Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/06/2008 16:15:06    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Nom : Opale

Prénom : Longar

Age : 54 ans

Histoire :
Longar fut pendant très longtemps un fervent gardien de ses savoirs et de tout ce qu’il avait acquit comme objets au file du temps et ceux qu‘il récupérait ou héritait de certaines personnes. Lors de la guerre, il se montra peu actif, voir même un traître aux yeux de certains des membres de son propre clan, car il n’arrêta pas d’enseigner son arts à qui en était digne et ne prenait en aucun cas part au combat.
Mais les vents de la guerre frappent aveuglément et c’est ce qui arriva quand le clan du feu arriva dans le sanctuaire montagneux de Longar. Le combat fut d’une violence et d’une rage peu commune même au plus profond des champs de bataille de la guerre. Mais personne ne put réellement témoigner de ce qui arriva là-haut car seul une explosion de flamme et d‘eau montra la puissance de ces deux éléments.
Longar réapparut bien plus tard dans une demeure au centre des terres du clan du feu. C’est lors d’une incrustions du clan de l’air dans sa demeure, où ils pensaient avoir à faire à un membre influant du clan du feu, qu’il révéla son identité. C’est rageusement que les membres de l’air mirent un point d’honneur à donner une leçon à ce poltron qui se faisait passer pour ce qu’il n’est pas et surtout pour tout les risques encourus par les membres de l’air. Malgré sa maîtrise de l’eau, Longar ne fut pas assez fort pour les vaincre tous et ne s’en sortit que par l’intervention d’une jeune fille d’à peine neuf ou onze ans maximum : Saku. Saku ne fit rien de particulier sauf à détourner l’attention pendant quelques instants du clan de l’air avant qu’ils ne se rendent compte de leur erreur et se fasse balayer par une puissante vague déferlante. Longar et la petite purent fuir ensemble et se réfugier pour prendre une décision, surtout Longar qui avait un problème avec la petite fille qui n‘en revenait pas d‘avoir vue ça : la mort de plusieurs personnes. Il rendit la petite Saku ses parents qui l‘avaient cherché partout sans résultat. Ils firent une demande de recherche mais l‘arrivé de Longar leurs ôta leurs inquiétudes. Ils discutèrent longtemps et il resta pour la nuit, amusant Saku de ses pouvoirs qu’il cacha à ses parents. Le lendemain, il décida d’aller à un certain pensionnat dont il avait entendu parlé et de faire en sorte d‘accomplir ce qui devait être fait. Mais il ne put se détacher de Saku avec qui il avait un certain lien d’amitié et qui s‘était transformé sans doute en quelque chose de plus fort. Il devait faire très attention à ne pas se faire surprendre par ses allés et venus en rendant visite à Saku de temps en temps au risque de la mettre en danger de par ses poursuivants qui n’étaient pas tous morts.

Longar n'eut pas trop de mal à se faire une place dans le pensionnat. Pas qu'il sot prof, mais il s'intéressait à tout le monde pour toutes sortent de raisons et prenait toujours le temps de discuter avec les élèves, même quand ils ne voulaient pas le voir. Appréciait moyennement par les autres professeurs et les surveillants à cause de ses airs "je sais tout" il ne perdait jamais son sourire quoi qu'il arrivait.
La venue des étrangers sema le trouble en Longar, mais cru naivement que les menaces qu'il avait éhangé avec Rongar étaient simplement une mise en scène du surveillant. Jusqu'à ce jour fatal...
L'attaque surpris tout le monde, y compris Longar. Il alla dans le hall d'entrée d'où il ne bougea pas de quasiement toutes la confrontation. Il eut à affronter Rongar qui faillie l'avoir mais le vieux professeur avait plus d'un tour dans son sac. Il perdit des enfants pendant la fuite avec eux puis les emmena dans sa chambre en espérant les faire traverser le miroir aux portails, mais déjà des soldats étaient là pour l'arrêter. La confrontation fut sanglante et c'est là que Longar découvrir toute la haine qu'il portait dans son coeur pour les assassins. La haine qu'il cachait au fond de lui envers les tueurs qui ont massacré ses élèves dans la montagne lui servit de moteur pour venir à bout des soldats.
Mais l'ennemi était trop nombreux et malgré ses efforts il fut mit à genoux. Le professeur regarda les soldats venir prudemment vers lui avant de soupirer. Il savait qu'il aurait du joindre ses forces aux autres professeurs mais il venait d'avoir la preuve que les tensions entre les clans des éléments étaient encore suffisamment vive pour qu'ils ne puissent vaincre. Dans un dernier effort, il repoussa ses adversaires et fit fuir une dizaine d'enfant par le miroir avant de le refermer puis se fit capturer.
Considéré comme une menace élevé avec les autres professeurs et fait l'objet d'une surveillance étroite. Longar n'apprécie pas les Gardiens mais le it de façon calme et posé. Il est un membre actif de la lutte contre les Gardiens et dépense des trésors d'ingéniosités pour les tromper.


Goût :
Il adore sculpter et dessiner ce qu’il voit ou pense. Il adore faire des portraits des autres et aussi faire des animations en créant des êtres d'eau éphéméres. Saku est un réconfort à chaque fois qu'il lui rend visite et aussi de longue séance de méditation

Caractère :
Longar est d’un calme et d’une gentillesse à quasiment toutes épreuves. Il est à l’écoute de tous ceux qui veulent venir lui parler, même au membre du clan de l’air qui l‘ont agressé. Il est aussi quelqu’un de difficile à recevoir son amitié sincère mais quand on la reçoit on reçoit par la même occasion tout son soutient en toutes tâches.

Clan : Eau

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une membre de ce forum

Comment le trouves-tu? Bien. Sinon, je ferai quoi ici?

Code :  Very Happy
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/06/2008 16:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/06/2008 19:58:38    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Ah ! Ca y est, ils sont tous présentés !!

Bon, le code est correct, la présentation aussi, et tout le bataclan qui s'en suit.

Donc, bah, rebienvenu et rebon jeu !!
_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2008 20:23:21    Sujet du message: Longar Répondre en citant

Re-re-re-....bienvenu à toi !

Donc, topos habituel, hein : bon jeu et amuse toi bien
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:38    Sujet du message: Longar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com