Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 14/06/2008 15:22:58    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Jimana s'était ENCORE perdue.

- Ras le boool ! cria t'elle en donnant un coup dans une pierre. Elle s'installa sur la mousse au pieds d'un arbre tout en maudissant mentalement sa sœur. Elles s'étaient donné rendez-vous ic i- Jimana avait des nouveaux plans pour faire tourner en bourrique les gardiens et voulait les donner à sa soeur - mais elle n'était pas venue. Elle grogna.

Elle prit les feuilles sur lesquelles elle avait inscrite les pseudos-plans et les posa sur le sol. Elle les toucha et ferma les yeux. Elle sentit la puissance parcourir ses bras, son front se plissa, ainsi que ses sourcils. Un nuage blanc, comme une tornade, l'entoura. La feuille de papier devenait un arbuste. Elle plissa les yeux, et laissa échapper un gémissement de douleur. Pas de preuve... Ses cheveux volaient. Elle assena un coup de paume de la main sur les feuilles, espérant que cela ne redevienne un arbuste.

- Et raté, encore une fois. Toute cette énergie usée pour rien...

L'arbuste avait éclaté en mille morceaux, il n'en restait que des morceaux ( logique Rolling Eyes ) sur le sol. Elle tapa sur pied et s'inspecta, espérant que ses vêtements ne soient pas tachés.
Elle portait une robe courte avec des motifs indiens verts et un leggings verts aussi, mais lui neutre. Elle avait des ballerines de le même couleur et ses cheveux étaient retenus en deux couettes. Elle n'avait pas usée de maquillage, juste du fard à paupière ( devinez...oui, vert, bien ! ).
Elle soupira et regarda autour d'elle, épuisée. Elle décida d'attendre d'avoir repris des forces avant de cherche son chemin. Elle grogna de nouveau et remit sa veste légére. Le temps était bon.

- Y'a quelqu'un ? osa t'elle demander.

Sa voix résonna dans le silence de la forêt.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2008 15:22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 14:06:17    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

[Bien sûr que je peux. ^^ C'est bien la première fois qu'on demande à faire un post avec Chunyan, wow moi flattée ! ^^]

La forêt était peut être silencieuse mais habitée. En effet, la petite Chunyan se trouvait - encore une fois - dans la forêt,. C'était une habitue chez elle ! Il n'était pas encore vraiment très tard donc elle pouvait encore se permettre d'être dehors, tout comme Jimana, qui visiblement s'était encore perdue. Chunyan s'avança doucement, encore une fois entre les arbres. Elle était plutôt énervée, elle était allée voir l'infirmière Katsumi, mais c'était sur l'autre, sa nouvelle "collègue" qu'elle était tombée. Une certaine Clara, certes très sympathique, mais elle ne comprenait pas les problèmes qu'avait la jeune albinos. Elle ne comprenait pas et le connaissait pas la fille de la terre, ce qui l'énervait plus ou moins d'une, mais surtout, elle ne l'aimait pas, elle ne voulait pas la connaître non plus.
Résultat elle était partie de l'endroit en courant pour arriver ici, et pu enfin se calmer.
L'adolescente s'avança vers Jimana en souriant, elle l'avait vu agir, essayer de faire un arbuste. Elle aussi avait beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs, c'est pour ça qu'elle préférait ne pas s'en servir, ne rien faire, au cas où... Après tout ils ne pouvaient presque plus se servir de leurs pouvoir, et Chunyan avait été tellement traumatisée deux ans auparavant, qu'elle ne s'en servait qu'en cas de danger.
Ce qui était arrivé il y a peu de temps d'ailleurs.

L'adolescente s'avança vers Jimana. Elle était habillée très simplement, un jean bleu clair et d'un sweet vert, la capuche rabattue sur sa tête. On voyait pour autant son visage. Cristalline à côté d'elle avançait doucement, pour une fois qu'elle marchait.
- Bonjour Jimana. ^^ Comment va tu ?

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 15/06/2008 15:17:45    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Jimana leva la tête, un instant elle eut peur que ce ne soit un gardien. Elle reconnut Chunyan et lui fit un grand sourire amical.

- Chunyan, Cristalline ! Comment ça va ?Vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous étiez des gardiens ! a chaque fois que je me perd, je tombe sur l'un d'eux !

Elle se releva et s'épousseta. Elle regarda Chunyan de nouveau. Elle avait l'esprit légèrement embrouillé. Son visage se ferma à l'instant. Gardiens...chaque fois qu'elle prononçait ce mot, elle avait l'impression de dire une grossièretés. Comme un de ces mots que l'on bannis des vocabulaires. Pour elle, gardiens signifiait protecteur, et non pas bourreaux.

- J'ai vraiment l'impression qu'on va tous mourir dans ce pensionnat. Ma sœur a encore fait une bêtise et j'ai peur pour elle. Je me demande encore ce que nous veulent ces fichus gardiens... maugréa t'elle.

Elle s'appuya sur un arbre, elle était assez fatiguée. Elle mit sa main sur son front et sourit à Chunyan de nouveau, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle repensait sans arrêt à sa sœur, a ce gardien dont elle n'arrêtait pas de parler. Elle rejeta sa longue chevelure en arrière, pleine d'inquiétude. Les gardiens...elle avait toujours cette impression que tout le monde y resterait.
Elle regarda un instant le ciel et tira sur sa robe. Le temps promettait d'être calme et chaud. Tant mieux.
Elle fit des moulinets avec ses épaules pour réveiller son corps engourdi par la fatigue.

[ dsl pour ce post misérable, mais j'écris en vitesse et clandestinement dans le bureau de mon père ^^ ]
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 15/06/2008 16:35:08    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Lorsque Jimana parla de sa sœur, Chunyan s'arrêta net sur place. Elle aussi avait une soeur, et elle aussi elle savait que sa doublure, sa jumelle, était en danger, elle ne savait même pas où elle était en réalité... Qu'elle soeur elle faisait ! Vraiment, ça faisait trois ans qu'elle n'avait pas vu Lain, sauf en lui parlant dans sa tête et encore lel n'était pas sûre que c'était elle, et elle ne savait pas où elle était !! Elle la savait en danger, que Rongar y était pour quelque chose, mais elle ne savait pas où elle était !! Enfin elle avait sa petite idée la dessus bien sûr, mais maintenant une certitude...
Finalement elle revint à ses esprits lorsque Jimana s'appuya contre le mur, ayant l'air plus ou moins étourdie. L'adolescente s'approcha, puis finalement elle lui fit signe qu'elle allait bien : elle sentait que sa sœur Wiccana n'allait pas bien, un lien ? Sûrement un lien similaire à ce qui reliait Lain à Chunyan...
L'adolescente répondit qu'elle allait bien, et Cristalline aussi - même si elle disait le contraire... Elle n'allait pas bien soit disant par ce qu'elle avait mal aux pattes, normal lorsqu'on est pas habituée à marcher !! Mais Chunyan ne voulait pas la porter, pour une fois.
La jeune albinos sourit rapidement, et s'assit sur le sol - une grande habitude - puis s'allongea.
- Comment t'as fais pour te perdre ? Les personnes de la Terre ne se perdent pas, lorsqu'au moins elles touchent l'élément. Sinon, encore je peux comprendre.

(jte rassure je ne suis pas mieux, l'inspi me manque aujourd'hui. ^^)

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 17/06/2008 19:30:21    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

- C'est...l'angoisse qui a permis que je me perde dans cette forêt. Quand j'ai peur, j'ai beau être au milieu de mon élément... je me perds quand même.

Elle sourit de nouveau à Chunyan. Elle pensa à Kuroneko, qui dormait quelque part dans son sac. Il était censé retrouvait sa maitresse.

- Je sais que Wicca se bat bien, mais ...on avait rendez vous ici et elle n'est pas venue. Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

Elle sourit à Chunyan. Elle aussi avait une sœur. Elle sortit de son sac un chapeau de paille à ruban vert et l'installa sur sa tête. Le soleil tapait. Kuroneko en profita pour sortir, arborant son pelage lissé et brossé.

- un des rares chats qui aiment se laver, hein Kuro ? rigola Jimana en le mettant sur son épaule.

Le chat miaula et fit une petite révérence a Cristalline, suivit d'un autre miaulement mielleux destiné à la drague. Il était bien élevé par sa maitresse, qui lui avait appris beaucoup de choses, bien qu'il eut préféré détenir la parole plutôt que de savoir faire une révérence. Il s'installa sur l'épaule de Jimana plus confortablement. De temps en temps, il lui prenait des tressautements, dans son sommeil de chat. Jimana rajusta son chapeau et s'installa de nouveau sur l'herbe. Jamais elle n'avait eu aussi peur, une angoisse qui lui prenait tripes et cœur, dans un joyeux étranglement nauséeux. La peur de vivre, de mourir, de souffrir...

[ et viveuu les ornithorinqueeuuu...euh, excusez moi, je m'emporte ]
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2008 22:15:13    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil lorsqu'elle vit le chat de Wiccana - qu'elle ne connaissait toujours pas -. Elle haussa son deuxième sourcil, lorsqu'elle vit le chat faire une sorte de révérence à Cristalline qui elle, ne rendit pas la "révérence" au mâle. Elle se mit derrière Chunyan, s'assit sur le sol, et commença à se lécher la patte la passant par la suite sur son oreille droite.
- Les chats aiment par nature se laver. C'est en eux, étant très soucieux de leur apparence, mais aussi parce qu'ils ont besoin de ça.

L'adolescente sourit rapidement, puis s'assit également sur le sol, et commença à converser avec Cristalline, par la pensée. La chatte rose se disait que Kuroneko s'y croyait, à commencer à la "draguer", c'était vraiment mal la connaître. Elle n'était pas du genre à se faire avoir comme ça, et son "coeur" était "destiné" à quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, elle cracha sur le sol, Cristalline avait un caractère très particulier, et elle n'acceptait jamais d'être courtisée par quelqu'un d'autre que "son tendre aimé".
Chunyan eu un petit rire.

- Tu sais, je comprend que tu t'occupe de ta sœur, et que tu ais peur pour elle, mais je te dirais, que si elle sait se battre, si elle ne se laisse pas faire, et que les gardiens ne tuent plus les élèves sauf en cas de grosse nécessite, elle ne mourra pas. Elle peux se faire "enlever" par les gardiens mais pas plus. Surtout qu'elle reviendra, ils n'ont pas de raison de la garder, sauf peut être pour l'arrêter de toujours les provoquer, mais bon...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 21:03:36    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

- J'ai quand même peur pour elle...si elle me revient avec un balle dans la jambe...Je la tue.

Elle passa sa main sur son front. Son cœur lui serrait. Elle était en danger. OU pas, ces pressentiments la trompait parfois. Elle ferma les yeux un instant, puis regarda Chunyan. Elle aimait les cheveux de l'adolescente, blancs et clair...Elle regarda les siens. leurs derniers shampoing ne le avait pas réussi, ils étaient ternes. Elle soupira, puis regarda de nouveau devant elle, puis la jeune albinos de nouveau.

- Alors...quoi de beau à raconter a tata Jima ? dit elle en rigolant.

Elle lui sourit, les yeux presque plissés. C'était une expression de visage qu'elle aimait employer, une de ces expressions qui étaient comme dans les mangas...Elle baissa la tête un instant, comme une poupée désarticulée. Oui...son cœur lui faisait mal. Elle essayait de se dire que c'était une erreur, mais de elles deux, c'était surement Jimana qui ressentait le mieux les émotions, et quand sa sœur était en danger, c'était bien elle qui réagissait le mieux. Son coeur battait , sa tête tournait...

- De mon côtè, j'ai appris que...

Elle hésita. Chunyan était quand même une personne de confiance.

- ... que ma soeur était sous le charme d'un Gardien.

Elle avait dit ça d'un ton désinvolte, presque sur le ton de la confidence.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2008 23:39:56    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, lorsque Jimana lui fit sa tête de yeux plissés, puis l'autre à la réplique de l'autre fille de la terre, comme quoi elle devait lui dire ce qu'il y avait de nouveau. Puis, elle écouta ce qu'elle lui dit : sa sœur était tombée amoureuse d'un gardien... La fille de la terre releva que son interlocutrice avait hésité à le lui dire, visiblement, elle considéra que Chunyan était une personne de confiance, et lui annonça la nouvelle.
Elle ? Elle n'avait rien à dire... que pourrait elle dire... que sa sœur était retenue prisonnière des gardiens ? Elle n'en avait pas la preuve que des hypothèses, que des suppositions, on ne le lui avait pas dis clairement...

Elle avait quelques idées concernant les endroits où devrait se trouver sa sœur maintenant, donc, il n'y avait pas à avoir de craintes... quoi que... les photos qu'elle avait trouvé, ces photos d'une personne qui devrait être elle et pourtant... elle ne se reconnaissait pas, ce ne pouvait pas être sa sœur ?! C'était impossible !
Elle ferma les yeux un moment, puis les rouvrit et regarda Jimana dans les yeux.
- Ta sœur est amoureuse d'un gardien ? C'est assez embêtant, en effet, il faut l'avouer... Ta sœur est du genre à toujours chercher des ennuis j'ai l'impression... Je veux dire, elle se fait attrapée par le maître du feu, elle va souvent dans leur dortoir pour les provoquer, enfin, elle cherche vraiment les noises...

Chunyan sourit rapidement, elle ne savait trop quoi dire dans ces cas la. Jimana ne pouvait rien faire pour que Wiccana "reste tranquille", c'était dans son caractère de vouloir combattre les gardiens, de les provoquer, comme ce serait dans le caractère de Lain. Car elle non plus, ne pouvait pas contrôler sa sœur, qui était incontrôlable -logique. Elle avait un caractère qui se voulait très impulsif, imprévisible, il est jamais possible de suivre un rythme comme le sien : elle ne peux jamais resterà la même place plusieurs minutes de suite. Comment l'ont ils eu ? Bonne question.

- Très franchement, moi j'ai rien de beau à te raconter. Rien de moche non plus. Enfin si, j'en ai mare des gardiens. ^^

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 10:27:43    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Jimana sourit.

- Oui, j'ai toujours ce sentiment de devoir protéger ma soeur. C'est vrai qu'elle cherche toujours des ennuis...c'est assez ennuyeux d'ailleurs, on dirait qu'elle ne fait que ça...

Elle se gratta les cheveux. Wiccana, que faisait t'elle ? Elle essaya de l'oublier, elle était assez grande pour pouvoir se débrouiller toute seule. Elle en avait marre de toujours vouloir / devoir la protéger...Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Attends, regarde...si je me concentre, je peux peut-être essayer de deviner où elle est.

Elle ferma les yeux, inspira longuement, et se concentra. Son esprit voleta dans le pensionnat tel une plume portée par le vent frais ( vent du matin xD) , et elle vit sa sœur, avec un flingue, devant une ombre familiére. Elle se donna un coup sur le front. Oh non...Encore Vlad...

- Bon...elle se bat, encore et toujours avec ce gardien, si je comprend bien. C'est pas vrai...

Elle leva les yeux au ciel. Ralala, sa soeur...elle devait le provoquer, comme d'habitude.

[ Panne d'inspi, dsl ...]
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2008 15:11:42    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil : elle voyait où était sa sœur ? Décidément le lien des jumeaux apportait énormément de choses. Elle, elle voyait où était sa sœur, Chunyan elle, entendait sa sœur dans sa tête parfois... Enfin, rarement, lorsqu'elle était en réel danger, ou qu'elles y mettaient du sien, toutes les deux. Quoi qu'il arrive, même si des jumelles n'étaient pas très liées sentimentalement, elles étaient liées quoi qu'il arrive... surprenant. L'adolescente regarda Jimana unmoment puis sourit.
- Faut la laisser je pense... C'est une grande file. Je me doute que tu sois inquiète, c'est normal après tout, mais il faut la laisser, il ne faut pas faire attention, elle sait ce qu'elle fait, ou peut être pas,m ais elle est assez forte pour ne pas se faire mal, ou se tuer au moins. Quoi qu'il en soit, ce genre de personnes n'aiment pas qu'on lest oblige à faire certaines choses qu'ils ne veulent pas, mais en plus, qu'on les surveille sans cesse.
Chunyan eu un petit rire, elle avait l'impression de se décrire, car justement, elle non plus, elle n'aimait pas écouter et faire ce qu'on lui ordonnait de faire. Mais elle était plus passive que sa sœur, et justement, elle écoutait elle... Lain, en revanche, faisait justement le contraire. Quelle duo de pestes elle pouvaient faire lorsqu'elles s'y mettaient toutes les deux.
L'adolescente sourit rapidement, puis s'assit par terre - si elle ne l'était pas déjà - et finalement baissa les yeux, pour les relever et regarder Jimana.
- C'est l'adolescence qui fait ça. ^^

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 19:53:39    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Kuroneko eut un miaulement qui ressemblait à un rire. Ah ah c'était bien vrai. Jimana passa sa main sur le petit chat ronronnant. Elle aurait tant aimée avoir un animal à elle, un petit être qu'elle aimerait posséder...

- oui, ça doit être l'adolescence.

Elle eut un grand sourire et regarda Chunyan.

- l'adolescence est la cause de tout ! Quand on a faim, quand on crie, quand on chante...c'est trop marrant de voir que des gens nous regardent en soupirant et en murmurant " Ah....une génération de décadence, je vous jure ! La débauche !! ".

Elle avait prononcé ces derniers mots en prenant l'attitude d'une petite vieille rabougrie. Il y en avait dans son village, avant. Et oui...il y en avait une, qui, à chaque fois qu'elle voyait Jima ou sa soeur, les regardait bizarrement et parlait à l'oreille de sa voisine. Les p'tites bourgeoises de Toxity... Elle sourit.

- J'aurais aimée être actrice. D'ailleurs avant je tournais des films...faudrait que je les retrouve. Dans ma période d'ado folle de film d'horreur. Je me souviens que mes parents me regardaient ... d'un air exténué.

Son regard se perdit autour d'elle. Ses parents...que devenaient-ils ?Il ne lui restait plus qu'une soeur, une seule. Et une soeur casse-cou qui jouait avec sa vie. Et pourtant dieu sait combien elle l'aimait, cette petite peste. Elle se mordit la main, et se releva, avec Kuro perché sur son épaule. Elle s'adossa à l'arbre. Vlad....si , un jour, elle le croisait...

- Bah, laisse tomber, tu ne sais pas te battre...se murmura t'elle à elle-même.

Sa soeur devait déteindre sur elle. Elle commençait à aimer la vengeance...
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2008 11:26:55    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil lorsque Jimana imita une vieille femme toute rabougrie, elle aussi pouvait le faire, et connaissait ce genre de femmes, qui quand elles voyaient des jeunes passer, des jeunes pleine de vie entrain de faire tout et n'importe quoi, n'importe quoi surtout, commençait à rouspéter, et à lancer des paroles au déplaisir des jeunes justement. La fille de la terre eu un petit rire, combien de fois, lorsque Lain et Chunyan étaient ensemble - lorsque leurs parents les obligeait à s'entendre plus ou moins pour au minimum acheter du pain dans le village voisin - on les critiquait et disaient des choses sur elles, car naturellement, elles se disputaient, même pour aller chercher du pain. A croire que c'était dans leur sang.

L'adolescente eu un petit rire, puis haussa un autre sourcil : elle tournait des films ? Pourquoi pas, chacun sa lubie, elle, elle préférait faire mu muse dans la clairière avec des sabre et des bâtons, jusqu'à ce que sa sœur vienne mettre son entrainement à l'eau naturellement. C'était si bien... mais elle voulait la retrouver, et devait le faire d'ailleurs. Pareil, ses parents aussi les regardaient d'un air exténués, se demandant comment ils avaient pu mettre au monde des filles pareils, ne s'entendant pas, et pourtant se ressemblant tellement. Même si leurs opinons les séparaient, et qu'elles pensaient que leur caractères étaient totalement opposés, elles se ressemblaient beaucoup, et sur de nombreux points, mais ça, naturellement elles ne s'en rendaient pas compte. (normal, je le veux xD)

Puis, Jimana murmura à elle même quelque chose. Cela faisait un court moment qu'elle était dans ses pensées, aussi Chunyan avait pensée bon de ne pas la déranger et de la sortir de ses réflexions internes, et visiblement elle pensait à des vengeances plus pou moins bonnes. Savoir se battre ? Elle ne le savait pas ? Elle non plus remarque, mais lorsqu'on veux, on peux. Car, même si on ne sait pas se battre, pour venger quelqu'un, par la volonté on arrive à battre tout le monde, un tant soi peu qu'on soit sûr de soit et qu'on ne s'emporte pas, que la colère ne prenne pas le dessus et qu'on soit calme.

- Tu veux voir le gardien ?
Demanda t elle finalement.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/07/2008 19:58:36    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Jimana tourna violemment le visage vers Chunyan.

- Voir le gardien ? Comment ça ?

IL était vrai qu'elle voulait voir Vlad...au moins pour s'expliquer avec lui vis-a-vis de sa soeur. Elle savait que cette dernière souffrait énormément, elle voulait juste parler avec Vlad, rien de plus...

Elle releva la tête vers Chunyan.

- Oui, pourquoi pas...

Elle se gratta les cheveux et Kuro se posa sur le sommet de sa tête, un sourire de chat aux lèvres. Il rebondit ensuite sur le sol et se jeta dans le sac en miaulant . Il voulait dormir, lui, et il encourageait les personnes autour de lui à le faire. Jimana passa sa main sur le pelage doux et chaud du petit être.

- Mais je veux juste lui parler...

Elle regarda Chunyan de nouveau.

- Pourquoi ? c'est un ami à toi ?dit elle en rigolant.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008 17:21:43    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ] Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil : elle allait la voir, oui ou non ? Visiblement oui, elle voulait lui parler de sa sœur - décidément, elle ne voulait pas se calmer celle la... Fallait il lui mettre une muselière ? Ou l'attacher à un poteau ou un arbre au bout d'une laisse comme les chiens pour pas qu'ils ne mordent les autres personnes, pour pas qu'ils ne fassent de bêtises ou autre chose ? Ah non, la on ne parlait pas d'un animal - certes nous descendons des animaux mais tout de même - mais d'une personne, nommée Wiccana qui ne faisait que des bêtises et qu'il fallait la maintenir en place avant qu'elle ne fasse une grosse bêtise et surtout qu'il lui arrive quelque chose de grave. Une autre tragédie serait horrible, il y avait déjà eu assez de mort comme ça.

Finalement l'adolescente releva la tête : elle ? Etre amie avec des gardiens ?! Plutôt mourir ! Cela la mit pendant un instant dans une colère presque noire, mais heureusement elle savait se contrôler, et s'étant levée elle se rassit sur le sol, les membres légèrement crispés.
Elle se détendit peu à peu, puis finalement respira doucement et profondément.
- Non, ce n'est pas un ami à moi. Certainement pas...
Même si cela avait été pour rire ce qu'avait dit Jimana, cela avait légèrement irrité l'adolescente étant super susceptible.

- Tu sais, j'ai entendu dire que Vlad était plutôt... comment dire... susceptible et faut pas trop le chauffer. Et du genre "je m'en foutisme" tu vois ? Il va se moquer de ce que tu va lui dire, il va s'en foutre royalement, et dira qu'il faudra que tu rentre dans ton appartement... Ca sert strictement à rien que tu ailles le voir, vraiment.
Elle eu un petit rire, à cette perspective, puis finalement baissa la tête en soupirant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:28    Sujet du message: Vient de se perdre. [ PV :Chunyan si tu peux ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation