Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cataclysme arrive...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/05/2007 22:42:11    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Effectivement il vaut mieux continuer, personnelement
je ne sens pas cet endroit, je présent comme une 'présence'
qui ne nous veux pas du bien, donc j'avance, le bout n'est plus tres loin.
Elle continua d'avancer tout droit vers le pentionna, espérant qu'elle ne se
trompait pas, remarque il était très rare qu'elle se trompe.

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 22:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/05/2007 22:50:01    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Huro refusa la pomme d'un geste de la main :
- j'ai mon piment ^^
Il regarda autours de lui, se sentant de pus en plus gêné

MessagePosté le: 07/05/2007 22:51:39    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*D'accort. Mais la po...* Il ne put finir sa phrase car, ilavait entendu un bruit qui venais de l'erriere. Il échapales les 3 pommes et il fit pousser 5 arbre en arriere d'eu et il commensa a courir. *Si je serais vous, je serait partie a courir.* Mais il tribucha.Il se relevere et repartir a courir. Il s'arreterent un moment pour regarder les 2 autre. *Vous vener ou pas? moi je ne vais pas rester avec un monstre ou je c'est pas quoi.* Puis, il se remit a courir, même s'il étais a bout de soufle.

(C'est tu asser dévloper a ton gout?!XD^^)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 07/05/2007 23:00:48    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

[Bah ouais là c'est bien xD]

Chunyan regarda derière elle, les yeux plissés regardant de droite à gauche,
inspectant les endroits sombres, s'il n'y avait pas quelqu'un ou autre, puis reprit sa mache
un peu plus rapide, ne préférant pas courir, si elle courrait peut être que la 'chose' qui se cachait
prendrait ça pour une attaque ou une fuite, chose normale, mais cela haterait la 'chose' et attaquerait directement.
- Calme toi ! Si tu cours tu lui donnera envie d'attaquer !
Elle regarda un moment Huro.
- Ca va toi ?

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 23:07:42    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*Mais non car elle ou il est deriere les tron d'arbre que je vien de faire pousser alors c'est le temps parfait pour courir ou sinon, FIOUUUUU tute fait attraper.* Puis Tazakou resentit un frisonnement qui lui transpersa. *Surement un maitrer de l'air.* Se dit Tazakou. *Dépecher vous un maitre de l'air rode dans les parage.*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 23:10:07    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Un maître de l'air ? Tu rêves, je l'aurais senti ! Et puis, la maîtresse de l'air, en l'occurence, n'"est pas du genre à faire ça.
Il s'agit d'autre chose, j'en suis sur !
Huro eut un léger sourire :
- j'vais bien, t'en fais pas ^^

MessagePosté le: 07/05/2007 23:14:02    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Chunyan le regarda en fronçant les sourcils.
- Un maitre de l'air ? Pourquoi nous voudrait il du mal de toute manière ? C'est incompréhensible,
ça n'a pas de sens, déjà on ne lui a rien fait...et puis bon ça ne vaut pas le coup...
Elle haussa un sourcil puis recommença à avancer, le pas plus rapide et raide, étant un peu angoissée.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 23:22:47    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Lupionti, fit revoler les arbre et leur demenda au 3 de s'arreter. *Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je vien juste vous aider a vous rendre au penssiona. J'aimerais savoir, votre clan, votre nom et votre age.*

Tazakou s'arreta et commenca a reculer. *Moi c'est Tazakou je suis de la terre et j'ai 16 ans. Et toi?*

*Moi je vous le dit apres que les 2 autre me le dise.*

*D'accord* Dit Tazakou.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 11:26:52    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Huro recua légèrement, et serra les mâchoires. Hors de question de dire à un inconnu
son nom, son clan, et son âge.

[je comprend pas trop ce que tu dis, Lupionti Oo]

MessagePosté le: 08/05/2007 13:17:11    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

(Moi c'est toi que je ne comprendt pas^^)

*Alors vous 2 vous me le dite?* Dit alors Lupionti.

*Mais oui, dite lui^^* Dit Tazakou avec un gros sourireau levre.

*Et toi, arrete avec tes sourire, c'est fatiguant.* Dit Lupionti.

*Pfff. Je ne vias pas arreter de sourire pour un maitre du vent.* Dit Tazakou danssa tete avec un plus gros sourire.

*Bon et bien j'atent vos réponse les 2 autre.* Il ceulli 3 pomme et Lupionti dit: *Pomme?*

*Avec plaisir^^* Dit Tazakou.

*Ne bouge pas^^* Il fit un geste avec sa main et fit voler la pomme jusqua Tazakou. *Voila^^*

*Merci* Dit tazakou
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 13:22:14    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, qu'est ce que c'était que ce délir ? Depuis quand est ce qu'on
demandait l'âge, le clan et qui on était lorsque l'on voyait une personne pour la première fois ? Oo
Elle n'allait tout de même pas le dire, et surtout qu'elle en avait très mare.
Elle plissa les yeux et commença à avancer.
- Désolée mais moi je veux aller au pentiona et directement.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 13:28:58    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Moi aussi... Je suis un peu fatigué pour faire un brin de causette.
Il regarda Lupiotni d'un air étrange puis haussa une épaule,
avant de ressortir son piment adoré.

MessagePosté le: 08/05/2007 13:28:59    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*C'est sa que je dit^^* Dit Lupionti. Puis avec les yeu plisser il leva les bras et fit voler les 3 enfants. Puis il volèrent aussi et il avencèrent vers le penssionna.

*Lache nous!!!* Cria Tazakou.

*Nous somme pas tres loin.* Dit Lupionti. Lorsqu'il vu le penssiona, il les déposèrent délicatement a terre. *Voila, vous etes au penssiona.* Dit-t-il.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 13:31:52    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Chunyan fronça les sourcils et foudroya Luptionti du regard, personnne
je dis bien personne n'avait jamais hosé la faire 'voler' comme on dirait.
Elle remit son sac en place et plus vite qu'on ne pourrait le dire elle le giffla.
- Comment hoses tu ?! Ca va pas la tête ou quoi ?!

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 13:33:45    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Huro fusilla Lupionti du regard :
- Tu te prend pour Superman ou quoi ?
Je peux encore marcher tout seul, merci !
Et tu m'as fait perdre mon pment...

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:11    Sujet du message: Le cataclysme arrive...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation