Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de se détendre (pv emmanuel)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/11/2008 21:31:00    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Clara ne fit pas attention à la remarque de la glace qui fond. Elle mit un eslastique et attentit que la veine ne sorte avant de nettoyer avec le coton l'endroit à piquer.

"C'est ainsi. Le Commandant veut une prise de sang de chaque nouvel élève qui entre dans cet établissement. C'est ainsi. Voilà fini."

Elle se leva et en oublia le prélévement de salive et lui posa un petit pansement bleu. Elle fit un clin d'oeil malicieux à Crystal pour lui dire qu'elle pouvait y aller. Elle se tourna vers Astig toujours plié et mit ses bras sur ses hanches l'air sévère.

"Que vais je faire de toi?"

Astig n'arriva pas à répliquer tellement il avait mal mais à son regard il avait bien envie de cracher une insulte.
Emmanuel se leva et remit sa veste qu'il ferma avant de prendre son t-shirt en main et d'indiquer à Crystal la direction de la bibliothéque pour discuter.
Dans le couloir, Emmanuel avançait en trainant les pieds et avait sa voix qui était avec ce ton timide :

"Tu ... Tu es vraiment... Pas croyable... Je... Tu as de beaux yeux... Euh !! Je veux... dire... Tu es... très téméraire."

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 21:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal

Point(s): 49

MessagePosté le: 14/11/2008 23:34:23    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Clara prépara le bras de Crystal et lui fit sa prise de sang, elle ne répondit pas vraiment à la question de la jeune fille mais elle aurait sa réponse un jour ou l'autre elle en était sure. l'intervention fut très rapide et la femme laissa les deux nouveaux amis avant de s'occuper d'Astig. Emmanuel se releva et remit sa veste. Puis il indiqua à Crystal la sortie. la jeune fille ne se fit pas prier pour partir. les deux jeunes gens se retrouvèrent ainsi à marcher cote à cote dans le couloirs. Emmanuel rompi le silence de son ton timide. ce qu'il dit surpris la jeune fille qui tourna la tête vers lui. D'abord il la trouvait incroyable puis il dit qu'elle avait de beaux yeux et enfin il rajouta qu'elle était téméraire. Crystal ne pu s'empècher de rougir un peu malgré elle. puis elle fini par lui répondre

"je suis comme je suis c'est comme ça mais c'est gentil ce que tu dis"

Puis le remercier de ses paroles elle s'approcha un vref instant et déposa un baiser sur sa joue.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 15/11/2008 00:28:15    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel ne s'attendait pas à cette bise sur la joue et devint tellement rouge qu'on aurait presque pu faire cuire un oeuf sur son visage.
Il vacilla légèrement sur place avant de s'arrêter et de se tenir au mur pour reprendre ses esprits
.

"Je... Je n'ai ... rien dit... D'exceptionnel..."

Ils allèrent de nouveau dans la bibliothéque où il avait laissé ses affaires. Il se gratta la joue l'air gêné.

"Et... Euh... Si tu me parlais de toi? ..."

Il rougit subitemment et préféra ne pas trop la regarder. Il préféra vérifier son bandage, bien que celà soit inutile, mais il sembla lui trouver quelque chose

*je suis aller un peu fort là !! Bon tant pis c'est dit. Mais faut que je fasse plus gaffe la prochaine. Là elle va m'envoyer boulet alors on reste calme et on sourie. Elle pourrait même râler alors attention*

Crystal

MessagePosté le: 15/11/2008 11:56:36    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel ne devait pas s'attendre à une telle réaction de la part de la jeune fille aux cheveux bleu vert. celle ci sourit de le voir faire, il était tout rouge et vacillait un peu avant de se reprendre. Quand ils continuèrent à marcher, la demoiselle répliqua.

"tu es très émotif à ce que je vois mais tu es trop mignon quand tu rougis"

Crystal ne s'attendait pas à une réponse à ce qu'elle venait de dire elle venait simplement d'exprimer ce qu'elle pensait comme elle le fesait très souvent. les deux amis marchèrent dans le couloirs et arrivèrent rapidement de nouveau à la bibliothèque où leurs affaires étaient restés. Puis très géné une nouvelle fois, le jeune homme lui demanda de parler d'elle. Crystal le regarda et s'assit sur une chaise. cela ne la dérangeait pas de parler d'elle, elle n'avait rien à cacher du moins à lui.

"Ok mais après c'est ton tour. Et bien je suis née il y a 16 ans dans un lieu inconnu et de parents inconnu également. Quand ils ont découvert que j'avais des pouvoirs, ils m'ont lachement abandonnés. j'aurais pu ne jamais vivre aussi longtemps si un vieil homme ne m'avait pas recueilli. Il m'a élevé comme un père et je le considerais comme tel. c'était un bon maitre aussi, il m'a enseigné quelques bases pour mes pouvoirs. Nous voyagions en permanence et il y a peu de temps nous sommes passé près de ce pensionnat."

pendant qu'elle parlait, elle serra un peu les poings, la douleur était encore récente

"Ses saletés de gardiens nous ont repéré et ont découvert ma particularité. Ils voulaient m'enfermer ici. Mon père c'est interposé et ses enfoirés l'on tué...à toi maintenant parle moi de toi"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/11/2008 19:32:21    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel écouta attentivement Crystal et en même temps de se calmer. Il reprenait doucement des couleurs moins rouge.
Il croisa les bras et s'assit presque sur le bureau l'air pensif
.

"Nous avons tous perdu quelque chose en entrant ici, en plus de la liberté."

Il releva la tête et regarda Crystal avec un air étrangement sérieux.

"Tu crois que l'élimination des gardiens et une utilitée? Ils t'ont enlevé ton père adoptif mais ne laisse pas ta haine te dévorer. Si jamais elle te dévore tu mourras dans un excès d'assurance. Car au début ils ne sauront pas, mais tôt ou tard ils sauront comme pour moi..."

Il détourna la tête légèrement sombre et dit :

"En parlant de moi... Je n'ai rien d'exceptionel. Mes parents sont divorcés, j'ai un petit frère et une petite soeur mais je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis quelques mois mais je m'en fiche. Ils doivent se cacher suite à la traque des gardiens. j'ai vécu l'arrivée des Gardiens et de ce qu'ils ont fait ici. J'ai même du combattre contre ma volonté pour rester en vie avant de me faire moi même capturer. J'ai... perdu des amis dans cette bataille. Je suis convaincu qu'il ne faut pas combattre ouvertement les gardiens, mais plutot attendre... Attendre de trouver la tête et de frapper dessus. La tête morte, le reste mourra ou fuira."

Il regarda de nouveau Crystal et redevint celui de tout à l'heure, timide et gêné

"Euh... je suis désolé.. J'ai parlé un peu trop brutalement... Je... Tu me fais écouter ta musique... Ou... Ou je te fais visiter... La... Cuisine... Tu dois avoir faim..."

Crystal

MessagePosté le: 16/11/2008 19:50:59    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel écouta attentivement la jeune fille quand elle parla de son passé, de son arrivée ici et de sa haine envers les gardiens. le jeune homme répliqua que tout ceux qui étaient ici avait perdu quelquechose et qu'elle ne devait pas se laisser envahir par sa haine qu'elle la détruirait. Il était devenu très sérieux à présent et lui racconta son histoire lui aussi. Il était la depuis plus longtemps qu'elle et avait connu l'arrivée des gardiens. Il avait participé à la bataille et avait perdu beaucoup. Ses propos calmèrent un peu crystal.

Puis Emmanuel redevint timide et géné et lui demanda si elle voulait bien lui jouer un morceau ou aller manger quelquechose en cuisine. la demoiselle prit sa guitae et sourit

"je n'ai pas faim et puis depuis tout à l'heure tu attend que je te joue un morceau"

Elle s'assit et mit ses doigts en place pour commencer à jouer une mélodie plutot douce et apaisante.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 17/11/2008 00:20:59    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel écouta la musique avec attention et se surpris à somneller doucement. Il secoua la tête pour se réveiller mais sentit que ça ne l'aida pas assez.

"Je crois... Je crois... Que tu es plus magnifique quand tu joues en étant concentré ainsi... Euh non !! Non !! C'est pas ça... Je ... A lalalalalala... Je veux dire que... que t'a musique est très belle ... je..."

Il bafouillait encore et perdait ses moyens. Soudain, il s'accrocha au bureau avant de se déplacer lourdement vers la chaise derrière. Il s'y assit en souiprant.

"Je crois... Que j'ai... des douleurs de nouveaux..."

Il souleva sa veste et vit son bandage humide d'eau et légèrement rougeâtre.

"Il ... faut que... je remonte dans... ma chambre... Besoin de repos..."

Crystal

MessagePosté le: 17/11/2008 00:38:41    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal commença à jouer de la guitare. une mélodie douce et apaisante, elle fermait les yeux pour jouée concentrée sur ce qu'elle fesait. La musique fesait son effet du moins en fesait beaucoup à Emmanuel qui commençait à s'endormir. la musique prit fin et la jeune fille aux cheveux bleu vert rouvrit ses grands yeux bruns. Emmanuel bégaillait comme toujours. d'abors il dit qu'il la trouvait magnifique mais confus il se reprit et répliqua qu'il aimait la musique.

Crystal allait lui répondre mais soudain, il semblait se sentir mal et s'assit sur une chaise se tenant où il avait sa blessure. Il leva sa chemise et on vit le bandage humide et un peu taché de rouge. la jeune fille posa sa guitare et s'approcha de lui

"la glace à terminé de fondre c'est pour cela que la douleur est revenu"

Emmanuel voulait retourner dans sa chambre pour se reposer. La jeune fille récupéra leur affaires et l'aida à ce lever le soutenant par les épaules.

"indique moi le chemin je vais t'aider"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 20/11/2008 22:22:17    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel remercia d'un sourire l'aide de Crystal et la conduisit dans les couloirs.

La douleur se lisait sur son visage à mesure qu'ils marchaient et soudain regardant à droite et à gauche il tira brusquement Crystal contre le mur et se plaqua contre elle. Elle eut son oreille plaqué contre le coeur d'Emmanuel qui battait à tout rompre. Le mur pivota subitemment et assez brusquement et tout deux se retrouvèrent dans le noir. La main d'Emmanuel se plaqua contre la bouche de Crystal avec douceur et il lui chuchota de rester calme et de na pas bouger. Elle sentit qu'ils descendaient doucement dans un léger bruit de terre puis ils s'arrêtèrent. Emmanuel tomba subitemment à genoux et posa sa tête contre le ventre de Crystal.

La lumière surgit des ténèbres ambiant et un couloir de roche humide apparut.

"...Sommes.. dans les... sous sols... les... les gardiens... ne connaissent pas... ce... cet endroit..."

La voix d'Emmanuel était faible et saccadée. L'effort qu'il avait fait pour maintenir Crystal sous silence sans compter que de faire descendre cette plaque de roche l'avait épuisé complétement. En face d'eux une porte ouverte sur une pièce recouverte d'herbe verte où brillait un petit soleil artificiel se présentaient à eux.

"Salle... de... concentration..."

Emmanuel finit par glisser doucement sur le côté mais...

Crystal

MessagePosté le: 20/11/2008 22:47:08    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal aida alors Emmanuel à se lever et à marcher. le jeune homme avait vraiment du mal à avancer et son point se fesait de plus en plus présent sur l'éapule de la jeune fille de l'eau. Soudain, il la poussa contre un mur et se plaqua contre elle; la jeune fille allait répliquer quand le jeune homme posa doucement sa main sur sa douce bouche et que le mur pivota. Il approcha sa bouche de l'oreille de Crystal et lui demanda de ne pas bouger et de se calmer. la demoiselle ne comprenait pas trop se qui se passait mais lui obeit. Ils descendirent et arrivé la destination, le jeune homme tomba à genoux, la tête contre le ventre de la jeune fille, il était épuisé. Il lui expliqua où il était avant de tomber sur le coté. Crystal voulu le rattrapé mais fut entrainé par son poids dans sa chute et toùba sur lui. La jeune fille se redressa un instant plus tard et le traina comme elle pu dans la pièce qui était vide. Elle l'allongea dans l'herbe et s'agenouilla à coté de lui; Elle releva sa chemise pendant qu'il "dormait" et s'occupa de sa blessure. Elle retira le bandage et posa ses mains sur la plaie. Elle invoqua sa magie de l'eau, magie de la vie. Elle fit entrer de l'eau dans la blessure qui nourri les tissus pour qu'ils se reconstruisent plus rapidement. Bine sure elle était novice mais réussi tout de même a fermer la plaie de sorte qu'il n'y ai qu'une cicatrice.

Puis elle attendit qu'il se réveille mais l'attente durait longtemps et l'utilisation de la magie l'avait un peu fatiguée. Alors , Crystal s'étendit à coté d'Emmanuel et s'endormit doucement
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 21/11/2008 18:37:24    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel cligna des yeux et essaya de se remémorer ce qu'il avait fait. Il se souvenait doucement.
Il tourna la tête et vit le visage de Crystal à quelques centimètres de lui. Il se figea en voyant la jeune fille endormie. Elle était paisible est si mignonne ce qui fit mettre Emmanuel plus rouge qu'il ne l'avait jamais été auparavent. Il respira avec difficulté et finit par tendre doucement la main vers le visage de la jeune fille.

Il savait qu'il ne pouvait se relever alors il décida de faire tourner délicatement le visage de la jeune fille et le reste de son corps dans la position opposé dans laquelle elle était ainsi il pourrait avoir cette timidité ainsi que cette gêne qu'il ressentait.

Hélas, il découvrit que s'il voulez la retourner délicatement il lui faudrait la rapprocher. Inspirant un bon coup il commença à rapprocher la jeune fille endormie.

*Pourvue qu'elle ne se réveille pas !! Pourvue qu'elle ne se réveille pas !!*

Crystal

MessagePosté le: 21/11/2008 18:54:17    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal avait soigné du mieux qu'elle pouvait Emmanuel qui était inconscient. Une fois cela terminé, la demoiselle resta à coté de lui attendant qu'il se réveille. mais l'attente était longue et la jeune fille était épuisée elle aussi. Elle fini donc par s'allonger à coté  de lui et s'endormir. Ainsi sur le coté le visage tourné vers le jeune homme, elle ressemblait à un ange. Son visage était plutot calme et paisible. Elle ne se rendit pas compte que le jeuen homme était réveillé, elle dormait trop bien ainsi. Quand il la rapprocha de lui pour la faire se tourner, la jeune fille bougea un peu dans son sommeil; Soudain, inconsciement, elle se blottit contre lui, posant une de ses maisn et sa tête contre son torse. Elle semblait se sentir bien. Ses cheveux et sa peau sentaient les fleurs. Elle ne se réveilla pas quand il la toucha, elle bougea simplement et se rendormi profondément.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 21/11/2008 21:37:52    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel y était presque. Il rapprocha encore un peu Crystal et il allait enfin pouvoir la tourner quand soudain ! la jeune fille se blottit contre lui posa une main et sa tête contre la poitrine d'Emmanuel qui resta là la bouche grande ouverte les yeux comme des soucoupes n'arrivant plus à parler où à bouger. Son coeur battait la chamade et il venait de se rendre compte que son bras était coincé sous Crystal.

Il détourna la tête en étant des plus rouge que jamais. Il avait l'impression que ses cheveux allaient prendre feux. Il resta là pendant quelques instants avant de se demander comment faire pour s'en sortir de cette situation délicate. Et la porte qui était ouverte !!! Si Idji le trouvait là ou qui que soit d'autres !!!
Il appella la terre à lui mais sentit que son corps n'y arriverait pas. Il réfléchit et remarqua que sa blessure était refermée mais pas totalement guérit ce qui ne le dérangea pas, mais allait poser sans doute problème avec Clara.
Il respira un peu plus calmement mais son coeur était affolée. Il leva son autre bras et dégagea doucement les cheveux du visage de Crystal et lui caressa doucement la joue avec le bout des doigts.
Il sourit en restant rouge toute fois.

*Finalement ca semble moins difficile tant qu'elles dorment.*

Il sourie en reprenant un peu des couleurs normales et se demanda ce qui se passerait s'il l'embrassait.

*PAS DE PENSEES DEBILES !!!*

Il se tapa mentalement et il n'allait tout de même pas profiter de la situation en plus il l'a connaissait à peine. Bien que celà soit tentant. Puis il se dit qu'elle ne s'en rendrait pas compte et que... Il ne suivit pas sa logique que déjà il tourna le visage et pencha sa tête pour aller embrasser Crystal.

Crystal

MessagePosté le: 21/11/2008 21:56:04    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel avait rapproché Crystal de lui pour pouvoir la tourner. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle bouge en dormant et se blottisse contre lui ainsi. la situation devenait des plus embarassante pour le jeune homme. la jeune fille elle ne se rendait compte de rien, plongée dans le monde des rêves. Il resta un instant à ce demander ce qu'il pourrait faire et fini par se calmer; Il la regardait et caressa la joue de la demoiselle pour chasser ses cheveux bleu vert de son doux visage. Dans son sommeil, elle du sentir les doigts du jeune homme sur sa joue car un petit sourire léger s'afficha sur ses lèvres.Une bouche fine et délicate qu'Emmanuel était justement en train de regarder. le jeune homme réfléchit un instant avant de rapprocher doucement son visage de celui de la fille de l'eau. Crystal se réveilla au moment où il posa ses lèvres sur les siennes. la jeune fille se figea un instant et devint aussi rouge que lui plus tot; puis eller éagit enfin et se recula un peu. Elle était totalement confuse, d'une part elle était collé à lui et ...ils s'embrassaient.

"je...je...euh...tu..."
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 21/11/2008 22:17:16    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel déposa un baiser timide sur les lèvres de Crystal qui se réveilla. Emmanuel recula vivement sa tête en se rendant compte et rougit de nouveau. Elle bafouillait elle aussi en ne sachant quoi dire tout en étant rouge.

"EUeueueueueuh... Je... je... Oui... j'ai... euh... tu vois... tu... et comme... j'ai pas réfléchis... et tu... à ouvert les yeux.. et... je... enfin..."

Il bafouillait, mais essayait d'expliquer son geste en oubliant des paragraphes entiers. Il se tut et respira un bon coup avant de regarder Crystal.

"J'ai pas réfléchis..."

Il ne put rien dire de plus. Coincé dans son bafouillement et sa gène. Il remarqua que Crystal semblait aussi perdue que lui. Il se surpris qu'il était encore blotit contre elle et qu'elle ne l'avait pas repousser aussi violemment qu'il se l'était imaginé dans sa tête dans pareil situation.

"Euh... Tu as aimé?"

Forcément la phrase à ne pas dire !!! ABRUTIT !! Maintenant attention à la réplique qui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:55    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation