Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayane bourrée ? Non jamé xD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> La Ville ! -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 84
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2008 22:04:33    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Ayane après une longue et rude journée de ravail acharné, et surtout de glandage, car il fallait le dire à part rouspetter et torturer certains élèves, il manquait un peu d'action dans ce pensionnat, elle eut la bonne idée de venir changer un peu d'air et de boisson dans le bar de la ville qui surplombait l'île.
A cette heure là, les mutants étaient dans leurs cellules-appartement et rien que de savoir ça, Ayane était d'une humeur joyeuse. Elle avait un fin sourire, sadique, sur les lèvres. La pression des recherches sur son frère se relachait brusquement en fin de journée. Elle ne voulait plus entendre parler de quoi que se soit qui le concernait.
La fille d'un âge avancée et pourtant encore jeune car elle avait déjà des cheveux blancs, lui en avait déjà trop dit. C'est comme si son frère n'avait plus de secret pour elle.
Malheureusement, il y avait encore une partie de l'histoire qui était occulté. Comment se faisait-il que son frère, soi-disant immortel, est pu mourrir ? Elle se posait davantage de question en ce qui la concernait. Avait-elle ses soi disant pouvoirs ? Etait-elle tout aussi immortelle que son frère ?
Elle n'avait aucune envie de tester la chose pour le moment.
Elle espérait ne rencontrer aucune tête qu'elle connaissait, elle voulait oublier, tout oublier, rien que jusqu'au lever du soleil. Après, elle laisserait ses problèmes lui encombré l'esprit, pour l'instant elle refusait tout effort intellectuel de souvenir.
Après un bon kirh mûre cassis, un petit gin, et une vodka pomme, ses sens seraient émoussés pour toute la nuit. Elle était heureuse à cette idée. Presque plus hargneuse. Presque.

- Un kirh cassis-mûre, lança-t-elle avant de s'asseoir sur un des tabouret qui encadraient le bar. Le barman sorti un verre et saisit une bouteille avant de faire coulé le liquide qui émit un glouglou approbateur. Ce fut comme un appel pour Ayane.
Elle saisit le verre et bu d'une traite.
- Un autre s'il vous plait, dit-elle en se lêchant les lèvres.
Oui, car Ayane n'allait pas établir son trio de boisson sans en reprendre trois fois avant. Tout marchait par trois chez elle, c'était son nombre fétiche.
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/11/2008 22:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2008 21:59:33    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Malheureusement cette gardienne ne pourra pas boire son troisième kirsch cassis-mûre car elle fut brutalement bousculée par un homme, à moitié ivre repoussé deux fois plus brutalement par une grande personne aux yeux rouges, cheveux noir parsemé de quelques petites mèches blanches caractéristique une ancienne teinture. De là où était la gardienne, elle ne pouvait voir correctement voir la personne qui avait repoussé l’homme plus brutalement que la normale pour une élève de son âge. Aussi ne pouvait-elle également voir la pâleur affolante de la peau de la jeune femme qui se dressait dans l’ombre.

- Ne t’avise plus de me faire des avances espèce de porc je suis déjà prise !

Oh que oui, elle était déjà prise… Et ceci pour l’éternité, mais ceci personne ne le savait et elle espérait bien que cela allait rester « secret »… Savoir qu’elle était immortelle, et qu’elle n’était plus la seule du pensionnat pouvait poser de gros problème à son entourage. Mais qui le saurait ? Personne.
Ce que n’avait pas calculé Xaphane était qu’un gardien se trouvait dans la même pièce qu’elle. Certes un gardien l’attendait quelque part dans la ville se demandant sûrement où elle avait bien pu disparaître, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’un autre se trouve dans le bar… Une femme qui plus est…
Etant donné que les élèves, avec l’autorisation des professeurs et sous la surveillance d’un gardien, étaient autorisés à venir en ville ; Xaphane ne s’était pas posée la question deux fois avant de demander l’autorisation à un professeur pour venir sous prétexte quelle devait faire quelques petites recherches dans la librairie… Ce qui était totalement faux naturellement.
Après être arrivée en ville, elle était allée docilement jusqu’à la librairie, le gardien sur ses pas, et arrivée dans l’antre des livres elle s’éclipsa dans la réserve où elle pu disparaître ni vu- ni connu que seul les personnes étant doté d’une incroyable vitesse pouvaient faire… Qui ? Des personnes immortelles, doté également de majestueuses canines parfois visibles, ayant la peau aussi blanche et dure que du marbre… Mais ça, Ayane ne le savait pas.
Pour autant, Xaphane devait rester sur ses gardes. Elle s’était faite déjà plus d’une fois remarquée par les gardiens, avec Staal, et se doutait plus ou moins qu’ils avaient parlé sur quelques petites questions sans réponses qui entouraient le corps d’une adolescente de 17 ans de la vampire. Etait-ce arrivé aux oreilles d’Ayane ?
Elle aussi avait eu quelques échos de la gardienne, la seule gardienne femme de tout le pensionnat – en oubliant l’acolyte qui suivait Rongar comme son nombre, ou l’infirmière, et les autres personnages que l’ont voyait que rarement…… Notamment en ce qui concernait Chunyan. Etant une amie, de son « petit frère » elle n’avait pu manqué de passer au moins un après midi entier avec elle, au plus graaaaand plaisir du fils du feu… Celle ci avait eu apparemment une petite altercation avec la gardienne…
Pour autant Xaphane ne pu réfléchir bien longtemps à ce sujet, car elle du se re concentrer sur l’autre porc qui avait essayé de l’amener à faire on ne sait quoi. Celui ci s’était levé, et approché de Xaphane essayant d’avoir une démarche plutôt menaçante. L’élève, qui était restée jusqu’alors dans l’ombre s’avança et afficha un regard meurtrier vers l’homme qui se dressait devant elle. Son visage dut faire réellement peur car l’homme recula de deux pas, puis s’enfuit finalement. En effet, maintenant n’étant plus masqué par le lâche Ayane pu observer entièrement comme bon lui semblait, l’élève : peau blanche, visage qui en temps normal était plutôt doux, était la marqué de la noirceur de la pièce et des ombres faibles lumières qui y étaient accordées ; et entièrement encadré par de long cheveux noir… Et ses yeux… Ces yeux rouges flamboyant comme s’ils avaient été noyés dans du sang… A moins que s’en était ?
Elle releva la tête vers Ayane, sourcils froncés.

_________________
Revenir en haut
Ayane
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 84
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2008 20:34:45    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Ayane avait à peine regardé la scène, elle qui était tellement concentrée sur le nouveau petit verre qui venait vers elle. Quelque chose se cogna à elle et lui fit renversé son verre. Mais ce fut un supplice de tourner la tête, de se détacher de son précieux liquide envolé. Pourtant elle le fit car une voix plutôt sèche, alerta ses sens.
Elle sourit pour elle même, en continuant de regarder la planche qui servait de bar ou le violet de la mûre se mêlait lentement au bois. Ce fut un sourire sans émotions, juste un sourire de déjà vu.
Elle aussi c'était retrouvé dans cette situation, en tout cas suffisament souvent pour savoir ce que l'on ressentait. Une froide gène, l'impression grotesque d'être un objet sans valeur autre que son apparence et sa tenue.
Mais, elle ne ressentait plus rien que du dégoût maintenant, pour qui que ce soit. Elle continuait d'ignorer la plupart des hommes dégnaient flirter.
Elle n'avait aucune véritable idée sur pourquoi elle agissait de la sorte. Elle s'était refusée à ça depuis des lustres. C'était une faiblesse qu'elle ne cotoyait plus depuis bien longtemps.
L'homme s'enfuit en courrant. Pourquoi une telle frayeur ? D'habitude, ils étaient plutôt du genre collant, voir gluant. Après tout, peut-être qu'ils se lassait de tout et n'importe qui.

- Je ne repayerais pas, j'espère que vous en êtes conscient.

Ayane tourna brusquement la tête vers la cause de cet affront. Deux prunelles magnifiquement glacées la regardèrent, comme impériales. Elle lui rendit un regard tout aussi scrutateur, bien que plus engourdi par l'alcool.

- Votre ami me doit un verre, souffla-t-elle.
_________________

Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2008 23:05:18    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Son… Ami ?
Xaphane resta un moment sans réaction face à ce que venait de dire Ayane, puis fini par sourire en coin. Elle était donc trop saoule pour voir qu’elle était une élève du pensionnat ? Tant mieux. En revanche maintenant elle devait lui payer sa boisson ? Et puis quoi encore ? Mais si elle ne le faisait pas, que se passerait-il ? Rien. Elle ne faisait pas le poids face à elle, mais sa parole elle…
Ne l’avait-elle pas prise pour une élève parce qu’elle était saoule ou due à la luminosité qui cachait une partie de son corps et à fortiori son visage. Pour autant, on pouvait voir qu’elle était jeune si on ne prenait pas compte qu’elle avait cent ans.
L’adolescente haussa les sourcils en regardant le verre renversé sur le bar puis haussa les épaules par la suite.

- Et ? Cela me regarde-t-il ? Ce n’était pas mon « ami » comme vous dites.

Loin de là. Elle ne lui avait même pas parlé… Elle était juste venue dans le bar, boire un verre, et l’homme s’était tourné vers elle lui faisant des avances. Directes. Elle s’était levée et l’avait repoussé brutalement, assez brutalement pour qu’il se soit affalé contre Ayane… Et que ce pauvre verre qui n’avait rien demandé se renverse lamentablement sur le bar en bois qui en avait vu pire.
Le bar man, qui lui aussi en avait vu des pires, s’avança néanmoins vers Xaphane. Il ne voulait pas de grabuge, et connaissant « l’adolescente » et la gardienne il se doutait que cette conversation n’allait pas se terminer la aussi demanda-t-il à la vampire de payer ce deuxième verre.
Cette dernière se tourna vers lui, la mine toujours aussi menaçante.

- Bob, me chauffe pas s’il te plait.

Non en effet il ne valait mieux pas. Finalement elle s’avança et passa derrière Ayane comme si de rien était. A présent, la gardienne pouvait parfaitement voir qui elle était, ce que ne releva pas Xaphane sur le coup.

- Payez le votre verre, je n’ai pas à le faire.
_________________
Revenir en haut
Ayane
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 84
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/12/2008 23:37:55    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Ayane se leva brusquement de son tabouret. Le verre vide toujours à la main, elle le serrait maintenant si fort que ses veines roulaient sous sa peau fine et blanchâtre.
Elle se plaça devant Xaphane, car elle l'avait à présent reconnue, cette élève, tout ce qu'il y a de plus prétentieux. Peut-être même plus que ça propre personne, c'était dire.
Elle leva les yeux ; Xaphane était plus grande qu'elle de quelques centimêtres.
- Heureusement qu'il ne m'a pas taché. Je vous en aurais fait baver. Quand on sait quel pouvoir on possède sur la gente masculine, on se cache. Surtout lorsqu'on sait qu'ils sont bourrés.

Sur ses paroles elle se rassit tout aussi brusquement. Une lueur scintillante dans les yeux. "Qu'elle prenne ses responsabilités, bon sang."

- Mettez ça sur la note de la jeune fille, insista-t-elle , le temps que l'autre bouffon revienne. Et entre temps servez m'en un deuxième.

Le barman s'exécuta, un peu sous la contrainte de ses ordres paradoxals que lui donnaient les deux côtés.

- Alors comme ça on vadrouille après les cours ? lança-t-elle inquisitrice. Tu sais ce que tu risques et pourtant tu t'y aventure. Tu n'as rien à perdre, je me trompe ?

Elle vida d'un trait son verre de nouveau rempli. La mûre s'accrocha à son palai et y resta pendant quelques minutes, le cassis arriva en dernière touche, puis le liquide finit par lui réchauffé la gorge, dangereusement.
_________________

Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/12/2008 22:22:16    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, alors comme ça elle mettait ça sur sa note ? De quel droit se permettait-elle une telle chose ? Aucun. Surtout que Xaphane ne buvait pas ici, elle n’avait plus le droit depuis que Yûka le lui avait interdit. Elle était juste venue histoire de pouvoir sortir et respirer, et ayant semé le gardien qui l’accompagnait. D’ailleurs elle se demandait bien où se trouvait ce dernier… Surtout à la chercher aux alentours de la librairie… Qu’il était stupide.

Visiblement Ayane l’avait reconnue, ou du moins savait qu’elle était une élève du pensionnat ; dommage. Mais en réalité elle s’en moquait totalement… Ce dont elle se moquait moins était peut être le fait qu’elle allait devoir payer la boisson de la gardienne, ce dont elle n’avait absolument aucunement envie. En effet, pourquoi est ce qu’elle le ferait ? Et qu’est ce que c’était que cette histoire de se cacher ? Elle n’était absolument pas habillée d’une manière provocante, ou autre… Et elle n’allait quand même pas ne pas venir dans un bar tout simplement parce qu’il y avait des personnes qui la trouvaient jolie – ce qui était malheureusement pour elle caractéristique étant une vampire – ou autre tout de même ?! Visiblement si, et elle n’allait pas discuter de cela avec la gardienne. Tout en la voyant se rapprocher, elle se rendit compte qu’elle était plus grande qu’elle…Ce qui pouvait être un avantage, mais elle n’avait pas envie de se battre… Surtout qu’il y avait trop de témoins cela pourrait être embêtant. Bien que la Vampire aurait mit Ayane en un coup bien placé très rapidement à terre, elle ne voulait pas l’enfoncer dans les ennuis plus qu’elle ne l’était déjà.

- Je ne vadrouille pas en dehors des cours… Je suis sortie du pensionnat en toute légalité, j’étais accompagnée d’un gardien. Sauf que j’ai du lui fausser compagnie… Enfin il m’a perdu pour être plus précise.

Ce qui n’était pas tout à fait faux : il l’avait perdu de vue…Ce qui était de sa faute d’ailleurs, Xaphane n’est pas sensée faire attention à ce que le gardien la suive partout où qu’elle aille après tout…

- Rien à perdre ? En effet, je n’ai rien fait de mal.

La vampire eu un petit sourire en coin, du genre à vouloir donner une gifle à la personne, ce que déconseillait mentalement Xaphane à la gardienne : elle allait avoir une drôle de surprise si elle se mettait à la gifler… En effet, l’élève avait la peau plus dure que du marbre, et tout aussi froide, ce qui pouvait choquer

_________________


Revenir en haut
Ayane
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 84
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/12/2008 15:44:25    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD Répondre en citant

Ayane lui lança un regard dégaigneux avant de revenir à son verre.
Cela ne l'étonnait pas vraiment que le gardien est perdu sa trace. Vu le niveau de compétences de ses collèges, elle comprennait qu'elle avait du rapidement les semer. Elle bu une autre gorgée, en haussant hautainement un sourcil.
Pour Ayane, ce fait était évidemment volontaire de la part de l'élève. Il ne pouvait pas en être autrement.
Elle savait bien qu'il n'était pas une solution de se cacher, la vie deviendrait un enfer si chaqu'un de ses mouvements devait se retrouver dicter pas la volonté des autres. Mais, comme elle appliquait le précepte du : "Fais ce que je dis, pas ce que je fais..."
Ayane se tourna exédée en sa direction. Elle prennnait son rôle comme un enseignant remettant son élève dans le droit chemin. Enfin, à l'exeption que l'enseignant ne pouvait pas avoir de comportement violent envers l'élève, là, c'était tout le contraire...

- Je t'informe que maintenant, tu es sous la responsabilité d'un autre gardien : moi. Et que ce moi t'ordonne de rentré au centre. Tout de suite. Quelque soit ton motif, car tu n'es plus en toute légalité à présent.

-a finir-
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:42    Sujet du message: Ayane bourrée ? Non jamé xD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> La Ville ! -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com