Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Anne Bonny

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneBonny

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/11/2008 23:54:06    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

Nom : Bonny
Prénom : Anne
Caractère : Demoiselle plutôt souriante, mais qui prend très au sérieux les choses qu'on lui confit, elle aime les pâtisseries, et se fait facilement des amis. Reste serviable . Elle n'aime pas vraiment se battre mais lorsqu'il le faut elle se résigne. Elle aide toute personne qui en à besoin, mais tue également sans état d'âme toute personne qui nuirait à son environnement ou à celui de l'un de ces amis. Tant qu'elle est de bonne humeur tout va bien mais dès qu'elle s'énerve... Ses yeux noircit, elle perd le contrôle de ses pensées et pourrait tuer n'importe qui, amis ou ennemis.

Goûts : Elle est gourmande, et aime tout sauf les pruneaux. Elle apprécie les gens honnête mais rejette les imbéciles. Elle aime qu'on lui fasse des cadeaux et adore les surprise. Elle déteste que l'on torture les animaux mais reste sadique car elle aime torturé les vilains.

Apparence physique :Cheveux long bruns, yeux vert, tatouage de serpent sur l'épaule gauche ainsi qu'un autre en tribal dans le bas du dos, à pour tenus un long pantalon noir délabrer troué sur les genoux et effilé en bas, avec un haut blanc entouré de fines ceintures qui fait ressortir sa poitrine qui est de nature très généreuse, ses courbes sont fines. Lorsqu'elle ne porte pas des robes ou toute autre affaire, achetés ou trouvés. Elle peut paraître faible mais c'est tout le contraire, sa puissance est grande mais comme tout les émèves elle est limité... Son regard est toujours très calme, très posé, mais ces yeux peuvent noircir lorsque celle ci est très en colère.
Clan : Eau

Comment trouvez vous ce forum ? On verra une fois que j'aurai joué ^^
Code ? Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

Histoire :
La jeune fille venait de se réveiller allonger près d'une cascade, elle ne savait pas pourquoi elle était là, d'ailleurs, elle ne savait plus grand chose. Ses habilles n'étaient que chiffons, et ses cheveux emmêlaient ne ressemblaient plus à rien... Ces souvenirs étaient flou, la seul chose qu'elle se souvenait c'était d'un nom... Anne... Anne Bonny... Était-ce le sien? Elle l'ignorait.
Seulement des images qui lui revenait à l'esprit, un combat dans une maison, une rencontre près de la cascade... Que de questions sans réponses, que de chose qui resteront à jamais dans l'oublie... Elle se sentait perdue, désemparée, elle observait la forêt quand soudain, tout tournait autour d'elle, c'était un vertige, qui la fit se rasseoir sur un rocher.
Un bruit venant des buissons se fit entendre, un homme en sortit, il était grand, musclé, avait de beau cheveu blond, et un regard si intense que l'on pouvait plonger à l'intérieur. Il était vêtu d'un uniforme vert, une épée était accrochée à satrans ceinture, il avait un casque à la main, et une sorte d'armure, transparente, mais très résistante apparemment, on pouvait distinguer dessus, les coups d'épée qu'on lui avait infligés, mais aucun n'avaient percé cette armure.
Il fut surprit de trouver la jeune fille ici, mais il s'avança doucement vers elle, la jeune fille le regardait intrigué par cet inconnu qui s'approchait d'elle, elle recula au fur et à mesure, en arrière à quatre patte ne pouvant pas se relever. L'inconnu s'arrêta puis s'abaissa à son niveau tout en lui tendant sa main.

"Tu n'as pas à avoir peur, je veux t'aider, tu devais faire partie du village qui a été détruit cette nuit, je suis ton allié, n'ai crainte!"

Elle hésita, avançant et reculant plusieurs fois avant de se décider à prendre cette main qu'on lui tendait, une main douce et chaleureuse, elle ne saurait dire pourquoi mais elle fit confiance à cette homme à l'instant même.
Il l'aida à se relever tout en posant sa main derrière le dos de la jeune fille, elle glissa et s'agrippa à lui, leurs visages se touchaient presque, ils pouvaient sentirent leurs soufflants respectifs, ils se regardaient dans les yeux durant un long moment, quand l'inconnu, qui avait reprit ses esprits, se recula légèrement, et la prit dans ses bras puisqu'elle était dans l'incapacité de marcher et elle, elle plaça ses bras autour de son cou.
Durant tout le trajet, ils n'échangèrent pas un mot, mais la jeune fille le regardait avec une telle ardeur, que son corps était en ébullition, il tenait cette jeune fille, si fragile,si frêle dans ses bras, il avait peur de la briser en un seul regard, il se contenta donc de savourer se regard qu'il sentait, et la chaleur qui se dégageait de son corps. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne s'endorme juste au moment où ils arrivèrent, c'était une immense maison, avec un grand jardin, ou se trouvait une fontaine, avec des arbres taillaient en silhouettes de sirènes, de dauphins ect...
Il la confia à une bonne qui la lava, la peigna, lui apprit comment se conduire en présence du maître, et ce qu'elle aurait à apprendre pour être une parfaite lady.
Elle était vêtue d'une somptueuse robe bleu ciel, couvert de paillette, et ses cheveux étaient tressées ce qui lui donnait un aspect des plus charmant.

Elle observait les étoiles, assise sur le rebord du balcon, tout en étant adossée au mur, et chantonnait une chanson, mais elle ne savait qui le lui avait apprise... L'inconnu entra s'en frapper, mais la belle ne l'avait pas entendu, elle chantait encore une main sur ses genoux l'autre tendu vers le ciel.
Il l'observa puis se décida à pénétrer dans le balcon, elle fut surprise et faillit tomber, mais l'inconnu la rattrapa. Et la tenant toujours dans ses bras il lui parla d'une douce voix que peu de personne avait l'occasion d'entendre...

"Je m'appelle Xavier, je suis le maître de ces lieux, prince d'une longue et riche lignée. Et vous?"

Elle balbutia, ne savait pas quoi dire, elle se dégagea de l'étreinte du prince, lui tournant le dos, agrippant le balcon, quelques larmes coulaient le long de ses joues, lorsqu'elle dit enfin.

"Je ne sais pas..."

Le prince haussa les épaules et l'interrogea intrigué par son comportement.

"Tu ne sais pas quoi ?"

La jeune fille se retourna violemment en pleure et lui hurla:

"J'ignore qui je suis, d'où je viens, si j'ai de la famille, je n'ai pas de souvenirs! Je suis perdu et tout cela m'effraie terriblement!"

Elle lui tourna de nouveau le dos, avant de cacher son visage dans le creux de ses mains.
Xavier se frotta le visage, triste pour elle, et ne sachant que faire, il laissa libre court à son instinct.
Il s'avança vers, elle l'a prit dans bras, posa sa tête dans le creux de son épaule, et la serra fort contre lui.
Tout deux se laissèrent glisser lentement sur le sol, le prince avait tourner le visage de la jeune fille vers lui, il lui caressait le visage lorsque celle ci se souvint du nom... Anne...
Elle posa ses mains sur les épaules du prince et le fixa. Sa voix était tremblante.

Je... Je me souviens d'un nom!
Quel est il? (Répondit le prince en souriant, heureux qu'elle se souvienne d'une chose.)
Anne! Anne Bonny! Mais... (Elle baissa son visage qui était de nouveau triste) J'ignore s'il m'appartient...
(Le prince lui releva avec sa main)Et alors? On t'appellera ainsi et si un jour quelqu'un vient clamant, que c'est son nom, on lui demandera des preuves, et ainsi nous pourrions avoir des informations sur toi et ton histoire!

Son visage sembla s'illuminer! Elle lui sauta au cou pour le remercier, tandis que lui en tendant la main dans le vide, attira les plantes et de cette plante poussa une rose, qu'il cueillit et offrit à Anne.
Il se regardaient dans les yeux et aucun n'eut le besoin de parler, leur visages se rapprochaient lentement, jusqu'à ce que leurs lèvres s'atteignent... Ce fut un long et langoureux baiser, qui dérivait sur une folle nuit, remplit de passion et d'amour...
Les jours d'après, Anne se promenait dans le jardin main dans la main avec le prince, en passant vers la fontaine, elle plongea sa main dans l'eau, et lorsqu'elle la ressorti l'eau s'agrippa à elle, Anne ne s'en était pas rendu conte avant qu'un enfant passant par là ne le lui fasse remarquer. Elle regarda sa main et l'eau tomba d'un cou, elle eu un sursaut. Xavier la rassura, elle déposa un baiser sur son front, et lui prit les mains tout en restant d'une douceur inouïe.

N'est pas peur, se ne sont que tes pouvoirs qui apparaissent, et apparemment tu contrôle l'eau. Comme moi je contrôle la terre.
Les jours suivant elle s'amusait dans son bain, près des lacs et des rivières, faisant de drôle de figure, amusant les tout petits en leur créant des petits jeux d'eau.

Cette vie de princesse joyeuse et où tout allait bien ne dura qu'un temps, un jour où Anne était parti en promenade sur son cheval, le château se fit attaquer par des ennemis, les assaillants tuèrent tout le monde, les bonnes, les chevaliers, et le prince... Lorsqu'elle rentra au château, il n'y avait qu'une marre de sang et de cadavre, le ciel était sombre et plus aucun être ne vivait... Les oiseaux avaient fuit le château et tous les animaux avaient fait de même.
Elle couru vers la salle du trône où Xavier était sensé se trouver, lorsqu'elle vit gisant sur le sol, elle hurla, pleura toutes les larmes de son corps elle se laissa tomber à terre, ne sachant que faire... Le château tremblait, s'en le vouloir elle déclencha une tempête, elle n'eut pas le temps de faire des dégâts.
Des personnes en toge arrivèrent préciptamment dans le chateau avant d'assomer la jeune fille, stoppant la tempête.
Dans les brumes de l'inconcience, alongé sur un lit peu confortable, des draps blanc pendu du plafond séparaient des lits, elle en conclut qu'elle se trouvait à l'infiremerie quand elle entendit des voix.
L'une des voix était terne et dure :

C'est la jeune fille dont le prince nous avait parlé, elle a échappé à l'assaut, et je l'ai rammené ici, avant qu'elle ne déclenche une catastrophe...

Tandis que l'autre paraissait douce et sensible:

Professeur, une fois la nuit passer si elle est dans un meilleur état que maintenant, je lui dirai de venir vous voir.

C'est ainsi qu'elle entra dans le pensionnat.

Dernière édition par AnneBonny le 09/11/2008 14:16:32; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2008 23:54:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/11/2008 00:02:30    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

(ici l'un des admins, mais je suis sur mon autre compte ^^)

Pas mal, pas mal, mais je trouve ton histoire incomplète (peut être n'as tu pas fini ?). COmment arrive-t-elle au pensionnat, que pense-t-elle des Gardiens...?

Et si tu es un élève, n'oublie pas que la puissance de ton personnage doit être modérée (c'est chiant, je sais, mais on peut pas se permettre d'avoir des élèves aussi puissants que leur prof ^^")

Bref, sinon, bienvenue, et amuse toi bien !

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 09/11/2008 01:02:09    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

Et une nouvelle fille de l'eau.

Bienvenu Anne ^^

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 09/11/2008 01:25:59    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

Voila, j'en conclu que ta présentation est finie.

Je ne peux pas te reprocher que tu n'écris pas assez; c'est bien. ^^
Tu écris bien, la seule remarque : attention aux fautes à certains endroits. ^^' J'en fais moi même; mais c'est toujours plus agréable quand il n'y en a pas.

Tu dis :
"Cette demoiselle aura besoin de repos, ce qu'elle à vécut, est dure pour une jeune fille de son âge, nous l'aideront, le pensionnat, à été créé pour cela, elle apprendra à se maitriser."

Je suppose que c'est les gardiens qui parlent ?
Je vais pas dire que les gardiens n'ont pas de cœur, mais pour la plupart ils se moquent un peu des sentiments des élèves. Ils sont la pour les garder, pensant qu'ils feraient mal aux personnes "normales". En réalité, les élèves n'ont plus cours, du moins légalement. Seulement, par les souterrains et les combles qui sont cachés aux gardiens, les professeurs arrivent à faire les cours aux élèves mais de manière "illégales".
Donc, cela je pense qu'il faudrait le changer. Elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs; théoriquement. Mais ça, les gardiens ne le savent pas, à moins qu'il y ai des changements dans l'organisation du pensionnat mais cela n'est pas encore le cas.

Je verrais demain ce que tu aura modifié. Mais en attendant, je m'excuse mais tu ne peux pas joué; tant que ma collègue ne t'aura pas validé... ce qui sera demain soir; je pense.
Moi je te valide, mais j'aimerais que cette dernière parole du gardien soit modifiée; juste pour que tout soit clair.
Et il faudra attendre la validation de ma collègue pour pouvoir jouer.

Sans ça, bienvenue parmi nous; et bon jeu dès que cela sera possible !

AnneBonny

Point(s): 8

MessagePosté le: 09/11/2008 01:50:48    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

Avec de l'aide les phrases on été modifié ^^ j'éspère que sa sera mieu ^^
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/11/2008 13:17:17    Sujet du message: présentation Anne Bonny Répondre en citant

Eh bien, on dirait que tu n'as pas changé cette fameuse phrase...

A moins que ce ne soit des gens qui ait amené cette jeune fille au pensionnat et que les Gardiens soient arrivés à près, mais dans ce cas, il faudrait changé quelques trucs. le plus simple est doncde changer ta phrase ^^

Bon, on est pas vache, tu peux jouer, mais modifie juste cette 'tite phrase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:33    Sujet du message: présentation Anne Bonny

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation