Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan du pensionnat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/09/2008 17:01:41    Sujet du message: Plan du pensionnat Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, après avoir remarqué dans les RP que nous ne savions pas vraiment où étaient nos personnages, Yuna et moi même avons entrepris de faire un plan général puis plus détaillé du pensionnat.

Il n’est pas super, je dois vous prévenir ; c’est pas vraiment facile…

Alors le plan général :



Comme vous remarquez, il y a des petits trais partant du pensionnat menant directement à la Tour Nord et également à deux carrés, une dans les montages, et une dans la forêt.
Ce sont des ouvertures menant directement aux sous sols du pensionnat, réalisé par les soins de notre chère éducatrice – sorcière Yûka. Ces ouvertures sont cachées par des trompes – œil, et seuls les élèves et professeurs savent où elles sont. Donc, naturellement les gardiens ne dites pas que vous trouvez par miracle une ouverture et que vous y entrez… je vous rappelle que ces sous sols sont inconnus des gardiens.
Il y a sûrement d’autres entrées mais elles sont inconnues des élèves et professeurs… De toute manière, il vaut mieux éviter d’emprunter d’autres chemins que ceux indiqués par Yûka… Elle a dit qu’il pouvait y avoir une ou deux grosse bêbête se baladant dans les sous sols.

Ensuite, vous voyez les montagnes derrière le pensionnat ; la forêt, le lac, la ville mené par un long chemin blanc-jaune. C’est le chemin le plus utilisé. Les portes sont ouvertes la journées, et les élèves peuvent y accéder mais seulement à certaines heures de la journées et accompagnés de gardiens. Mais le soir, les portes sont fermées donc interdiction de rester en ville…

Comme vous le voyez, le domaine du pensionnat est entouré par des barrières ; et qu’il y a des petites tours où les gardiens surveillent. Donc vous mettez pas à traverser les barrières comme des dingues. C’est pas faisable.
La ville est à l’extrémité de la barrière, seuls les habitants de la ville peuvent sortir.

Voilà pour le plan général.

Les autres :

Les plans sont plutôt explicites en eux même ; les « bandes » longeant le réfectoire, la bibliothèque, l’infirmerie, les chambres, les dortoirs, les anciennes salles de cours sont des couloirs. (et oui nous avons pensé à tout !)

Rez-de-chaussée :



Le petit rectangle à côté de l'entrée c'est l'accueil... Plus vraiment utilisé.

Premier étage :



Deuxième étage :



Les combles :



Les combles. Il n’y a pas d’escaliers ? C’est bien normal. Comme vous le savez, les comble sont invisibles aux gardiens (beaucoup de choses leur sont visibles dites moi XD) ; alors Yuna et moi avons inventé un petit passage pour que les élèves puissent monter dans les combles sans que les gardiens ne le sachent. En nous inspirants de diverses livres ; nous avons opté pour que lorsqu’un élève ouvre une porte (de n’importe quel étage) et qu’ils veuille aller dans les combles, derrière la porte se trouvent les escaliers y menant.
A ce moment la, la porte aux combles est n’importe où. (d’où le fait qu’il n’y ai pas de salle ni rien du tout).


Voilà, si vous avez des questions, posez les !

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/09/2008 17:01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com