Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arekisu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arekisu

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2008 22:12:15    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Nom : Baronaru
Prénom : Arekisu

Histoire : Imaginez une sombre nuit d'orage, c'est cette nuit que le heros de ce recit naquit, c'etait un fort beau bébé, cependant, personne ne pouvait presager de ce qu'etait ce bébé, ni ce que son destin lui reservait. Cet enfant etait tout a fait normal, du moins a premiere vue, cet enfant etait "maudit", du moins d'après les villageois, un jour, alors qu'Arekisu jouait dehors en train de jouer tranquillement, des enfant qui ne l'appreciait pas vinrent lui lancer des pierres, l'enfant qu'etait Are, prit peur et se protegea le visage par reflexe, cependant chose etrange, un courant d'air balaya les pierres avant qu'elles n'atteignent leurs but, de nombreuses tentatives finirent de la meme maniere, on traitait l'enfant de fils du démon, de monstre, de mutant, de maudit.
Une nuit, Arekisu fuit le village. Pourquoi ? Il ne voulait plus qu'on s'en prenne a lui a cause d'un pouvoir qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais utilisé volontairement, un jour alors qu'il marchait pour aller dans le village le plus proche, il croisa la route d'un cirque, l'enfant entra dans le chapiteau et regarda ce qu'il s'y passait et fut emerveillé, une fois le spectacle terminé, il repartit, seul, cependant le gérant l'ayant vu, et se disant qu'Arekisu etait seul a marcher durant la nuit, alors qu'il faisait froid, il pris pitié et l'invita dans la troupe, Are y fit la connaissance de toute l'equipe, cependant de voulant pas etre un poids pour les autres, il decida de devenir un acrobate, il fit ce metier durant plusieurs années, un soir, durant son numero, une erreur subvint, le jeune homme manqua de tomber, a ce moment un leger courant d'air souffla et l'aida a reprendre l'equilibre. Le spectacle terminé, des hommes virent voir le chef de la troupe et leur demanda de leur vendre Are. Ils menacerent l'homme de bruler le chapiteau et de blesser entierement la troupe.
L'adolescent, comprehensif se vendit de lui meme a l'homme, cet homme l'enferma dans une cage avant de l'emmener vers un bateau, ce bateau amena ensuite Arekisu sur une ile, d'ou il fut ammené a une sorte de "prison", prison qui etait en fait un pensionnat pour les personnes comme lui, toutes les personnes comme lui y etaient enfermés afin de les empecher de mettre en danger les personnes "normales" cependant pour le héros de l'histoire, le fait de mettre en danger les personnes "normales" ne dependaient pas du fait d'avoir ou non un pouvoir mais de l'utilisation qu'on en fait

Caractère : Il a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots, il a horreur qu'on lui donne des ordres, il a soif de liberté, il est plutôt romantique par moment, préférant de loin rester allongé dans l'herbe a regarder les étoiles ou les nuages qu'à aller boire ou danser. Il a une tendance plutot amicale, mais si il n'aime pas la personne a qui il s'adresse, il peut devenir cynique et prendre un malin plaisir a se moquer de la personne. Il est franc et a horreur de l'hypocrisie, si il a quelque chose a dire il le fait.

Goûts : Aime tout ce qui est acide et salé, a horreur des choses amères, ainsi que du poisson, il aime beaucoup les personnes franches qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, il hait l'hypocrisie, sauf en cas de danger, mais la c'est une autre histoire. Il aime beaucoup les animaux.

Apparence physique : Plutot grand, mince, il possède de cours cheveux bleu clairs, presque gris. Il est habillé de noir, tendance gothique.

Clan n) : Air

Comment trouvez vous ce forum ? Le design a le mérite d'avoir la classe
Code ? Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

Dernière édition par Arekisu le 08/11/2008 20:10:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 22:12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 07/11/2008 20:58:58    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

bienvenu ^^

Le temps de finir ta présentation et tu pourras sans doute jouer.

Où sont ces admi? Ralalalalala. Je m'env ais leur rebotter les fesses

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/11/2008 21:35:44    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Eh bien Truc muche a déjà tout dit, dès que tu aura fini ta présentation, le forum t'ouvrira ses portes !

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^

MessagePosté le: 08/11/2008 20:11:28    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Vala présentation totalement terminée, dites oi si ca convient siouplait messieurs les admins
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/11/2008 21:34:01    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

(c'est toujours Yuna, sur mon deuxième compte)

Eh bien, c'est parfait, je te valide ! Il n'y a plus qu'à avoir l'aval du second admin et ce sera OK ^^

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 08/11/2008 23:11:00    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Longar ça commence à bien faire... Va falloir que je te montre comment on valide un personnage si ça continue.
* Le décapite *

Bon et bien je te valide comme tu dois t'en douter. ^^
Seulement je te demanderais de faire attention à ton orthographe; je veux bien comprendre qu'on ai du mal - moi même je suis une quiche en français - mais les accents peuvent se corriger facilement. (tu as l'air de détester les "à" et les "é" ^^)
Sans ça, raccourcis un peu tes phrases... Il n'y a quasiment pas de points; que des virgules ce qui rend tes phrases très longues et plutôt incompréhensibles au bout d'un moment. J'ai eu du mal à certains moments.
(oui, je suis une quiche, mais quand même...)

Voila, je pense que j'en ai fini avec toi.
Donc pour clôturer je te dis bienvenu et bon jeu !

Les appartements seront bientôt prêts.

Arekisu

MessagePosté le: 09/11/2008 15:29:27    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Je tacherais faire bon usage de ces conseils

Par contre, question stupide, J'commence où ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/11/2008 16:27:11    Sujet du message: Arekisu Répondre en citant

Tu commences où tu veux, mais rappel toi que pour la ville il te faut une autorisation des Gardiens (aucune démarche à faire mais précise le dans ton post)

voilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:19    Sujet du message: Arekisu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation