Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coulisses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2008 23:38:26    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Xaphane fusillait Vlad toujours autant du regard, se demandant si elle devait le tuer sur place ou attendre.
Finalement elle se tourna vers Staal.
- Donne moi ça ! Je les confisques !

Il faut savoir que Chunyan, en dehors des RP a une mine encore plus gamine qu'à la normal... Elle sautillait autour
de Staal voulant absolument regarder les photos.
- Mais ! Je te rappelle que j'ai pratiquement ton âge d'abord ! Fais voir !

Xaphane qui hausse un sourcil.
- T'as trente deux ans toi peut être?

MessagePosté le: 24/11/2008 23:38:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 29/11/2008 19:09:48    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Staal était un peu surpris que Xaphane ne lui saute pas dessus, toutes griffes dehors, dans le but d'éparpiller ses tripes aux quatre coins de la pièce... Finalement, il lui tendit les photos, alors que Huro se tordait de rire devant l'air terrifié de Vlad.

Le fils du feu sursauté lorsque Xannou commit l'imprudence de révéler son âge...
- Dis, Xannou, personne n'est au courant, eeet...
- AH ! S'écria le gardien. je saurais m'en souvenir !

Huro commença à chantonner :
- vieux papy, vieux papy, quincagénaireuh !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 04/12/2008 22:56:29    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil.
- Hum ? Ah oui.... Bah écoutes c'est triste. ^^ Et puis on est pas dans les vrais rôles
aussi tôt de nouveau gardien le vieu qui est à côté de nous ne s'en souviendra plus.

La "vampire" tenait les photos entre les mains... Ou je devrais dire ne les tenais plus
car Chunyan les lui pris et s'éloigna avec, Huro derrière elle.
- Eh regarde ! Eh... Xanou dis pourquoi est ce qu'il n'a pris que des photo de toi ? Et puis pourquoi
Staal il est derrière toi la ? Oo
- Rend moi ça !
Et la ce fut le début de la fin... Xaphane commença à poursuivre la jeune albinos dans toute la pièce.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2008 19:50:21    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Huro avait profité de l'agitation pour se rapprocher du buffet et dévorer l'étalage de nourriture qui s'offrait à lui en chantant gaiemant "mangez moi mangez moi mangez moaaââaa"...
Vlad s'était isolé dans un coin de la pièce et avait commencé à faire une culture de champignon, tant il était désespéré.
Quand à Staal il observait d'un air circonspect Xaphane courir après Chunyan...

Mais soudain (!!) la porte de la salle s'ouvrit en grand, provoquant un grand bruit métallique lorsqu'elle alla percuter le mur. Un léger grincement se fit entendre tandis qu'elle se refermait légèrement, tant la façon dont elle avait été ouverte était violente... (nous ne sommes en aucun cas responsable de l'illisibilité de cette phrase)
Le responsable du vacarme s'avança dans la pièce, les cheveux plus rouges que jamais. Son dragon tatoué semblait sourire de la façon la plus sarcastique et moqueuse qui soit, tandis que lui-même affichait un air grognon de toute beauté. Ses yeux jaunes balayèrent la salle...
Huro redressa la tête, la bouche pleine, et émit un bruyant bruit de déglutition. Un sourire magistral se peignit sur son visage :

- Golinouchet !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 05/01/2009 22:11:36    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Chunyan s’arrêta soudain de courir dans toute la pièce, les photos entre les mains lorsqu’elle entendit Huro crier le nom d’une personne à qui elle ne s’attendait pas du tout. Mais alors absolument pas… Gol. Il était mort, techniquement.
L’adolescente se rapprocha aussitôt et se plaça à côté de Huro. Il était plutôt comique de voir les deux enfants albinos, le sourire aux lèvres, devant le grand gars l’air plutôt grognon, avec ses cheveux rouges.

- Baaah ? T’es encore la ?! Et Nrikkuuuuuur il est oùùùùù ???

Forcément, la pensée principale de Chunyan était le dragon qui accompagnait sans cesse Gol : Nrikkur. LA peluche par excellence ! Vivante, parlante, marrante. On pouvait tout lui dire, lui faire, il ne répliquait généralement pas.
Xaphane derrière Chunyan lui piqua les photos des mains et les mis dans sa poches.

- Elle est la Niwa ?

La « vampire » n’était pas vraiment étonnée de la présence de Gol, après tout dans les coulisses tout pouvait se passer, arriver.
Il ne manquait plus que Yûka...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2009 22:20:59    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Gol recula d'un pas, les sourcils levés devant les deux albinos. On aurait presque dit des frères et soeurs... Quoi que Huro avait les yeux bleus et un visage plus pointu. Le tatouage de sa joue disparu soudain pour être remplacé par un dragon en chair et en os et sauta aussitôt sur Chunyan :

- Chupineeeette ! kyaaa ! Si tu savais comme Golinou à été méchant avec moi...
- tais toi...

Gol donna une petite tape sur la tête du Dragon. Voilà une chose qui ne changera jamais, coulisses ou non : la relation explosive et pimentée qu'avaient les deux, Gol et Nrikkur. EN entendant le nom magique de "Niwa", le rouquin voyou se mit à sourire (avec un grand sourire genre Huro). Personne jusqu'alors ne l'avait vu sourire comme ça... Gol était il encore plus amoureux de la rouquine en vrai que dans le pensionnat ?

- Eh bien, j'espère qu'elle ne va pas tarder...

MessagePosté le: 27/01/2009 20:31:01    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Comme à son habitude, Chunyan fit un énorme câlin à Nrikkur, tant il lui avait manqué. Il fallait avouer que c'était plus qu'un amour fou entre ces deux la, en réalité on ne pouvait pas réellement qualifier leur adoration l'un pour l'autre. Peut être que Nrikkur "n'aimait" pas véritablement Chunyan, dans le sens où il pouvait dire une flopée de petites bêtises rabaissant Gol à n'être qu'un horrible monstre sanguinaire et sans âme ni sentiments, malgré le large sourire qu'il venait d'afficher en entendant le nom de Niwa. Visiblement, en dehors du pensionnat, il semblait encore plus dingue de la folle de service. Néanmoins l'albinos continuait de serrer Nrikkur dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas étrangler ou étouffer le fils du feu chose que Niwa ne lui pardonnerait jamais.

Justement, en parlant du loup, la boule de feu intersidérale apparu bondissante de joie à travers la porte. Comme à son habitude elle était habillée de couleurs très chaudes, mais d'une certaines manières, on avait l'impression que c'était encore plus extravaguant qu'à l'habitude. Bien que cela ne changeait pratiquement pas; peut être une erreur. La jeune femme couru et comme à son habitude sauta sur le dos de Gol, toute souriante.

- T'es méchant tu m'as pas attendu !

Xaphane sourit rapidement et voyant Niwa dans les bras de Gol, ou plutôt le contraire, elle se mit à chercher Staal du regard. Où est ce qu'il était celui la ? Visiblement il avait disparu, chose étonnante. Automatiquement elle mit ses mains à ses moches : les photos avaient disparues. Comment est ce que cela était-il possible ? La vampire se retourna ne voyant toujours pas son cher petit vampire adoré. Finalement, se rappelant de qui était le pique-poquette par excellence...

- Huro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:54    Sujet du message: Les coulisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation