Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Asuna...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/06/2008 20:02:53    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[ Me revoilààààà xD ]

Wiccana entra sur la pointe des pieds dans le dortoir. Elle n'était pas à l'aise, et tenait réellement à sa vie, aussi petite soit t'elle, elle savait que ce genre d'expédition était dangereuse . la nuit était tombée, aussi elle ne voyait pas grand chose. Elle inspecta le dortoir...vide. Eux aussi était nocturne, sans doute, songea t'elle. Elle n'avait pas pris Kuroneko, le laissant s'amuser avec le chat de Yuka. Elle sortit de sa poche des lunettes à vision nocturne.

- raaaah...pesta t'elle.

Elle avait prise les mauvaises lunettes. Elle avait prise des lunettes de soleil, totalement inutile. Elle soupira, et passa sa main dans ses cheveux. cela serait plus dur que prévu. Ele avait prévenue sa soeur du probléme d'Asuna, et celle ci avait aussi promis d'essayer defaire quelque chose, mais se contentant de recherche sur internet ou autre.
Wiccana s'accroupit au sol, et cligna des yeux, tentant de se connecter un instant à la vision de Kuroneko. ils avaient tout les deux une sorte de lien incassable. Et parfois, elle réussissait à choper la vision de son chat. Elle ferma les yeux, pendant quelques secondes vit la piéce à travers des yeux de chat, puis ce lien se rompit. tant pis, elle avait bonne mémoire et se souvenait des meubles et leurs emplacements.
Elle avait attachée ses cheveux avec un ruban noir qui se confondait avec sa véritable couleur de cheveux. Elle portait des Docks noires avec des embouts de semelles renforcées en métal. Elle avait aussi un pantalon moulant noir silencieux, et un tee-shirt aussi moulant et confortable, surmonté d'une veste fine. Tout de noir vêtu, la nuit...elle sourit. Elle serait discréte, au moins.


- Shit...

Elle avait entendue un bruit. Elle retint sa respiration, et s'essuya le front. Et shit, quelqu'un venait. Elle se tapit dans l'ombre, prête cependant à attaquer.
[/font]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/06/2008 20:02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/06/2008 22:03:20    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Vlad revenait d'une longue et dur journée passée à chasser les élèves récalcitrants à l'autorité. Les gens ne comprenaient vraiment rien... On disait "non !" et l'élève se précipitait aussitôt pour faire la chose interdite. Etait-ce devenu un concours de celui qui affronterait le plus l'autorité des Gardiens ? En tout cas, ça y ressemblait bien. Déjà que Vlad détestait les mômes, alors si en plus ils y mettaient de la mauvaise volonté... Où allait le monde ? Au casse pipe, à tous les coups. Il passa la main dans ses cheveux et bâilla, déjà prêt à s'affaler sur son lit et à dormir. Il faudrait se lever tôt pour aller vérifier que tous les élèves étaient bien couchés... Et encore une fois, il en manquerait au moins un, partit vagabonder. Et à tous les coups, il serait parti dans un endroit interdit, comme la salle d'entraînement, ou encore pire, le dortoir des Gardiens.
A cette idée, le Gardien s'arrêta, juste devant la porte du dit dortoir. C'est vrai qu'une fille c'était déjà introduite ici, même qu'ils s'étaient battus. Tiens, encore une sale manie des élèves : se battre. Comme s'ils avaient la moindre chance ! Il soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir marre de devoir toujours se battre, comme s'il défendait son territoire. Quoi que là, c'était plus les élèves qui défendaient le leur... mais ils avaient déjà perdu, quand les Gardiens avaient envahi le pensionnat. A quoi bon s'obstiner ? Pourquoi n'acceptaient ils pas l'indéniable ? Ils avaient perdu, c'était comme ça. A moins de s'entraîner, ils ne pourraient jamais les battre, eux, les Gardiens. Et évidemment, les élèves et anciens prof n'avaient plus aucun endroit ou s'entraîner. Donc il était clair qu'ils ne pourraient jamais gagner.

Vlad fixa la porte qu'il s'apprêtait à ouvrir. Ses instincts lui hurlaient que quelqu'un s'était encore indroduit dans le dortoir, en toute illégalité. Pourquoi faire ? Chercher des informations ? Idée stupide. Comme s'ils allaient garder les papiers importants ici, dans un endroit que les élèves ne cessaient de visiter. Non, ils étaient bien cachés, dans un endroit que seul certaines personnes bien choisies connaissaient. Et Vlad... En faisait il parti ? Mystère... (enfin, moi je sais ! xD). Il prit son flingue dans une main, et posa l'autre sur la poignée de la porte. Quelques coups de feu dans l'obscurité ferait aussitôt sortir le coupable. Il eut un sourire, il aimait bien utiliser son arme. Pour le bruit, pour la sensation que cela procurait...
Il ouvrit la porte en grand, après 5 minutes de silence total. Il leva son bras, et après une rapide vérification des lieux, il tira quatre ou cinq fois. Il s'accorda un dernier tir, vers une zone où il cru voir quelque chose bouger. "Alors, pensa-t-il, où es tu ? mmh ?".
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/06/2008 18:40:47    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

( non pas luiiiii xD )

Wiccana entendit les coups de feu et sursauta lors du premier. Elle laissait passer les autres. De toute évidence, un gardien était là ( naaaan, sans blague ? ) et l'avait repéré. Elle inspira. Combien d'élève était venu ici ? Elle eut un mauvais sourire. Une, une certaine Kana, qui avait disparu. Enfin, peut être, elle ne s'était pas trop intéressé aux autres élèves. Elle tourna la tête lentement, restant pourtant dans l'ombre, avec des mouvements discrets, espérant que le plancher ne craque pas.
Elle tendit la tête, et se mordit la lèvre. Vlad...Elle retourna rapidement dans l'ombre. Oh noooon...elle espérait au moins tomber sur un gardien qui ne la connaitrait pas.


- Shit...cracha t'elle entre ses dents.

Elle regarda le ciel. vlad, avec une arme. Dangereux, même si elle n'avait pas trop peur de l'arme. Elle craignait quand même pour sa vie. Pour asuna...songea t'elle. Elle ferma les yeux et s'enferma le plus qu'elle put dans l'ombre. Mon dieu...elle avait une assez grande patience, et pouvait attendre longtemps. Cependant, elle mit sa main à sa poche et ferma les yeux. Elle haïssait les armes à feu, mais portait sur elle un vieux Beretta volé à son père. Pas de poignard. Elle trouverait de quoi se battre. Elle toucha l'arme et ferma les yeux, inspirant calmement. N'aie pas peur, Wicca...Il ne va pas te tuer. Elle se mordit les lèvres. Pas peur, la peur...ceux qui ont peur ont déjà perdu, songea t'elle. un vieil adage indien.
Elle rejeta un coup d'œil dans la direction de Vlad. Où était t'il ? Elle se connecta a son chat, et ne vit que la silhouette mouvante du gardien qui se déplaçait dans la pièce. Le contact ne dura que quelques secondes. Elle avait l'avantage des yeux, lui il était dans son élément, ils étaient tout les deux armés de la même manière. égaux. Elle secoua ses cheveux, se jurant que pour ce combat, elle n'utiliserait ses pouvoirs qu'en cas d'extrême nécessité.
Elle regarda ses vêtements. Mouais... Elle se sentait capable de se battre.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2008 19:04:37    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[aaah, j'en est marre de ses élèves "Superman" qu'aucunes balles ne parvient jamais à toucher... XD]

Aucun cri, aucune plainte, rien. Vlad avait manqué sa cible... Désespérant. il soupira légèrement, et d'un geste sec, il referma la porte derrière lui. Le bruit, malheureusement, ne fit pas sursauter l'étranger... Apparemment, l'intrus comptait sur sa discrétion,car aucun bruit ni aucun mouvement ne trahissait sa présence. plutôt doué... Mais Vlad était d'une intelligence surhumaine (xD) car il se déplaça discrètement sur la droite, posa la main sur l'interrupteur et alluma. il ne put s'empêcher de sourire. Aaah, oui, c'est tellement plus facile de se cacher quand il fait sombre... La lumière, ça change tout. Surtout si l'on est habillé de couleurs sombres...
La seule réaction qu'il eut un voyant que l'élève en question était Wiccana, femelle sauvage déjà croisée une fois, fut un tressaillement de son sourcil droit. Il leva son arme et la visa, le tout en geste tranquille. Comme s 'il faisait ça tous les jours, viser des jeunes gens... Il voyait bien qu'elle avait une arme, il n'était pas stupide. Mais lui l'avait en joue, et elle non. Le temps qu'elle lève son arme, et il aurait déjà loger une balle dans sa tête. il n'hésiterait pas. S'introduire dans le dortoir était déjà interdit, alors si elle menaçait un gardien avec une arme, il ne voyait pas en quoi il n'avait pas le droit de la descendre. un cas de légitime défense, voilà tout.

- sort de là. Tout de suite.

Un ton calme, froid... impitoyable même. Ces simples mots étaient clairs : soit elle sortait, soit il tirait. Pas forcément entre ses yeux, ça c'était juste si elle levait son arme... Non, il pouvait tirer dans son ventre. L'infirmière serait largement capable de la soigner, et elle, cette Wiccana, elle aurait eut le temps de souhaiter mourir une bonne centaine de fois. C'était sûrement ce qui manquait aux élèves pour comprendre qu'on ne plaisantait pas avec les gardiens : la douleur. Du bout du canon de son revolver, il indiqua la porte. Il ne supporterait pas d'attendre une minute de plus. Bien sur, il se doutait qu'elle allait l'attaquer... En tout ca,s ça semblait être son genre.
Attaquer sans réfléchir... Se jeter sur l'ennemi avec l'intime conviction qu'on allait le battre, alors que l'on allait récolter que des gnons, des bleus, du sang... C'était, d'ailleurs, tout ce qu'elle méritait pour s'être introduit ici. il ne cherchait même pas à savoir pourquoi elle était là. mais cette fille ne se rendait surement pas compte de l'extrême générosité dont il faisait preuve en la laissant partir comme ça, sans poser de question ni même la punir. il était tout simplement trop fatigué pour 'lutter'. Il venait déjà, dans l'après midi, de torturer un élève. D'ailleurs, la torture s'était révélée non concluante, ce qui avait mis Vlad de mauvaise humeur... Et maintenant, voilà qu'une petite chipie avait décider de jouer avec le feu.

Tans pis.
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 14:53:09    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[ pas de chance, je suis rapide ^^ je suis pas superman mais j'était planquée derrière une armoire, alors bon, vu que Vlad était sur le pas de la porte...il pouvait pas me toucher avec ses balles...]
[ Et puis je vais pas partir tout de suite sinon tu vas t'ennuyer ^^ ]

Wiccana souleva un sourcil. De l'action enfin... Elle ferma les yeux, tenta de piquer un peu de sa rapidité à son chat. Elle sentit une puissance féline arrivait en elle. Elle eut un mouvement trés brusque et rapide, et alla se jeter quasiment contre l'interrupteur, frôlant Vlad au passage. La lumière s'éteignit. Il la trouverait, c'était sûr, il était doué. . Elle attrapa son flingue et profita du trés trés bref instant de surprise pour flinguer l'interrupteur. Elle se roula en boule à l'autre bout de la piéce, espérant le faire silencieusement, mais elle rencontra un coin et laissa échapper un Aïe de douleur quand sa colonne vertébrale rencontra ce coin en question. Elle se massa la nuque et le dos et envisagea de repartir très vite.

- C'est tout de même mieux dans le noir, non ? ricana t'elle.

Elle le détestait et voulait le tuer. Mais elle savait que, de 1) elle ne devait pas, et de 2) elle ne pourrait pas le toucher. Il était aussi, et peut-être plus, doué qu'elle. Elle cligna des yeux, elle ne pouvait plus se connecter aux yeux de son chat..elle grimaça, cherchant dans sa mémoire, un rien affolée, où elle pourrait se protéger des balles de Vlad. Elle s'attendait à ce qu'il tire, de toute façon, il ne savait faire que ça, ou presque. Elle resongea à la balle qu'il lui avait collé lors de leur première " rencontre". Et se souvint de sa force.
Elle pria pour qu'elle ne soit pas touchée, elle avait le sang en horreur, enfin surtout le sien. Elle soupira, espérant avoir acquis assez de force pour pouvoir ne pas être tuée, et restait en vie. A ce même instant du combat, ils étaient tout les deux presque égaux. Flingue et perdus dans le noir, avec en mémoire les emplacements des meubles.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2008 18:08:26    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[c'est quoi ces pouvoirs bizarres, mmh ?]

Vlad roula les yeux en soupirant silencieusement. Etait elle stupide ? C'était évidant que dans une pièce pareille, il y avait plusieurs interrupteurs. Silencieux comme une ombre, légèrement tassé sur lui-même, il alla à l'autre bout de la pièce. Ses yeux s'habituèrent extrêmement vite à l'obscurité, sans doute à cause de l'habitude. Il eut un rapide sourire : finalement, ce n'était pas la peine d'allumer. Il y voyait presque aussi clair qu'en plein jour. Il s'accroupit, calma sa respiration, jusqu'à ce que celle-ci fut aussi légère qu'un vol de papillon. Il rouvrit alors les yeux, et balaya la salle du regard. Là ! Il la vit, pas très loin, roulée en boule. Presque instantanément, elle lâcha un petit "aïe". Décidément, c'était trop facile... Elle lâcha un ricanement, et une phrase de provocation débile. Il cligna des yeux, et ce fut son unique réaction. Il regarda son flingue. Il repensa, ironiquement, qu'il avait failli le prendre de couleur argenté. Une fantaisie qui, dans des occasions comme celle-ci aurait pu lui être fatale. Non, son arme était noire. Aucun éclat de lune ne viendrait trahir sa présence.

Il releva la tête, les sourcils légèrement froncés par la concentration. Wiccana était toujours au même endroit, elle n'avait même pas bougé d'un pouce... Elle semblait vraiment le haïr, alors qu'il ne la connaissait pas. Lui s'en fichait pas mal, de cette fille. Comme de toutes les filles d'ailleurs... Il était un bloc de glace, incapable de ressentir la moindre émotion. Une fois, quelqu'un l'avait traité de robot. Peut être que ce quelqu'un n'avait pas tout à fait tort... Vlad exécutait les ordres sans poser de questions, et ça lui allait très bien comme ça. Il ne s'encombrait pas de ce que l'on appelait "conscience"... Il leva son arme et visa la jeune fille, ou plutôt, il visa son bras droit, celui qui tenait l'arme. Lui, excellent tireur, ne pouvait manquer sa cible à cette distance. Un léger sourire se dessina sur son visage. Cette sensation qu'il ressentait, à chaque fois qu'il allait tirer... Rien ne pourrait la remplacer, jamais. Il tira deux coups de feu, et la pièce s'illumina pendant quelques fractions de secondes.
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 19:30:05    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Wiccana passa sa main sur son front. La balle avait failli lui percer le crâne. Elle soupira. Elle l'avait échappé belle. Elle prit son Beretta dans ses mains et le regarda. Noir aussi, avec une inscription dessus. Qu'est ce que cela voulait dire ? Bah, ce n'était pas le moment.
Elle jeta un regard vers Vlad. Elle haïssait les mecs qui se croyaient les plus forts du monde parce qu'ils avaient un flingue dans la main. Elle soupira et fronça les sourcils. Que faire ?Tirer dans le vide ? Mauvaise idée, elle n'avait pas beaucoup de recharge. Elle enclencha le pistolet et se leva de l'endroit où elle s'était cachée. Elle avait une douleur dans la jambe. une crampe...c'était bien le moment. Elle vit assez bien le gardien. Il n'était pas loin. Elle ferma un oeil. dans sa vie, elle n'avait jamais beaucoup utilisé de pistolet. Elle se releva, elle était à découvert et tira deux fois dans la direction de son ennemi.
Elle espérait l'avoir touché, au moins une fois. Elle retira deux coups et s'abrita à nouveau derrière le lit, pour éviter les balles qui la toucherait. Car elle se doutait bien qu'il se vengerait, en tirant dans sa direction.
Elle soupira d'un air dégouté. IL n'existait donc plus aucun garçon qui n'a pas de flingue ? Tous avaient donc la même technique de combat ? surement...si on lui enlevait le flingue des mains, il ne sautait plus se battre.
Elle grimaça de douleur. Sa jambe lui faisait vraiment mal. Elle passa sa main dessus, et la releva. Un liquide chaud couvrait sa jambe. du sang...elle enfonça ses ongles dans la trous qui contenait la balle. elle n'était pas enfoncée, elle l'arracha, se mordant les lèvres et empêchant les larmes de couler. Toujours cette douleur. Elle colla sa tête sur le mur, tentant d'oublier la douleur. Manqué, elle souffrait. Elle plissa le front. oh non...
C'était un véritable handicap...
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 13:28:18    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Vlad sentit une balle l'effleurer. L'habitude de recevoir de balle lui permit de ne laisser échapper aucun cri - même si une balle ne faisait qu'effleurer, elle faisait toujours mal. Il s'accroupit un instant, juste au moment ou Wiccana tira sa seconde volée de balle. Un sourire sarcastique : il venait d'éviter les balles parce qu'il s'était fait effleurer par l'une d'entre elle. ça semblait légèrement ironique... D'un geste expert, il déchira un bout de sa chemise et fit un noeud autour de son bras légèrement endommagé. Le tout se fit dans un silence extrême... Toujours accroupi, il se déplaça vers là où semblait être Wiccana. En même temps, il mit sa main dans un liquide chaud et collant... Du sang ? Il eut un large sourire, et souffla dans l'obscurité :

- Alors, on s'est prit une balle ?

Vu l'endroit où elle devait être... Il se mit en face, caché derrière un lit, et rechargea son flingue.

[aucune inspi]
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2008 15:09:26    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Wiccana fit la grimace en entendant la remarque de Vlad. Elle bougea sa jambe et la douleur parcourut toute sa jambe. Elle se mordit de nouveau les lèvres... Elle rechargea son flingue, elle aussi. Pas beaucoup de recharge...Elle tenta de chasser la douleur et fit sécher ses yeux embués qui lui empêchait d'avoir une bonne vue. Elle appliqua sa main sur sa blessure. Comment faire... Elle soupira, retira le bandeau de ses cheveux dans un léger bruissement et l'appliqua sur la blessure. Elle serra et leva un peu la tête. Elle ne le voyait plus. Où était t'il donc ? Elle inspira un grand coup, et murmura un léger " sors de ta cachette ". Elle eut un léger mouvement vers la droite et prit son flingue dans une main, le serrant comme si sa vie était accrochée à ce flingue.

Elle regarda autour d'elle. Une lampe... Elle ferma les yeux, tentant de se repérer en se connectant aux yeux de son chat. Le vision dura plus longtemps, mais seul probléme : ses yeux brillaient dans le noir.

Elle reprit sa vue normale, consciente que son ennemi l'avait vue. Elle enclencha son pistolet. Non, pas tirer. pas maintenant...

[ idem ^^ je digére lol ]
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2008 15:30:06    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[tu sais que t'as pas le droit d'avoir des pouvoirs pareils ? Tu les a pas indiqués dans ta présentation]

En effet, Vlad eut le temps de voir les yeux de Wiccana briller légèrement dans le noir. Encore un pouvoir de mutant... En y repensant, avoir des pouvoirs, ce n'est pas le rebutait chez ses gens? Peut être était-ce leur façon de prendre les choses... Pour eux, tout ceci semblait d'une banalité affligeante. Vlad aurait surement été effrayé s'il avait possédés des pouvoirs pareils. C'était une "puissance" dont les humains n'avaient pas besoin. Oui, c'était ça, c'était cette puissance surhumaine qui le dégoûtait chez ces mutants... Etait il jaloux ? pas vraiment. Il se serait surement couper les veines s'il avait eut de telles capacités. C'était comme une malédiction, une tache, quelque chose d'étranger et d'indésirable.
La tête appuyé contre le bois du lit, les cheveux dans les yeux, Vlad avait faillit oublié que, dans la pièce, il y avait une fille qui mourrait d'envie de repeindre les murs avec son sang. Il regarda son flingue, les yeux mi-clos. Certains pourraient dire "mais ça aussi, c'est comme des pouvoirs, c'est un truc en plus"... Vlad lâcha un soupir qui, peut être, trahi sa présence. Le flingue, contrairement aux pouvoirs de ces mutants, était quelque chose d'extérieur. Vlad n'aurait pas non plus apprécier d'avoir une arme à la place de son bras ou de sa jambe... Savoir qu'il y avait quelque chose d'étranger dans son corps le dégoûtait. Peut être se sentait il plus "pur" que ceux qui possédaient des pouvoirs, parce que son organisme était "sain".
Dans l'obscurité, il glissa la main à sa poche et en ressortit un poignard, sans un bruit. La lame était bien effilée et aiguisée... Il eut un rapide sourire, puis il se redressa silencieusement. Sa vue s'était encore améliorée, et il voyait très bien où était Wiccana. Il se coucha sur le sol. La fille avait oublié que les lits étaient surélevés, ils ne touchaient pas directement le sol... Ce qui faisait que Vlad avait dix, peut être quinze centimètres d'espace où il voyait le corps de Wiccana. Il ajusta sa prise sur son poignard, et d'un geste vif et appliqué, il l'envoya en direction de son bras
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/06/2008 18:31:16    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[ Ah merde...j'était sure de les avoir mis ...]

- AH !

Elle avait sentie le poignard frôler sa peau. Elle le saisit dans ses mains. Elle regarda son bras. écorché... elle inspira un grand coup. Pas trop grave. Elle arracha un bout de son ruban et le noua sur son bras. Pas d'infection suffisante, elle devait déjà en supporter deux : sa jambe et ce gardien de malheur. ça ne l'aurait pas étonné qu'il ait fait du mal à Asuna. Elle se colla contre le mur. Vlad ne pouvait pas recevoir directement le poignard par dessous le lit. Trop dangereux pour elle, pas assez efficace sur lui. Elle envisageait à peine de repartir.
Elle se gratta le front. bloquée...Elle prit le poignard entre ses mains et implora le ciel qu'on lui vienne en aide. Mais surtout pas sa sœur.


- Je me demande comment tu peux te supporter toi même...murmura t'elle à l'intention de Vlad.

Qu'il l'entende ou pas, ça serait pareil pour elle. Elle rejeta ses cheveux longs en arrière. Ils lui obstruaient la vue depuis qu'ils étaient lâchés. Elle eut une pensée pour sa sœur. Jimana...que faisait t'elle en ce moment ? Lisait-elle ? Tant qu'elle n'était pas avec un gardien ou une gardienne... Elle leva la tête, consciente qu'elle se mettait à découvert. Sa jambe était engourdie. Elle fit pivoter le poignard et l'envoya dans la direction de Vlad, mais par dessus les lits. Elle commençait à très bien se souvenir des meubles, de leur emplacement, et des presque moindres bruits de son ennemi. Elle retomba presque lourdement sur le sol. Tant pis pour la discretion. Elle regarda sa jambe. Le ruban était gorgé de sang.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/06/2008 20:43:26    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Vlad n'entendit que faiblement la question de Wiccana. S'il pouvait se supporter lui-même ? Il n'en avait aucune idée. Il se rendit soudain compte qu'il ne se connaissait même pas lui-même... Qui était il ? Qu'aimait il, à part le bruit des armes à feu et leur esthétisme ? Rien... Et que détestait il, à part les gosses qui bougeaient trop et qui bravaient les interdit ? Il ne savait pas. Etait il capable de ressentir d'autres choses que l'agacement ou la joie, après avoir touché un adversaire ? Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de philosopher... Un léger cri l'avait avertit qu'elle est touchée. Bien, une balle, un coup de couteau... Elle devait être KO. Sauf que maintenant, elle avait un poignard entre les mains... Quel idiot de ne pas avoir pensé à ça plus tôt ! Il soupira, sans un bruit, et se maudit intérieurement. Qu'il pouvait être bête... Il se redressa légèrement pour vérifier que la fille n'avait pas bougé, ce qui était peu probable, blessée comme elle était. Son bras commençait à le chauffer, à cause de la balle qui l'avait frôler... Il se rallongea.

#tchoc !#

Il se redressa d'un coup, mais sans pousser un seul cri. Comment avait elle fait pour lui planter le poignard dans le bras, par dessus les lits ? Heureusement, la blessure ne semblait pas trop importante. Enfin, pas assez pour l'empêcher de bouger... Et puis il avait l'habitude de se prendre des coups, si on regardait les quelques cicatrices qu'il avait déjà. Il lâcha une injure, puis arracha le poignard. Le sang s'échappa, d'abord à flot, puis de manière plus restreinte. Peste soit les filles ! Il lança un regard haineux au lit derrière lequel se cachait la fille. Bien, il éprouvait autre chose que l'agacement ! La haine, enfin, quelque chose d'un peu moins fort que ça, remplaçait l'indifférence. Ce n'était pas beaucoup mieux, mais c'était déjà quelque chose. Il se redressa, la main de nouveau serré sur le manche de son poignard. La lame était recouverte de sang... Le sien, puis celui de la fille.
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/06/2008 20:55:50    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Wiccana étendit son dos au maximum. Bientôt KO ?

- ne compte pas trop sur le fait que je sois bientôt morte...Je suis résistante et j'ai appris à me battre et à viser... J'ai juré de n'utiliser mes pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence, je tiendrais cette promesse. Et je te le répète, je sais me battre!

Elle avait insisté sur ces 4 derniers mots, comme sis avaient un pouvoir. Elle s'adressait à Vlad, évidemment. il savait où elle était, et réciproquement. Elle se redressa, serrant les poings. Le sang, toujours lui...elle avait mal, sa jambe était engourdie...Mais elle pouvait marcher.
Elle enclencha le pistolet, se hissa sur une main et tira dans la direction de son ennemi. une fois, deux fois... Elle retomba lourdement, entrainé par le poids de sa douleur et de son corps. Elle ferma les yeux, consciente qu'elle ne l'avait pas touchée. Tout au plus, effleuré. ses yeux pleuraient de douleur, de fatigue. Elle passa sa main sur sa blessure, toujours aussi douloureuse. Elle ferma les yeux, inspira longuement. " Si t'y penses pas, t'auras pas mal ! ". Elle s'appuya contre le lit, et saisit un traversin pour qu'il ne lui envoie pas de nouveau un poignard par dessous le lit. Ainsi, elle bloquait le passage de dessous le lit.

Elle fit voleter ses cheveux noirs et plissa les yeux violemment. Mal, mal...Sa tête lui tournait..elle enleva sa boucle d'oreille et se la rentra dans la main. Pas le moment de dormir, la douleur la tiendrait éveillée, celle de sa jambe ne lui permettant pas de rester assez éveillée. Elle passa son doigt sur sa larme, et toucha l'endroit troué par la boucle d'oreille. le sel des larmes...elle resterait éveillée, il le fallait.

( non non,elle n'est pas maso ^^ J'ai vu ça dans XIII ]
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/06/2008 21:39:59    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

[tu sais, une balle dans la jambe, ça tiens très bien éveillé xD]

Elle tira quelques coups de feu, inutiles. Il entendit une balle siffler dangereusement... Elle aurait presque put le toucher. Quel dommage... Vlad n'avait plus envie de se battre. Elle devait déjà être presque K.O, ça n'était pas vraiment palpiter de tirer dans quelqu'un qui est à moitié mort. Il se redressa, et se leva silencieusement. Vlad avait toujours été très doué dans les missions qui demandait un maximum de discrétion. Il se déplaça un peu : l'effet de surprise pouvait être profitable. Il se leva complètement et lui envoya le poignard, qui émit un léger sifflement... Pendant un instant, il l'imagina avec un petit ruban rose et une étiquette avec marqué "cadeau !". Il eut une grimace : depuis quand faisait il de l'humour ?

[ouaaah c'est la misèèèère]
_________________
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/06/2008 22:06:52    Sujet du message: Pour Asuna... Répondre en citant

Wiccana arracha l'arme du plancher, a quelques centimètres de son pied. Un peu plus et elle était clouée au sol...
Elle regarda l'arme. Douleur, douleur... Elle sentait que sa jambe lui faisait mal, très mal... Sa tête lui tournait. Elle plaqua sa main contre son front chaud " Quand faut y aller, faut y aller !".
Elle se hissa sur sa main, tentant encore, en vain, d'oublier la douleur qui lui transperçait la peau, lui brulait la chair encore vive. Pas de KO pour elle.
Elle se mit debout, face à Vlad. Il devait savoir qu'elle n'était pas en état de lui sauter dessus pour l'étrangler. Il devait se douter qu'il allait gagner. Non...surtout pas ça...grogna t'elle.
Elle le fixa, à travers l'obscurité. Elle avait envie de le poignarder. Pas drôle...
Elle le fixait toujours. Il profitait de la faiblesse de son adversaire, comme elle aimait aussi le faire.
Elle fit tournoyer le poignard et le visa.


[ hum...pas mieux arrrggll ]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:45    Sujet du message: Pour Asuna...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com