Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mort les Gardiens...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arekisu

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2008 17:18:27    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Rongar ? C'est un grand type aux cheveux blonds sales. je me demande s'il se douche souvent, d'ailleurs... Il fume constamment. J'espère qu'il en crèvera rapidement, d'ailleurs... Il a déjà tué, plusieurs fois. Et il h'ésitera pas à recommencer... Quand à son histoire... Personne ne sait rien de lui. Il fut l'ancien surveillant, mais je n'est jamais pu apprendre de choses utiles sur lui. Je ne peux même pas le questionner à l'aide de mes pouvoirs...

- Aie ! c'est embetant, enfin bref, je sais de qui me mefier maintenant c'est deja ça.

La sorciere face a lui frappa la table de son poing, ce qui surpris un des gardes present dans la salle qui decollant de sa chaise atterit a coté ce qui provoqua l'hilarité générale

- Oh, oh, je vois... Grand timide, hein ? C'est à croire que tous les garçons de se pensionnat sont incapables de parler aux filles. Bon, vu que tous les appartements sont au même endroit, je t'y accompagnerait quand je retournerait chez moi. En ce moment, j'étudie un sort pour rendre chauve... tes cheveux seront utiles. Peut être que grâce à toi, les Gardiens souffriront tous de calvitie...

-C'est pas vraiment de la timidité, mais disons que je ne me ferais jamais a être dans la même chambre que des filles, c'est tout. Concernant la calvitie, j'adore l'idée, et pis c'est mieux que de les rendre chauves, il manquerait pu qu'a leur mettre une toge et on aurait de parfait moines, sauf si la tonsure n'est pu obligatoire en tout cas ravi de vous aider et puis pour me guider aux dortoirs j'accepte l'offre avec honneur.

Arekisu finit de manger ce qu'il y avait sur son plateau avant d'aller le porter au bout du refectoire afin qu'il y soit lavé, il refit ensuite demi-tour et revint voir l'ex-surveillante
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2008 17:18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/12/2008 22:46:24    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka haussa un sourcil et ria pendant quelques minutes en voyant la magnifique chute du gardien. Peut être qu'un jeune de l'air était responsable de cette petite plaisanterie... D'ailleurs, en scrutant le réfectoire à l'aide de son "sonar", elle repéra le coupable. C'était un petit garçon albinos, coiffé d'un immense chapeau haut de forme.

- Pour les chambres, tu n'as pas le choix, mon pauvre... Ce sont les Gardiens qui choisissent. Je me demande pourquoi ils appliquent toujours le principe du 'un gosse de chaque élément pour une chambre". Ils ont peut être une idée derrière la tête... merci petit, j'y aurais pas pensé sans ta remarque. Théoriquement, je devrai même avoir une dette envers toi... Enfin bon.

Elle haussa les épaules, et pendant qu'Arekisu s'éloignait pour poser son plateau, le gamin albinos s'approcha de la table. Il était habillé de façon loufoque, en rouge, noir et blanc. Yûka lui adressa un chaleureux sourire, et elle bavarda un peu avec lui en attendant le retour d'Arekisu. Lorsque ce dernier fut là, Yûka lui désigna le gamin, qui souriait comme s'il venait de lui arriver une chose tout simplement formidable :

- Arekisu, je te présente Huro. C'est l'un des meilleurs cuisinier que je connaisse... Huro, voici Arekisu, un élève récemment amené ici.

Huro fit une petite pirouette à Arekisu en signe de bienvenue. Il redressa son chapeau qui oscillait dangereusement, et il s'exclama en souriant :

- Bienvenue ici !

MessagePosté le: 14/12/2008 15:41:27    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Pour les chambres, tu n'as pas le choix, mon pauvre... Ce sont les Gardiens qui choisissent. Je me demande pourquoi ils appliquent toujours le principe du 'un gosse de chaque élément pour une chambre". Ils ont peut être une idée derrière la tête... merci petit, j'y aurais pas pensé sans ta remarque. Théoriquement, je devrai même avoir une dette envers toi... Enfin bon.

- Bah cette dette je l'oublierais pas, je demanderais quelque chose quand j'en aurais besoin mais bon, je vois pas trop pour l'instant ^^

Pendant qu'Arekisu alla reposer son plateau pour qu'il soit nettoyé, un jeune homme s'approcha de Yûka, il etait assez petit, blanc comme neige et il portait un haut de forme, Yûka conversait un peu avec lui, Are revint a la table avant que Yûka ne le lui presente

- Arekisu, je te présente Huro. C'est l'un des meilleurs cuisinier que je connaisse... Huro, voici Arekisu, un élève récemment amené ici.

Huro pris ensuite la parole

- Bienvenue ici !

Are se tourna vers la personne au haut de forme qui venait de lui souhaiter la bienvenue, il la salua de meme

- Merci pour l'acceuil ^^ Au fait merci pour toute la bonne nourriture qu'on a ici c'est toujours mieux que chez certains ...

Il pointa du regard un des gardiens qui passait avant de reprendre sa phrase

-Ces cretins m'ont nourris de racines durant le trajet, j'ai envie de me venger en leur faisant manger des rats, ou peut-etre bien des poissons lunes mal préparés ... j'hésite
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2008 19:36:16    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

(je sais, je suis très pointilleuse xD : Huro n'est pas vraiment un jeune homme, il a 11 ans ^^)

Yûka souriait en jouant avec une mèche de cheveux noire. Ses yeux violets "fixaient" les deux jeunes garçons. Tous deux étaient de l'air, en plus. Logiquement, ils devraient s'entendre bien... En même temps, elle ne connaissait personne qui ne s'entendait pas avec Huro. Le gamin poussa un cri d'horreur en entendant ce qu'Arekisu avait du manger... Son chapeau glissa de sa tête, il il le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Il tenait bien trop à son couvre chef pour le laisser choir sur le dallage avec brutalité...

- Que..Que... Des.. Des racines ? Mais c'est intolérable !

Il s'interrompit... Il avait haussé la voix, et quelques Gardiens le regardaient d'un air mauvais. Il leur adressa un magnifique sourire, totalement hypocrite, puis se retourna vers Arekisu :

-Je ne peux tolérer ça... C'est décidé, dès que tu as du temps de libre, vient chez moi et je te préparerai un repas digne de ce nom !

Il hocha vigoureusement la tête, et se tourna vers Yûka :

- En échange de quelques aliments en plus, ça irait, un dessert en plus ?
- Pas de problème. Une tarte aux pommes, s'il te plaît, j'ai du calvados pour aller avec...

MessagePosté le: 17/12/2008 21:25:47    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

-Je ne peux tolérer ça... C'est décidé, dès que tu as du temps de libre, vient chez moi et je te préparerai un repas digne de ce nom !

A peine arrivé et on lui proposait deja un repas, et bien ce pensionnat comptait parmis ses locataires de charmantes personnes qui pensent aux autres, Arekisu se tourna vers Huro et lui faisant un grand sourire lui repondit

- Je n'y manquerais pas, bon par contre faudra deja que je sache ou sont, dans l'ordre, ma chambre et chez toi apres faudrait que j'ai du temps libre ce qui je pense ne sera pas un probleme. En tout cas a ces 2 cretins qui m'ont amenés, j'leur ferait bien manger du fugu découpé a la va vite en sushi, ca sera genial.

Are se tut, regarda dans la salle, et vit un gardien somnolent appuyé sur un mur, il bougea rapidement ses doigts comme si il avait des fourmis a l'interieur et une legere brise se deplaca dans la piece, alla au niveau des jambes du gardien et les pousserent lentement vers l'opposé du mur ou il se trouvait, le resultat fut previsible, le gardien chuta et tomba sur les fesses se blessant a la fois dans son orgueil et a la fois physiquement.
Yuka quand a elle demandait a Huro de lui faire une tarte au pomme en echange des ingredients. Arekisu pensa alorsa demander a la sorciere

- Au fait on fait quoi ici a part manger et dormir ? Parce que bo, j'ai envie de savoir ce qui m'attends dans ce pensionnat
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 22:57:27    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Huro haussa un sourcil en entendant la punition que réservait Arekisu aux gardiens qui l'avaient malmenés. Le jeune homme devait surement faire parti de ce qu'il appelait les "belliqueux" alors que lui était un "pacifique", comme sa tante. Mais il éclata quand même de rire, trouvant l'idée excellente. Cependant, il s'arrêta lorsqu'Are fit sa petite blague au Gardien. Déjà, celui-ci se redressait et fusillait la salle du regard... Inévitablement, ses yeux se posèrent sur les deux seuls à avoir les cheveux blancs - un signe généralement annonciateur de l'air. Il commença à marcher sur eux, d'une démarche balourde qui faisait trembler les assiettes.
Yûka se leva et fit un sourire enjôleur au Gardien :
- Allons, allons, ils contrôlent mal leurs pouvoirs ! Forcément, en les empêchant d'apprendre...
Elle eut un petit rire, se leva, et entraîna les deux garçons dehors. Avec un petit sourire satisfait, elle leur fit remarquer :
- Vous avez une dette envers moi, maintenant, puisque je viens de vous sauver d'une sévère punition... Huro, pourrais tu le trouver ?

Il existait, dans le pensionnat, un escalier qui n'apparaissait qu'à ceux dotés de pouvoirs relatifs aux éléments. Cet escalier menait aux combles, l'unique endroit auquel les Gardiens n'avaient pas accès... Le problème pour Yûka, bien sur, c'était qu'elle ne pouvait pas trouver l'escalier. Huro ouvrit une porte qui d'habitude menait à un petit placard... Mais qui cette fois-ci dévoila un escalier qui grimpait.
- voilà, avec ça, tu viens de payer ta dette ! Venez, nous serons tranquilles, là-haut. Après, Huro te conduira aux appartements.
Huro grimpa prestement les marches, suivit d'Arekisu puis de Yûka. Les combles étaient immenses, terriblement poussiéreuse, et remplie de tout un tas de petit objets. Un véritable trésor, pour quelqu'un comme Huro... Yûka s'installa sur une malle, et fit signe aux garçons de s'assoir.
- Sache, fils de l'air, que les cours sont loin d'être finis. Nous les continuons ici, à tour de rôle pour ne pas éveiller les soupçons... Il faudra que tu vois avec ton professeur, qui est Yuna, quand ont lieux tes cours à toi. Nous, c'est à dire les professeurs et moi-même, réflechissons constamment à un moyen de nous enfuir. Le problème est que dehors, le monde est surement à la merci des gardiens.. Ce ne sera pas facile. Donc vous, les élèves, vous n'avez rien à faire. Evite tes petites blagues envers les Gardiens, ils le prennent très mal en général...

MessagePosté le: 28/12/2008 15:22:33    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Vous avez une dette envers moi, maintenant, puisque je viens de vous sauver d'une sévère punition... Huro, pourrais tu le trouver ?

- Bah, cette dette je l'aurais pas deja payée d'avance ? Sinon tant pis je la paierais plus tard, cependant merci ^^

Arekisu se demandait ce qu'etait ce "le" mais il savait qu'il n'allait pas tarder a le decouvrir, il suivit Huro et Yûka et arriva devant une porte derriere laquelle se trouvait un escalier, les 3 personnes montèrent et arriverent dans un endroit rempli d'objets, la sorciere s'asseya sur une malle et repris la parole

- Sache, fils de l'air, que les cours sont loin d'être finis. Nous les continuons ici, à tour de rôle pour ne pas éveiller les soupçons... Il faudra que tu vois avec ton professeur, qui est Yuna, quand ont lieux tes cours à toi. Nous, c'est à dire les professeurs et moi-même, réflechissons constamment à un moyen de nous enfuir. Le problème est que dehors, le monde est surement à la merci des gardiens.. Ce ne sera pas facile. Donc vous, les élèves, vous n'avez rien à faire. Evite tes petites blagues envers les Gardiens, ils le prennent très mal en général...

- D'accord je m'en souviendrais, merci pour les informations.

Are s'adossa a un mur et reflechit attendant ce qui allait se passer ensuite

[Désolé du retard mais j'suis tombé malade ya pas longtemps et j'ai un peu profité de mes vacances]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2008 21:49:55    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka arrangea une mèche de ses cheveux noirs et se tourna vers Arekisu, la mine pensive :

- Mmh, mui, c'est vrai. ils ne sont pas d'une valeur tout à fait égale, mais je ne vais pas chipoter ! Nous sommes en tant de guerre, que diable !

Eh oui, encore une guerre. En 500 ans de vie, Yûka en avait connue plus d'une... Enfin, elle avait quand même de la chance de ne pas être morte. Mais maintenant, elle commençait à fatiguer... Surement que s'il n'y avait pas Staal, elle aurait prit des risques inconsidérés avec les Gardiens. Cependant, elle ne se sentait pas capable de laisser son fils tout seul..

Pendant ce temps, Huro observait Arekisu avec un grand intérêt. Puis au bout d'un moment, il glissa les mains dans ses poches et ses yeux s'ouvrirent sous le coup de la surprise... L'étonnement céda bien vite la place à une certaine lassitude et de la gêne. Il fit quelque pas vers le jeune garçon, l'air hésitant. Puis finalement, il eut un petit rire bête, et sortit de sa poche un porte-feuille. Il le retourna un moment entre ses doigts, et se tourna vers Arekisu.

- Est-ce que par hasard, euh... Ce serait à toi ? J'ai des petites tendances cleptomanes, désolé ^^

Il n'avait pas vraiment l'air désolé, si on tenait compte du large sourire que le jeune albinos abordait sur son visage.

MessagePosté le: 03/01/2009 15:15:43    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Est-ce que par hasard, euh... Ce serait à toi ? J'ai des petites tendances cleptomanes, désolé ^^

Arekisu se tourna vers le jeune albinos et le vit sourire, il regarda ensuite ses mains et y vit un des objets de la salle, il sourit a son tour et dit a l'enfant

- Tu sais mon portefeuille est pratiquement vide, il n'y a a l'interieur qu'une photo de ceux que je considere comme ma "famille" et ce meme si on a aucun lien de sang, et puis la ou j'etais avant d'arriver ici j'ai appris comment eviter les cleptomanes ^^, par contre ce que tu tiens dans les mains ne m'appartiens pas, je ne vois meme pas ce que c'est désolé.

Are sortit son portefeuille de sa poche et en sorti une photo, on pouvait y voir une vingtaine de personne ainsi que quelques animaux, il l'a montra ensuite aux 2 autres personnes presentes. L'adolescent s'adossa ensuite a un mur et questionna l'assistance

-Euh dites moi, c'est quoi cette piece ? Sa a l'air sympa pour faire une sieste mais apres ?

Et toujours aussi peu de serieux le Arekisu, cependant Homere disait bien que le rire est divin donc bon ...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 22:03:45    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Huro ouvrit de grands yeux étonnés. Son regard alla d'Arekisu au porte-monnaie qu'il tenait entre ses mains blanches. Ah bon ? Ce n'était pas à lui, ce petit machin ? mais alors... A qui l'avait il piqué ? Sa cleptomanie lui jouait décidemment bien des tours... Il lâcha un petit soupir. Yûka observait la scène avec un étrange petit sourire amusé, avant de rire franchement.

- Heiiiin ? S'exclama l'albinos. C'est pas à toi ? J'espère que j'l'ai pas piqué à un Gardien... J'vais encore avoir des ennuis...

Puis il haussa les épaules et rangea le porte feuille dans une des grandes poches de son pantalon kaki. Yûka tourna la tête vers Arekisu. Son regard s'attarda sur la photo... Domage qu'elle n'était plus censée voir, sinon, elle l'aurait questionnée. Avait il élevé dans un internat, un orphelinat ? Yûka détestait ne pas avoir de réponses à ses questions. L'avantage d'être surveillante, c'est qu'elle savait tout. Maintenant... Elle secoua la tête et préféra répondre à Arekisu :

- Déjà, elle sert aux cours clandestins. Ensuite, tu peux t'y réfugier quand tu en as le besoin... Le temps que les Gardiens t'oublient. Quand tu as envie de te sentir plus léger, tu peux venir ici. C'est l'un des seuls endroits où ils ne savent absolument rien de ce que tu fais. Il y a aussi les souterrains, Huro te montrera un de ses quatre... Il faut faire attention. Ils ont découvert l'un des souterrains, il va falloir que j'en "creuse" un autre...

Elle soupira, et s'étira nonchalemment dans le fauteuil.

MessagePosté le: 08/01/2009 19:06:27    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Heiiiin ? S'exclama l'albinos. C'est pas à toi ? J'espère que j'l'ai pas piqué à un Gardien... J'vais encore avoir des ennuis...

- Nan c'est un des objets de cette pièce, tu sais, j'ai travaillé dans un cirque et j'ai appris quelques trucs donc bon, tu sais la cleptomanie c'est pas quelque chose que j'ai a craindre

Yuka riait aux eclats devant ce qui s'etait passé peu de temps auparavant, Arekisu lui trouva une sorte de transat' et s'asseya dessus, la sorciere repondit a sa precedante question

- Déjà, elle sert aux cours clandestins. Ensuite, tu peux t'y réfugier quand tu en as le besoin... Le temps que les Gardiens t'oublient. Quand tu as envie de te sentir plus léger, tu peux venir ici. C'est l'un des seuls endroits où ils ne savent absolument rien de ce que tu fais. Il y a aussi les souterrains, Huro te montrera un de ses quatre... Il faut faire attention. Ils ont découvert l'un des souterrains, il va falloir que j'en "creuse" un autre...

-Ca doit etre dur mine de rien ... bonne chance alors ^^

Are etira ses bras et demanda aux 2 personnes presentes

-Euh ... Y aurait moyen qu'on aille au niveau des chambres ? parce que mine de rien trimballer un sac c'est fatiguant a la longue et pis je voudrais bien gouter a la cuisine d'Huro en passant, d'apres ce que vous m'avez raconté Yuka elle est terrible
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2009 21:12:32    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Huro plissa légèrement les yeux en réfléchissant, avant de ranger le porte feuille dans une poche. Il se tourna vers Arekisu, l'air un peu étonné :

- Attends, attends... T'es en train de me dire que c'est toi qui m'a "mis" ce truc dans les mains, car tu savais que j'étais cleptomane ? C'est.. un peu loufoque, comme truc...

Il secoua doucement la tête, faisant bouger ses mèches blanches. Il n'y avait aucun reproche dans ce qu'il venait de dire, mais il avait un peu de mal à croire que c'était ce qu'on apprenait dans un cirque : contrer les petits voleurs dans son genre. Il se sentait aussi un peu frustré, car en général, peu de gens échappait à ses mains balladeuses. Même Yûka semblait passablement étonnée. Elle-même avait déjà été victime de l'albinos... Avant de lui lancer un sort qui l'empêchait définitivement de faire les poches de la sorcière.

- Les chambres ?

Yûka se tourna vers Huro, et lui fit un petit signe de tête.

- tu veux bien l'y emmener ? Je vais rester ici. Des choses à faire ^^

Puis elle sembla réfléchir un moment, avant de se tourner vers Arekisu. Depuis qu'ils étaient rentrés dans les combles, Yûka semblait beaucoup moins aveugle qu'avant... Même Huro l'avait remarqué, malgré son insousciance naturelle.

MessagePosté le: 23/01/2009 16:22:16    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Attends, attends... T'es en train de me dire que c'est toi qui m'a "mis" ce truc dans les mains, car tu savais que j'étais cleptomane ? C'est.. un peu loufoque, comme truc...

-En vérité je sais quand une main fouille dans mes poches ^^, j'ai donc juste eu a faire un petit tour de passe-passe pour ne pas me faire voler, meme si ce n'est pas trop mon truc, je suis plutot un acrobate dans l'âme moi

Arekisu sauta et retomba sur ses mains, la tete en bas, restant comme ca durant un bon moment pendant que Yuka parlait

- Les chambres ? tu veux bien l'y emmener ? Je vais rester ici. Des choses à faire ^^

Et le visage de la sorciere pris une air pensif, comme absorbé dans son monde, Huro lui regardait fixement l'ex-surveillante, cette derniere se tourna ensuite vers Are, le regardant fixement de ses yeux violets, L'adolescent pris alors la parole

-Bon et ben Huro mon ami, je te suis.

Le jeune homme se placa pres de la sortie attendant un geste de l'albinos

(désolé du retard et du manque de longueur du post mais j'ai pas pu le faire avant pour raison persos)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2009 22:39:12    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Huro écouta le jeune garçon avec de grands yeux émerveillés. Pour une fois, il ne se sentait pas fautif d'être cleptomane ! Après tout, c'était uelque chose qui ne se contrôlait pas. Et c'était agaçant de se retrouver subitement avec un objet inconnu dans les mains... Mais il fallait le reconnaître, Huro avait fini par apprécier ce petit côté de sa personnalité. Il aimait prendre un petit air gamin et enfantin pour aller s'excuser auprès des grands "aaah, chui désolé..."

- J'adore c'que tu fais ^^ Tu crois que tu pourrai m'apprendre ?

En tant que petit voleur en herbe, Huro était plutôt souple et agile. Mais il ne s'était jamais vraiment essayé aux acrobaties...

- Enfin, les chambres, les chambres ! Suis moi ^^ !

Il prit le garçon par les bras et l'entraîna vers la porte qui les avait amené ici. Yûka eut un sourire et leur fit un petit signe de la main, juste avant que l'albinos ne ferme la porte, pour dévaler les escaliers. Arrivé en bas, il emprunta divers couloirs jusqu'à arriver dans "l'ultime couloir", avec des portes de chaque côté. Là, Huro s'arrêta et se tourna vers Arekisu.

- C'est quoi, le numéro de ton appart ?

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:11    Sujet du message: A mort les Gardiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation