Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liliane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliane-Mathiew

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2008 22:33:02    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

Nom : Anderson
Prénom : Liliane

Histoire : Jeune native de la Virginie du Sud, elle quitte les États Unis et ses parents dès la plus petite enfance, pour aller vivre en Angleterre, ses parents voulant la meilleure éducation pour elle. Devenant une jeune "Lady" de premier ordre, soignée et respectueuse, elle gagne l'estime des gens l'entourant, des élèves de l'internat où elle vit depuis ses 5 ans comme de ses professeurs diplômés d'Oxford et de Cambridge. Malgré cela, elle ne se lia d'amitié avec personne. De mauvaises langues firent circuler des rumeurs à son propos, la rendant détestable ou effrayante aux yeux des élèves. On racontait que son calme olympique cachait une avide soif de massacre, que le meurtre se lisait dans ses yeux. Mais elle ne prêta aucune attention à ces "sottises".
Pendant son temps libre, elle se mit à lire des livres sur la mythologie, la cartomancie, les forces occultes, curieuse et envieuse des gens avec un pouvoir. Elle tenta donc de savoir si elle n'en possédait pas un elle aussi, et découvrit par mégarde ses pouvoirs d'eau, après que des filles de l'internat l'aient poussé à bout lors d'un voyage. L'internat permit à ses élèves d'aller sur les côtes françaises pour détendre leurs esprits, les élèves ne pensaient qu'à une chose: la plage. Quant à Liliane, qui est de nature très pudique, elle eut des réticences et passa ses journées à compléter ses connaissances en matière magique, quitte à le faire sur la plage pendant que les autres l'exclurent. Quelques filles prétentieuses de l'internat la prirent pour cible en la prenant pour plus bête qu'elle ne l'était vraiment. Le sang de Liliane ne fit qu'un tour quand elles en vinrent à sa famille et se vengea. Elle les noya (bien sûr les professeurs les réanimèrent) grâce à son pouvoir. Ceci mit fin à tout espoir de pouvoir avoir des amis dans l'internat, même les professeurs se méfiaient d'elle et de ses intentions véritables.
Quand elle finit son éducation à son internat, son père lui envoya une lettre dans laquelle il lui annonça qu'elle irait poursuivre son éducation au Pensionnat mist. Cette nouvelle ne lui fit ni chaud ni froid, mais elle se dit qu'au moins elle partirait d'un meilleur pied dans un nouveau lieu, l'ambiance qu'avait créée les élèves jaloux de son talent pour tout (sauf l'éducation sportive) lui fut insoutenable.

Caractère : Elle est calme, réfléchie, distinguée et parfois autodidacte. Après avoir pris conscience qu'elle avait un pouvoir d'eau, elle pris l'initiative de trouver la documentation pour se former au mieux et se l'appropria rapidement. Vivant en Angleterre depuis toute petite, son humour est vraiment "anglais", tout comme sa manière d'aborder les gens. Elle est devenue complètement indifférente à la solitude, donc n'aborde pas les gens spontanément à cause de ce qu'on lui fit subir à l'internat en Angleterre.

Goûts : Elle aime beaucoup le théâtre, lire ses livres sur la mythologie ou sur les forces occultes assise près d'un lac, car le bruissement de l'eau l'apaise et en même temps lui permet un recentrage sur elle-même. Elle déteste les voitures, les films "pseudo-comiques" (ce sont ses termes), la débauche, les fourmis et la hauteur. Elle ne supporte pas les personnes de caractère agressif, impatient, lourd et indécis, et le fait savoir de son humour "anglais". Sa couleur préférée est le bleu klein pour sa pureté.

Apparence physique : Liliane a une corpulence semi-fluette et une taille moyenne d'1mètre67. La couleur de sa peau est claire, pour une native américaine, mais s'explique par le fait qu'elle ait vécu 13 ans en Angleterre. Ses cheveux châtains allant jusqu'au milieu du dos étaient presque tout le temps noués en chignon, ses yeux gris sont cachés par une frange assez longue. Elle porte le plus souvent des robes, style néo-classique anglais mais aussi d'un style assez récent. Elle porte constamment un pendentif que ses parents lui ont offert pour son 14ème anniversaire. La couleur dominante de sa garde robe est le bleu roi.

Clan : Eau

Comment trouvez vous ce forum ? very good Okay
Code ? Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 22:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 07/11/2008 20:56:48    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

bienvenu ^^

Le temps de botter les fefesses des admi et tu pourras jouer Wink

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/11/2008 21:33:45    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

Mais, euh, c'est un fantasme chez toi, le bottages de fesses oO ??
Va donc nous répondre, à Kath et moi, au lieu de dire des bêtises !

Bref, Lilo, ne fait pas attention, ce monsieur est dérangé !

Bpn, il ne te ma,que qu'une petite image ! (tu as une galerie d'avatar à ta disposition, disponible dans ton profil ^^)

MessagePosté le: 07/11/2008 22:07:55    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

Bah je compte mettre le dessin que j'ai fait d'elle. Je le finis et l'envoie à Zoune (proprio d'Huro, Vlad et Yuka, je suis pas sûre du dernier nom de perso) pour qu'elle le scanne et me le renvoie.
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 07/11/2008 23:06:13    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

^^

Comme je l'espèrai ca les fais venir ^^

Je rassure j'ai pas réussi à leurs botter les fesses (trop loin)

Liliane-Mathiew

MessagePosté le: 08/11/2008 08:49:10    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

Mort de Rire Je pense que tu te serais pris une baffe, si tu leur avait botté les fesse.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 08/11/2008 17:13:16    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

(vui vui c'est bien Yûka ^^ Mais Yuna-Staal, c'est aussi moi, Zoune xD)

De toute façon, il aurait jamais réussi !

Ah;, Lilo, ce serait bien que tu mettes le nom de ton perso en pseudo ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 08/11/2008 23:05:24    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

* Tape Longar *
Continu comme ça et je fais passer l'un de tes perso dans une boîte aux lettres.

Et bien et bien et bien... On voit tout de suite qui sait écrire et qui ne sait pas ici XD
Je te souhaite la bienvenue et un bon jeux dès que tu auras mis une image
Pour moi tu es validée, mais comme pour Estelle tu ne pourra jouer que lorsque tu aura mis une image. ^^

Voili voilou.

Liliane-Mathiew

MessagePosté le: 09/11/2008 15:44:52    Sujet du message: Liliane Répondre en citant

Ok bah pour l'instant j'ai pas fini mon image, le temps que je la file à Zoune Lundi et hop! je pourrais jouer. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:23    Sujet du message: Liliane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation