Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Asuna...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/06/2008 22:42:47    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Vlad n'était pas bête, il savait bien qu'elle allait lui renvoyer le poignard... Alors, lorsqu'il la vit le viser, il se dissimula aussitôt derrière une armoire et entendit le #tchoc# émit par l'arme lorsqu'elle s'enfonça dans le mur. Bah ! Elle n'avait qu'à rester là. Il en avait assez de cet espèce de match de volley ball à un contre un avec un poignard pour balle. La partie avait assez durée, et Vlad commençait à en avoir marre. Il est vrai que la patience n'était jamais son fort... Il détestait attendre et les combats à rallongent l'ennuyaient plus que tout. Et ça, oui, c'était un de ces combats à rallongent dont il avait horreur. Surtout qu'il combattait contre une fille, et que cette dernière semblait particulièrement détestable (niark !).

Rapide, il sortit de sa cachette, ouvrit l'armoire et en sortit une lampe torche. Il se recacha aussitôt derrière l'armoire et eut un rapide sourire. Ah... Il ressentait de la joie. A l'idée d'avoir une longueur d'avance ? Bah, c'était toujours ça de prit. Il pointa Wiccana avec la lampe et appuya sur le bouton. #clic !#. Et la lumière fut ! La lumière fournit par la lampe était faible, mais dans l'obscurité quasi totale, et à laquelle ils étaient habitués, la petite lampe avait des allures de phare. Vlad cligna des yeux, puis il s'habitua très rapidement à la lumière vive. Il ressortit son flingue et visa la fille qu'il voyait dépasser d'un lit :

- dégage.

MessagePosté le: 20/06/2008 22:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 10:16:32    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Wiccana eut un grand soupir de désolation. Il refaisait son petit héros[ niark auch ]. tsssk...Elle ne comptait pas repartir, elle n'avait pas eu le temps de choper assez de renseignements sur les gardiens. Elle le regarda, lui et son flingue. Ralalaa...

- Tsssk...je vois que tu n'aimes plus te battre, Vlad ? Ou tu ne sais plus te battre sans ton flingue ? après, c'est juste une impression, je dis peut être des conneries, je fais des hypothèses, ironisa t'elle.

Je suis venue pour quelque chose, et je ne repartirait pas sans, songea t'elle. Elle n'avait pas l'habitude d'user d'arme à feu, le combat à mains nues était son point fort. Enfin, tout du moins quand elle était en forme. Elle se releva , se mordit la lévre en tentant d'oublier la douleur, et donna un coup de pied dans la lampe qui vola dans la pièce pour aller se manger le mur.

- J'aime pas qu'on braque une lampe sur moi...dit elle calmement.

Elle avait envie de fumer, ne serait-ce qu'une cigarette. Envie d'extérioriser, un instant ou deux.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/06/2008 12:05:14    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Vlad n'eut aucune réaction extérieur, lorsqu'elle le provoqua verbalement. Il trouva juste qu'elle était particulièrement stupide et vantarde. Il avait réussi à lui planter son couteau dans le bras, et elle continuait de penser qu'il ne pouvait pas se battre sans son flingue... C'était pitoyable, d'être aussi butée et stupide. Il n'arrivait pas à comprendre comment cette fille pouvait avoir une mentalité pareille. Il lâcha un bref soupir et la regarda droit dans les yeux, l'air toujours aussi impassible et indifférent.

- Je n'aime pas me battre de façon inutile. Maintenant que tu t'y pris une balle (logiquement, elle devrait même pas arriver à se lever, encore moins à donner des coups de pieds...) et un coup de couteau, tu voudrais qu'en plus je t'étrangle ? Ce combat est stupide.

Elle envoya valser sa lampe. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'il se réhabitue à l'obscurité. Wiccana, à moins qu'elle aussi eut reçu un entraînement de militaire, ne devait pas encore voir impeccablement et il profita pour lui envoyer son poing dans la figure. Il en n'avait rien à faire que ce soit une fille, elle cherchait la bataille comme un crétin l'aurait fait, alors ça ne faisait aucune différence. Puisqu'elle voulait qu'il se batte, très bien... Après tout, il n'étais pas mauvais au corps à corps.

MessagePosté le: 21/06/2008 14:44:55    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[ tsssk...on frappe pas une femme, même avec une fleur xD ]

Wiccana posa sa main sur son visage. Okay. Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé. Elle soupira. Elle détestait perdre, surtout face à lui. Elle se releva, oubliant un instant ses douleurs, et lui assena un coup de pied dans le ventre. Elle espérait qu'il est mal, elle ne portait que des chaussures avec des semelles en métal au pieds.
Son visage se figea quand elle reposa sa jambe sur le sol. Elle inspira profondement. La douleur qui revenait.

" Wiccana...si tu ne veux pas te choper la gangréne, pars tout de suite ! Survis , merde! Fais pas ta vantarde !!"

Elle releva la tête. Qui...?

" Wiccana...tu repars tout de suite en direction de l'infirmerie!!"

La douleur lui brûla la jambe.

- T'as gagné...grogna t'elle. Et j'espère que c'est la dernière fois que je te dirais ça.

" Bien, ma Wicca..allez, dégage, vas a l'infirmerie."

Elle prit ses dernières forces pour partir vers le porte et disparaitre dans le couloir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:25    Sujet du message: Pour Asuna...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation