Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cataclysme arrive...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:26:41    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

(Ok^^)
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:26:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2007 15:31:30    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Je suis plus de la terre.
Elle sourit rapidement continuant d'avancer puis
elle vit un nouveau venu elle fit un petit signe de la tête.

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 06/05/2007 15:48:26    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Il se tourna vers Tazaku, un large sourire aux lèvres :
- Saluuut ^^

MessagePosté le: 06/05/2007 15:48:36    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*Bonjours^^* Il lui répondit en fesant lui aussi un signe de tete *Comment vous appeller vous et de quel clan etes vous?^^* Dit Tazakou joyeusement comme toujours^^[/wow]
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:48:53    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Lupionti-Tazakou a écrit:
*Bonjours^^* Il lui répondit en fesant lui aussi un signe de tete *Comment vous appeller vous et de quel clan etes vous?^^* Dit Tazakou joyeusement comme toujours^^
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 06/05/2007 19:28:55    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Chunyan un sourcil, il était direct visiblement,
elle arrêta de marcher et se retourna le regardant un moment.
- Je suis Chunyan et je suis du clan de la terre.

MessagePosté le: 06/05/2007 19:33:44    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Huro. Je suis du clan de l'air.
Il eut un léger sourire, prit encore un peu de piment,
et rangea le sachet...

MessagePosté le: 07/05/2007 12:35:00    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*Ok. Moi c'est Tazakou et je suis du clan de la terre.Tu as encore du piment?^^* Demenda Tazakou joyeusement (sa se répette^^). *J'ai rien manger depuis hier soir. Car j'ai juste une pomme verte (comme mon élément^^) et je l'es manger hier soir.^^*
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 07/05/2007 21:00:39    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

* Le pas doué, il mange tout en un soir --' Et puis il sait pas se nourir de la Terre *
Elle roula des yeux et recommença à marcher, droit vers le pentionna en coupant par la forêt.
- Suivez moi, on y arriva plus rapidement par ce chemin.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 21:24:29    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Tu vas arriver à manger du piment, toi ?
Il haussa un sourcil.
- Je te propose plutôt ceci...
Il cueilla une pomme à un arbre et lui tendit en souriant

MessagePosté le: 07/05/2007 22:13:53    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*Merci^^* Puis, Tazakou, fit un geste de la main et changa la pomme en fleure, et ceuilla une autre pomme qui manga rapidement.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 07/05/2007 22:16:51    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

(développe un peu tes posts s'il te plait ^^')

Chunyan continua de marcher, s'enfonçant dans la forêt, s'ils voulaient la suivre et arriver
au pentionna avant la tombée de la nuit tant mieux, s'ils préféraient glander pour manger et changer
des pommes en fleurs c'était leur affaires. Elle remit son sac correctement sur son dos et marcha en silence ne préférant rien dire.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 22:21:52    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

Tazakou la suivire. Puis, au bout d'un moment, le ciel commenca a noircir. *Somme nous bintot arriver? Enfin, j'espere car comme tu peux leconstater, il commencea faire noir.* Puis, il pris une autre pomme en passant et il fit apparaitre des millier de fleur car, il ne se sentais pas a laise. *Me voila enfin dans mon élément. Peux-t-on arreter un peu?*

(C'est tu mieu?)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2007 22:34:30    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

- Pour ma part, je continue... Le ciel s'assombrit, et je n'ai pas envie de me faire saucer...
Peut être aurait-i put faire apparaître un très grand vent qui aurait chassé les nuages,
mais il n'était pas sûr d'être assez fort

MessagePosté le: 07/05/2007 22:40:06    Sujet du message: Le cataclysme arrive... Répondre en citant

*Bon, comme je n'est pas le choi, je vous suis^^* Puis il prit une autre pomme verte et croqua une boucher. 2 boucher et il continua.^^ *Mais, allons nous bientot arriver?* Il prit 2 autre pomme et les offri au 2 autre. *Une pomme?* Puis, il prit une autre boucher dans sa pomme^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:13    Sujet du message: Le cataclysme arrive...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation