Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous avec Longar (PV Crystal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart de Crystal, (F), Michiko et (T)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2009 00:27:41    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Longar attendait directement dans la chambre de Crystal et de Michiko. Il s'était assis dans un fauteuille pour soulager son dos douloureux. Il était sortie de l'infirmerie contre l'avis de Clara mais il en avait cure. Beaucoup d'élèves étaient arrivés dernièrement et tous les acceuillir aller être dur. Son combat à la tour était encore assez récent pour lui laisser des séquelles.

Il avait lu le maigre dossier sur Crystal. Orpheline depuis peu, elle a vécu sur les route et avec un veillard qu'elle considère comme son père qui l'a encouragé à poursuivre dans sa voie de la magie. si les gens pouvaient être comme lui... Celà leurs faciliteraient t'en la vie à tous et toutes. Mais le problème sera toujours là à cause des Gardiens. Il valait prendre des mesures et rapidement. La mort de Katsumi était en grande partie sa faute. Il allait devoir vivre avec ça et sans Saku, il serait partie depuis longtemps du pensionnat pour aller méditer loin dans les montagnes et ne plus resortir.
Mais sa responsabilité était engagé envers les élèves de cet établissement. Heureusement pas un seul n'était mort. Mais ce fut juste.

Il réfléchit de façon intensive qu'il ne remarqua pas tout de suite Crystal qui...

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 00:27:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal

Point(s): 49

MessagePosté le: 05/01/2009 00:38:09    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Crystal quitta Emmanuel pour rencontrer son "professeur". Elle s'assura une nouvelle fois que le couloir était désert avant de faire un dernier signe à son ami et de sortir. Elle ne traina pas car elle n'avait pas vraiment envie de recroiser des gardiens et elle était attendu. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre dont elle connaissait le numéro mais ne s'était pas encore vraiment installée. Vu qu'il n'y avait personne dans le couloir elle supposait que la personne qu'elle devait rencontrer était à l'intérieur. Elle entra donc discrètement refermant doucement la porte derrière elle et découvrit un homme assit sur un des fauteuil qui ne semblait pas vraiment avoir remarqué sa présence pour l'instant. Elle s'approcha en face de lui et s'inclina un peu par respect et pour le saluer et demanda de sa voix douce et cristalline

"Messieur Longar je présume ?"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 05/01/2009 01:12:57    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Longar redressa la tête et lui sourie avec bienveillance.

"Tu présumes bien, jeune fille. Pardon de ne pouvoir te saluer mais je suis blessé et j'aurai bien du mal à me lever pendant encore un moment."

Il détailla Crystal des pieds à la tête sans abandonner son sourire.

"Jeune fille belle et attirante. Une tristesse dans le regard qui en dit long sur ton chagrin. Je m'égare. Je suis le professeur Longar Dopale de l'eau. Je serai celui qui pourra d'apprendre la maitrise de l'eau. Mais vois tu... Je ne pourrais pas donner cour au grand jour. Seulement dans des endroits préservés."

Il se gratta la barbe pensivement puis reprit sans abandonner son sourire

"Je sais que c'est difficile en ce moment. Alors n'hésite pas à voir les gens qui se trouvent ici et à parler. Je suis aussi à ta disposition pour ... Parler..."

Longar tourna la tête vers un portrait puis reporta son attention sur Crystal

"Bien. Je voudrais savoir si les informations suivantes sont exactes. Après si tu as des questions posent les moi j'y réponderai avec toute franchise et sur tout."

Il commença par sortir un dossier de derrière lui et énuméra son nom, prénom, date de naissance, âge, si elle était bien une fille, sa taille, sa couleur de cheveux, des yeux, son groupe sanguin et son élément qu'elle maitrisait.

Crystal

MessagePosté le: 05/01/2009 01:31:12    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Crystal se trouvait à présent dans sa chambre face à un homme qui n'était autre que Longar, son futur professeur. Il lui rendit son salut mais ne se leva pas lui expliquant qu'il était blessé. la jeune fille était très observatrice et elle l'avait remarqué en arrivant mais elle ne dit rien la dessus. Mais se qui était flagrant c'est que Longar était très observateur aussi, rien quand la dévisageant de la tête aux pieds il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Crystal se senti un peu génée de cela mais essaya de le cacher. Puis il lui expliqua pour les cours et aussi qu'elle pouvait lui parler librement, elle acquiessa

"d'accord"

Puis il sortit un dossier pour avoir des renseignements sur elle

"je m'appelle Crystal mais j'ignore mon nom de famille, née un 13 juillet, j'ai 16 ans, fille évidement, 1m65, cheveux bleu verts, yeux marrons noisettes, groupe A+ et je maitrise l'élément de l'eau...c'est bon j'ai répondu à tout ?"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 09/02/2009 20:20:43    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Longar disait oui de la tête à chaque réponse tout en consultant sa fiche. Puis reposa le dossier pour regarder Crystal dans les yeux. Il la regarda attentivement sans dire un mot quand il tonna :

"Puis je savoir pourquoi tu ne te venges pas des Gardiens sur le champ? Ils sont partout à porté de main. Nous sommes plus dangereux qu'ils ne l'imaginent. D'un simple geste nous en tuerions des dizaines avant qu'ils ne puissent réagir et quand bien même ils réagiraient, nous les tuerions."

Longar leva la main pour stopper tout commentaire.

"Ce genre de discourt est interdit. Si tu penses comme ça, tu iras droit dans la tombe sans que cela n'aide grand monde. Pire, cela conduirait à avoir plus de contrainte que tu ne peux l'imaginer pour l'ensemble de ce pensionnat. Ne crois pas que tu peux tout faire seule ou agir sans qu'ils ne s'en rendent compte. Rappelle toi qu'ils sont nombreux et bien renseignés. Pour les vaincre, il te faudra apprendre la patience et à contrôler tes pouvoirs. Tu ne pourras jamais agir seule dans l'enceinte de ce pensionnat. Cela te coûtera la vie. Nous avons perdu l'infirmière Katsumi par une tête brûlée. Il n'est pas question que cela se reproduise."

Longar eut un sourire chaleureux :

"Tant de colère et de haine dans tes yeux. Je ne veux pas que ces feux brûlant ne te consument toute entière et que tu ailles perdre ta vie et celle de tes futur camarades juste pour accomplir ta vengeance. Rappelle toi que tu est une fille de l'eau : calme en surface, colérique de l'intérieur."

Longar savait pertinemment que Crystal aller se mettre au devant de gros ennuis car la haine de la jeune fille était profonde. Mais il y avait autre chose aussi et cela le titilla :

"Mais dit moi."

Il se pencha avec un air de conspirateur sur le visage :

"Qu'elle est cette lueur qui brille au fond de tes yeux? Cette petite lueur que seule des personnes comme Idjii et Emmanuel ont. A qui va cette lueur?"

Crystal

MessagePosté le: 09/02/2009 21:24:18    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal) Répondre en citant

Longar vérifia le fichier de Crystal et le posa de coté une fois cela terminé. Il plongea son regard dans celui de la fille de l'eau qui le soutint sans broncher. le professeur commença par une question qui avait tout son sens. crystal allait lui répondre que la vengeance était un plat qui se mangeait froid et qu'elle préférait avoir un plan plutot que foncer tête baisser mais il la coupa rapidement et lui fit la morale. Elle avait l'impression d'entendre son ancien maitre qui lui manquait tant, elle essaya de ne pas trop penser à lui pour ne pas être triste. Crystal ne baissait pas les yeux une seule fois, il semblait lire en elle comme dans un livre ouvert, ses yeux marrons noisettes étaient trop expressifs. Il y voyait la haine et la colère qu'elle éprouvait depuis son arrivée ici. mais il y découvrit autre chose et en écoutant ses paroles, la jeune fille fu déstablilisé pour la première fois et mentit

"Hein ? mais il y a rien du tout vous devez vous tromper"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:06    Sujet du message: Rendez vous avec Longar (PV Crystal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart de Crystal, (F), Michiko et (T) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation