Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coulisses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/11/2008 15:08:06    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

On avait déjà fait ça il y a longtemps...
En fait, ici, tous nos persos ce retrouve, mais sans le contexte du pensionnat. Comme s'ils étaient des acteurs et qu'une fois ici, ils redevenaient "normaux".

Ils ont toujours à peu près les mêmes caractères, mais leurs rapports sont pas forcément les mêmes.
Les Gardiens ne sont plus des méchants, quoi...

Voilà voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008 15:08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/11/2008 15:14:06    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Bon je débute. Donc Chunyan, toujours occupée à courir dans la Tour Nord en a mare d'attendre et vient ici.

" Y a quelqu'un ? Oo Oui je vois bien. Huro je t'ai vu sort de la !"

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/11/2008 15:16:18    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

*mais, mais !*

Huro sort de dessous le buffet, car il était occupé à s'empiffrer discrètement.
- oh ! 'u'yan !
Il se relève, époussette ses vêtements, et sourit :
- T'es la deuxième à être arrivé, pour la peine, je t'offre ce bonbon à l'ananas !

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 09/11/2008 20:21:17    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Regarde le bonbon à l'ananas

" Heu... Sans façon merci... Je ne suis pas friande de l'ananas "

Souris rapidement et regarde Huro. Il avait des miettes de bonbons et gâteau un peu partout.

" Il sont où les autres ? Y a personne ? C'est des malades... "

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 09/11/2008 20:36:38    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Il écarquilla les yeux, éberlué : mais comment quelqu'un ne pouvait il pas aimer l'ananas ? Encore une absurdité du genre humain. Tans pis pôur Chunyan, il goba le bonbon.

- ché pas où ils sont ! Pas très loin, en train de nous espionner...

Il eut un haussement de sourcil évoquateur, avant de prendre un autre gâteau dans le buffet.

MessagePosté le: 09/11/2008 20:58:48    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Chunyan regarda autour d'elle cherchant vainement quelqu'un qui les espionnerait; mais il n'y avait personne. Dommage.

- Y a peut être Yûka nan ? Elle se cacherait facilement elle.

L'adolescente regarda encore autour d'elle. Oui c'est vrai qu'elle n'aimait pas l'ananas; et alors ? Dommage.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 22:36:12    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Huro jeta un coup d'oeil au buffet:

- Y a pas d'alcool, elle viendra pas.

La porte s'ouvrit soudain et Vlad fit son apparition. Il avait un air bizarre, puis Huro remarqua qu'en fait, il avait cessé de toujours froncer les sourcils.

-Ah ! S'exclama le Gardien. A manger !
Il se rua sur le buffet comme un chient affamé.

MessagePosté le: 09/11/2008 22:55:45    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Chunyan resta un moment sans réaction à voir ce gardien ne plus froncer les sourcils, être redevenu presque humain et à se jeter sur la nourriture... Mais pas vraiment de la manière la plus jolie à voir qu'il soit.

- Eh c'est de la nourriture pas des croquettes...

Elle secoua la tête puis s'avança timidement vers le buffet. Elle n'avait jamais vraiment rencontré Vlad mais rien que de savoir qu'il était gardien; il l'intimidait.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 23:10:38    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Il tourna la tête vers elle, la bouche pleine de salade. Il avala et :
- tu sais, quand je suis Gardien, mon rôle m'oblige à ne pas beaucoup manger. Je suis un Gardien sans apétit, tu vois le genre... Mais j'aime bien la bonne bouffe !
Soudain, Huro se jette sur lui :
- COPAIN !!

MessagePosté le: 10/11/2008 22:26:36    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Chunyan haussa les sourcils un peu étonnée et recula de quelques pas lorsque Huro se jeta sur Vlad toujours à s'empiffrer de ce qu'il y avait sur le buffet.
Qui aurait cru qu'un gardien s'entendrait bien avec le petit kleptomane qui piquait tout et n'importe quoi des gardiens ? Même des armes ?
Et bien maintenant elle pouvait le croire. Difficilement certes, mais elle le croyait.

Elle prit finalement une pomme et s'éloigna.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2008 22:43:42    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Huro s'élogna aussi de Vlad - il restait un gardien - mais il avait un drôle de petit sourire. Vlad sourcilla, fouilla ses poches, et s'écria :
- Hey ! Rends moi mon porte monnaie !

S'entama alors une course poursuite haletante, Huro en tête et tirant la langue comme un débile.
-Niaaaha hahaaa !

La porte s'ouvrit alors sur une autre silhouette :
- Eh bien, c'est agité ici...
Staal fit quelques pas dans la pièce, et dû bondir en arrière pour éviter un Huro bondissant qui criait :
- qui veut voir les photos secrètes de Vlad, gardées précieusement dans son porte monnaie ??
- Han ! fait voir !
- Arrêtez, vous deuuuux !

MessagePosté le: 11/11/2008 14:19:23    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Chunyan croqua une première fois dans sa pomme et s'approcha en courant de Staal et Huro qui tenait le porte monnaie dans sa main et commençait à sortir les photos "secrètes" de Vlad. La pomme à la main elle se mit à côté du jeune albinos et pencha la tête sur le côté.
- Et beh... c'est qui elle ? Je l'ai pas déjà vue ? Oo

Elle éclata de rire et en prit une pour la mettre dans sa poche.
- Histoire qu'un jour je me trouve dans la mouise. ^^
Et oui, vous découvrez le côté obscur de Chunyan XD

C'est à ce moment la que la porte s'ouvrit pour la quatrième fois laissant entrer Xaphane qui s'accouda à l'épaule de Staal.
- C'est quoi c'est photos ? Oô

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 11/11/2008 21:05:51    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Staal eut un petit sourire en voyant Chunyan prendre une photo. Huro avait confié le "dossier" à Staal, et il empêchait Vlad de s'approcher pendant ce temps...
Lorsque Xaphane demanda qu'est-ce que c'était, Staal eut un petit rire :
- Ne regarde pas, Xannou...
C'était, effectivement, des photos de la vampirette. Parfois, la moitié de la photo avait été découpée, mais on pouvait voir des bouts de vêtements noirs dépassés, semblables aux chemises que portait le fils du feu...

(on en apprend de belles !!)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2008 22:02:03    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Xaphane écarquilla les yeux totalement paralysée et n'arrivait plus à formuler le moindre mot.
Elle releva la tête, les yeux plissés vers Vlad : à mort.
- Qu'est ce que c'est que ça ?!
Visiblement le gardien l'avait suivit... et ne prenait qu'elle... elle avait droit à un psychopathe ?

Chunyan sautillait pour voir les photos mais Staal les gardait un peu trop haute par rapport à ses yeux.
- Je veux voiiiiir !!! Laisse moi voir !!!

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2008 15:10:57    Sujet du message: Les coulisses Répondre en citant

Vlad savait exactement quoi répondre :
- j'ai trouvé ça en perquisitionnant la chambre de Staal, l'autre jour !
Staal s'offusqua aussitôt, et répliqua :
- Ah ! quelle excuse vaseuse ! Chunyan, c'est pas de ton âge, ce genre de photos...

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:01    Sujet du message: Les coulisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation