Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu petit forum que j'aimais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 18:25:36    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

Eh oui, je suis désolé mais je vais devoir quitter ce forum

Crying or Very sad

J'ai passé d'excellents moments avec vous tous [ Vlad xD ]...

Je vous dit donc au revoir à tous, encore merci a Renji-Niwa pour ses magnifiques banniéres et avatars.
Merci à tous ceux avec qui j'ai vécu des posts formidables...
Et au revoir à tous...

La raison ? Les forums RPG ne me sied...ne me vont plus, ne m'amusent pus, je suis désolé, et votre forum était magique ^^ Peut être reviendrais-je ?

ADIEU...Ou au revoir pour les optimistes
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2008 18:25:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2008 18:37:04    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

Je t'en pris, ce fut un réel plaisir de faire ces images.

Mais pourquoi veux tu partir ? C'est gentils ce que tu dis sur le forum, ça me touche, mais je veux dire... c'est triste que tu partes !
Tu dis que tu ne t'amuse plus ? C'est l'inspi, ça revient par la suite. Faut attendre...

J'espère que tu reviendras,m ais c'est vraiment triste que tu partes. Enfin une personne qui était active, et continuellement.

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 10/06/2008 19:38:15    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

Je suis bien déçu aussi. Comme dit notre administatrice préféré (pas pour moi, mais faut pas le dire sinon je vais me faire taper dessus) Quelqu'un d'aussi actif que toi était super.

Mais bon... Tu parts c'est ton choix. Avec de la chance tu reviendras. Je l'espère en tout cas ^^

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 19:43:43    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

BON D'ACCORD JE REVIENS ^^
Et sans couteau sous la gorge

Je ne peux pas résister quand on me dit des choses gentilles Embarassed
* larmes aux yeux *

On va voir comment je m'en sors...vive l'inspiration et le pensionnat- mist

[ Tsssk tsssk...j'espére que ça vous fait plaisir non je rigole, j'aime beaucoup ce forum, allez j'y suis j'y reste je laisse pas ma place à un autre ... gardiens, me voilà Mort de Rire ]

Quoi dire d'autre à part que je suis d'une instabilité terrifiante ?

COMMENT AI JE PU VOUS QUITTEEEEEEEER ?! sgnif...
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 10/06/2008 20:22:22    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

Mon pauvre Vlad martyrisé xD

Non, sans dec, je suis très contente que tu restes ^^ Cette histoire de Wiccana-Vlad est très intéressante
(vous avez devant vous une grande fan des "amours impossibles" xD),
et puis c'est vrai que ce forum n'est pas remplit à ras bord de membres actifs comme toi !

^^

MessagePosté le: 10/06/2008 21:04:39    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais... Répondre en citant

Ah ah j'adore les histoire d'amour impossible aussi, bienvenue au club

Okay

Ui bin je reste hein lol je vais pas partir comme une voleuse quand même xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:44    Sujet du message: Adieu petit forum que j'aimais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation