Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wilhelmine

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/01/2009 22:51:45    Sujet du message: Wilhelmine Répondre en citant

Nom : //
Prénom : Wilhelmine
Age : 21 ans

Histoire :
Imaginez un 11 décembre neigeux, imaginez qu’il est dix heures du soir, qu’il y a une tempête, il fait nuit, il fait froid, et un enfant cri. Un jeune enfant qui vient de découvrir ce qu’était que la vie, et qui à gorge déployée cri tant l’arrivée dans le monde était douloureuse. Imaginez maintenant que cette enfant s’appelle Wilhelmine et qu’elle sera une des personnes qui participera au débarquement sur l’île des mutants, parmi tant d’autres.
Jeune elle a apprit à se familiariser avec les diverses technologies qui étaient présentent dans sa famille mais aussi en dehors, dans le monde. A treize ans on la voyait déjà scotchée aux ordinateurs. A quinze sa famille en avait acheté un nouveau car l’adolescente affirmait qu’il n’était pas assez puissant. A dix sept ils n’avaient plus besoin d’en acheter un, Wilhelmine le modifiait elle même, le rendant plus puissant, achetant le matériel nécessaire pour qu’il ne plante plus. Déjà à cet âge la, elle avait également une multitude de programmes, matériels informatiques différents jonchant sa chambre. Des fils sortaient de partout tels des serpents…
Pour autant cela ne faisait pas d’elle une de ces personnes nommées « geek », « no life », « hackers » et autres… Non, elle sortait, avait une vie, voyait ses amies. Mais elle avait tout simplement une attirance pour tout ce qui était électronique, informatique… Et cela entrait dans son cerveau comme des paroles normales, elle enregistrait tout, mettant les informations dans un coin bien précis de son cerveau au cas où elle aurait à s’en servir à un moment ou à un autre.
Depuis un moment, sur diverses sites où elle était, Wilhelmine avait entendu parler d’un autre continent sur la planète où vivaient des personnes ayant des pouvoirs… Qu’ils seraient dangereux, qu’ils pourraient les attaquer, leur arriver malheur. Comment une telle race de personnes pouvaient exister ?! Plus tard elle appris que quelques personnes de cette race habitaient sur leur continent, qu’ils seraient arrivés on ne sait comment. Ne pouvant se retenir d’utiliser leurs pouvoirs ils avaient été démasqués… De telles personnes ne pouvant exister, ils étaient brûlés dans les diverses villes où ils étaient. En plus d’être dangereux, ils étaient stupide.
Wilhelmine se mit automatiquement à les détester. Tel un sujet tabou elle n’en parlait pas dans sa famille, ils ne voulaient en entendre parler.
Un jour qu’elle était avec ses amis, un jour où elle séchait –encore une fois- les cours, elle assista à un bûchers d’une des personnes. La femme avait l’air pathétique à se débattre ainsi, criant à toute voie qu’elle était innocente, qu’elle suppliait qu’on la laisse vivre… L’adolescente ne pu se retenir de sourire étant entraînée par ses amis autour d’elle.
Un an plus tard, ils entendirent que les personnes chargées de maintenir les mutants hors du continent allaient débarquer sur l’île où ces derniers vivaient. Aussitôt entraînée par ses amis elle ne pu se retenir de vouloir les accompagner ; majeure de quelques années ses parents ne pouvaient rien dire contre. Aussi participa-t-elle au débarquement sur l’île des mutants… Une île tout à fait similaire à leur continent, sauf peut être qu’il était peuplé de personnes détestables. Ils remarquèrent tout de suite qu’elle n’était pas seulement peuplée de mutants et donc qu’il fallait surveiller les différentes villes… Et surtout celle proche du pensionnat où s’entraînaient ces choses répugnantes. Elle participa à l’arrestation de nombreux des mutants puis resta en ville, non qualifiée pour le moment à être au pensionnat aussi fit en sorte que ça soit le cas pour qu’elle puisse aller à cette prison.
Tout au long du temps qu’elle était en ville, Wilhelmine pu se rendre compte qu’ils n’étaient pas si répugnants que ça, mais surtout différents deux. Ils fallaient plus une protection qu’une mise en cage. Il fallait les protéger, d’eux même, met se protéger d’eux. Au bout d’un an sur cette nouvelle île, dans cette ville qu’elle commençait à connaître par cœur – qu’elle connaissait par cœur à réflexion faite -, Wilhelmine décida de passer aux choses un peu plus sérieuses et de grimper les échelons et d’arriver dans le pensionnat. Dans ce nouvel endroit elle mit en fonctions toute les petites informations qu’elle avait récolté étant sur l’autre continent, toutes ses petites facultés d’aimer jouer avec l’informatique et l’électronique… Après avoir attendu pendant un certain temps, elle contribua enfin à moderniser le matériel des gardiens dans le pensionnat ; bien que cela ne servait pas à grand chose, elle installa également des caméras à certains endroit. Cela ne servait à rien vu qu’une certaine éducatrice aveugle s’amusait à les brûler et modifier les unes après les autres. Ainsi que les élèves.
Maintenant âgée de 21 ans elle était dans le pensionnat, avait grimper les différents échelons pour voir un certain Commandant Rongar. Elle avait déjà entendu ce nom plusieurs fois, mais vu, non jamais…

Caractère :
Wilhelmine a plutôt un fort caractère et a beaucoup de mal à se plier à un règlement. Pour autant, elle est assez intelligente pour savoir se taire quand il faut. Elle ne se laisse jamais – ô grand jamais – faire, insulter, rabaisser, humilier, et surtout pas par un supérieur un peu trop autoritaire. D’ailleurs c’est pour ça qu’enfin elle n’est plus en bas de l’échelle mais plus vers le haut.
A vrai dire elle n’aime pas l’injustice ; et ne s’en prend jamais à quelqu’un s’il n’y a pas une raison valable… Sadique, elle ne l’est pas vraiment, sauf peut être le jours du bûcher dans sa ville…
Mais elle a un point faible : elle se laisse facilement entraînée par les personnes qui l’entourent. Si une dizaine de personnes autour d’elle rient, elle aura du mal à se retenir de faire de même.
En revanche, ayant un fort caractère, elle s’énerve très vite pour redevenir de manière normale… Et ce en quelques secondes.

Goûts :
Elle aime : la glace. Une véritable adoration pour la glace… De toute sorte. Elle supporte plutôt bien le froid. En réalité elle se fiche éperdument du temps. Qu’il fasse froid, chaud, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, c’est exactement pareil pour elle ! Elle ira dehors, ça revient au même. Elle aime également tout les petits plaisir… Comme simplement marcher dehors. Et ne demande pas grand chose dans la vie : manger, dormir.
Comme on s’en doute, elle adore jouer avec tout ce qui est informatique et électronique. Entre piratages, amélioration de certains procédés, programmes, et matériaux mis en places dans le pensionnat elle se tuait à la tache à trouver un moyen de créer certains outils capables de résister aux élèves… Voir les carcasses de caméras et autres revenir sans plus aucune utilité l’agaçait.
Aussi les choses qu’elle n’aime pas se résument peu…

Apparence physique :
Elle n’est pas spécialement grande (1Mètre 69), mais plutôt bien bâtie. Elle a de larges épaules, et comme diraient certaines personnes « elle a ce qu’il faut, ou il faut ».
Son visage ovale est entouré par des cheveux coupés en carrés courts, noirs. Ne prenant pas le temps de les sécher, ils sont généralement en bataille tenus par un casque sur ses oreilles. (Marcher dans le silence est insupportable parfois…).
Le plus souvent elle porte un gilet sans manches, blanc – bleu, et un pantalon noir. Pourquoi faire compliquer.

Clan : Gardienne.

Comment trouvez vous ce forum ?Horriiiiiiiible.
Code ? Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
_________________




Dernière édition par Renji le 28/01/2009 21:53:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/01/2009 22:51:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/01/2009 22:54:22    Sujet du message: Wilhelmine Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouvelle adepte de la "GeekAttitude !"

Bon, tu connais le protocole, c fun, c bien xD

Yûka se fera une joie de truquée tes caméras et micros ^^
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2009 22:06:37    Sujet du message: Wilhelmine Répondre en citant

Mais, mais, mais je refuse catégoriquement que mes caméras chéries soient truquées !!

Je me demande si j'arriverais le coup de la "Geek Attitude" mais on verra bien XD
Bref...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:48    Sujet du message: Wilhelmine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com