Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais euuuh...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2008 23:36:26    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Parfois, Staal se disait que s amère était la pire chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Celle-ci était exubérante, absolument pas compréhensive, parfois même... Enfin non ,très souvent alcoolo et elle ne se rendait absolument pas compte de ce qu'elle faisait. C'est ainsi, lors d'un de ses actes de joie immense, qu'elle avait mis son poing dans la figure de STaal, qui s'était aussitôt mis à saigner du nez. Il avait toujours été très sensible à ce niveau là... Il lui arrivait souvent de se réveiller le matin, de se moucher simplement et de provoquer par ce geste bénin une fontaine écarlate.
Aussi, lorsque sa mère avait provoqué ce sentiment désagréable de se transformer en chute d'eau, Staal avait bien cru qu'il allait commettre un meurtre. Yûka avait insisté pour qu'il aille à l'infirmerie, mais elle disait surement ça dans le but de l'éloigner pour qu'il ne salisse pas ses précieux tapis. Arrivé devant la porte de l'infirmerie, Staal ne saignait presque plus, mais le bas de son visage avait prit une teinte rougeâtre à cause du sang séché. Même sa chemise était tâchée de sang.. Il soupira.. Une chemise qui avait coûté cher en plus. Elle était foutue : le sang ne partirait jamais !
Bon maintenant qu'il ne saignait plus, ce n'était plus la peine d'aller voir Katsumi. En revanche, il était grand temps de trouver des toilettes pour se débarbouiller... Après tout, des vampires trainaient dans le coin et il n'avait aucune envie de se faire bouloter... Même si le vampire en question était "végétarien", il restait un vampire avec ses instincts féroces et bestiaux. Mais, Staal ne savait même pas s'il y avait des toilettes dans le coin... Peut être même était elle surveillée par des Gardiens ? Vous regardaient ils pisser pour savoir si vous faisiez ce geste quotidien normalement ?
Peut être vérifiait il que cette partie du corps était bien normale ? Staal secoua la tête : ça devenait vraiment n'importe quoi. Surement sa mère qui l'influençait, avec ses pensées bizarre ! Quelle idée d'avoir une mère Sorcière ! S'il avait pu choisir, il aurait demandé à naitre dans une famille normale où l'on ne fait pas apparaître un bouteille de saké sans raison valable. Oui, il aurait voulu avoir des parents normaux qui ne lui auraient pas tatoué sur le bras un tatouage parlant plutôt encombrant avec ses manières... Staal soupira et baissa légèrement la tête. Non, on ne lui avait rien demandé, et il se retrouvait avec une mère sorcière.

MessagePosté le: 29/06/2008 23:36:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 30/06/2008 00:07:18    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane aurait aussi aimé avoir des parents, enfin des parents qui seraient encore la maintenant... Et surtout, des parents qui l'auraient aimé. Ils l'aimaient, oui, mais ils voulaient surtout, à l'époque c'était comme ça, qu'elle trouve un fiancé, un bon comme elle avait fait, et qu'elle parte vivre avec lui après mariage. Mais, bien qu'au bout de plusieurs protestations, disant qu'il était saoule, ils voulaient de pied ferme qu'elle l'épouse... Mine de rien, ce fut de sa faute qu'elle était comme ça, quelle gentillesse d'un futur mari non ?
Quoi qu'il en soit, elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit l'odeur du sang. Du sang ! Humain ! Se baissant légèrement, laissant place à la chasse, à l'instinct, elle approcha d'un tournant, c'est de la que venait surtout l'odeur.  La vampire passa la tête, elle voyait une personne de derrière, les cheveux brun hérissés au dessus du crâne, prêt de l'infirmerie. Il avait l'air d'hésiter d'y aller, et finalement il se retourna pour quitter la porte, il n'y allait pas. C'est là qu'elle vit son visage, c'était Staal. Comme de par hasard !!
La vampire revint subitement à la réalité, elle se plaqua contre le mur, haletante, elle ne pouvait pas le mordre lui ! Lui, sa mère le protégeait, et elle avait parfaitement comprit que si elle faisait une telle chose... si elle faisait une telle chose elle se retrouverait transformée en crapaud !! Voir pire... Enfin, déjà qu'elle était à sa botte, à toujours devoir tout nettoyer chez elle, à tout faire, pour pouvoir avoir du sang... quelle stupidité d'en être réduite à une telle chose. Et cela, à cause des gardien... Quoi qu'il en soit, elle était entrain d'hésiter à mordre ou non Staal; il était couvert de sang, le bas du visage, sa chemise, il en avait partout et cela incitait encore plus "l'adolescente" à s'approcher de lui, comme si de rien était, et de se jeter au coup.
Et cette odeur ! Elle n'avait que ça ! Elle ne sentait que ça ! D'après l'odeur, c'était un sang plutôt sucré, mais aussi qui promettait d'être excellent, qui plus est, c'est le sang d'une personne qui avait des capacités magiques, sa mère étant une sorcière, il avait hérité d'une longue vie !! Quoi que monsieur était plus jeune qu'elle, 32 ans, que c'était insignifiant. Elle était plus que deux fois plus âgée qu'elle.
Mais l'odeur !
Elle se boucha le nez, ça ne servait à rien, l'odeur entrait par les pores de sa peau, elle sentait l'odeur, et son sang, ses muscles, ses membres n'avaient qu'une envie : se diriger vers la source de cette odeur,à savoir, Staal. Elle resta plaquée contre le mur, elle plaqua les mains contre le mur, essayant de trouver un moyen de s'y accrocher, finalement elle se cramponna à celui ci, faisant des traces de doigts; chose très fine.
Sur le moment, elle pria pour que le fils du feu n'approcha pas, elle ne voulait pas d'un coup, parce qu'il était trop prêt, parce que le sang était juste à une distance trop courte, qu'elle se jeta à son coup pour le dévorer... Quoi qu'elle savait bien qu'il savait se défendre, mais tout de même...
Elle prier ? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, que lui arrivait il ?

[Je crois que je devrais arrêter de lire Fascination... xD]

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2008 17:38:30    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal avait toujours été connu pour son penchant - parfois qualifié de diabolique - à faire le contraire de ce que l'on voulait qu'il fasse. Que ce soit volontairement ou non, "l'adolescent" finissait toujours par faire ce que les autres auraient préférés qu'ils ne fassent pas. Cette caractéristique était si profondément ancrée en lui que ne pouvait plus que "penser à l'envers" pour le contrer. Et lorsqu'une sorcière voit tous ses sorts échouer, c'est que soit l'adversaire est un sorcier ou bien il s'agit de Staal (à ce jour il est le seul fruit d'une union Sorcier/Magicien). C'est donc avec naturel que Staal se dirigea vers là où était Xaphane. Qui plus est, il entendait du bruit et sa curiosité était attisée...
Seulement... Arrivé à quelques mètres de l'endroit "maudit", il se rappela qu'une vampirette rôdait dans le pensionnat. Et si lui, en ce moment même, manquait de s'évanouir à cause de l'odeur trop forte du sang, qu'est-ce que ça devait être pour elle - si c'était bien Xaphane ! Pendant un temps, il songea à partir à sa recherche pour la rendre folle de rage avec sa chemise pleine de sang. Mais il est vrai que l'idée de rester en vie n'était pas plus mal non plus... Ah ! Que faire ? il est bien connu que la plus grande peur de l'homme c'est... l'inconnu et les chaussettes puantes.
° Maître... Vous feriez mieux de vous laver le visage...°
Staal ne répondit pas. Cela faisait une dizaine d'année qu'il avait compris qu'il ne valait mieux pas lui répondre. En plus de lui clouer le bec, ça donnait l'impression à Staal qu'il n'existait pas... Car ce n'était pas agréable du tout de vivre avec une seconde conscience. En plus, être tatoué alors que l'on a que 2 ans peut avoir des conséquences redoutables... Staal ne comptait plus le nombre de personnes, très respectables et aimables, qui étaient passées pour des voyous parce qu'ils étaient tatoués ! Un professeur, voyant l'un de ses élèves tatoués, ne pourra que penser du mal de lui. Un gosse de 12 ans tatoué ne pouvait être qu'une terreur des rues !
Le fils du feu mis de côté ses problèmes de tatouage. "le mystère du couloir du pensionnat" n'était pas résolu ! Il s'approcha donc... Et recula vivement en voyant Xaphane se cramponner au mur comme si sa vie en dépendant (si l'on fait une suite logique, ça revient un peu à ça, puisque mordre Staal revient à se faire broyer, déchiqueter, bruler, noyer par Yûka).
- Ah ! C'est pas vrai ! Sur tous les habitants du pensionnat, il a fallut que je tombe sur toi ! Bon, euh... Tu veux que je te donne ma chemise ? Elle est pleine de sang... Comme ça, ça t'occupe le temps je file d'ici en vitesse !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 30/06/2008 21:34:12    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane ferma les yeux lorsqu'il arriva juste devant lui; décidément il n'avait pas changé de direction finalement. Finalement,il faisait ce qu'on ne voulait pas ce qu'il fasse ! Elle soupira, essayant de respirer calmement, normalement.. Normalement ? Comment faire quand vous vous appelez vampire et que vampire vous adorez le sang et que vous avez quelqu'un taché de sang juste devant vous ?! Une personne que vous avez en haine qui plus est, et donc une raison de plus pour la mordre ? Mais, d'un autre côté, il y avait Yûka... et la, elle oublia directement son envie de le mordre - enfin presque.

La vampire rouvrit les yeux, regardant Staal d'un air vide, qui pouvait peut être ressembler à un regard de tueur et donc qu'elle lui sauterait au coup, mais non, elle resta obstinément crispée à son mur de plâtre, ce mur où il y allait sûrement avoir une trace. Finalement elle détourna la tête de la chemise rouge de Staal, respirant maintenant par la bouche et non par le nez, et donc ne sentait presque plus l'odeur. Il ne restait plus que la vue, et donc c'est pour cela qu'elle avait détourné le regard.
- Si tu te met à courir et que je sais que tu es tâché de sang, je vais te poursuivre, alors je te déconseille de te mettre à courir, je pense que je suis plus rapide que toi, donc ça serait une grave erreur.

Finalement Xaphane réussit à se calmer, mais ne regardait toujours pas Staal, histoire qu'elle ne recommence pas à zéro son travail pour ne pas se jeter sur le fils du feu, et signer en même temps sa place à la morgue. Naturellement. La vampire souffla encore une fois, ne regardant toujours pas le fils du feu.
- Pourquoi t'es tâché de sang ? Tu t'es battu  ?
Demanda-t-elle finalement.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2008 22:25:03    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal pencha légèrement la tête sur le côté... Que devait il faire ? raconter la vérité et lui dire que Yûka avait profité de sa cécité pour le frapper par mégarde ? ce n'était pas très glorieux, pour quelqu'un de l'envergure de Staal. Il pouvait, à la place, raconter un héroïque combat contre les Gardiens, d'où il serait finalement sorti vainqueur. Après, bien sur, un terrible et rude combat dans lequel il aurait faillit perdre la vie plus d'une vingtaine de fois... il eut un petit rire. ça pouvait être intéressant... mais de toute façon, ça ne servirait à rien : Xaphane trouverait ça puérile, à tous les coups. Et puis, dire qu'il se faisait bastonner par sa mère, c'était pas mal non plus !
- Ahh, soupira-t-il, ma mère m'a frappé, dans un moment d'ivrognerie...
Certes, lui-même était un peu bourré à ce moment là. mais le coup de poing l'avait bien réveillé, en tout cas... Enfin, c'était surtout le flot de sang s'échappant de son nez qui l'avait alarmé.. Petit, il était sur de mourir lorsque ce genre de saignements arrivaient. C'est lorsqu'il avait vu les jolies filles du village se moquer de lui qu'il avait arrêter de geindre... Il faut dire que les filles qui habitaient près de chez lui étaient de vraies gourdes, ce qui expliquait peut être son comportement macho envr legent féminine. C'était sa mère qui lui avait fait changé d'avis, à coup de poings...
- ça fait quoi de se faire mordre ?
Etait on tout de suite transformé en vampire ou bien ne se passait il rien ? Après tout, il ne connaissait rien des vampires. Il avait toujours méprisé la littérature fantastique, et le cinéma n'était pas un lieu qu'il fréquentait beaucoup, à moins qu'il ne soit accompagné d'une fille. A ce moment là, le film était loin d'être la chose la plus intéressante... Bref, Staal se demandait ce que ça faisait de se faire mordre par un vampire. Non pas qu'il en avait très envie... En fait, il n'en avait pas envie du tout, ce qu'on peut comprendre - enfin moi je le comprend.

MessagePosté le: 30/06/2008 23:42:24    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil lorsque Staal lui avoua que c'était Yûka qui lui avait cogné le nez : quelle mère ! Quel fils ! Quelle famille ! Elle eu un petit rire, puis finalement l'air se détendit et elle pu lâcher le mur, qui comme elle l'avait prédit, avait des traces de doigts, des trou dans le plâtre. Elle n'y fit pas attention, même lorsqu'elle vit que ses doigts étaient blanc fantôme, elle mit finalement ses mains dans ses poches pour ne pas les voir.
Elle commença finalement à marcher, elle préférait marcher, notamment en direction des appartements, si Staal l'accompagnait au moins il pourra se changer et elle se détendre de ne pas se jeter sur lui pour lui transpercer le coup et créer deux jets de sang, une panique dans le pensionnat, et finalement se faire traquer par les gardiens et la surveillante - et mourir dans d'atroces souffrances accessoirement.
Elle continua de marcher, réfléchissant à ce qu'il avait dit, puis eu un petit rire, jusqu'au moment où il lui posa la question. Ce genre de questions; elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle ne se souvenait que très peu de sa transformation, et de ce qu'elle se souvenait en grande partie : c'était mouillé.

- Je ne me souviens pas très bien de ma transformation... j'étais dans une ruelle, il faisait nuit et finalement j'ai souffert pendant toute la nuit sur le sol froid de l'époque... Je pense que ça doit être similaire pour tout le monde. Ca fait mal, pendant environ une bonne dizaine d'heures. Les transformations sont pareilles chez tout les futurs vampires, ça dure pendant un certain nombre d'heures où tu as l'impression d'être écartelés de toutes part et surtout tu changes... Ma famille ne m'a pas reconnu dans la rue tellement j'avais changé...
Sur le coup elle eu un rire, et finalement elle en oubliait presque le sang que Staal avait sur lui, c'était déjà ça en moins. Elle sentait toujours l'odeur et préférait ne pas le regarder de peur qu'elle ne succombe, non à son charme (hem) mais à la vue de cette boisson, cette nourriture qu'était la sienne. Théoriquement. Pourquoi résister ? Pourquoi se retenir lorsqu'on a un plat, tout prêt, magnifique, qu'on avait naturellement faim, qu'on voulait toujours manger ? Lorsqu'on a quelque chose de su culant devant les yeux, à quoi bon résister alors que cela fait mal ? Alors qu'on sait pertinemment que l'on ne peux résister ? Résisteriez, vous, devant le gâteau que vous préférez bien longtemps ? Non. C'est à peu prêt la même chose pour Xaphane.

Elle détourna les yeux, recommença sa thérapie pour respirer par la bouche, lentement, normalement.
- J'espère pour toi que tu ne te fera jamais mordre.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/07/2008 13:15:44    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal regarda le mur d'un air légèrement perplexe. Oui, il ne valait mieux pas narguer la vampirette avec sa chemise pleine de sang... Elle aurait été capable de lui tordre le cou, de le mordre, de lui boire son sang ...... Mais après tout, pensa-t-il, n'était il pas un fils du feu, capable de se défendre ? Ils s'étaient déjà battus, et s'il se rappelait bien... le vainqueur, c'était lui et non elle ! D'ailleurs, cette victoire l'étonnait. Si elle avait autant de force, n'aurait elle pas du gagner avec facilité ? Il secoua la tête et chassa cette idée de sa tête. le plus important pour lemoment, s'il voulait rester en vie, c'était de trouver un lavabo. Xaphane lui décrivit les étapes de la transformation. Staal eut une grimace de dégoût :
- dès que tu mords quelqu'un il devient vampire ? A ce momentl à, tous les animaux dans la forêt... Ils sont devenus vampires, eux aussi, quand tu as bu leur sang ? Ou bien sont ils morts ?
Peut être que ces questions étaient indiscrète, mais Staal était aussi très curieux. Ce qui pouvait, selon les situation, faire parti de la liste déjà assez fournies de ses défauts. Yûka, en ce moment même, essayait d'établir une liste exacte de tous les mauvais côtés de son fils... Il fallait bien occuper ses journées, et vu l'activité de Yûka, cette dernière devait sacrément s'ennuyer pendant la journée. Ce qui n'avait rien d'étonnant, avec ces maudits gardiens qui l'empêchaient de s'amuser... Une idée vient subitement à Staal. Bien sur, venant de lui, c'était probablement une mauvaise idée, mais si ça marchait, il pourrait se débarrasser du sang qui le recouvrait ! Et ainsi, il éviterait de se faire mordre dans l'immédiat...
- Dis moi, toi... Tu es de l'eau, n'est-ce pas ? Tu pourrais pas en faire apparaître pour que je puisse me nettoyer un peu ? Déjà, c'est très inconfortable, tout ce sang séché sur mon visage, et puis en plus, ça ne doit aps être facile à supporter pour toi. Moi aussi, j'espère bien ne jamais me faire mordre ! je dois déjà supporter Karaî, ça me suffit amplement, comme "punition divine".
Dans sa tête, le serpent émit un sifflement rageur. malgré tout, il restait très respectueux de son Maître et ce fut là sa seule protestation... De toute façon, Staal n'était pas le genre de personne qui s'excusait. A moins que cela,ne lui permette d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2008 21:21:36    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil : les animaux devenir des vampires ? Elle essaya d'imaginer une telle chose, et ne pu retenir un rire, quelque peu grave mais elle rit quand même sur le coup. Puis, elle réfléchit à sa question, surtout réfléchissant combien elle devait faire attention, lorsqu'elle se nourrissait dans la forêt, à bien voir si sa "victime" était morte, si elle ne bougeait plus et surtout si elle ne se transformerait pas en vampire... Elle ne savait pas si les animaux pouvaient se transformer en "vampires" mais elle en doutait, en tout cas elle n'avait jamais vu une telle chose... Sauf dans Blade, mais ça c'est une bêtise humaine.
La vampire continua d'avancer, ne regardant toujours pas Staal, couvert de sang, et surtout sa chemise.
- Non. Ils ne se transforment pas, je les tue... En réalité, je les vide totalement de leur sang, ce qui les tue à la fin... Sinon, c'est pendant que je les chasse qu'ils meurent, par un mouvement quelque peux trop violent par exemple... mais leur disparition n'est pas trop visible, je tue des lapins, voir des renards, ce sont des animaux plutôt petits et en grande quantité... En réalité, les canines des ... vampires sont gorgés de venin, que l'on injecte à la victime lorsqu'on la mort. Ce venin l'immobilise et donc on peux boire son sang en toute tranquillité. Et ce venin si on est interrompu dans notre "déjeuner" se répand dan tout sang, n'ayant pas le temps de vider la victime de son sang, elle se transforme en vampire. Si elle est pas morte avant, cela va de soit.

"L'adolescente" si on pouvait dire qu'elle était une adolescente, alors qu'elle a 100 ans, écouta ce qu'il dit. Il voulait de l'eau ? Mais elle lui donne comment ? Elle n'en avait pas dans le coin... Elle ne pouvait pas il n'y avait pas d'eau, donc elle ne pouvait pas lui en donner... Elle ne prit pas la peine de se retourner - sous peine de faire une grosse bêtise - et continua d'avancer.
- J'aimerais bien te donner de l'eau, je l'aurais fais d'ailleurs avant que tu ne me le demande, je t'aurais arrosé directement, ça m'aurait fait rire. Mais je n'ai pas d'eau dans le coin, donc je ne peux pas t'en donner désolée...
Xaphane qui s'excuse. Vous en êtes témoin : Xaphane vient de s'excuser, et elle n'était pas en tord, c'était par... politesse ? Ou sinon, parce qu'elle ne voulait pas être "méchante" avec lui ?

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2008 22:00:41    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal écouta patiemment la façon dont Xaphane tuait ses proies. CHouette ! maintenant, si elle se décidait à le bouffer, il saurait pourquoi il ne pouvait pas bouger... Il aurait préféré qu'elle lui décrie le mode de vies des ourangs outans. ça aurait été moins sanglant et morbide... Après tout, Staal aimait bien se battre, mais l'idée de pouvoir se faire bouffer de façon aussi lamentable était désagréable. Bref, une morsure de vampire était forcément égal à quelque chose de désagréable... la mort, après avoir été vidée de son sang, ou bien une longue et douloureuse transformation. Avec un peu de chance, Xaphane ne le mordrait jamais... Il poussa un soupir et croisa les mains derrière sa tête. Dans cinq petites minutes, ils seraient à leur appartement et il pourrait enlever tout ce sang inutile... Décidemment, il détestait vraiment saigner du nez. C'était encore plus horrible qu'avant ! Déjà que sa mère lui avait dit en ricanant qu'Attila était mort d'un saignement de nez, ce qui avait été loin de le rassurer...
- Pas d'eau ? Bon... tans pis !
Dommage, ça aurait pu être drôle de voir Xaphane lutter pour faire apparaître une goutte d'eau. il ne l'avait que très rarement vu se servir de ses pouvoirs, et il se demandait si ce n'était pas parce qu'elle était disons.. pas très douée ou tout du moins pas intéressée. Il regarda le plafond tout en marchant, et il sentit le sang séché de son cou se craqueler légèrement. Bah ! Une fois qu'il se serait lavé, il n'était pas question de rester dans la même pièce qu'elle. Elle commençait à lui foutre les chtons, mine de rien... Il ne se sentait pas à l'aise quand elle était là, et il ne doutait pas que c'était à cause de ses crocs et de son régime alimentaire quelque peu hors norme. Il reconnut le couloir comme étant celui menant aux appartements... Ils en dépassèrent quelques uns avant d'enfin arriver au leur. Il n'avait toujours pas vu leur colocataire, d'ailleurs, un certain Wyrm. Ce qui laissait les deux "ennemis" en tête à tête... Ce qui n'était pas vraiment l'idéal. Il ouvrit la porte et se débarbouilla.
- Aaaah ! Enfin un peu d'eau pure et fraîche...
Il enleva sa chemise et la jeta au sale, avant d'aller en prendre une propre. Il se sentait enfin bien ! sa peau pouvait respirer, et la menace Xaphanienne était moins forte qu'avant. Il ne risquait plus de se faire bouffer...
- Je suis quand même supris que tu es réussie à résister... Bravo ^^
Il eut un de ses larges sourires un peu moqueur.

MessagePosté le: 02/07/2008 22:58:06    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Lorsqu'ils entrèrent dans l'appartement la vampire se dirigea tout de suite vers sa chambre et pu enfin respirer à peu prêt correctement. Elle attendit patiemment que Staal se débarbouille et reitre tout ce sang sur lui, elle n'aurait pas tenue encore bien longtemps. Dans sa chambre elle ouvrit la fenêtre mais surtout elle s'allongea sur le sol, à côté de son lit, pour trouver quoi ? Une bouteille de saké naturellement. Elle la prit, l'ouvrit et commença à en boire avec beaucoup d'amour. Lorsque monsieur sortit et sortit cette petite phrase magique sur quoi il la complimentait pour avoir autant résisté au sang elle ouvrit la porte de sa chambre, la bouteille de saké posée par terre - à une distance suffisante pour que Staal ne la voit pas - et avec une autre bouteille dans la main : une bouteille d'eau. La vampire regarda la bouteille d'eau, la déboucha et balança toute l'eau sur le fils du feu, naturellement aidée de ses pouvoirs.
- Va au diable.
Puis elle referma sa porte. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle, mais en plus qu'il avait ce sourire et qu'il était ironique sur le fait qu'elle ai autant tenue de ne pas l'avoir mordu... Pourquoi ne pas avoir sauté sur ce gâteau au chocolat succulent ? Elle aurait pu... Mais bizarrement, un poison de cachait la dessous, et ce poison s'appelait Yûka. Un poison qui promettait une mort lente et douloureuse, aussi elle préférait ne pas toucher au gâteau. Mais ce n'était pas par pur gentillesse, mais par instinct de survie, alors naturellement on pouvait tout faire pour cela.
Elle alla à sa fenêtre, sa bouteille de saké entre les mains, elle s'assit sur le rebord, accoudée contre les barreaux magnifiquement posé avec une gentillesse inouïe de la part des gardiens. Elle les regardait, comme dans l'appartement de Yûka.
- Quelle stupidité, je pourrais les briser en un rien moins de temps... ils ne savent pas à qui ils ont à faire... Chétifs, ignorants... Stupides petits humains ignorants...
Finit elle par dire; non qu'elle se sentait supérieure à eux, mais plutôt qu'elle ne pouvait supporter les gardiens. Elle n'était pas comme les autres vampires qui prenaient les personnes "normales" pour des casse-croutes ambulants, elle n'aimait pas ça.
Elle regardait à présent la forêt, elle voyait quelques personnes à la lisières, des personnes avec des armes - naturellement - et des lapins justes derrières. Les pauvres ne pouvaient plus sortir de la forêt sous peine d'être canardés par ces personnes armées jusqu'au dents. Quels imbéciles sans âmes .

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2008 23:15:28    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal ne comprit pas très bien pourquoi il avait droit à une deuxième douche gratuite, surtout que l'eau n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Il comprit ensuite que c'était ce satané sourire qu'il avait, qui était toujours un brin moqueur. Xaphane devrait le savoir pourtant, qu'il souriait toujours de façon un peu bizarre... Mais finalement, non, il fallait qu'elle le prenne mal. Il resta là un moment, debout comme un imbécile, la tête légèrement penchée sur le côté. D'abord, il avait eut une furieuse envie de meurtre. Il détestait l'eau... Puis il s'était dit qu'il n'avait aucune chance face à un vampire. mais d'un côté, s'il ne faisait rien, elle recomencerait ! Après tout, pourquoi se gêner, s'il ne disait rien ? S'il ne protestait pas ? Il lâcha un soupir et lança à la porte de Xaphane :
- quelle pessimiste...
Puis finalement, il retourna dans sa propre chambre. Cette douche forcée l'avait contrarié plus que de raison, et ça l'agaçait encore plus. Une sorte de cercle vicieux, en somme... Il avait bien envie de claquer furieusement la porte. C'est vrai, il était en colère. Il ne comptait pluls les baffes qu'il se prenait, mais ce n'était pas grave, puis qu'elles étaient méritées pour certaines. Mais là... D'un côté, claquer la porte serait peut être puéril. mais tans pis, il fallait bien montrer qu'il n'appréciait pas... Il se retourna, et d'un coup de pied, il referma violemment la porte. Aah ! ça soulageait en plus ! Il eut un petit sourire et s'allongea sur son lit. Lui au moins ne l'arroserait pas dans sa sieste ! Il était respectueux !
Il entendit un toussotement. Ah ! c'était Karaî, qui enfin, se manifestait. Il déblatera ses âneries habituelles sur Xaphane, et cette fois-ci, il ne le stoppa pas dans son long discours. Il n'était pas loin de penser la même chose que ce stupide petit animal ! Il eut un petit rire débile, que Karaï ne comprit guère. Que comprenait il, ce serpent débile ? (quelle rime !) Staal se releva. Il avait choppé une bouteille à sa mère la dernière fois, enfin, elle l'avait laissé prendre une bouteille en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte. Il se leva et alla jusqu'à son armoire, d'où il sortit la bouteille d'alcool chérie...

MessagePosté le: 03/07/2008 23:27:01    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane resta à sa fenêtre un long moment lorsqu'enfin elle se leva de sa fenêtre sa bouteille de saké vide prêt de la vitre fermée, et alla en direction de la cuisine en courant. Passant prêt de la chambre de Staal elle la regarda un moment, puis alla prêt du frigo, prit une serviette, mit des glaçons dedans, puis referma la serviette dessus, et en repassant devant la porte de la chambre de Staal elle défonça la porte - sans la casser tout de même... enfin quoi que. Et finalement retourna dans la sienne et s'assit à sa fenêtre.

Pourquoi elle avait fait ça ? Aucune idée. Sûrement encore pour son sourire narquois qu'elle ne pouvait supporter, et voir surtout. Elle réfléchit un moment, et si lorsqu'il l'avait complimenté il était sincère ? Tant pis. Elle avait défoncé sa porte mais ce n'était pas très grave... c'était qu'une porte après tout, et puis lui aussi la maltraitait, il n'y avait qu'à entendre comment il l'avait claqué quelques instant auparavant. Finalement Xaphane s'assit sur son lit, s'allongea, et mit la serviette pleine de glaçons sur son front. Allez savoir pourquoi mais elle avait chaud, cela se voyait sur ses joues rouges. Cela venait peut être de la concentration qu'elle avait eu pour ne pas mordre Staal quelques instants auparavant, ou était ce le saké qui lui montait à la tête ?

Quoi qu'il en soit elle ferma les yeux, la serviette pleine de glaçons sur son front et commença à respirer doucement, calment.
C'est alors que vint à elle quelques idées farfelues : et si elle inondait la chambre de Staal avec la bouteille d'eau qu'il y avait ici ? Ce serait facile, il n'y aurait qu'à mettre la main par terre, ouvrit la bouteille, la renverser sur le sol, et par ses doigts qui était sur le sol elle guiderait la grosse flaque d'eau vers la chambre de Staal et lui ferait une troisième douche gratuite. Non parce qu'il puait, mais par jeu.
Oui, Xaphane était très joueuse lorsqu'elle voulait.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2008 17:59:29    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal mit quelque temps à se rendre compte qu’on avait fracassé sa porte. Il se redressa légèrement et contempla les dégâts d’un air absent. Puis il se rendit subitement compte que Xaphane venait de démolir sa porte ! Il faut reconnaître une qualité à Staal : il ne s’énervait pas souvent, et il prenait les difficultés comme elles venaient. Mais là... Elle allait trop loin. L’ennui, lorsqu’on ne s’énerve que rarement, c’est que lorsque c’est parti, c’était comme si toute la colère que l’on avait pu ressentir pendant sa période « calme » ressortait. Staal se releva, le regard un peu différent. La bouteille de saké toujours à la main, il alla se poster devant la porte de Xaphane et l’ouvrit de quelques coups de pieds bien placés. Chacun son tour ! Et le flot de colère et de frustration que Staal retenait jusque là s’échappa :
- Bordel de m*rde ! Tu te prends pour qui ?! Pour une p*tain de Dieu ou quoi (pas au sens de prostituée merci ^^) ?! Tu crois que tu peux faire c’que tu veux quand tu veux, sans respecter personne, c’est ça ? C’est quoi cette mentalité de m*rde ! J’en ait assez de subir tous tes caprices !
Au mot de « caprice », il fracassa sa bouteille contre le mur, et le reste de Saké laissa une trace liquide sur le mur, avant de couler sur le sol et de se répandre en flaque. Il se retourna et retourna dans sa chambre, remettant sa porte (à lui) en place comme il pouvait. Il fulminait toujours, mais sa colère s’estompa et laissa place à une immense fatigue. Déjà, son saignement de nez l’avait exténué, à cause de tout le sang perdu. Mais s’énerver comme ça, d’un seul coup, alors qu’il était rester calme pendant au moins deux ans... C’était encore plus crevant que de devoir affronter une horde de mammouths laineux énervés. Voyant les murs tangués, il ressortit de sa chambre, croyant que c’était celle-ci qui était à l’origine de son vertige. Comme le sol commençait à se rapprocher et à s’éloigner, il s’affala sur le canapé, récoltant sûrement quelques bleus au passage tellement il était dur. Il n’eut qu’à fermer les yeux pour s’endormir aussitôt...

[petit post « mélodramatique » xD Je t’avais prévenu qu’il allait péter un câble !]

MessagePosté le: 04/07/2008 21:25:07    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Xaphane releva légèrement la tête lorsque Staal entra pour défoncer sa porte, et haussant un sourcil elle l'écouta un moment. Puis, au "caprice" elle reposa sa tête sur son lit en soupirant; elle aurait bien répliqué mais elle n'en avait pas la force pour le moment. Elle avait mal à la tête, le sang lui montait au joues, pourquoi ? Elle n'avait pas soif, ce n'était pas ça, elle s'était nourrie le matin même. Ce n'était sûrement pas non plus le fait qu'elle s'était aussi bien retenue de mordre le fils du feu, elle avait déjà fait ça une fois, donc ce ne pouvait pas être ça... Il est vrai qu'elle avait une grande envie de le mordre, là, maintenant tout de suite, surtout après son intervention, mais d'une certaine manière elle s'en empêchait. Sûrement à cause de Yûka.
La vampire soupira, puis releva la tête, ça sentait le saké : normal, une belle flaque de saké était sur le sol à présent... Elle mit sa main sur le sol, faisant venir le liquide à elle, le purifiant - histoire que ça ne prenne pas le goût du sol, de la moquette ... - et le fit passer dans sa bouche. C'était si bon, même si ce n'était pas son saké préféré, elle ne refusait jamais un verre. Elle sourit rapidement puis referma les yeux, les glaçons sur sa tête.
Elle l'entendit en train de remettre sa porte en place, puis elle l'entendit sortir et aller dans le salon, puis plus rien...
Elle eu un petit rire sur le coup, puis finalement soupira pour se concentrer sur son mal de tête : depuis quand les vampires avaient des mal de tête ? Elle n'en savait rien, ni plus pourquoi elle avait les joues rouges et pourquoi elle avait envie de "dormir", car un vampire ne dormait pas, théoriquement.
Xaphane finit par se relever lorsque le mal de tête passa, puis alla dans la cuisine ranger la serviette et les glaçons, naturellement elle passa par le salon, et le vit entrain de dormir. Soit elle le laissait tranquille, soit le réveillait, car elle avait une sacré envie de lui verser un sceau d'eau sur la figure... Mais non, il ne fallait pas. Alors finalement elle retourna dans sa chambre, le laissant dormir bien tranquillement.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008 12:25:28    Sujet du message: Mais euuuh... Répondre en citant

Staal faisait souvent des drôles de rêves, mais il ne s'en rappelait presque jamais. Et quand il s'en rappelait, le rêve le "poursuivait" toute la journée, ce qui était loin d'être agréable... A n'importe quel moment, il pouvait subitement avoir des "flashs" de son rêve et cela le plongeait dans un état second pour quelques secondes. Bref, ça le transformait en une espèce de zombie et il détestait donc se rappeler de ses rêves. Aussi, lorsqu'il se réveilla et qu'il eut un de ses rapides flashs, il entreprit de maudire la terre entière. Surtout qu'il avait rêvé que ENFIN Xaphane déguerpissait. Alors, avoir des visions d'elle s'en aller alors qu'elle était toujours là... C'était la chose la plus horrible qu'il puisse lui arriver. Il se dirigea vers la cuisine, la tête remplit de brume. Mais finalement, une vision supplémentaire lui coupa définitivement son appétit naissant. Dans sa tête, il entendait Karaï ronfler légèrement, ce qui n'améliorer guère son humeur. Lui aussi aurait bien aimé dormir, mais sans se rappeler de son rêve après.
- bordeeel....
Il allait surement être "malade" tout le reste de la journée. Autant se rallonger... Sa chambre lui paraissait horriblement loin, et puis, il devrait faire face à sa porte démolie et ça lui rappelait cette maudite vampirette. Puis-t-elle crever en enfer (oui vous l'aurez remarqué, il est de très mauvaise humeur xD). Il se rallongea donc sur le canapé/béton, et mit son bras sur son visage. Comme ça, il pourrait faire semblant de dormir si jamais elle sortait de sa crypte. Karaï, interrompant son sommeil, apparut auprès de son Maître dans un petit nuage cramoisi. Il ondula autour du bras de son Maître en sifflant doucement, comme pour le réconforter. Mais Staal n'était d'humeur... Il chopa son reptile, juste à la base de son cou, et le balança loiiin de lui.
- Yaaaaaaaaaaaaaaaah !! #splaf#
Le serpent atterrit violemment sur le mur, entre les portes des chambres de Staal et Xannou. Il secoua la tête en sifflant et gémissant... on Maître était vraiment énerver... Ce devait être à cause de l'autre vampire, là... (car il dormait pendant leur "dispute"). Il passa la tête par la porte de la chambre de Xaphane, vu que celle-ci était détruite. Puis il s'éloigna promptement, dès fois qu'elle veuille le crucifié pour avoir osé faire du bruit (ce sont là les menaces habituelles de Staal). Ah ! Mais pourquoi ? Pourquoi son Maître avait il pour colocataire un monstre pareiiil ?

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:10    Sujet du message: Mais euuuh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation