Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cour sur les défenses Multi-magiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les sous sols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2008 19:30:30    Sujet du message: Cour sur les défenses Multi-magiques Répondre en citant

Longar était venu déjà dans les sous sols à de nombreuses occassions. Mais rarement pour faire un cour aux élèves.
Après la catastrophe de la nuit fatidique, Longar avait redoublé d'effort pour réussir à mettre au point des techniques de magies assez basiques mais qui puisse se faire appliquer à tout les éléments.

Après plusieurs semaines de recherches dans la bibliothèque et discution avec des élèves, il était parvenu à trouver une technique simple en combinant l'entrainement de moine chinois et l'utilisation simple de la magie.
C'était tellement évidemment qu'il ne l'avait pas vu. Il ria à ce souvenir et poussa la porte qui resta bloquée. Soupirant d'amusement, il força un peu plus et ne réussi toujours pas à l'ouvrir.
Il ria légèrement avant de doucement s'énerver sur la porte qui ne cèda pas une once terrain. Il se dit que l'esprit était plus fort que tout et continua sur sa lancer jusqu'à ce qu'il cesse et pense à un truc bête.


"Si ca ne marche pas dans un sens..."

Il tira la porte qui s'ouvrit en grinçant.

"...essayons dans l'autre sens."

Il se passa la main sur le visage pour étouffer un éclat de rire qui allait ête sonore. Parfois, il suffissait de pas grand chose pour se retrouver coincé face à une situation simpliste. Il soupira entrant et regarda la pièce sombre et poussièreuse. Il tapa des mains puis l'humidité ambiante se rassembla en une bulle d'eau qui attendit juste que Longar fasse un geste puis passa sur les murs, plafond et sol puis alla disparaitre dans une grille par terre. Il estima que c'était déjà mieux.
Il déposa son bâton dans un coin puis accrocha une pancarte avec marqué dessus :


"Cour du professeur de l'eau"


Il s'étira ensuite et attendit les élèves en créant des cristaux de glace avec l'eau pour reflêter la lumière du couloir dans la salle de façon à ce que la pièce ressemble pas à un caveau.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/06/2008 19:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les sous sols Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com