Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2008 00:29:51    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Nom : inconnu
Prénom : Crystal

Histoire :

Crystal ne connait pas ses parents où du moins elle ne s'en souviens pas. Quand ils ont découvert qu'elle avait des pouvoirs, ils l'ont abandonné tel un parasite. Crystal était trop jeune pour s'en souvenir et aurait très bien pu mourir à peine venu au monde si quelqu'un ne l'avait pas reccueilli. C'était un vieil homme, un hermite qui voyageait beaucoup. Il trouva l'enfant par hasard et eu pitié d'elle alors l'emmena avec lui. Au fil du temps, le vieil homme s'attacha à elle et l'éleva comme sa propre fille. Il savait pour ses pouvoirs mais ne la rejetta pas au contraire, il voulait lui apprendre à les maitriser.l'apprentissage de Crystal commença quand elle eu 6 ans, il se révéla que le vieil homme était un excellent maitre et qu'elle avait un grand potentiel. outre la maitrise de ses pouvoirs de l'eau, il lui apprenait la vie tout simplement, voyageant en permanence, Crystal découvrait avec lui la dureté de la vie dans se monde déchiré par les guerres.

C'est d'ailleurs impliqués dans l'une d'elle que leur destin changea. Le vieil homme et Crystal vivait en paix ne prennant jamais part aux combats. C'est l'année de ses 16 ans que tout bascula. Leur voyage les avait mené jusque près d'un pensionnat soit disant pour les personnes comme Crystal. Ils arrivèrent malheureusement au moment où les gardiens attaquèrent l'établissement et enfermèrent tous les "mutants". le vieil homme et Crystal furent prit dans le conflit. Ayant découvert les pouvoirs de la jeune fille, on voulu l'enfermer avec les autres. Le vieil homme s'interposa pour les empècher de l'emmener. Avec horreur, crystal vit ses hommes abattre devant ses yeux l'homme qu'elle considérait comme son maitre et son père. depuis ce jour, elle essaie de faire sa place dans le pensionnat et de trouver un moyen d'échapper à la tyrannie de ces geoliers pour retrouver sa liberté.

Caractère : Crystal est une jeune fille calme et douce qui aime la vie et s'amuser. Il est très rare de la voir triste car elle déteste ça. Elle est toujours prête à aider tout le monde se qui lui cré beaucoup d'ennuis. Mais il lui arrive aussi de s'énerver, c'est rare mais quand cela arrive c'est catastrophique

Goûts : passionnée de tout ce qui est artistique, musique danse dessin elle aspire à la sérénité et la paix

Apparence physique : Crystal en apparence n'est pas très grande et mince. Toute sortes de vêtements lui vont mais elle aime les couleurs vive et surtout le bleu peut être à cause de son élément, l'eau. Ses cheveux ont d'ailleurs une couleurs bleu verts qui rappelle celle de l'océan. Ses yeux marrons noisette font le contraste sur son doux visage clair. Elle a souvent avec elle un sac bandoulière avec un carnet à dessin et parfois une guitare accroché dans le dos.

Clan :eau

Comment trouvez vous ce forum ?bien ^^
Code ? Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 00:29:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 10/11/2008 20:17:14    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Bon et bien je vais m'occuper de toi. ^^

Déjà bienvenue à toi !
Pour ma part je trouve ta présentation bien faite, tu écris bien, c'est plaisant à lire et surtout elle tien debout !! ^^
Le code est correct.

Je te valide; mais il faudrait attendre que ma collègue te valide également à moins qu'il n'y ai un changement qui dans ce cas je te préviendrais.
Sans ça, bon jeux à quand tu le sera autorisée !

Crystal

MessagePosté le: 10/11/2008 20:29:44    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

merci beaucoup de l'acueil je suis contente que ma fiche plaise ^^

j'espère que ta collègue viendra rapidement j'ai hate de commencer
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 10/11/2008 20:35:14    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Théoriquement elle devrait passer ce soir... mais si elle ne le fait pas, il faudra que j'avise en conséquence. ^^

Crystal

MessagePosté le: 10/11/2008 21:09:52    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

d'accord merci je serais donc patiente ^^
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 10/11/2008 21:41:05    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

HA HA ! Me voilà !

Bon eh bien, pour moi aussi c'est bon, tu es.. validéée... Bon jeu à toi !!

(serais tu Fionna ?)

MessagePosté le: 10/11/2008 21:43:09    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

merci beaucoup ^^

et non je ne suis pas elle mais une ami de forum de "longar-rongar-emmanuel"
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 10/11/2008 21:45:09    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

eh bien il était temps MDR

Je peux plus les menacer de bottage de fesses. Elles vont trop vite maintenant ^^""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:37    Sujet du message: Crystal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation