Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de se détendre (pv emmanuel)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/11/2008 22:26:11    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal se réveilla brusquement au moment même ou Emmanuel venait de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Ils eurent la même réaction. ils se reculèrent tous les deux, rouge comme des tomate mais restant l'un contre l'autre quand même. ils bafouillaient tous les deux, l'un pour comprendre ce qui venait de se passer et l'autre pour tenter de le lui expliquer; de ce qu'elle déchiffrait de tout ça, Emmanuel n'avait pas réfléchi du tout à ce qu'il avait fait mais...pourquoi avait-il fait ça justement ? Il y eu un léger silence ensuite et ce fut le jeune homme qui le rompi mais pour les mettre encore plus mal à l'aise tous les deux. Il voulait savoir si elle avait aimé. Crystal réfléchit un instant toujours rouge de gène, elle n'allait pas dire que non qui n'aimerait pas cela mais elle ne se rendait pas vraiment compte de se qui s'était passé.

"je ...je crois...en fait s'était rapide j'ai pas raimen réalisé ce qui se passait"
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 22:26:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 21/11/2008 22:41:26    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel ne savait plus quoi dire ainsi. Il regarda un peu partout autour du visage de Crystal cherchant une solution qu'il ne trouverait sans doute pas du tout.

"Euh... je... je te remercie pour tes soins.."

Il la serra sans ses bras en signe de remerciement, mais n'arrivait pas à calmer les battements frénétique de son coeur.

"Si... euh... Si on... si on recommençait p..."

Il n'arriva pas à terminer sa phrase. Ses mots mourrurent dans sa gorge et il les chercha de nouveau pour autant les trouver. Il resta devant Crystal, la bouche fermait, les idées emmellées et le corps pétrifié.

"Je..."

C'est tout ce qu'il put dire. Mais il fallait à tout prix se sortir de cette situation. Mais il n'y arrivait absoluement pas et il chercha à faire place net dans son esprit qui ne cessait de s'embrouiller pour un rien.

Crystal

MessagePosté le: 22/11/2008 00:45:12    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

la situation était vraiment des plus embarassantes  pour les deux jeunes gens qui se connaissainet à peine. le silence devenait de plus en plus pesant sur la pièce. Soudain Emmanuel le rompi pour la remercier pour les soins qu'elle lui avait donné.

"De rien c'est pas grand chose"

Puis il la prit dans ses bras pour la remercier. décidément, la jeune fille l'allait pas dérougir de si tot. Etrangement elle se sentait bien dans ses bras mais la proximité du jeune homme la génait un peu. Elle sentait le coeur d'Emmanuel battre a tout rompre et son coeur fit de même quand il proposa maladroitement de recommencer. Ils restèrent face à face un instant san bouger ni l'un ni l'autre en se regardant. Puis contre toute attente, Crystal approcha de nouveau sa tête de celle du jeune homme et déposa ses douces lèvres sur les siennes
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 23/11/2008 19:18:14    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel observa un moment Crystal. Elle semblait avoir comprit ce qu'il avait eu du mal à expliquer.
Mais contre toute attente, elle l'embrassa de nouveau. Il resta surpris et ne bougea pas.
Lui qui pensait qu'elle avait compris qu'il voulait dire "On recommence plus ça." elle avait compris le contraire. Encore un tour à ajouter à sa timidité et son bafouillement.
Leurs lèvres se quittèrent doucement, c'est quand Crystal se recula légèrement qu'elle vint appuyer sur l'articulation du bras sous elle qu'il se plia par reflexe et rapprocha subitemment les lèvres de Crystal sur celle d'Emmanuel qui sentit que son visag était en feu.
Il aurait voulu être du clan de l'eau pour se faire une douche froide là sur le champ. Quand ils se quittèrent, Emmanuel lui prit délicatement le menton pour éviter qu'elle ne recule et que tout recommence encore une fois.

"Je... je crois qu'on va arrêter là..."

il pouvait sentir le souffle chaud de Crystal sur son visage et évitait de la quitter des yeux.

"Je... Je sais pas quoi... quoi dire... J'ai..."

Il chercha ses mots.

"J'ai... Je crois que... que l'on va visiter l'endroit... Pour... Pour que tu comprennes que..."

Crystal

MessagePosté le: 23/11/2008 20:34:34    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

crystal embrassa Emmanuel de nouveau, elle se surpri elle même par son geste mais eklle devait reconnaitre que s'était très agréable. Le baiser dura un instant et quand la jeune fille se recula elle prit appui sur le bras du jeune homme qui se plia par réflexe. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, décidément...Emmanuel prit alors l'innitiative de l'rrèter en posant sa main sur son menton et se recula. Crystal ne se fesait pas du tout d'illusion, elle savait qu'il ne l'aimait pas mais avait juste apprécié l'instant. Le jeune homme ne savait plus quoi dire

"Alors ne dit rien s'est plus simple"

Puis il proposa de visiter les lieu pour qu'elle comprenne mais comprendre quoi ?

"tu te sens capable de te lever ?"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 24/11/2008 22:17:51    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

"Je vais y arriver..."

Il se redressa mais se recoucha immédiatemment. D'une part ca lui faisait encore mal et d'une autre son bras était toujours coincé sous Crystal qui semblait être déçu ce qui interpella Emmanuel.

"Quelque chose ne va pas Crystal? Je... Je sais que je.. Que j'embrasse mal... ze... je... Tu... tu es la permière... Que... Que j'embrasse normalement..."

Il ne savait pas pourquoi il disait ça mais il le disait.

"Je trouve que... que tu... tu tu.... embrasses mieux que moi..."

Il disait n'importe quoi. Il paniquait presque mais il se rappella de ce qu'il avait lu dans les livres et tenta une approche différente comme il ne pouvait pas bouger à cause de sa blessure qui le lancait doucement mais c'était supportable.

"Si mes douleurs se calme alors je te ferai visiter à moins que tu m'aides... Et... et ensemble nous... visiterons... les... les sous... sous sol... Tu es vraiment belle... Mais... Tu sais que tu as ... as.. de mag... agin... de beaux yeux?..."

Il avait pas réussi à dire Magnifique mais beau était déjà bien comme mot et n'avait pas noté son premier compliement. Il suffissait de compliementer la fille face à soit pour qu'elle se sente toucher et qu'on s'intéresse à elle. Il s'intéressait à elle véritablement, mais ne sachant pas parler aux filles il suivait bêtement ce qu'il avait lu d'ailleur il sentait qu'il devait dire autre chose mais son cerveau s'emméler de nouveau.

Crystal

MessagePosté le: 24/11/2008 22:39:31    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Quand crystal lui demanda s'il pouvait se lever, le jeune homme essaya mais ne réussi pas, la douleur était trop présent, il se recoucha donc rapidement. Mais quelquechose sur le visage de Crystal sembla l'interpeller sans que la jeune fille s'en rende vraiment compte e tle fit remarquer. Il se remettait en cause alors sur le fait qu'elle était la première...et qu'il embrassait mal; Crystal fut surprise par ce qu'il dit et répliqua rapidement

"non non ça va rassure toi et puis tu n'embrasse pas si mal que ça crois moi...c'est juste que...on se connai quasiment pas ...c'est étrange comme situation"

Quand il reparla de ses douleurs, Crystal réfléchit un instant pour calmer sa douleur et le soulager. Elle se concentra en ouvrant les main devant elle et une boule de glace se forma. Elle s'agenouilla ainsi à coté de lui avec sa glace dans la main et lui demanda de relever son haut pour qu'elle puisse poser la glace sur la blessure. Ce n'était pas très agréable mais cela permettait de calmer la douleur. Pendant qu'elle fesait cela, le jeune homme lui dit qu'elle était belle et qu'elle avait de beaux yeux. la demoiselle le regrada alors et ses joues rosirent un peu.

"merci c'est gentil"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/12/2008 18:28:15    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel n'arrivait pas à arrêter les battemments frénétiques de son coeur. Sa peau était si douce... Il devait se calmer d'abors avant de faire n'importe quoi et de perdre la tête.
Il leva la main vers le visage de Crystal avant d'y renoncer subitement. Elle était intimidante
.

Il se releva brusquement et essaya de dérougir mais c'était mission impossible. Il avait froid dans le ventre mais c'était normal et la douleur était plus présente.
Il lui prit doucement la main et l'emmena en dehors de la salle. Des globes lumineux les suivirent pour les éclairer durant leurs chemin.

"Voici... Voici les sous sols... Ils... Ils sont le seul endroit où les gardiens n'ont pas encore réussi à découvrir. Ils sont importants car grâce à eux nous pouvons nous déplacer à travers le pensionnat en toute sécurité et aussi aller en ville contre leur gré... Mais.. mais il faut être prupru... Prudent..."

Il sentait le bafouillement lui revenir. Il n'avait pas lâché la main de Crystal durant la marche et sentait une douce chaleur lui remonter le bras. A moins que ce ne sois autre chose? Mais cette chaleur lui montait doucement à la tête et du s'arrêter. Il se tourna vers Crystal et fut surpris de se retrouver face à son regard qu'il ne put s'en arracher.

"Ce.. Ce n'est rien... Je... Je pense que tu n'auras pas besoin de moi pour tout visiter... Ils... sont grands... et... Et il y a... aussi les cours... Qui qui... Se passe ici..."

La lumière des globes qui flottaient autour d"eux donnait des effets d'ombres qui les mettaient tout les deux un peu plus en valeur à moins que ce ne soit leur imagination.
Il lui tenait toujours la main et son bafouillement augmentait toujours lui aussi.

"Je... Je sais pas... sisisisi... Si Lon... long... Longar est là quelque part... Il... Tu devrais le... le contacter... vite... Il... Il t'expliquera... mm.. mieux que moi... Je... Je suis de la terre... je... Je ne suis... pas professeur... je... retourner à la bibliothéque.. Je veux dire... Etet... Et... Et je... Je te trouve... mm... belle... Je..."

Crystal

MessagePosté le: 13/12/2008 19:03:30    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal S'occupait d'Emmanuel afin que la douleur de ses blessures ne le gène plus. la jeune fille était très attentionnée pour lui et ne regardait pas son visage pour l'instant. Quand elle entrevue son mouvement de bras elle leva les yeux vers lui et lui sourit. Soudain il se leva brusquement et lui prit la main et l'emmena dehors. la jeune fille aux cheveux bleu vert le suivi sans vraiment comprendre au départ. Puis ils marchèrent un peu main dans la main. il lui expliqua un peu l'utilité des sous sols. Puis au bout d'un moment il se retourna vers elle et plongea son regard dans les yeux noisette de la demoiselle sans pouvoir s'en décrocher. Il lui expliqua aussi qu'elle devrai rencontrer rapidement un certain Longar, un professeur. Il baffouillait de plus en plus à mesure qu'il parlait.

"D'accord j'essayerai de lui parler rapidement"

Puis elle voulait qu'il se sente à l'aise avec elle, elle n'aimait pas le voir géné comme ça. Elle déposa doucement sa main libre sur sa joue et répliqua

"ma présence te met tant mal à l'aise que ça ?
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/12/2008 20:48:47    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

La main de Crystal sur sa joue le fit se raidir complétement et eut l'impression de recevoir la foudre sur la tête. Il resta là, dans une expression de surprise et de stupeur mélés. Il essaya de bouger mais le regard ainsi que le sourire de Crystal le paralysait complétement. Il essaya de parler :

"J... Je... jejejejejejeje... Je... Je ... ne.. crois... ppp... papapapapa... Pas du.. tttttt... tout..."

Il réussit à porter sa main libre sur... LE VISAGE DE CRYSTAL !!! Mais c'est pas ça qu'il voulait faire !!! Mais alors pas du tout du tout !!

"Je... euh... tu..."

Il lui caressait doucement la joue mais avec un regard doux alors que spn visage changeait doucement d'expression pour finalement redevenir simple mais en baissant la tête il se coupa que très peu du regard de Crystal avec ses cheveux alors que son visage était toujours aussi rouge.
Il perdait le contrôle de lui même ou alors c'était autre chose qui le faisait réagir? Il n'en savait rien du tout.

"Tu... je... je... suis... cococococcoco... comment ça... pppppp.. parfois... Tu... tu... sais... bb.. bien nn... non?"

Il réussit à décrocher sa main du doux visage de Crystal et la posa sur la main de qui était sur sa joue. Maintenant il faut la retirer... Mais comment on fait déjà??
Sa main était si douce et dégageait une si agréable chaleur. Et ce regard... Ce regard.

Crystal

MessagePosté le: 13/12/2008 21:29:24    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal eu le malheur de poser sa main sur la joue d'Emmanuel mais qu'est ce qu'elle n'avait pas fait. déja qu'il bégaillait et qu'il était mal à l'aise la se fut une catastrophe. Il était écarlate et n'arrivait plus à faire une phrase correctement le pauvre. Un instant lui aussi caressa la joue de la jeune fille qui lui sourit mais il n'arriva pas à la regarder dans les yeux bien longtemps. Il posa ensuite sa main sur la sienne comme pour l'enlever. Même s'il n'arrivait pas à le dire clairement elle avait très bien compris que sa présence ne l'aidait pas du tout à ce sentir mieux. d'elle même, la jeune fille de l'eau retira sa main de la joue du jeune homme et se recula un peu, s'il y avait de la distance entre eux peut être se sentirait-il peut être mieux. Puis elle passa à coté de lui sans rien dire et s'éloigna un peu avant de se retourner et de demander d'une voix douce et calme

"on fait quoi maintenant ?"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/12/2008 22:40:15    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Le sourire de Crystal le cloua sur place. Il ne remarqua pas qu'elle se dégagea et s'éloigna de lui.
Il était comme déconnecté de la réalité. Il réouvrit son esprit à la réalité et se rendit compte qu'elle n'était plus face à lui. Il regarda bien devant lui et s'inquiéta de cette disparition :

"Crystal? Crystal !! Mais où es tu?"

Il se retourna paniqué de l'avoir perdu et poussa un cri d'épouvante en bondissant en arrière. Il s'aggrippa au mur en portant une main à sa poitrine.

*Je viens de me faire la plus belle frayeur de ces derniers jours...*

"Je... Je t'ai perdu de vu ca... m'a... inqui.. inquiété..."

*Tu parles du mec qui est sans peur et sans reproche... Mauvais point là...*

La distance entre elle et lui semblait en effet lui redonner des couleurs moins rouge et il reprennait une parole meilleure.

"On... on va aller... Je... Je vais te montrer certaines passages.. que... que je connais pour... pour t'aider... je.. connais pas.. pas tout les passages... Chunyan.... Et aussi les professeurs les connaissent mieux. P... par..; particulièrement Huro... aussi..... je... je te rammenrai ensuite .. aaa... à la... bibliothéque..."

Emmanuel se gratta la joue pensivement avant d'approcher de Crystal et de l'emmener dans les couloirs sombres et humides du sous sol. Il lui montra plusieurs passages notamment vers le réfectoire, les cuisines, le couloir près des chambres, l'infirmerie et vers plkusieurs endroits de l'extérieurs.
A chaque fois qu'il disait à Crystal de venir voir et qu'elle était tout près de lui. Il ne bougeait plus et c'était à peine s'il respirait avant qu'elle ne s'éloigne et que lui puisse respirer. A plusieurs reprises ils se frollèrent ou se touchèrent ce qui électrisa Emmanuel mais ne dit rien essayant de contrôler sa rougeur comme il put.
Puis enfin, ils remontèrent doucement vers le passage du couloir menant à la bibliothèque.

"Tu vas... Devoir prendre... Rendez vous avec Longar... Il... il est..; est ton... professeur... ici... est ... ton.. ton responsable aussi..."

soudain, une petite fée d'eau s'arracha du sol et s'envola devant les deux jeunes gens. Elle se posa délicatement face à eux et leurs sourire.

"Le professeur Longar attend mademoiselle Crystal devant sa chambre pour lui expliquer le fonctionnement du pensionnat. Merci de bien vouloir ammener la dénommé à son responsable Emmanuel."

Puis elle s'évapora.

Crystal

MessagePosté le: 13/12/2008 22:51:17    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel ne réagit pas tout de suite quand la jeune fille s'éloigna de lui mais quand ce fut le cas, la réaction fut des plus surprenante. Crystal se retint de rire pour ne pas le vexer. Puis le jeune homme décida de lui montrer divers chemins dans les sous sol pour naviguer tranquillement et prendre ses repères dans se dédale et voyager dans le pensionnat sans tomber sur les gardiens. lqa jeune fille écoutait attentivement Emmanuel n'en perdant pas une miette, repérant chacun détail pour les imprimer dans sa mémoire. La visite dura un certain temps jusqu'a ce qu'ils retournent vers le couloir de la bibliothèque pour que leur chemin se séparent. Il lui répliqua qu'elle devrait prendre rapidement contact avec longar qui serait son mentor ici. mais l'homme les devança en envoyant une fée d'eau en messager pour convoquer la jeune fille.

"bon et bien je crois que la rencontre sera plus tot que prévu...retour au couloir vers les chambres c'est moi qui cherche le chemin comme ça on verra si j'ai bien retenu se que tu m'as dit"

Sur ses mots elle prit une direction et attendit qu'il la suive

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 04/01/2009 18:24:52    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel soupira et suivit Crystal se débrouiller dans le dédalle de cet endroit. Elle se perdit pas une seule fois ce qui étonna Emmanuel qui mit deux mois pour réussir à se retrouver un à peu près et un mois de plus pour ne plus se perdre tout le temps, bien que ça lui arrive parfois.
Elle semblait très fière, ce qui fit sourire Emmanuel qui eut un petit pincement au coeur.

"Je pense que.. que... Tu n'auras plus besoin de mmm. moi pour voyager dadadada... dans les sous sols. Tu te repéres comme une chef."

Il regarda furtivement dehors et sortie avant de vérifier de nouveau puis fit signe à Crystal que tout est bon.

"Eh bien voilà... je... Je vais donc te laisser ici... Le professeur Longar devrait se trouver par là... Si... Si tu... tutututu.. as besoin de moi... Je.. je serai rararara ravi de t'aider..."

Il se dandina sur place et regarda à gauche ne sachant plus trop quoi dire.
Puis il se pencha et déposa un baiser sur la joue de Crystal en rougissant. Puis il lui sourie timidement et commença à reculer avant de se prendre les pieds dans une dalle mal faites et se rattrapa de justesse
.

*C'est pas mon jour*

"Le professeur devrait se trouver vers ta chambre... je... te rapporterais tes... tes affaires..."

Crystal

MessagePosté le: 04/01/2009 18:37:22    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Ils prirent alors la direction des dortoirs et c'est Crystal qui devait montrer le chemin pour voir si elle avait mémorisé ce qu'il lui avait montré. Il s'averra qu'ils arrivèrent très rapidement à destination car la jeune fille ne s'était pas trompé une seule fois sur le trajet. Elle était fière d'avoir réussi, il faut dire qu'elle avait beaucoup voyager et avait un bon sens de l'orientation donc ce n'était pas difficile pour elle. Ils s'arrètèrent et Emmanuel fit une remarque qui amena un grand sourire à Crystal

"Merci"

Puis le jeune homme regarda si la voix était libre et s'adressa de nouveau à elle lui expliquant que le professeur serait surment devant sa chambre et qu'il serait ravi de l'aider à nouveau si besoin

"d'accord, merci pour tout tu as été un très bon guide et s'était agréable de passé un moment avec toi"

puis contre toute attente, le jeune homme s'approcha et déposa un baiser sur sa joue. Crystal ougit aussi mais se fit Emmanuel le plus embarrassé des deux une nouvelle fois. Il trébucha mais heureusement ne se fit pas mal. crystal répliqua avant qu'ils ne se séparent

"j'espère te revoir rapidement"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:38    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation