pour l'autre. Chunyan fut d'ailleurs surprise que Crystal trouve le sien aussi facilement. La jeune fille de l'eau sourit et répliqua

"non ça va mais je suis très observatrice et intuitive c'est pour ça"

Il est vrai que la jeune fille avait un physique très caractéristite mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont trop souvent trompeuses. Puis le sujet changea de nouveau. L'albinos regarda s'il y avait des gardiens près d'elles où non avant d'aborder le sujet des clans. Dans lequel se siturai crystal ? Quand elle lui expliqua les clans existant, Crystal eu un sourire en coin et vérifia une nouvelle fois avant de répondre

"pour moi c'est très simple, le camp de ceux qui agissent. Vu comment je suis arrivé ici je veux les renvoyer d'où ils viennent je tiens trop à ma liberté et surtout...je veux me venger de...celui qui à tué un être cher pour moi"

On lisait une pointe de colère dans son regard et le son de sa voix
Chunyan

MessagePosté le: 13/01/2009 22:32:04    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Chunyan se mit à sourire lorsqu’elle entendit Crystal affirmer qu’elle était dans le camp de ceux qui allaient agir, dans le clan des « révolutionnaires », dans le clan de ceux qui n’allaient pas « collaborer ». Elle allait bien s’entendre avec elle décidément ! L’albinos finit sa pomme rapidement et réfléchit un court instant avant d’ajouter.

- Tu leur en veux donc. Un conseil, ne t’enfonce pas dans la vengeance… Crois moi, par expérience, s’enfoncer la dedans n’apporte rien. Tu finis par dépérir et n’être plus bonne à rien et finalement tu n’atteindra jamais ton but…

Enfin elle pouvait parler, elle, a avoir vainement cherché sa sœur et à en être ressortie avec un bilan morbide sur le dos… Sur le coup, l’adolescente baissa la tête en serrant ses mains. Oui, c’était bien sa faute… Elle eu un petit rire puis releva la tête.

- En tout cas, je te rassure tu n’es pas la seule à vouloir sortir de la. Personnellement je compte bien aider les gardiens à partir, après avoir retrouvé ce qu’ils m’ont enlevés. A ce moment la, crois moi, le soulèvement du pensionnat risque de faire très mal.

Dans ses yeux aussi, on pouvait lire une rancœur envers ces chères personnes présentes de manière forcée dans l’enceinte du pensionnat. De quel droit se permettaient ils d’être la ? Ah oui, pour protéger les personnes dénuées de pouvoirs de ceux qui en avaient dans le cadre d’une anticipation d’une éventuelle attaque… Comme si de simples adolescents voulaient une telle chose ! Ils étaient justement dans le pensionnat pour le contraire… Contrôler leurs pouvoirs, savoir les gérer pour éviter un maximum de subites catastrophes naturelles ou non.

Chunyan regarda autour d’elle, il y avait toujours autant de monde. Elle se pencha sur le côté et pu voir la table des gardiens. Tous surveillaient ce qui se passai autour d’eux ; une place était vide bien qu’il y avait un plateau devant ; et l’un des gardiens les regardaient. Bizarre.

MessagePosté le: 13/01/2009 22:50:35    Sujet du message: Un petit creu Répondre en citant

Quand Crystal répondit dans quel camp elle était la jeune fille en face d'elle sourit mais lui conseilla de faire attention avec ses idées de vengeance. Crystal acquiessa elle savait qu'elle jouait à un jeu très dangereux. Son maitre qu'elle veut venger maintenant le lui avait déja appris par le passé, plus jeune elle avait déja un esprit rebelle, de vengeance envers ses parents autrefois qui l'avaient abandonné en dzécouvrant ses pouvoirs. c'est pour cela qu'aujourd'hui la vengeance serait un bonus, elle ne se focalisait pas la dessus. Puis elle sourit à son tour quand Chunyan répliqua qu'elle était dans le même camp qu'elle.

"ouai mais en attendant de réussir à s'en débarasser on peu s'amuser à leur en faire voir de toutes les couleurs si tu vois se que je veux dire"

Cela se lisait dans les yeux marrons noisettes de la jeune fille elle avait une idée derrière la tête. puis elle remarqua que l'albinos regardait partout et en particulier la table des gardiens. Crystal ne tourna pas le regad vers eux et termina son repas en rajoutant

"ils me surveille depuis que je suis entrée dans la salle. Certains d'entre eux était la à mon arrivée et j'ai eu quelques problèmes avec eux mais je pense que les autres surveille parceque je suis nouvelle et qu'il ne savent pas comment je vais agir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:20    Sujet du message: Un petit creu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation