Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poivrier+Clélia= atchoum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 22:05:28    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

cette fois c'en était trop! mais pour qui se prenaient-ils ces gardiens! elle allait leur mener la vie dure... trèèèès dure!
Clélia pris un briquet, et sortit de son sac un poivrier...
avec une infinie délicatesse, elle sortit la plume qui controlait ses "allergies" au feu de son t-schirt, enleva le cordon qui l'attachait
puis, sans aucune hésitation, elle la brula à l'aide de son briquet, tout en étant en apnée s'il vous plait
*on dirait pas comme ça, mais ça rend du temps à bruler une plume!bon sang grouille ou je vais étouffer!!!*

lorsque la plume eu enfin finit sa combustion, et clélia repris son souffle, elle prit le poivrier, un torchon et moulu le poivre à l'interieur
lorsqu'elle héstima que laquantité était sufisante, elle roula le chiffon, puis, d'une voix forte hurla
-je vous conseille à tous de créer une barrière autour de vous si vous voulez pas finir noyé!

puis elle porta son chiffon au nez
ce fut le drame
ATCHOUM!!!
comme elle s'y était attendue, une trombe d'eau se déversa dans la salle

*j'espère que avec cet entrainement je pourrais éternuer sur commende et sur cible, notemment sur les gardiens! ils pourrons rien me dire, je fais qu'éterner! gniark mon plan est diabolique!!!*
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2008 22:05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/08/2008 13:56:00    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

*Décidément, certains ne comprendront jamais*
C'est ce que pensa Katsumi à l'instant même où elle vit Clélia éternuer dans la salle d'entrainement. D'une, l'élève n'avait aucun droit d'entrer dans cette salle qui était malheureusement maintenant réservée aux gardiens. Ensuite; pourquoi avait-elle brûlée cette plume ? Elle allait inonder le pensionnat et en plus elle allait causer la perte de toutes les personnes autour d'elle !
L'infirmière toujours privée de ses pouvoirs était à l'autre bout de la salle sur une espèce de mezanine qui dominait la salle. Elle faisait une petite ronde voir si des élèves ne faisaient pas n'importe quoi; car depuis l'arrivée des gardiens et de la suppression de ses pouvoirs et de la crevaison des yeux de Yûka les élèves étaient encore plus suicidaire qu'avant. Visiblement ils ne voulaient pas comprendre; aussi c'est la raison pour laquelle toutes les quatre heures elle sortait pour faire une pause de son bureau mais aussi pour surveiller les adolescente peuplant cette prison qu'était la leur à présent.
Elle n'avait peut être plus de pouvoirs, mais elle avait gardé la force de ses entrainements et ne manquait pas de le développer chaque fois qu'elle le pouvait en pensant à une revanche à ce cher traitre. Remarque, elle aurait du savoir qu'il allait les trahirs... Pourquoi n'y avait elle pas pensé plutôt ? Aucune idée.
Quoi qu'il en soit; elle regarda l'élève éternuer; attendit que l'eau se déverse comme convenu puis sauta de la mezanine pour atterir sur ses pieds par terre au milieu de cette eau qui diminuait de niveau. Elle avait pieds, et l'eau ne dépassait plus quelques centimètre de hauteur.
Katsumi connaissait Clélia, elle avait fait un raport sur elle; comme sur tout les élèves pendant les visites médicales. Elle était alergie au feu, ce qui causait un déversement incéscent d'eau dans la pièce où vous vous trouvez. D'ailleurs son infirmerie avait été inondée de cette manière. Heureusement qu'elle avait ses pouvoirs à cette époque et avait pu tout faire disparaître en un claquement de doigts.
L'infirmière s'approcha de l'adolescente à pas rapides et déterminés la regardant d'un air menaçant. Devant elle, elle leva la main et #Clac# elle la gifla.

- Qu'est ce qui t'as prit petite idiote ! Te rend-tu seulement compte de ce que tu viens de faire ?! Pour quelle stupide raison as-tu brûlée cette plume ?! Longar - cet arrogant professeur - avait eu une merveilleuse idée de te la donner; ça empêchait tout problème pouvant nuir à toi et aux personnes autour de toi. Au pensionnat. Crois tu que nous sommes encore la délibérément ?! Et cet inondation te vaudra de gros problèmes si on te trouve ici ! Tu n'as aucun droit à être la ! Tu sais ce qui arrive aux élèves qui les provoquent ? Demande à Chunyan; elle t'expliquera. Demande à Gol et à Niwa qui sont mort, demande à Wiccana et Jimana; Dieu seul sait où elles sont en ce moment même !!

Katsumi s'arrêta la un moment; parfois ce genre de discour ne servait à rien aux oreilles d'adolescents qui n'avaient que pour idée de nuir aux gardiens pour qu'ils partent. Quoi qu'il en soit; elle devait emmener l'adolescente loin d'ici aussi la prit-elle par le bras et l'emmenea vers le font de la salle par la porte donnant sur l'extérieur.

MessagePosté le: 02/09/2008 20:45:52    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

passé le choc de la giffle *bon sang elle est super forte l'infirmière! aïïïïïïïïeuhhhhhhhh!!!* clélia se dégagea le bras
-C'est justement pour eux que je fais ça! vous croyez que je n'y pense pas?même s'ils sont plus forts que moi, mes éternuments sont ma meillere carte! j'en ai surpris plus d'un comme ça!
puis elle ajouta, en rougissant
- Et en plus je savais même pas que la salle leurs était reservée! j'ai plus aucune mémoire!pas de ma faute je sais même plus comment s'appelais ma mère...

la seule chose qui lui restait d'elle était un sentiment chaleureu et une odeur d'iode (normal pour une syrène ...) mon dieu! ce qu'elle n'aurais pas donné pour la revoir, elle et son père! d'ailleur, en avait-elle un?

-euh... docteur... j'ai un père? ou une mère? de la famille? vous savez quelquechose?

*c'est pas possible! qu'est-ce qu'il m'arrive? pourquoi j'ai plus de mémoire?*
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/09/2008 18:26:23    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

Katsumi, qui commençait réellement à en avoir mare des élèves qui foutaient n'importe quoi, qui sans arrêt provoquaient les gardiens et qu'il faille par la suite discuter avec eux pour qu'ils reviennent en un seul morceau... Elle en avait mare aussi des élèves qui essayaient de jouer aux super héros. Elle en avait déjà assez sur les bras, si en plus d'autres se ramenaient... Non, décidément elle en avait mare.
" Ma seule caaarteuuuuh " n'importe quoi. Elle pensait que le pensionnat allait changer avec ses petites inondations ? Non. Elle pensait que les professeurs ne faisaient rien ? Que grace à elle tout allait changer ? Non, si elle continuait ça n'allait faire qu'empirer. Elle devait lui faire entendre raison; aussi reprit - elle Clélia par le bras d'une poigne de fer en prenant garde de ne pas la lâcher.
Alors qu'elle la fit passer par la porte et l'emmenait à travers les couloirs pour l'emmener dans son bureau l'infirmière écoutait ce que disais la sirène. N'importe quoi; elle perdait la mémoire maintenant. Cela venait peut être de ses gênes de crustacés et de fruits de mer ? On dit qu'ils n'ont pas beaucoup de mémoire. Mais quand même... il ne fallait pas exagérer. Elle ne répondit pas à la question de Clélia, déjà pour son absurdité, mais en plus à cause du "docteur". Elle était infirmière et non docteur. Il y a une différence.
Ca y est, elle était arrivée au bout de tout ces escaliers elle poussa Clélia dans son bureau et referma la porte. Clara n'était pas la, tant mieux. Elle pourrait parler avec la sirène en paix.
- Ecoutes moi Clélia; ce n'est pas un jeux tout ça. Les gardiens ne sont pas inonfensifs; ils savent ce qu'ils font. Rongar les a mis au courant de tout le monde, de tout les élèves, il a des rapports sur tout le monde ! Il en a un aussi sur moi; a ton avis comment est ce que tu crois que j'ai perdu mes pouvoirs ?! Ce n'est pas par plaisir que j'ai ça ! Ne me dis pas que c'est pour les élèves que tu fais ça, c'est n'importe quoi. Ton changement, tes inondations, la surprise aux gardiens ne changera rien ! Tout ce qu'ils feront c'est te prendre et te mettre en pièce ! Ils te trouveront géniale sur leur table d'autopsie !
Elle soupira. Elle en était presque sûre que cette élève n'écoutait pas un seul mot de ce qu'elle disait.
- Ta seule carte... Bon sang Clélia on est pas dans un jeux ! Ce n'est pas le paradis ici, on ne peux pas faire ce qu'on veux ! Ce que je te demande c'est de rester passive; je te rassure que les professeurs, l'éducatrice et moi même travaillons sur une évasion mais pour ça il faut que vous, les élèves, soyez passifs on ne peux pas travailler si on doit sans arrêt vous surveiller ! Yûka travaille déjà sur sa vue, quand elle l'aura, cela ira déjà beaucoup mieux mais je te demande d'arrêter ces bêtises ! Je sais tu va me dire qu'on ne peux pas t'arrêter parce que tu éternue; non mais tu te rend compte de la stupidité de ce que tu dis ?!
L'infirmière alla au fond de son bureau et ouvrit un buffet; là elle retira quelques livres, puis une planche et chercha quelque chose. On pouvait entendre des fioles, des bouteilles et des flacons s'entre-choquer puis elle sortit une bonteille d'une vingtaine centimètre de haut remplis de cachets; puis elle remit la planche en place et enfin les livres. On ne pouvait voir ce qu'il y avait derrière; ni vu-ni connu rien ne s'était produit. Il n'y avait rien.
Katsumi revint avec la bouteille et la donna à Clélia.
- Tien. J'ai étudié la plume que tu avais, Longar m'en avait parlé. Sachant que les gardiens ou toi, allais faire une bêtise du type de brûler la plume j'ai fais des "cachets" basé sur le type de la plume. Ils auront le même effet. Rassure toi, ils ne provoqueront aucun effets secondaire, aucune réaction ni rien. Mais s'ilte plait, prends les; je ne veux pas te retrouver découpée en morceaux. Quatre élèves ces deux derniers mois, ça me suffit.

MessagePosté le: 21/09/2008 15:28:24    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

Clélia hoqueta
-4 élèves en 2 mois? je croyais qu'il y en avait moins!
*pas étonnant qu'elle veuille me protéger...*
elle attrapa la boite de pilules
-Je dois en prendre combien par jours de ces trucs? Et quand?
elle regarda lesdites pilules... la couleur ne donnait pas très envie... vert. pas vert pomme mais vert-orange...impeu comme la fiente des oies gavées avec de la matière non-identifiée...
*c'est comestible ça? a moins que ce soit elle qui ait tué les élèves avec ses médocs... au prochain cours de chimie, je les testes!*

Dernière édition par Clélia le 17/10/2008 20:28:21; édité 1 fois
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 21/09/2008 20:51:27    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum... Répondre en citant

Tu te moques de moi la ?
C'est cinq lignes le post. Cinq lignes COMPLETES !!
Donc, heu, je ne te réponds pas hein, tu m'excusera. Ca vaux pas le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:21    Sujet du message: poivrier+Clélia= atchoum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation