Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huro en vadrouille
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les sous sols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2008 22:54:51    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Le petit albinos n'avait encore jamais visité les sous sols, qui pourtant rengorgeaient surement de richesses incroyables... Du moins "incroyable" pour un gamin de 10 ans. Alors, Huro avait décidé de descendre en haut voir ce que cachait ses fameux sous sols. Les Gardiens ne les connaissaient pas et il n'y avait donc aucun risque. De toute façon, on aurait dit à Huro que les sous sols étaient le repère d'un terrible dragon... Il y serait quand même allé. Il n'était pas fou pour rien... Il envisageait même de faire un graaaand pique nique dans les sous sols. Bon, ce ne serait pas simple, mais ça, l'abinos s'en moquait pas mal. Lui et les adultes n'avaient pas la même définition du mot "simple"...

Après avoir trouvé la porte, ce qui déjà n'était pas une mince affaire, Huro commença à descendre les escaliers. C'étaient de vieilles marches, en pierre un peu glissantes... Sans doute l'humidité. Il posa donc précautionneusement ses pieds et tira légèrement la langue, comme lorsque l'on se concentre.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/06/2008 22:54:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2008 23:43:27    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

[et la ? qui arrive ? Renji !! mdr]

Et ce fut Renji qui arriva dans les sous sols. Il revenait d'une ronde dans la ville, pour surveiller les élèves plutôt récalcitrants, comme l'un deux. Une certaine Wiccana, après une déception ou un truc du genre, était venue se saouler dans le bar de la ville... l'alcool aide apparemment à oublier les défaites amoureuses, les séparations difficiles, et autres bêtises dans ce genre la...
Quoi qu'il en soit, il était donc bien intelligent de sa part de faire des rondes le soir, dans les endroits que fréquentaient la plus part des jeunes, enfin adolescents presque majeurs... les bars, etc.
Il eu un petit rire, puis, que vit il dans les sous sols ? Le jeune albinos descendant les escaliers des sous sols, tirant légèrement la langue comme s'il allait tomber à terre dans les moments qui allaient venir.
Il sourit, puis un petit rire : c'était tellement mignon à voir. Renji n'était pas fana des enfants, mais lui, était vraiment trop chou.
Il le reconnu, c'était le neveux de Yuna, Huro s'il se souvenait bien.
- Et bah Huro, qu'est ce que tu fais ici ?

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 11:58:20    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro sursauta en entendant la voix de Renji et manqua de louper une marche. Avant de répondre au grand rouquin, il descendit prestement les quelques marches qui restaient et poussa un soupir de soulagement. Levant les yeux, il observa Renji de ses yeux bleus. Il pencha la tête sur le côté, réfléchissant... Mais oui bien sûr ! Renji, le professeur du feu - un élément terrible celons lui - mais aussi le compagnon de sa tante. Il n'avait jamais eut l'occasion de lui parler (enfin je crois xD), d'ailleurs, il lui faisait un peu peur, avec ses tatouages, ses cheveux rouges et son air un peu renfrogné. Mais au fait... Quelle question le Maître du feu venait il de lui poser ? Huro redressa la tête, tête qui d'ailleurs avait une expression un peu alarmée. 10 ans, et déjà frappé d'Azheimer ? Il eut, subitement, un petit rire, débile comme toujours. Il venait de se rappeler... Que faisait il ici ?
- Eh bien, eh bien, répondit il avec un air extrêmement savant, je cherche des trésors tiens ! Y a toujours des trésors dans les sous sol, non ? EN tout cas c'est ce que m'a dit Yuna, l'autre jour...
Il eut un autre éclat de rire. En cela, il ressemblait beaucoup à sa tante : tous deux riaient souvent pour rien, et plus le rire était débile, mieux c'était. Et puis, même physiquement, ils se ressemblaient... n'étaient ils pas albinos ? Même si Huro aimait provoquer Yuna en disant qu'il avait des cheveux plus blancs que les siens. Il ricanait, lui disant qu'en vieillissant, les cheveux de sa tante devenait plus sombre. Peut être même Renji avait il déjà eut à subir de petites crises de déprimes, où Yuna se lamentait en disant qu'elle devenait vieille et laide... Maintenant, le professeur du feu avait sous les yeux le responsable de ses crises de larmes ! Mais le jeune albinos était, justement, trop jeune pour se rendre compte de la gravité de l'état sans lequel il plongeait sa tante avec ses réflexions stupides. (est-ce que cette phrase est compréhensible...?)
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 14:14:48    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Renji haussa un sourcil : il était la pour un trésor ? Pour chercher des trésors dans les sous sols ? Et en plus, c'est  Yuna qui lui avait dit de telles bêtises ?! Il ne lui était pas très difficile de penser une telle chose,m ais tout de même... De la à ce qu'elle lui dise presque d'aller chercher... Elle savait bien que son neveux était plutôt impulsif, et allait chercher justement dans les sous sols... On pouvait tout faire gober à un gosse de 10 ans, il fallait l'avouer !!
Le maître du feu plaqua sa main contre sa tête, fermant les yeux : qu'allait il arriver maintenant ? Il ne pouvait pas le laisser dans les sous sols, tout seul, ici... non, ce n'était pas possible. Il réouvrit les yeux, et regarda le jeune albinos : il avait l'impression de voir Yuna devant lui. Elle avait certes les cheveux plus foncé, mais ils étaient tout deux pâle de visage, avaient les yeux très clairs, et avait cet air d'innocence qui en fait, n'était qu'une façade car ils savaient tout deux se défendre comme il le fallait à tout moment; Huro par sa petitesse et sa kleptomanie pouvait partir et faire faux bon aux gardiens, et Yuna par sa maîtrise des pouvoirs...
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences !
Le maître du feu essaya de réfléchir - chose difficile - puis eu un petit rire.
- Bon allez Huro, y a pas de trésors ici, sinon on le saurait... Et tu n'as pas le droit d'être ici, surtout à cette heure la... allez viens,on remonte.

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 14:40:49    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Effectivement, par sa taille et son air "innocent", Huro pouvait tout à fait se glisser entre deux Gardiens... Par conséquent, cela voulait dire qu'il pouvait très bien échapper au Maître du feu. Surtout si celui-ci voulait le faire remonter... Le petit albinos, en quelques bonds, se mit hors de porté du vilain Renji. Il rattrapa son chapeau, qui avait tendance à glisser sur ses cheveux, et se le revissa sur la tête. Il fallait voir la tête du môme lorsqu'il se mettait son chapeau : la langue tirée, comme tout à l'heure, et les pupilles levées à leur maximum en une tentative pour apercevoir le bord du chapeau. Une fois l'exercice terminé, Huro lança un regard à l'escalier puis à Renji.
- Ah, mais qui te dis qu'il n'y a pas de trésors ? Comme l'a dit Yuna, vous venez tout juste de redécouvrir ses sous sols, alors vous ne savez pas encore ce qu'il y a à l'intérieur !
Huro lança un clin d'oeil à Renji et sourit de son air habituel : joyeux, fou, insouciant. Exactement comme sa tante (ça devient compliqué ces histoires de famille). Soudain, Huro pensa à quelque chose de tout à fait naturel. Si le grand monsieur était le compagnon de sa tante, ça faisait de lui son oncle ? Huro éclata de rire à cette idée, sans savoir pourquoi. ça le faisait rire, c'est tout. En même temps, si vous disiez à Huro "Pouêêêêt !" avec la tête adéquate, il en mourrait probablement de rire. Le jeune albinos mit quelques minutes à calmer son hilarité. Puis il s'avança vers Renji, et ce simple geste le fit hoqueter de rire. Enfin, il parvint à prononcer :
- Dans mes braaas, mon oncleeee !
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 14:59:13    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Renji fronça les sourcils, il était vrai qu'ils venaient de découvrir le pensionnat, et parce qu'il était fort vieux, on pouvait "supposer" avec vraiment beaucoup d'imagination qu'il y avait un trésor ici... mais vraiment beaucoup d'imagination ! Et bien sûr, Renji n'avait pas d'imagination, au contraire de Yuna et du jeune albinos, qui n'avait que 10 ans, et à cet âge la, on a beaucoup d'imagination... voir trop. Mais en plus, si on s'appelait Huro, la, on avait un surplus énorme d'imagination, il avait à la fois de l'énergie mais aussi de l'imagination à revendre !
Il soupira, puis, il vit Huro reculer, et finalement s'avancer les bras grands ouvert, en disant "Dans mes bras mon oncle !", d'une manière plutôt comique venant du jeune albinos... Mais, le fait de dire une telle chose, supposait que Yuna et Renji étaient mariés ce qui - aux dernières nouvelle - n'est pas le cas. Le voyant avancer, il vit aussi une manière de prendre Huro et de l'emmener en haut - car visiblement il n'avait pas envie.
Le maître du feu prit Huro dans ses bras, et le mit sur son épaule - comme fait Xaphane - et se dirigea vers l'escalier.
- Allez, on va voir ta tante.

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 15:09:53    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro aurait put venir voir le coup et l'éviter, mais il avait les larmes aux yeux tellement il riait. D'ordinaire, il se serait débattut comme un chat sauvage pour pouvoir s'enfuir et ainsi explorer les souterrains. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il voulait faire quelque chose, on lui disait qu'il n'avait pas le droit ? Toujours est il que lorsque Renji le choppa, il éclata encore de rire, et devint par conséquent " tout mou". Il était dans l'incapacité de se défendre. Non, à la place, il hurlait de rire, comme si on venait de lui raconter la blague la plus drôle qui soit. Le rire le mettait dans un tel état qu'il donnait des coups de poing sans s'en rendre compte... Mais les coups de poing d'un enfant de dix ans ne sont pas vraiment dangereux...
- Ha haaaa ! Assez, assez ! Pourquoi Yunaaaa ?
Et il riait encore, ce petit fou. Il en pleurait comme si on venait de lui annoncer un décès (super la comparaison), toujours en riant comme un taré. Renji allait surement l'amener directement aux Gardiens : "anesthésié le, pitié ! Qu'il se taise !". Le rire de Huro était, en ce moment, semblable à une alarme. Heureusement, il n'était que 15h00, et non pas une heure du matin. Et puis si un Gardien les surprenait, il serait trop effrayé par l'hilarité folle du jeune albinos, qui tapait toujours dans le dos de Renji, tant il riait. Il criait toujours "Asseeeez !", car rire autant fait toujours mal aux joues et aux abdominaux. Enfin, Huro étant relativement habitué à rire comme un fou, il fallut quelque temps pour qu'il hoquète et finalement s'arrête enfin de rire.
Il poussa un soupir, il était comme vidé de son ennergie. C'était plutôt épuisant de rire autant...
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 15:27:15    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Renji se demandait comment le jeune albinos pouvait avoir autant d'énergie, autant de larmes pour rire, et comment on pouvait rire comme ça...  Quoi que, il  se le demandait toujours avec Yuna, comment elle pouvait avoir des fou rires parfois... C'était toujours un spectacle à voir tellement c'était bizarre et étonnant. quoi qu'il en soit, il se moqua bien des poings et pieds de Huro, continuant de monter les escaliers. Arrivé en haut, il remarqua que Huro avait enfin arrêté de rire, et il pu souffler. Pour autant il ne laissa pas le jeune poser les pieds par terre, sinon il serait cap de s'en aller, alors il marcha jusqu'à l'appartement des professeurs - se moquant royalement des regards que lui lançaient les gardes, ou des rires - Huro était plus ou moins connu à présent...

Renui entra dans l'appartement et appela Yuna, il ne le lâcherait pas, tant qu''elle ne serait pas la - seule elle pouvait "maîtriser" le garçon de 10 ans.. même sa "soeur "ne pouvait pas le faire !

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 15:39:37    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Le temps du trajet suffit amplement à Huro pour retrouver son énergie. Aussi, une fois arrivé à l'appartement, il commença à se débattre plus vigoureusement... Et comme à chaque fois lorsqu'il était frustré, l'air se mit soudain à se rafraichir, jusqu'à en devenir glacial. C'est là que l'agilité de voleur de Huro intervint. Subitement, il se transforma en anguille et glissa hors du bras de Renji. Il alla se couler dans le dos du grand monsieur, et posa ses deux pieds sur ses épaules. Il put aller se dresser magistralement sur Renji... De là, il mesurait au moins 3 mètres ! Il éclata de rire, et cette simple action le fit glisser. Heureusement que tantine arrivait et qu'elle put rattraper le gosse... Yuna regarda Huro en soupirant puis regarda Renji :
- Ah la la, tu sais bien que tu devrais faire attention avec ce môme ^^ Il est abominable...
Au mot de 'abominable" Huro éclata de rire, encore, et d'un rire toujours plus débile qu'avant. Yuna parvint tant bien que mal à faire s'assoir Huro sur le canapé, avec la promesse qu'elle lui trouverait du chocolat chaud s'il se calmait. Leur canapé était tout aussi inconfortable que ceux dont disposaient leurs élèves... Le jeune albinos s'allongea et leva les jambes. Il commença les remuer, un peu comme s'il faisait du vélo. Il ria, et se rassie. Mais, curieux comme pas permit, il se leva et alla choper une mèche de cheveux à Renji. Il commença à l'observer attentivement, à la sentir, et même à la goûter...
- C'est leur vraie couleur ? Incroyable !
- On est bien albinos, nous, lui fit remarquer Yuna en riant.
La tante et le neveu commencèrent à se marrer comme deux débiles... Renji devait se sentir bien seul, aux milieux de ses fous !
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 13:29:36    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Renji fut plutôt étonné de sentir le jeune albinos "couler" ou glisser entre ses doigts, ou plutôt entre ses bras, et sur son dos. Le maître du feu, voyant Yuna, laissa faire, car si la tante était la, le jeune albinos ne ferait pas vraiment beaucoup de bêtises. Huro alla s'assoir par la suite sur le canapé, et Renji - fatigué après avoir porté et avoir du supporter le jeunos - le rejoignit et s'assit également sur le canapé.
Le Maître du Feu espérait fortement qu'il lui foutrait la paix, sa tante étant la, mais non, il lui prit une mèche de cheveux, l'examina - renifla, et même la goûta ! - sur le coup il soupira et reprit sa mèche, mettant ses cheveux hors de portée du kleptomane.
- Oui ce sont leur couleur naturelle !
Dit il finalement en se tournant vers le neveux de Yuna.
- En effet, il est abominable... Tu peux pas le garder avec toi ? Demanda t il finalement à Yuna.
Lorsque tout deux se mirent à éclater de rire, Renji préféra ne rien dire.

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 14:45:34    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro et Yuna s'arrêtèrent de rire en même temps. C'est vrai qu'il n'avait qu'une dizaine d'année d'écart, et vu leur mentalité, c'était normal que tous deux soient assez proche. Yuna déclara qu'elle allait préparer un petit quelque à manger et que Renji pouvait s'en aller s'il le désirait. Elle se doutait bien qu'il n'appréciait que moyennement les enfants, surtout que Huro était infernal. D'ailleurs, ce dernier avec déjà entreprit de "foncer" sur Renji à quatre pattes sur le canapé et à lui sauter dessus de toutes ses forces en riant comme un taré et en criant " Ha ! Ha ! Ha ! j't'ai eus !". Huro chopa le nez de Renji entre son index et son pouce. Il éclata encore de rire, provoquant l'apparition de Yuna qui lui cria de se la fermer de manière peu élégante.
De fait, c'était la seule façon de tenir Huro au calme. Car aussitôt, le jeune garçon retourna à sa place en silence. Bon, il n'allait pas non plus s'excuser - du haut de ses 10 ans, il avait déjà une notion de la dignité très développée. Huro se mit tout au bord du canapé et commença à balancer ses jambes. Il les observa d'un air très intéressé... Yuna disait souvent que Huro était comme les chats : agile, un peu sauvage parfois, et un rien l'amusait. Elle avait déjà essayé de faire jouer Huro avec un bout de ficelle, mais le garçon s'était méfié et avait préféré aller décrocher tous les rideaux de l'appartement pour voir la réaction de sa tante.
- Et voilà ! Chocolat chaud pour le monstre, et une bière pour Renji...
Yuna était revenue dans le salon avec un plateau, chargé des boissons. Elle même ne prenait rien : Renji lui interdisait le chocolat et vu qu'elle ne supportait pas l'alcool, elle évitait aussi les bières. Comment les professeurs avaient réussis à se procurer tout ceci ? Un petit pacte passé avec la Sorcière Yûka. Certes, il avait fallu payer une compensation... Mais celle-ci restait secrète. Personne ne savait ce que Yuna avait du payer pour réussir à avoir deux trois trucs agréables à manger... Huro se rua sur le chocolat chaud et, miracle de son agilité, il parvint à ne renverser aucune goutte par terre, malgré la brusquerie dont il avait fait preuve. Il y eut un magnifique "SLURP" puis un soupir de soulagement. Légère éructation. Puis Huro se leva en bondissant et en riant, ses cheveux tout décoiffés par toute cette agitation venant sur son visage.
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 15:51:44    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Lorsque Huro sauta sur Renji, ce dernier le rattrapa au vol, ce qui créa sûrement le rire du jeune albinos. Il voulait sûrement ré-éxaminer ses cheveux et pour rien au monde Renji ne laisserait Huro retoucher à ses cheveux et encore moins les re goûter ! Des cheveux n'avaient aucun goût déjà d'une, et surtout, on ne touchait pas aux cheveux du maître du feu !
Renji fut très étonné de voir comment Yuna arrivait à calmer le petit monstre, qui maintenant était assis bien tranquillement sur le bord du canapé et regardait ses jambes, enfin, jusqu'à ce qu'elle ramène du chocolat et pour lui sa bière ! Enfin ! De la bière !
Il la prit et la regarda avec amour - pas autant qu'à Yuna mais bon xD - puis l'ouvrit la bu. C'était bien la chose qui arrivait à le calmer, en tout cas le plus rapidement possible... Il ne fallait pas croire que Renji était un ivrogne ou un alcoolo, mais il aimait bien la bière enfin il l'aimait énormément pour des raisons encore inconnue de nos jours. (oO). Il remerciait plutôt souvent  Yuna de pouvoir se procurer de tels petits plaisirs parfois, à manger, à boire, et sans que les gardiens ne soient au courant, c'était vraiment un miracle. Il aurait bien voulu y participer mais la sorcière pour le moment n'avait pas d'idée de quoi demander à Renji en compensation. Elle avait déjà pas mal de personnes à son service par tout les "services" qu'elle rendait en contre partie.
Quoi qu'il en soit, Renji entama sa bouteille regardant du coin de l'oeil le jeune albinos, le surveillant.

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 16:16:43    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Yuna gronda Huro pour avoir roté, chose qu'elle ne tolérait pas, et pour sa façon bruyante de boire.
- on est pas chez les porcs, ici ! Tiens toi correctement, petit monstre, ou sinon, ce chocolat chaud sera le dernier que tu boira ! rassoit toi, maintenant.
Huro se rassit donc, mais sans s'excuser, encore une fois. Il grommela un instant quelques mots, incompréhensibles, mais qui voulaient surement dire que Yuna n'était qu'une dictatrice dans un monde déjà assouvit par des monstres qui possédaient des armes crachant la mort. Le garçon soupira, se lamentant comme quoi il était brimé par sa tante et par Renji, qui n'était qu'un immonde ivrogne. Un silence suivit cette déclaration, pendant lequel Huro observa la tête des deux insultés. Comme il l'avait espéré, elles étaient fort drôle et Huro s'écroula par terre en riant. Yuna poussa un soupir, faussement agacée, mais son expression trahissait un certain amusement.
_________________
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 20:42:24    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Renji haussa un sourcil lorsque Yuna sermonna Huro : c'était bien la première fois qu'il voyait sa compagne hausser le ton, autant dans sa chambre qu'en vers quelqu'un. Ca ne lui arrivait jamais, elle qui était si calme, et qui était plutôt passive... Alors la voir hausser le ton, imaginez la surprise de Renji ! Il connaissait une nouvelle facette de l'albinos - ow - mais ça ne lui dérangeait pas. (^^)

Bref, le maître de l'eau n'entendit qu'à moitié ce que dis le jeune effronté de Huro et n'y fit absolument pas attention, mais haussa un autre sourcil lorsqu'ilse mit à éclater de rire, sûrement par la tête que faisaient Renji et Yuna.
- Ah au fait, faudrait que t'explique à ton neveux dans quel cas je pourrait être son oncle... Non parce qu'il m'a fait tout à l'heure, en agitant ses bras vers moi "Dans mes bras mon oncle !!" ... C'est pas trop le cas à ce que je sache...
Puis ajouta plus bas : "enfin pour le moment ...", en baissant légèrement les yeux.

le maître du feu eu un petit rire, puis termina sa bière.
- Elle était excellente en tout cas, merci. ^^

_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 21:06:45    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Yuna ne connaissait que quelques personnes capables de l'énerver. Ses élèves, tout d'abord, qui étaient rapidement passés maître en la matière. IL y avait aussi Longar, que ses manières mettaient hors d'elle la jeune prof de l'air... Enfin, dernier personnage : Huro. Surtout que, en plus d'être son élève, il était aussi son neveu. Comme pour appuyer ses pensées, c'est à ce moment là que Huro laissa échapper un de ses petits rires débiles dont il avait le secret (enfin, moi, je rigole tjr comme ça...). Yuna haussa les sourcils lorsque Renji parla "d'oncle". Elle n'avait jamais été très douée avec les liens familiaux - don dont son neveu avait visiblement hérité --' - mais là, il était tout de même évidant que le jeune albinos se trompait.
- Ecoute, fit elle en s'agenouillant devant elle, toi et Renji vous n'avez aucun lien de sang, t'es d'accord ? Pour qu'il soit ton oncle, il faut remplacer ce lien par, bah, le lien du mariage ! Et bah, on est pas marié... Donc c'est pas ton oncle !
Elle eut un grand sourire en espérant que Huro aurait comprit, ce qui n'était pas certain. Mais le p'tit garçon hocha vigoureusement la tête plusieurs fois de suite en souriant comme un taré. il tourna la tête vers Renji, qui terminait sa bière, et son sourire s'élargit encore. Il rentra légèrement la tête dans les épaules, et on avait après s'en l'image typique du petit garçon stupide mais heureux. C'est à dire, Huro -_-.
- m'en fou, spirituellement, t'es mon oncle !
Yuna soupira. Huro ne semblait pas avoir compris toutes la subtilité des liens familiaux.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:47    Sujet du message: Huro en vadrouille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les sous sols Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com