Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anaisu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giyoomu - Anaisu


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 22
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 04:36:31    Sujet du message: Anaisu Répondre en citant

Nom : Takumi
Prénom : Anaisu
Age : 17 ans

Histoire : Son âge lui prête une maturité, une capacité à comprendre le monde, et celle de différencier le bien du mal, qu'elle est encore loin de posséder. Anaisu vint au monde un jour pluvieux d'octobre, un jour que l'on pourrait aisément oublier. Livrée à elle-même dès l'âge de six ans, Anaisu prend le parti de s'enfermer dans sa bulle, à l'écart de la famille lui ayant été attribué, et de la violence, la stupidité des hommes. Sa vie tourne alors autour de ce qui lui est le plus cher, soit une poupée dont elle ne sépare jamais, et l'autre, qui l'accompagne depuis sa naissance. La vie mène Anaisu à affronter de bien dures épreuves, dont celles des rumeurs, et du regard méprisable des autres, qui lui prouvent que l'on ne peut faire confiance aux autres. C'est en redoutant ce que lui réserverait sa première journée au lycée que Anaisu fait la connaissance de Giyoomu et Ruka, qui vont littéralement changer sa vie. Elle s'attache très rapidement à Giyoomu qui cependant est renvoyé du lycée pour avoir mis en danger la vie de plusieurs lycéens et un professeur. De nouveau livrée à elle-même, Anaisu ne quitte plus Ruka d'une semelle, craignant de se retrouver seule face à un monde si cruel et avide de mensonge. Les autres, qui effrayaient Anaisu, ne tardèrent pas à la prendre pour cible, et le regrettèrent rapidement. Anaisu prit peu à peu la mesure des ses pouvoirs, avec une profonde satisfaction, jusqu'à ce qu'elle aille trop loin, et ne transforme sa salle de classe en un gigantesque aquarium. Elle fut immédiatement renvoyée, suivie de près par Ruka qui ayant voulu d'une puissante rafale évacuer la salle de classe, avait fait s'ébouler la moitié d'un bâtiment. Souffrant de l'intolérance des autres, et de leur différence, Ruka et Anaisu intégrèrent le Pensionnat Mist, sur le point d'être assailli, sans savoir que c'était dans ce pensionnat-même que Giyoomu venait d'être envoyé de force. A l'heure actuelle, Anaisu ignore totalement la présence de Giyoomu dans le Pensionnat, et continue de vivre dans l'inquiétude et la haine envers la bêtise dont les hommes peuvent faire preuve. Anaisu ne prête aucune attention à la présence des Gardiens de ce fait, et adhère au principe qui affirme qu'ils partiront bien un jour, et que de surcroît, leur domination n'est pas plus inquiétante et inutile que le comportement de beaucoup de personnes.

Caractère : Anaisu est très solitaire, très timide lorsqu'elle le veut bien, et prête à tout pour défendre ceux ou ce qu'elle aime. Ayant perdu toute confiance en les autres, Anaisu est une pensionnaire difficile à aborder. Cependant, si elle accorde sa confiance, Anaisu peut devenir une amie fidèle et prête à rire sans arrêt, tout le contraire du costume qu'elle se force à porter face aux autres. Anaisu est aussi susceptible, et jalouse, tout autant que flemmarde, il lui arrive plus souvent d'errer plus que d'étudier.

Goûts : Anaisu aime la couleur bleue, les arts, rire et avoir de temps en temps des moments à passer seule, avec elle-même. Elle déteste prodigieusement la couleur rouge, les filles et leurs problèmes, les autres portant un jugement prématuré et infondé, toute chose étant ou ressemblant à de la viande, et les conflits et disputes en tout genre.

Apparence physique : Sous une tignasse brune, Anaisu a de grands yeux noirs et profonds qui peuvent être aussi doux que menaçants. Elle est de taille moyenne, de longs doigts fins, une bouche fine et bien dessinée. Elle porte bien souvent une robe marron, de hautes bottes noires, ainsi qu'un chapeau lorsqu'elle ne porte pas un simple costume. Elle porte un anneau au pouce gauche, lui ayant été offert par un ami très proche peu avant leur séparation et porte en permanence son médiator au pouce droit.

Clan : Eau

Comment trouvez vous ce forum ? Top Banane ! (Ce qui veut dire vraiment très réussi !)
Code ? Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

_________________
Why so serious ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: 07/11/2008 04:36:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 21:31:20    Sujet du message: Anaisu Répondre en citant

Une p'tite image (eh oui ^^") et ce sera OK !
_________________
Revenir en haut
Liliane-Mathiew


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: France
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/11/2008 08:55:57    Sujet du message: Anaisu Répondre en citant

Elle a osé mettre top banane XD
Alors là, pour capter la référence il y a pas grand monde.^^
_________________
Argh j'ai mis une heure à faire ma présentation de Mathiew et elle s'est effacé. SAKRILéG ach ja!!! T_T (je la referais plus tard)
Revenir en haut
MSN
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/11/2008 23:01:36    Sujet du message: Anaisu Répondre en citant

Top banane... Bravo...

Hem sans ça, je te valide mais tu ne pourra jouer que lorsque tu auras mis l'image.
Et oui; sans image on peux difficilement se faire une idée de ton personnage, bien présenté ou non. ^^

Podum podum ...

* Surfe aux autres présentations *
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:43    Sujet du message: Anaisu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com