Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mort les Gardiens...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/11/2008 14:57:19    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka marchait résolument droit devant elle, ses bruits de pas résonnant dans le couloir désert. Ses yeux regardaient droit devant elle, avec résolution. Ses cheveux noirs flottaient dans son dos, totalement lâchés. Pour une fois, elle n'arborait aucune coiffure compliquée, et même ses vêtements paraissaient plus "simples", tout en restant d'un genre singulier. Elle était énervée car, où qu'elle aille, un gardien la suivait. Comme si lui avoir crevés les yeux n'étaient pas suffisant ! Et si elle lui jetait un sort ? Elle avait son nom, récupéré par son fils quelques semaines plus tôt. Elle pouvait très bien lui dire "Machin, arrête de me suivre. personne ne t'as jamais dit de me suivre." Et hop, elle serait débarrassée !
Elle s'arrêta dans le couloir, très tentée par cette idée. Le problème, ce serait quand les autres Gardiens demanderaient à ce sinistre individu pourquoi il ne la suivait pas. Ils se rendraient alors compte que la sorcière utilisait toujours ses pouvoirs, et qu'en plus, elle connaissait la majorité des noms des gardiens. En soupirant, elle reprit son chemin, ses pas claquant plus fort contre le dallage. Derrière elle, elle entendit le Gardien marcher à nouveau. Rien que d'entendre ses pas traînants, elle avait envie de lui éclater la tête contre le sol.
Ah... Dire qu'en plus, la veille au soir, son vaurien de fils avait refusé de lui servir du Saké. Et il était parti avant qu'elle ne puisse lui ordonner de lui donner à boire. Et comme il avait caché les bouteilles... Même ses pouvoirs de sorcières ne lui était qu'aucune utilité. C'était pour cette raison que ce matin là, elle était sortie de chez elle pour traquer son fils. Un petit sort de traçage lui avait permi de savoir où il se trouvait, à la manière d'un GPS diabolique. Seulement, ce stupide Gardien l'énervait, à la suivre, et elle ne parvenait plus à se concentrer assez pour maintenir son sort de traçage.
Soudain, au détours du couloir, elle percuta de plein fouet quelqu'un...

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008 14:57:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arekisu

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/11/2008 17:55:27    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Deux personnes tenant chacune Arekisu par le bras le lancèrent dans la pièce, après quoi les 2 "gardiens" partirent laissant Are seul dans la pièce qui s'avérait être un réfectoire, il n'eut que le temps de se relever et de faire quelques pas avant de percuter quelqu'un au détour d'un couloir. Les deux personnes chutèrent, Arekisu se releva et aida la personne, qui était une jeune femme a se relever avant de s'excuser

-Désolé pour ce qui viens d'arriver, j'ai pas fait attention à l'endroit où j'allais. Veuillez m'excuser.

Arekisu resta la tête baissée devant cette personne qu'il ne connaissait pas mais qui avait l'air de connaitre l'endroit bien mieux que lui. A la suite de cela, il décida lui même de se présenter

-Cependant, la moindre des choses serait quand même pour moi de me présenter. Je me nomme Arekisu, on m'a littéralement "obligé" à venir ici, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes comme celui-la a l'avenir

A la suite de cette tirade il fit un grand grand, sourire que l'on retrouve souvent chez cet adolescent qu'est Are
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/11/2008 18:08:37    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka haussa un sourcil en se relevant, puis remercia le jeune homme. Tiens donc ! A sa voix, elle savait qu'elle ne l'avait jamais croisé. Pourtant, elle avait puni chacun des élèves, elle s'en rappelait bien car elle y avait prit grand plaisir... Malgré tout, elle posa ses yeux violets sur lui, et "l'observa" avec insistance. Aveugle, certes, mais sorcière avant tout. A force de recherche, elle avait fini par trouver un sort qui lui permettait de distinguer, de façon très floue, ce qui l'entourait. Elle s'apprêtait à répondre, lorsqu'elle entendit le Gardien qui la suivait constamment. Agacée, elle poussa Arekisu dans le réfectoire, là où il y aurait trop de bruit pour qu'il comprenne leur conversation...

- Arekisu ? Je me disais bien que tu étais nouveau. Je m'appelle Yûka, et je suis l'ancienne surveillante.

D'autorité, elle plaça un plateau dans les mains d'Arekisu. A l'air de Yûka, on devinait qu'il aurait été dangereux pour lui qu'il refuse.... Elle prit elle-même un plateau, et quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux attablés. Elle expliqua rapidement à Arekisu que c'était le seul moyen de parler un peu tout en étant à peu près sur de ne pas être écouté...

- Malheureusement, tu es loin d'être le seul à avoir été amené ici de façon brutale. Quoi que la plupart d'entre nous avons été "simplement" mis en cage du jour au lendemain.

La sorcière commença à manger, mais elle repoussa rapidement son assiette. La nourriture était, comme d'habitude, d'un goût incertain. Elle fixa encore le jeune homme avant de reprendre :

- Tu viens d'où ?

Arekisu

MessagePosté le: 09/11/2008 20:13:30    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Arekisu ? Je me disais bien que tu étais nouveau. Je m'appelle Yûka, et je suis l'ancienne surveillante.

- Enchanté de vous rencontrer.

La femme lui plaça un plateau entre les mains, faisant confiance a celle qui fut l'ancienne surveillante il décida de suivre le mouvement, après tout Yuka devait sans doute mieux connaitre l'endroit qu'un nouveau venu, c'était même sûr et certain.

- Malheureusement, tu es loin d'être le seul à avoir été amené ici de façon brutale. Quoi que la plupart d'entre nous avons été "simplement" mis en cage du jour au lendemain.

- Je vois, à croire que ce les "détenus" sont des monstres qui ne provoque que des effusions de sang, je vois vraiment pas pourquoi il nous faudrait être enfermés. Nous sommes exactement comme les autres, à part peut-être, le fait d'avoir un "don" particulier, mais pour moi ce n'est pas cela qui fait de quelqu'un un monstre, c'est plutôt la manière dont ce "don" est utilisé, c'est comme une voiture ou un marteau, on n'enferme pas quelqu'un qui a une voiture ? pourquoi ce serait pareil pour nous ? C'est complètement stupide !

Il commença à manger un peu, mais n'ayant pas très faim, il s'arrêta rapidement, c'est alors que la jeune femme reprit pour demander au jeune homme

- Tu viens d'où ?

Cette question le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre, il décida de dire son point de vue franchement

- Et bien a vrai dire, le monde est mon domaine, chaque endroit est ma maison, a vrai dire, j'ai habité dans un village, cependant son nom ne me revient plus, depuis mon enfance, on m'y a traité de fils du diable, de "maudit" ainsi que de diverses choses. J'ai fuis ce village et j'ai été adopté par un cirque, c'est pour cela que je considère le monde entier comme mon jardin. Désolé si je n'ai pas répondu précisemment a votre question, cependant je ne puis faire mieux.

Arekisu regarda aux alentours, il était loin d'être le seul à avoir été emmené de force ici, il se sentait triste, lui qui a soif de liberté, il était maintenant comme un oiseau en cage, il regarda par l'une des fenêtres le regard vide.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 09/11/2008 21:29:09    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

(alours, pitit conseil : quand tu rapportes les paroles de quelqu'un, mets les en couleurs, ce sera plus clair ^^)

Elle écouta avec patience, tout en meangeant grain par grain une grappe de raison. A chaque grain, elle le gobait de manière à produire un petit "pop". A la fin, elle prit le temps d'avaler, et prépara sa réponse à la tirade d'Arekisu.
- Tu es loin d'être le seul à penser ça... Tu viens de résumer ce que tout le monde ressens ici, à peu de choses près. Je ne te cache pas que certains sont ravis de l'envahissement des Gardiens, mais ils ne sont pas bien nombreux... Ces gens sont des monstres qui n'ont même pas de considération.
De rage, elle écrasa entre ses doigts le grain qu'elle allait manger. Légèrement dégoûtée, elle reposa la grappe et s'assuya les mains en soupirant. Puis elle leva les yeux vers le jeune homme et réfléchit un moment de demander :
- Est-ce que tu as entendu leurs noms ? A tes ravisseurs, je veux dire... ça m'aiderait beaucoup.

Puis il répondit à sa première question celle qui lui demandait d'où il venait. Elle fut étonnée d'apprendre qu'il venait du continent... Ainsi, des "mutants" se développait aussi hors de cette île ? Peut être y avait des sorciers, là-bah; qui luttaient pour leur cause ? mmh, c'était un peu trop poussé. Un peu trop d'espoir... La sorcière soupira encore une fois. Pour une fois, elle n'avait pas envie de torturer la personne qui se trouvait en face d'elle, elle était juste fatiguée. Puis tout à coup, elle se rappela qu'elle devait punir son fils. Ah ! Le scélérat ! Elle lança un regard perçant à Arekisu :
- Hey, entre nous... T'aurais pas croisé un abruti aux cheveux noirs et aux yeux rouges, avec un sourire arrogant ? Je le cherche...
A son air et à son ton, on devinait que le dit imbécile allait passer un sale quart d'heure... A cet instant, Yûka parut terrifiante.

MessagePosté le: 10/11/2008 17:52:14    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Tu es loin d'être le seul à penser ça... Tu viens de résumer ce que tout le monde ressens ici, à peu de choses près. Je ne te cache pas que certains sont ravis de l'envahissement des Gardiens, mais ils ne sont pas bien nombreux... Ces gens sont des monstres qui n'ont même pas de considération.

-Cela je ne peux que le confirmer, honnêtement, qu'avons nous fait de mal pour être enfermés ?

- Est-ce que tu as entendu leurs noms ? A tes ravisseurs, je veux dire... ça m'aiderait beaucoup.

-A vrai dire, je n'en ai entendu qu'un seul sur les 2, apparemment ils auraient peur de donner leurs noms, moi personnellement je comprends pourquoi, mais bon ^^ je sais pas comment me servir de ce fait, j'ai entendu dire de leurs bouche malgré le bruit qu'il y avait qu'une sorcière se trouvait à cette fameuse "prison" ou je suis, et qu'avec le nom des "gardiens" elle pourrait s'en débarrasser, d'un coté c'est une bonne nouvelle, car qui dit plus de gardiens, dit plus d'asservissement, donc plus de liberté. Enfin, pour en revenir au nom que j'ai entendu, il me semble bien que c'était Ragnar, apparemment, il croyait que je n'entendais rien a cause du bruit lors du trajet, cependant cela ne m'a pas échappé.

- Hey, entre nous... T'aurais pas croisé un abruti aux cheveux noirs et aux yeux rouges, avec un sourire arrogant ? Je le cherche...

- J'en suis navré, mais je n'ai croisé personne a part-vous depuis mon arrivée ici, après tout, j'ai été lancé au sol, dans le couloir avant de vous avoir percuté.

Arekisu prit une pomme se trouvant sur son plateau et commença a croquer dedans a pleine dents. Il avait envie de se venger de ces gardiens a qui il devait cette detention a durée indéterminée.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2008 22:59:54    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka eut un petit sourire, accompagné d'un rire légèrement nerveux :

- Nous sommes juste différent, c'est tout... C'est assez suffisant pour nous transformer en "mutant". la race humaine est décidemment bien décevante... J'en est vu des choses, pourtant. A croire que l'humain prend un malin plaisir à détruire tout ce qu'il crée ! D'autant plus qu'il est plus facile de piétiner que l'inverse, créer. Parfois je regrette de vivre aussi longtemps... Si tout cela pouvait finir un jour !

La sorcière était agée, au bas mot, de 500 ans, et en autant d'années, elle avait surtout l'impression d'avoir des guerres, des génocides et autres massacres irraisonné. Elle secoua la tête, puis la releva, les yeux brillants, lorsqu'il parla des Gardiens et de leurs noms... Ha ha ! ENfin on lui donnait des possibilités ! Elle eut un petit sourire triomphant, et sortit un petit carnet usé qu'elle tendit à Arekisu, ainsi qu'un crayon rouge ornés de papillons, le symbole de la sorcière. Elle lui adressa un petit sourire d'excuse :

- tu veux bien me marquer son nom, avec une petite description ? Je ne peux pas vraiment le faire moi même...

Elle ne se risquait plus à écrire, depuis qu'elle ne voyait plus. Les quelques tentatives qu'elle avait faites avec été désastreuses, malgré l'aide de sa magie.. Elle pouvait toujours "voir" les gens et ce qui l'entourait, grâce à quelques sorts, mais c'était toujours épuisant... Peut être valait il mieux s'habituer à sa condition, ou bien faire des recherches pour trouver le sort qui lui rendrait définitivement la vue.
Elle éclata de rire lorsqu'il mentionna la "sorcière". Elle mit quelques temps à calmer son hilarité, puis, elle parvint à lui expliquer :

- Désolée, vraiment... Je pensais que tu avais remarqué que c'était moi, la sorcière.

Elle eut un petit sourire, légèrement diabolique. Jusque là, elle avait montré un visage plutôt sympathique à Arekisu... Elle se demanda s'il avait entendu parlé de son côté sadique et macchiavélique. Elle reprit quelques grains de raisons, et soupira légèrement.

- hum, si tu croises ce sinistre individu, fait bien attention. Mon fils est un ivrogne.
Inutile de préciser que, des deux, elle était la plus prompt à la saoulerie...

MessagePosté le: 11/11/2008 15:00:53    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Nous sommes juste différent, c'est tout... C'est assez suffisant pour nous transformer en "mutant". la race humaine est décidemment bien décevante... J'en est vu des choses, pourtant. A croire que l'humain prend un malin plaisir à détruire tout ce qu'il crée ! D'autant plus qu'il est plus facile de piétiner que l'inverse, créer. Parfois je regrette de vivre aussi longtemps... Si tout cela pouvait finir un jour !

-Cela je ne peux que le confirmer, des parents renient leurs propres enfant à cause de cet étrange don. Je fait parti de ces enfants.

- tu veux bien me marquer son nom, avec une petite description ? Je ne peux pas vraiment le faire moi même...

-Y'a aucun problème ^^, je vais tacher de le faire du mieux possible

Arekisu pris le morceau de papier et le crayon et commença a griffonner dessus, il écrivit le nom et la description de celui dont il avait le nom. Une fois terminé, il rendit les objets a la sorcière.

- Désolée, vraiment... Je pensais que tu avais remarqué que c'était moi, la sorcière.

- J'ai eu un léger doute quand vous m'avez demandé les noms mais bon, de toute façon, je l'aurais bien su tôt ou tard.

- hum, si tu croises ce sinistre individu, fait bien attention. Mon fils est un ivrogne.

- Okay, merci pour l'information, je tâcherai de faire attention
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 11/11/2008 21:30:29    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka reprit feuille et crayon et rangea le tout dans sa poche, à côté de sa mini-bouteille de saké. Malheureusement, celle-ci était vide, et Yûka devait la remplir... C'était pour cela qu'elle cherchait son fils mais cet idiot se cachait surement. Bah, une fois cette conversation terminée, elle referait son GPS diabolique et le trouverait en moins de deux. Il n'était pas encore "mature", il n'avait donc aucun pouvoir de sorcier, et il ne pourrait pas bloquer le sort... Ha ha... Yûka eut un sourire diabolique. Elle releva les yeux vers Arekisu et soupira. Oui, des parents n'hésitaient pas à renier leurs enfants.

- il y a un autre élève dans le même cas, Huro. Mais lui, il s'en fou, il a préféré oublier ses parents et passer à autre chose.

Elle haussa les épaules. Elle aurait fait pareil, mais après s'être vengée. Il est vrai qu'un gamin de 8 ou 9 ans (l'âge qu'il devait avoir alors) n'avait pas beaucoup de possibilités. Elle termina son raison et déposa la grappe ainsi décortiquée dans son assiette. Il ne lui restait plus qu'une pomme (d'ailleurs elle s'étonna qu'on lui est laissé prendre deux desserts...). Elle l'a glissa dans sa poche, peut être la mangerait elle plus tard.

- Tu ne sais pas dans quel appartement tu es, alors ?

Un petit sort tout simple pourrait surement la renseigner. Mais...il lui faudrait une petite compensation. Chaque sort demandait un objet, un service, de la même grandeur. C'était comme ça, tout avait un prix. Bien sur, l'argent n'intéressait pas la sorcière... Elle eut un sourire, légèrement sadique, rien qu'en pensant à ce qu'elle pourrait demander.

- Je peux te dire ça. Mais tu dois me donner un petit quelque chose en échange... Ta pomme, par exemple.

(un petit conseil : étoffe tes messages en parlant plus des réactions d'Arekisu, de ce qu'il fait, de ce qu'il l'entoure, comment il est habillé, tout ça... Tu peux donner autant de petits détails que tu veux !)

Arekisu

MessagePosté le: 12/11/2008 20:53:38    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- il y a un autre élève dans le même cas, Huro. Mais lui, il s'en fou, il a préféré oublier ses parents et passer à autre chose.

- Sympa, comme ça je ne me sentirais pas le seul abandonné du coin, ça fait plaisir a entendre.

Arekisu observait la sorcière, apparemment elle avait fini son raisin, de plus il remarqua qu'elle avait les yeux d'une couleur violette, c'était sur, elle était en effet aveugle, cependant etant une sorcière a l'aide de ses "dons" elle pourrait distinguer quelques choses, Are fit un grand sourire, il posa sa pomme dans laquelle de laquelle une bonne partie manquait déjà, puis il observa la pièce, apparemment des gardiens patrouillaient, cela etait très génant, il decida de rire un peu, il vit une peau de banane trainer non loin de sa table, de manière extrêmement discrète, il décida de l'envoyer non loin de la, dans le chemin d'un des gardiens qui regardait ailleurs, l'effet fut spectaculaire, le gardien glissa dessus, fonca vers son collègue et les 2 chutèrent dans un grand brouhaha. Yuka reprit ensuite la parole.

- Tu ne sais pas dans quel appartement tu es, alors ?

Question pertinente, Arekisu n'en doutait point, cependant il voulait d'abord savoir comment se passait la vie dans l'enceinte du pensionnat, en tout cas, dans cet endroit assez sombre, Arekisu se retrouvait relativement discret avec ses vêtement noirs, cependant ses cheveux, eux posaient problème, mais pas question de les teindre, ces cheveux représentaient le souvenir de sa vie au cirque : sa famille.
L'ancienne surveillante finit alors en demandant :

- Je peux te dire ça. Mais tu dois me donner un petit quelque chose en échange... Ta pomme, par exemple.

Arekisu s'en doutait, cependant reflechissant rapidement il repondit a son interlocutrice de cette manière.

-Désolé pour mon impertinence, mais si vous fonctionnez selon ce vieux principe du "troc", une chose en échange d'une autre, alors dans ce cas, pour le nom de ce gardien, qu'est-ce que vous me donnez ? De plus z'etes sure pour la pomme, j'ai déjà croqué dedans moi.

Are etait espiègle, c'était l'un de ses plus grand défauts, mais bon, il fallait s'en accommoder ou bien tant pis.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2008 15:29:52    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

A la réplique du jeune homme, Yûka eut un large sourire. Mais à la voir sourire de cette façon, on se doutait qu'elle avait de quoi répondre à Arekisu.

- T'es un p'tit malin, toi... Vois tu, en me donnant les noms des Gardiens, vous vous rendez service à vous même. C'est vous que j'aide après en donnant des ordres aux Gardiens... S'il n'en tenait qu'à moi, je serai partie d'ici depuis bien longtemps. j'en est largement les pouvoirs ! Mais en devant surveillante ici, j'ai juré de protéger les élèves, et ça signifie, éliminer les Gardiens... Enfin, s'il n'y avait qu'eux, se serait assez simple. C'est Rongar qui me gène, mes pouvoirs n'ont auun effet sur lui...

Elle s'arrêta. Arekisu n'en avait sans doute rien à faire, de sa petite vie de sorcière... D'ailleurs, elle-même ne tenait à trop s'étaler sur le sujet. D'un côté, elle était terriblement frustrée de ne rien pouvoir faire. En 500 ans d'existence, elle n'avait encore jamais été confrontée à un tel problème. A part peut être quand... La sorcière se perdit quelques minutes dans ses souvenirs, les sourcils légèrement froncés. Puis elle soupira et retourna son attention sur celui qui lui faisait face, de l'autre côté de la table en plastique. Elle ferma les yeux un moment, le temps de se concentrer, et put "voir" que la pomme avait en effet été entamer. Bon, il allait falloir trouvé un autre prix. Si bien sur, il était intéressé...

- Tu as l'air d'avoir de beaux cheveux. Une mèche me suffirait. C'est un sort dérisoire, le prix est donc tout à fait abordable.

De nouveau, elle sourit, mais son air ironique mélangé à du sadisme avait disparut. C'était, pour une fois, un simple sourire.

MessagePosté le: 17/11/2008 20:22:50    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- T'es un p'tit malin, toi... Vois tu, en me donnant les noms des Gardiens, vous vous rendez service à vous même. C'est vous que j'aide après en donnant des ordres aux Gardiens... S'il n'en tenait qu'à moi, je serai partie d'ici depuis bien longtemps. j'en est largement les pouvoirs ! Mais en devant surveillante ici, j'ai juré de protéger les élèves, et ça signifie, éliminer les Gardiens... Enfin, s'il n'y avait qu'eux, se serait assez simple. C'est Rongar qui me gène, mes pouvoirs n'ont auun effet sur lui...

Yuka sourit imitée peu de temps après par Arekisu, ce dernier repondit a la sorciere

- On me le dit souvent, cependant ce "Rongar", n'y a-t-il aucun moyen de l'atteindre autrement que par des sorts, reflechissez, si vous pouvez vous faire obeir par les gardiens, ne serait-il pas possible que vous leur demandiez de le tuer ?

Arekisu croqua de nouveau dans la pomme et la finit, il s'adossa a la chaise, tendant un peu plus ses jambes sous la table, jambes engourdies par le voyage en cage. Yuka fit une nouvelle demande

- Tu as l'air d'avoir de beaux cheveux. Une mèche me suffirait. C'est un sort dérisoire, le prix est donc tout à fait abordable.

- Il n'y a aucun problème pour une mèche, patientez un petit moment.

Are tendit ses bras et saisissant une petit mèche de cheveux au niveau de son front, tira un coup sec, puis il prit un des cheveux de la mèche et s'en servit pour attacher les autres, il tendit alors le tout a Yuka en demandant

- Y en a-t-il assez ou vous en faut-il d'autres ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2008 12:11:06    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

Yûka lâcha un soupir : oui, elle avait déjà pensé à cette possibilité... Mais c'était impossible, et elle s'empressa de l'expliquer à Arekisu :

- En vérité, Rongar à autours de lui des "numéros". Des espèces de soldats, sans noms et sans âmes. Je ne peux pas les contrôler... Et ils sont suffisamment forts pour bloquer les attaques de tous les Gardiens réunis. Sans compter qu'il me manque encore beaucoup de noms...

Elle entortilla autours de son doigt une longue mèche de cheveux noirs, l'air pensive. Elle était tellement frustrée de ne rien pouvoir faire, elle, une sorcière ! Un nouveau Gardien entra dans le réfectoire en sifflotant un petit air joyeux. Cela suffit à l'agacer, et elle murmura rapidement un sort... Quelques secondes après, le Gardien s'étouffait comme s'il avait avalé de travers. Quelle basse vengeance... Cela ne suffirait même pas à le tuer. D'ailleurs, si elle tuait quelqu'un, "ils" s'en rendraient bien vite compte. Qu'allaient ils lui faire, après l'avoir rendue aveugle ?
La sorcière prit les cheveux que lui tendaient Arekisu et réfléchit un moment.

- Ah. Tu es avec Chunyan, une fille de la terre, et Anaisu, une fille de l'eau. Il nous manque quelqu'un du feu...

Brusquement, elle se rappela que, si elle ne trouvait pas son fils, c'était normal. Il était caché, et innaccessible pour le moment..

- Ah ! Mais quelle idiote ! Hum, pardon...

MessagePosté le: 27/11/2008 08:44:49    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- En vérité, Rongar à autours de lui des "numéros". Des espèces de soldats, sans noms et sans âmes. Je ne peux pas les contrôler... Et ils sont suffisamment forts pour bloquer les attaques de tous les Gardiens réunis. Sans compter qu'il me manque encore beaucoup de noms...

- C'est vrai que sa pose problème, d'où la nécessité d'avoir des élèves ayant de grands pouvoirs, ce qui pourrait aider a se liberer...

Arekisu attrappa un morceau de pain et le mangea assez rapidement. Ce Rongar, apparemment ce n'etait pas quelqu'un de tres "sympathique", mieux valait ne pas le rencontrer tout de suite, il en profita pour demander a la sorcière devant lui, d'ailleurs Rongar, ce nom me dit quelque chose mais pas moyen de savoir ou j'ai deja entendu cela, vous pourriez me parler de lui, histoire que je sache de qui me mefier ?

Peu après, Yûka reprit la parole pour indiquer a Are ses colocataires

- Ah. Tu es avec Chunyan, une fille de la terre, et Anaisu, une fille de l'eau. Il nous manque quelqu'un du feu...

L'adolescent n'en cru pas ses oreilles, il etait avec 2 filles, la chance ... déja qu'il est timide, voila qu'il faut qu'il ait 2 colocataires féminins avec lui, enfin sa aurait pu etre pire, il aurait pu etre avec des psycopathes, cependant il ne put s'empecher de repondre a l'ex surveillante devant lui

-Euh ... ca me dit pas dans qu'elle chambre je suis, mais plutot avec qui je suis dans la chambre. Parce que bon, je vais me paumer moi après, c'est trop grand ici ...

Peu après son interlocutrice s'exclama d'un seul coup.

- Ah ! Mais quelle idiote ! Hum, pardon...

-Ya pas de problème tout le monde s'exclame c'est pas un drame ^^
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2008 19:15:45    Sujet du message: A mort les Gardiens... Répondre en citant

- Rongar ? C'est un grand type aux cheveux blonds sales. je me demande s'il se douche souvent, d'ailleurs... Il fume constamment. J'espère qu'il en crèvera rapidement, d'ailleurs... Il a déjà tué, plusieurs fois. Et il h'ésitera pas à recommencer... Quand à son histoire... Personne ne sait rien de lui. Il fut l'ancien surveillant, mais je n'est jamais pu apprendre de choses utiles sur lui. Je ne peux même pas le questionner à l'aide de mes pouvoirs...

De rage, elle donna un coup de poing dans la table. Quand donc finirait cette mascarade ? Elle siffla de colère et attendit quelques minutes avant de redevenir sereine. en 500 ans de vie, elle avait largement eut le temps d'apprendre à se contrôler.
En regardant Arekisu parler de ses problèmes avec sa chambre elle eut un large sourire, un peu sadique.

- Oh, oh, je vois... Grand timide, hein ? C'est à croire que tous les garçons de se pensionnat sont incapables de parler aux filles. Bon, vu que tous les appartements sont au même endroit, je t'y accompagnerait quand je retournerait chez moi. En ce moment, j'étudie un sort pour rendre chauve... tes cheveux seront utiles. Peut être que grâce à toi, les Gardiens souffriront tous de calvitie...

Pas sur que l'humour de la sorcière atteigne le jeune homme.

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:37    Sujet du message: A mort les Gardiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation