Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de se détendre (pv emmanuel)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2008 22:31:51    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Voila quelques heures que Crystal était enfermée à présent dans ce pensionnat avec des adolescents soit disant comme elle. La jeune fille était encore sous le choc de la mort du vieil homme qui l'avait élevé. Les gardiens l'avaient tué car il s'était interposé quand ils avaient voulu enfermer la jeune fille. Crystal ne ne sentait pas à sa place dans ce lieu semi clos, elle habituée aux grnads espaces et au voyage, il faudrait bien qu'elle se fasse une raison pourtant. Elle visita un peu les lieux et trouva refuge à la bibliothèque où il n'y avait personne, elle trouvait cela préférable d'ailleurs pour l'instant. Elle s'installa dans un coin de la pièce et prit sa guitare en main. Elle plaça ses doigts corectement sur les cordes et commença à jouer quelques notes douces, elle avait besoin de se changer les idées. la jeune fille fermait les yeux se lançant porter par la musique pouvant ainsi s'évader à sa manière. Ses cheveux bleu vert tombait un peu sur son visage pale. la jeune fille était tellement prise par ce qu'elle fesait qu'elle ne prenait pas garde si quelqu'un était près d'elle ou pasz et si elle dérangeait.
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 22:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 10/11/2008 23:19:03    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Soudain, une main tomba sur la main de Crytstal arrêtant la musique. Puis une voix masculine reprocha :

"On ne fait pas de bruit ici. C'est déjà vexant de se voir coincé dans le pensionnat alors si..."

Emmanuel venait de se rendre compte de son erreur en regardant d'un peu plus près le visage de la personne. Une fille !!
Il regarda sa main posée sur celle de cette jeune fille et vira au cramoisie avant de sauter en arrière et d'éloigner ses mains de Crystal
.

"Je... je suis... suis désolé.... pardon... je... pardon... tu joues très bien... euh... je voulais dire... faut pas.... euh.. pardon... jouer.... de la musique... euh... ici... C'est... interdit... Euh ...Voilà voilà.."

Il avait balbuté tout le long puis tourna les talons et s'éloigna d'une démarche assez gauche.

*J'ai... touché la main d'une fille... Je suis... moins timide qu'avant... Alors? Pourquoi je part?*

Il s'arrêta subitemment et n'osa pas se retourner.

Crystal

MessagePosté le: 10/11/2008 23:53:18    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal était dans son monde, celui de la liberté, de l'évasion par la musique. Elle se sentait mieux ainsi oubliant sa tristesse et sa rage d'avoir perdu l'homme qu'elle voyait comme son père. mais soudain quelqu'un attrapa sa main et l'arrèta lui reprochant de faire du bruit alors que s'était interdit. La jeune fille rouvrit brusquement ses yeux brun noisette et le foudroya un peu du regard, frustré qu'on lui interdise ce qui était vital pour elle. mais elle se calma quand elle réalisa que s'était un jeune garçon d'a peu prêt son age et qu'il était ambarassé de la situation; Il s'excusa auprès d'elle et lui redit que s'était interdit de jouer de la musique ici en bagayant un peu avant de s'éloigner. la jeune fille se leva alors et lui parla d'une voix calme et douce.

"je suis désolée je ne le savait pas, je viens d'arriver ici. je ne connais pas cet endroit et ses règles j'ai l'habitude de voyager librement sans rien demander à personne"

Puis elle s'approcha un peu de lui en souriant et lui demanda

"je m'appelle Crystal et toi ?"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 11/11/2008 00:27:50    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel tourna que légèrement la tête et dit :

"Je suis Emmanuel... Du clan de la terre... En... Enchanté..."

Il se retourna doucement avec un sourire timide qui se voulait engageant, mais était toujours aussi rouge.

"Tu... Tu es nouvelle? ... Je... Je ne savais pas... Pardon alors..."

Il regarda à droite et à gauche avant de tourner son regard sur Crystal.

"Je peux..."

Il déglutit et se gratta la joue embarassée.

*Je vais le dire... Aller.*

"Je peux écouter ta musique de nouveau?"

*ABRUTIT !!!!*

Il se serrait donner des claques, mais il ne pouvait pas. Il se tapait mentalement tout restant avec un sourire timide.

"Ou...ou alors... je... je te fais... fais v...vvv... visiter.."

*Voilà qui est mieux !*

Il leva les bras et parla d'une voix plus sereine.

"Voici donc la biblitohéque du pensionnat. On pouvait trouver presque tout sur la magie et autres trucs mais les gardiens ont tout emmené ou brûlé. Certains d'entre nous on glissé des pages sur la magie dans des livres anodins, ce que les gardiens savent. Mais ils n'en ont pas le courage de tous les regarder pour les trouver. Sinon, la bibliothécaire n'est plus là depuis longtemps. Je fais de temps en temps l'inventaire et range ce que je peux mais c'est bigremment long. Sinon, ce que tu dois savoir... Les gardiens peuvent te fouiller à tout moment, ils peuvent tenter de t'emmener si c'est le cas fuit et trouve un endroit sur ou appelle quelqu'un. Ne sors jamais la nuit, c'est interdit, n'utilise jamais tes pouvoirs en présence d'un gardien sous peine de sanction. Ne les agresse pas non plus. Tu ne peux sortir de l'enceinte du pensionnat que grâce à une lettre signé... Ah oui faut que tu rencontre les professeurs aussi pour te présenter."

Soudain, sa voix s'éteingnit et il sembla arrêter comme un film sur pause. Il lui fit un salut de la main et partie d'un pas robotique dans l'allé.

*J'ai... réussi... à... lui... parler.... faut... que j'aille... me ... reposer... avant qu'elle ne ... me.. rappelle...*

Crystal

MessagePosté le: 11/11/2008 19:09:10    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

le jeune homme fini par tourner la tête et se présenter à son tour. il s'appellait emmanuel et était du clan de la terre. Crystal ne dit rien sur le fait qu'elle était du clan de l'eau car peut être ne voudrait-il plus lui parler après déja qu'il semblait avoir beaucoup de mal. Elle lui sourit

"moi de même, enchantée"

Emmanuel semblait vraiment mal à l'aise pour discuter, il s'excusa ne sachant pas qu'elle était nouvelle

"tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave et puis ça ne se lit pas sur le visage des gens tu ne pouvais pas deviner"

Puis, Emanuel lui demanda si il pouvait écouter à nouveau sa musique mais se reprit rapidement et lui proposa de lui faire visiter. Il devait être timide maladif, il perdait totalement le controle de ses paroles. Soudain il eu un élan de lucidité et d'assurance et lui expliqua brièvement comment cela se passait dans le pensionnat. Mais il perdit rapidement toute assurance et commença à partir. Malheureusement peut être pour lui la jeune fille ne comptait pas en rester la. Elle se précipita vers lui et posa sa main fine sur son bras pour l'arrèter et lui demanda.

"merci pour tes explications et si tu veux je peux rejouer de la musique pour toi mais il vaut peut être mieux aller dans un autre endroit"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 11/11/2008 20:30:34    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

La main que Crystal posa sur le bras d'Emmanuel lui fit l'effet d'une décharge électrique. Emmanuel se raidit et faillit bondir sur les étagères, mais résista à cette dernière envie. Il tourna la tête vers la jeune fille en rougissant de plus belle.
Elle est douce et délicate et s'étonnait de la proximité de cette dernière.

"Un... un autre endroit? ... Toi... et... et moi? ... je... ne sais pas si ... c'est raisonnable..."

Il regarda Crystal et fit un effort pour se tourner complétement vers elle. Il respira un bon coup et lui prit la main, en tremblant, et l'invita à le suivre dans la bibliothéque.

"Tu connais sans doute cet endroit. La bibliothéque. Ici le bureau de l'ancienne responsable. Ensuite... Euh... je... peux te montrer... le ..reste... Mais si tu veux jouer ici... N'hésite pas... Il n'y a personne à part... Nous..."

Emmanuel regarda le lourd registre qui servait à marquer les noms de ceux qui empruntaient les livres ainsi que la carafe d'eau avec les biscuits à côté qu'il avait emporté avec lui quand il leva la tête au plafond en se rendant compte de ce qui se passer. Soudain, il se sentit très léger et ne remarqua pas un instant qu'il tombait en faite en arrière et s'effondra par terre complétement inconcient. Il s'était loudement effondré par terre complétement inconcient et rouge comme une tomate.

Crystal

MessagePosté le: 11/11/2008 20:54:25    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Quand Crystal posa sa main sur le bras d'Emmanuel et lui proposa d'aller ailleurs pour lui faire écouter sa musique, il y eu un énorme blanc. Puis le jeune homme fini par se retourner vers elle doucement totalement confus apparement. Il était vraiment perplexe sur l'idée de la jeune fille et hésitait longtemps . puis il se décida enfin et lui prit la main pour l'entrainer plus loin se qui surprit la jeune fille. il l'entraina vers le bureau de la responsable qui était vide et depuis un moment semblait-il. Il lui proposa alors de jouer de la guitare ici. crystal sourit mais repensa qu'elle avait laissé sa guitare sur la table où elle était assise.

"deux seconde je reviens je vais chercher ma guitare"

Elle s'éclipsa du bureau et alla prendre son instrument quand tout à coup elle entendit un grand "boum". la jeune fille revint rapidement dans le bureau et trouva Emmanuel effondré sur le sol. la jeune fille posa sa guitare sur le bureau et s'agenouilla près du jeune homme le secouant un peu.

"hey Emmanuel réveille toi, qu'est ce que tu as ? réveille toi"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/11/2008 00:56:09    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel fronça les sourcils et ouvrit doucement les yeux. Il vit le visage de Crystal et passa pas au rouge mais devint comme un morceau de fer chauffé à la limite du blanc. Un peu plus et on verrait de la fumée sortir de ses oreilles.
ses yeux en soucoupe étaient vraiment hilarant à voir.

"Je..."

"Haaaaafffflte !"

La voix était caverneuse et légérement sifflante. En tournant les yeux, ils virent une lame courbe vers eux et un Numéro 3 était là avec le gardien Astig qui leur souriait de façon mauvaise.

"Alors mes colombes? On fait connaissance? Eh bien vous allez connaitre ce qu'est un gardien !"

Astig se pencha et aggripa le poignet de Crystal avec vigeur et le lui tordit pour l'obliger à se lever. Il sortit une seringue et tenta de faire un prélévement. Emmanuel essaya de se lever mais la lame de Numéro 3 l'en empêcha et pesta intérieusement en voyant que ce clone aller lui couper la gorge si jamais il touchait le sol avec ses mains.

"LACHEZ LA !!!"

Astig stoppa son geste de piquer et se tourna vers la nouvelle arrivante : l'infirmière Clara.

"Si vous devez faire ça, c'est dans l'infirmerie et non comme ça ! Lâchez là où vous aurez à faire à faire à moi !"

Astig hésita un instant avant de lâcher brutalemment Crystal ce qui fit se redresser immédiatemment Numéro 3 ce qui permit à Emmanuel de rouler sur lui même et de prendre Crystal dans ses bras et de s'éloigner de ces deux Gardiens. Astig jetta un regard mauvais à Crystal avant de les pointer du doigt :

"On a pas fini..."

"Sortez !"

Ce fut comme un murmure de promesse d'un mauvais moment à passer. Astig se détourna subitemment et partit collé de près par le numéro 3.
Clara attendit qu'ils partent pour se tourner vers les deux adolescents avec un sourire engegant
.

"Bonjour Emmanuel. Bonjour jeune fille. Je suis Clara la dirigeante de l'infirmerie en attendant quelqu'un de plus haut placé pour s'occuper de vous. Puis je savoir ce qui s'est passé?"

http://pensionnat-mist.xooit.com/t185-Les-PNJs.htm#p9179 (lien vers les fiches d'informations connus des Gardiens PNJs connu)

Crystal

MessagePosté le: 12/11/2008 21:08:26    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel était evanoui sur le sol. Crystal se précipita vers lui et essaya en vain de le réveiller en le secouant. Puis il fronça les sourcils et fini par ouvrir les yeux. la jeune fille lui sourit et se sentit soulager même si elle se posait des question. le jeune homme allait prendre la parole mais quelqu'un intervint, un gardien. En le voyant, Crystal sentit la rage l'envahir repensant au meurtre de son "père". Celui ci l'attrapa brutalement parle poignet pour la faire se relever. la jeune fille se débattit et un peu plus en voyant la seringue.

"Lache moi espèce de grosse brute"

Mais soudain une autre personne intervint arrètant le gardien dans son geste. Une infirmière, s'était l'affrontement verbale à présent entre la femme et l'homme. le gardien fini par lacher brusquement la jeune fille qui failli tomber mais atteri dans les bras d'Emmanuel. Astig fini par céder et partir provoquant une nouvelle fois la jeune fille qui lui renvoya son mauvais regard. Elle aurait voulu répliquer mais se retint en présence de Clara car elle sentait que malgré qu'elle les ai aidé elle ne devait pas lui faire confiance. le calme revint et Clara s'adressa à eu se présentant et demanda se qui s'était passé. Crystal se dégagea doucement du jeune homme et s'inclina un cours instant puis pris la parole regardant Clara dans les yeux.

"Merci de votre aide. Nous ne fesions rien de mal nous discutions simplement quand ce gardien est arrivé."

crystal supprimait certains détails que ne jugeait pas nécessaire de dire
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/11/2008 23:01:00    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Clara regarda la jeune fille dans les yeux sans ciller.

"Je vous crois guère, jeune fille. Emmanuel était allongé par terre à mon arrivée et vous vous étiez penchez dessus avant que Astig ne vous attrape."

Elle soupira.

"Ramassaient tout les deux vos affaires je vous attend à l'infirmerie et pas de tentative d'échappatoire Emmanuel ! Je vous veux dans mon bureau pour un point de situation après les événements de la tour nord, est ce bien clair jeunes gens?"

Elle n'attendit pas la réponse et tourna les talons avant de s'éloigner à grands pas. Elle laissa seule les deux jeunes seuls dans la bibliothéque. Emmanuel se pencha en avant ens e tenant le ventre légèrement en grimaçant.

"Bon.. Eh bien on va pas la faire attendre... Depuis que Katsumi est morte, elle a prit les choses en main. Elle semble toute fois prendre le partie des pensionnaires plus que des gardiens ce qui les énervent énormément."

Il se redressa en soupirant.

"Je crois que ma blessure s'est encore réouverte... Je vais t'accompagner à l'infirmerie avant qu'elle ne nous court après dans tout le pensionnat. T'imagine?"

Il ria doucement, d'un rire franc et insouciant. Il se calma et regarda Crystal et eut de nouveau un sourire timide et embarassée.

"Qu'est ce qu'il y a? J'ai... quelque chose sur la figure?"

Crystal

MessagePosté le: 12/11/2008 23:17:52    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal soutenait le regard de Clara et elle ne la lachait pas une seconde elle non plus. Bien évidement elle ne croyait pas une seconde aux propos de la jeune fille. Crystal essayait de le cacher du mieux qu'elle le pouvait mais elle bouillonnait de l'intérieur. d'une part l'infirmière l'énervait et de plus elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. La jeune fille aurait un long chemin à faire avant de s'habituer à la vie ici. Puis une fois qu'elle les laissa seuls, Emmanuel se plia en deux et expliqua la situation à la jeune fille. Elle le regardait bizarrement, qu'est ce qu'il avait ?

Sa question trouva rapidement une réponse, il avait une blessure quis'était réouverte, était ce aussi la raison de son malaise tout à l'heure. De plus il semblait différent, il était à l'aise pour parler, ne rougissant pas comme si s'était une autre personne. La aussi Crystal se rendit compte qu'au fond elle connaissait à peine voir pas du tout et qu'il ne semblait pas avoir l'intention de se confier à elle. Soudain il du remarque son étrange regard et fit une remarque. la jeune fille détourna les yeux et répliqua

"non rien rien du tout"

puis elle s'éloigna de lui et alla récupérer sa guitare où elle l'avait posé avant de ajouté sans vraiment d'enthousiasme

"bon on y va à cette saleté d'infirmerie...je sens que la journée va être longue"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 13/11/2008 21:49:06    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel était gêné celà se voyait. Il laissa ses affaires sur place et se déplaça lentement en se tenant le ventre.

"Je... Je suis désolé... Mais cette... cette visite aurait été o... obligatoire... Comme... Comme je dois te faire visiter..."

Il s'arrêta à la sortie de la bibliothéque et s'appuya contre le mur pour souffler un peu.

"J'ai... J'ai l'impression d'avoir fait des kilomètres..."

Du sang coula d'entre ses doigts et Emmanuel se détourna de Crystal pour ne pas l'inquiéter ou l'énerver d'avantage. Il se remit en route sur un sourire crispé cette fois ci. Il avançait de plus en plus lentement parlant que pour présenter les salles et autres endroits. Ils croisèrent d'autres Numéro 3 dans les couloirs déambulant comme des robots ainsique quelques élèves.
Emmanuel s'arrêta subitemment et s'accrocha à l'épaule de Crystal de façon assez agressive. Il vacillait sur ses jambes et se tenait lourdement le ventre.

"Excuse moi... Je... suis... vraiment pas... bien..."

Il tomba à genoux et des gouttes de sang tombèrent sur le sol alors que Emmanuel serrait lourdement les dents sous la douleur. Personne dans les parages et les Numéro 3 restaient de marbre face à ce spectacle.

Crystal

MessagePosté le: 13/11/2008 22:26:35    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

la visite s'inposait plus tôt que prévu, ils devraient donc aller à l'infirmerie pour voir cette fameuse Clara. Mais Emmanuel semblait aller très mal et avait des difficultés à avancer. En chemin ils croisèrent des numéro 3, Crystal les regarda sans apprécier leur présence. Soudain, le jeune homme s'aggrippa à l'épaule de la jeune fille, il était au plus mal. Il fini par tomber à genoux sur le sol sous le regard indifférent des numéro 3.

"Emmanuel..."

La jeune fille s'accroupi en face de lui et regarda son ventre, il saignait abondement. Crystal lui fit retirer ses mains pour voir la blessure. La demoiselle fesait parti du clan de l'eau, elle avait donc la capacité de soigner même si elle était novice elle avait quelques base grace à son ancien maitre. Elle posa ses mains sur la plaie et se concentra. Elle invoqua une petite boule d'eau qu'elle aggrandi ensuite par magie pour prendre la forme de la blessure. Puis elle posa cette boule d'eau sur le ventre d'Emmanuel et la transforma en glace devenant ainsi une sorte de pansement bouchant temporairement la plaie pour l'éviter de saigner. mais aussi par l'action de la glace, atténuer la douleur. Crystal regarda le jeune homme dans les yeux et lui demanda

"peut tu essayer de te lever il faut absolument aller à l'infirmerie cette fois"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 14/11/2008 18:56:18    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Emmanuel voulut remercier Crystal mais n'arriva pas à articuler. Il dut prendre appui sur son épaule et ne put marcher sans qu'elle ne l'aide tout le long.
A peine entrée, Clara arriva en courant et fit assesoir Emmanuel sur une chaise pour l'examiner. Elle retira la veste et le t-shirt du jeune homme et se surprise à remarquer la musculature de ce jeune homme alors que son dossier ne mentionnait aucun sport à son actif. Etrange.

Elle regarda la blessure avant de se trouner vers Crystal assez mécontente
.

"Félicitation jeune fille. Mais avec votre intervention je fais comment pour le soigner? Cette glace m'en empêche !"

Elle soupira et alla rechercher un bandage. Emmanuel fit un geste de négation vers Crystal pour lui intimer de se taire sur ses pouvoirs.

"Ah en juger par ce que vous avez fait, il me semble que vous êtes une fille de l'eau. Mais pour le moment..."

Elle revint avec un bandage et s'occupa d'Emmanuel qui restait tête légèrement baissée cachant son regard avec ses cheveux.
Clara laissa ensuite Emmanuel et se tourna vers Crystal.

"Bien. A nous jeune fille. Intalle toi sur cette banquette, je vais te faire une prise de sang et un prélévement de salive."

Elle sortit une seringue neuve et prépara une paire de gant avec un coton imbibé d'alcool.

"Et pas de discution sinon ca sera Astig qui viendra faire la prise de sang et cet imbécile serait..."

"Imbécile moi?"

Le bien nommé surgit dans la salle de soin, dans son dos dépassé un fusil de précision.

"Je crois que je vais entretenir vos pensées au Commandant pour..."

Soudain, Clara fit un petit geste et Astig reçut un uppercut d'un clone qui apparut du plafond. C'était un Numéro 7. Astig cracha du sang avant de s'effondrer dans les bras du clone qui le porta dans ses bras. Clara fit de nouveau un geste vers le clone qui alla déposer lourdement le jeune gardien sur une banquette avant de sauter au plafond et repassa en camouflage optique.

"Je pense que tu vas gentiement attendre sagement ici pour ton examen mensuel. Je peux déjà dire que tu souffre de blessures internes au niveau des poumons car pour cracher du sang ca ne peut être que ça. Tu en auras pour trois mois minimum."

Astig se plia en deux en se tenant le ventre gémissant faiblement sous l'impact.

"Eh bien jeune fille? Je t'attend ! Tu pourras repartir ensuite avec Emmanuel."

Crystal

MessagePosté le: 14/11/2008 19:26:39    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel) Répondre en citant

Crystal grace à sa magie de l'eau soigna temporairement Emmanuel pour pouvoir arriver jusqu'a l'infirmerie. le june garçon la remercia puis il marcha avec le soutien de la demoiselle. Arrivés la bas, Clara se précipita sur Emmanuel et en voyant la glace sur la blessure compris les pouvoirs de Crystal et l'incendia. la jeune fille lui lança un regard mauvais et répliqua

"la glace fond à ce que je sache et il fallait bien faire quelquechose"

puis Emmanuel intima à la jeune fille de se taire et c'est ce qu'elle fit bien que cela lui en coutait. l'infirmière s'occupa du jeune garçon puis se fut au tour de Crystal, elle voulait lui faire une prise de sang. Soudain, Astig fit son apparition et interrompi un court instant l'intervention médicale. crystal ne disait rien mais n'en pensait pas moins de tout ce qui se passait. Quand tout fut calmer Clara s'occupa à nouveau d'elle. Crystal s'installa sur la banquette et demanda

"c'est censé servir à quoi la prise de sang ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:34    Sujet du message: besoin de se détendre (pv emmanuel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation