Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart de Liliane, Giyoomy, Huro et (T)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giyoomu - Anaisu

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/11/2008 02:04:22    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Giyoomu entra haletant dans l'appartement, et tomba à genoux. Il posa ses mains devant lui, au sol et tenta de reprendre son souffle. Là, il songea à observer ce qui lui avait été attribué comme appartement. Il se redressa, toujours à genoux. Il allait partager cet appartement avec Huro, et sa rencontre avec ce dernier ne l'avait pas laissé indifférent. Il termina d'observer les alentours avant de penser à tout ce qui s'était produit dans l'Église. Il eut du mal à croire qu'après tout ce temps, le destin l'avait remis sur le chemin de Anaisu. Il avait eut tant de mal à la reconnaître, et s'en voulait quelque part, mais d'un autre côté se demanda comment tout cela allait se finir.
Furieux contre lui-même, il se rendit compte que son couteau était resté dans l'Église et jura. Giyoomu se releva tout à fait et jeta un bref regard à sa main, profondément entaillée, de même que son pouce, mais ne sembla vraiment pas s'en inquiéter. D'un geste brusque, il ouvrit une fenêtre, affublée de barreaux et s'y appuya. Une goutte pluie vint s'échouer sur le rebord, et Giyoomu fit d'un geste de la main apparaître une flamme, qui parut se lancer à la poursuite de la goutte, jusqu'à l'atteindre et s'y mêler. Giyoomu resta un petit moment à la fenêtre, puis alla se laisser tomber dans un quelconque divan traînant par là. Il plongea sa tête dans ses mains et poussa un long soupir.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 02:04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liliane-Mathiew

Point(s): 20

MessagePosté le: 11/11/2008 12:50:29    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Liliane venait à peine d'arriver dans les appartements qu'elle devait partager avec deux garçons, d'après ce qui était écrit sur la porte, qu'elle entendit un juron.
"Faites que ça soit que mon imagination. Me retrouver avec des garçons dans un même appartement est déjà critique, mais s'ils ont l'allure et le langage de bûcherons, il va y avoir un gros soucis...", se dit-elle.
Elle trouva ses sacs au sol et commença à ouvrir le plus petit sac, afin d'y sortir son "livre de compagnie" sur les forces occultes, referma le sac soigneusement et se dirigea vers l'endroit d'où provenait le juron qu'elle avait sûrement imaginé.
Elle vit un garçon, plus jeune qu'elle, accoudé à la fenêtre affublée de barreaux. Elle haussa un sourcil en le remarquant. Elle le vit faisant apparaître une flamme qui assécha une goutte d'eau. "Un jeune homme au pouvoir de feu... ça risque d'être intéressant. Peut être est-il un des garçons qui doit vivre dans cet appartement...Lequel des deux noms écrits à la porte est son prénom?", se demanda-t-elle un court instant.
Puis elle ouvrit son livre, espérant tomber sur un chapitre concernant les personnes maîtrisant le feu. N'apprenant rien qu'elle ne sache déjà de son livre, elle le referma et vit le garçon s'affaler sur un divan puis soupirer. Elle s'approcha sans grande conviction. Ce garçon semblait avoir un tempérament particulier, lié à son élément, elle ne voulait pas se retrouver confrontée à quelqu'un dès son arrivée.
Giyoomu - Anaisu

MessagePosté le: 11/11/2008 13:28:29    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Giyoomu sursauta lorsqu'il remarqua qu'une fille était entrée dans la chambre. Il la dévisagea avec un air méfiant et se leva brusquement. Giyoomu chercha son couteau dans sa poche et grogna lorsqu'il se souvint de nouveau qu'il l'avait laissé à l'Église. Il chercha autour de lui et finit par se contenter de reculer de quelques pas pour se plaquer contre la fenêtre en fixant cette nouvelle venue. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Est-ce qu'elle avait assisté à la scène de l'Église ? Que lui voulait-elle à le fixer si durement ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Giyoomu passa sa main ensanglantée dans ses cheveux et de l'autre sortit une corde qu'il se mit à mâchouiller très nerveusement. Il toucha le médiator posé sur son oreille et ricana nerveusement.

Liliane-Mathiew

MessagePosté le: 11/11/2008 13:45:08    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Quand le jeune homme se leva brusquement, elle eut un recul de méfiance. Puis, n'étant pas de nature agressive, elle dit posément:
"Désolée si mon arrivée t'as surprise. Hem, je ne parle que très peu..." Elle s'interrompit et prit un air semi-dégouté en pensant:"Surtout avec ce qu'on m'a fait subir les 3 dernières années en Angleterre...." . Elle tendit la main avec hésitation puis continua "J'arrive à peine de l'extérieur, l'Angleterre précisément." Le silence se fit, Liliane pinça ses lèvres d'embarras:"Je me prénomme Liliane...Anderson. Je suppose que tu es là parce que tu es Huro ou Gyoomu. Si c'est le cas, j'espère que la cohabitation ne sera pas difficile."

Voyant le garçon mordillant une corde de guitare, elle hésita à continuer de tendre la main. Il semblait qu'il n'était pas près de relâcher sa méfiance.
Giyoomu - Anaisu

MessagePosté le: 11/11/2008 14:11:58    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Giyoomu regarda longuement la main de Liliane et finit par éclater de rire. Il lui tourna alors le dos et alla s'appuyer à la fenêtre. Il mâchouilla sa corde énergiquement.

- Je ne suis pas Huro.

Il ria encore et se rassura, il n'avait rien à craindre d'elle, elle ne savait rien de ce qui s'était passé à l'Église. Ainsi donc elle partagerait cet appartement avec lui. Mieux valait ne pas se la mettre à dos, non ?...

- Je n'ai qu'une idée, qu'un seul et unique concept, c'est celui de faire souffrir ceux qui le méritent, de les attaquer par derrière (il se retourne vers elle), de s'attaquer à leurs souffrances, leurs points faibles et les détruire à petits feus jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien !! (Il éclate de rire) C'est ma pensée, ma perception, ma seule et unique vision des choses en ce monde cruel et exaspérant de lâcheté.

Sur ces paroles, le visage de Giyoomu s'assombrit, mais il ne quitta pas Liliane des yeux.

- Chacun mérite de mourir. Certains, moins que les autres, voilà tout.

Giyoomu resta appuyée dos à la fenêtre, fixant Liliane en mâchouillant sa corde. Il haussa le sourcil droit en observant tous les sacs que Liliane avait emmenés et posa de nouveau son regard sur elle, sans un mot.

Liliane-Mathiew

MessagePosté le: 11/11/2008 14:55:51    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Étonnée par la froideur de la réplique du garçon, elle baissa la main qu'elle tendait depuis 1 ou 2 minutes.
Après un silence, où le jeune homme, qui était sûrement Gyoomu, la regardait sans aucune compassion apparente, n'étant pas de nature à s'abaisser devant les autres elle le dévisagea d'un œil critique puis déclara: "Je vois..."Elle murmura ensuite:"Particulièrement intéressant... sa rancune lui donne une puissance incroyable..." Elle se détourna, afin de porter ses affaires dans sa chambre. Elle ne prit pas le temps de sortir ses affaires, elle les posa seulement sur son lit.
Ceci étant fait, elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller à la Bibliothèque, elle trouverait sûrement de la documentation plus poussée. Elle se dirigea vers la porte de sortie, avant de sortir elle tourna la tête vers la pièce où se trouvait ce Gyoomu, puis sortit.
Giyoomu - Anaisu

MessagePosté le: 11/11/2008 21:22:28    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Giyoomu éclata de rire, et continua de mâchouiller sa corde.

- Les filles, toutes les mêmes... Elles ne comprennent rien.

Giyoomu s'avança et se jeta de nouveau dans le divan en touchant son médiator. Il parut réfléchir et décida d'attendre d'avoir réellement quelque chose à faire pour sortir de l'appartement, sous peine de tuer quelqu'un en chemin. Là, il pensa qu'il n'avait plus de couteau et grogna une fois de plus, à force d'y penser, il lui faudrait aller le chercher, mais qui lui disait que Huro et Anaisu n'étaient pas toujours à l'Église ? Non, il irait plus tard... Et il éviterait de sortir de l'appartement, comme ça il n'aurait pas à penser qu'il n'a pas son couteau à disposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:10    Sujet du message: Retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart de Liliane, Giyoomy, Huro et (T) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation