Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 20:20:09    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Asuna avait enfin puis se retrouver seule... Elle voulait mettre les choses au clair dans sa tête....

-C'est quoi ce délire ?!? c'est quoi ces gardiens ?!? ET PUIS POURQUOI ON AI ENFREME ?!?

Asuna s'assit par terre et se mit la tête dans ses mains.

- j'aurais mieux fait de rester dans la forêt! ... Remarque ça m'étonerais pas que ce soit eux qui ai tuer Tidus, ça serais une bonne occasion de le vanger... Oui mais comment ?...

Elle se relevat et se mit à marcher le long en large... Elle finirait bien par trouver une solution !

Dernière édition par Asuna le 09/06/2008 20:08:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 20:20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 19:47:51    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

[ Tadammm...voilà Wiccana, Jimana MANGE! ^^ ]

Wiccana marchait prés du lac. Une haine envers les gardiens, une cuite pas possible avec par dessus le marché la morale d'un maître du feu, élément qu'elle n'aimait pas beaucoup... elle donna un coup de pied dans une pierre, de la rage plein le coeur et le corps. Cette pierre arriva aux pieds d'Asuna. Wiccana ne le remarque que peu de temps aprés.

- Hum...salut jeune fille, dit elle simplement.

Elle pouvait faire peur, c'était même UN PEU BEAUCOUP le but. Elle avait un grand jean noir, des News rocks avec semelles en métal compensées, un tee-shirt noir et une veste couverte de piques, comme son collier à piques au ras du cou et son bracelet. Elle avait toujours aimée la provocation. On aurait presque put la prendre pour une gardienne... Rolling Eyes ralala jeunesse naïve xD ( j'en fais partie, alors je me tait ^^ ). Kuroneko ( son chat volant, je t'explique ) se posa sur le sol et regarda Asuna, avant de s'approcher d'elle en ronronnant. Wiccana soupira, ce chat était vraiment bête parfois, enfin tout du moins il ne devait pas avoir un gramme de méfiance dans le sang. Elle plaqua sur son visage un grand sourire, genre elle aprouvait que son chat vienne chercher de l'affection auprés d'autres personnes qu'elle.
Asuna
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 20:05:15    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

La pierre tira Asuna de sa rêveri, elle regarda à ses pieds, et hassa un sourcils.

- C'est quoi se chat ?

Elle n'aimait pas particuliérement les animaux, les chat n'échapaient pas à la régle... Elle relevat la tête, et vit cette fille à l'allure un peu particulière..

*Ami ou Enemi...*

Elle dévisaga longuement la fille puis finalement demenda sur le ton le plus neutre possible :

- Salut. Il est à toi ce chat?

Dernière édition par Asuna le 09/06/2008 20:11:54; édité 1 fois
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/06/2008 20:10:56    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Une douce mélopée s'envola vers la nuit puis lentement l'eau s'anima doucement comme si une main invisible la faisait tourbillonée. Puis l'eau prit des formes de couples de danseurs avec des notes de musiques dansant elles aussi entre les couples.

La musique résonna encore pendant quelques secondes puis s'arrêta lentement. A l'ombre d'un saule une silhouette se profilait et laissait clairement voir ses mains retomber vers ses jambes.
Il eut une petite étincelle bleutée explosa tout près de la silhouette et un homme barbu apparut. Il avait un sourire malicieux sur le visage et déjà les formes d'eau venaient danser tout autour de lui.

"Bonsoir mesdemoiselles. Il n'est guère prudemment de vous aventurer ici. Il pourrait y avoir une patrouille de soldat qui passera par ici. Il pourrait y avoir un combat. J'ai déjà perdu trop de pensionnaire sous ma responsabilité alors je vous conseil de partir vous coucher rapidement"

L'homme était assit sur un rocher et était habillé 'un grand panho bleu avec des habits datant pour les jeunes du moyen âge. Mais Longar affectionnait ces tenues.

Asuna
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 20:25:11    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Asuna croissa les bras sur sa poitrine.

* vu la manière dont il à fait son entrée... c'est un ami. Mais vu comment il nous parles c'est un prof...*

Elle se tourna vers la jeune fille au look gothique.
* Il a dit mesdemoiselle, donc elle c'est une amie aussi...*

elle fit de nouveau fasse a longard, elle le regarda fixement puis se rassit par terre.

- Ont ne fait de mal à personne de restant là. Et puis... je cours vite je peux m'enfuire ! En plus j'ai pas vraiment envie de retourner dans ce qui appel nos "chambres".

Elle se redressa un peu et regarda la fille gothique.Elle chat reparti vers elle et se mit a ronroner à ses pieds..

-Ah c'est ton chat, et c'est quoi ton nom ?
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 18:05:15    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

- Il s'appelle Kuroneko, informa Wiccana.

Son regard passa de Longar a Asuna.

- Et je m'appelle Wiccana, alias l'emm...la peste de premiére. Pour les gardiens tout du moins.

Elle fit une petite révérence. Elle non plus ne voulait pas retourner dans sa chambre, et elle aussi savait courir. Mais elle omit de le dire. Ce gars était un prof, de toute évidence.

- Il fait tellement beau...je préfére rester dehors, maugréa t'elle en s'asseyant sur le sol.

Kuroneko voleta dans les airs et alla croquer une pomme (un chat végétarien...c'est meuugnooon ♥ ). Elle adressa un grand voir immense sourire aux deux personnes, sourire qui signifiait qu'elle ne rentrerait que si elle le voulait. Elle releva ses immenses cheveux noirs. Un maître de m'eau, élément que sa soeur n'affectionnait guére. Elle, elle n'aimait pas trop le feu, si on lui disait de choisir un élément ennemi. Trop puissant, plus qu'elle...elle n'aimait pas ça.
Asuna
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 18:18:34    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Asuna regarda d'un aire amuser Wiccanna, cette fille semblait avoir du caractère... Rien que son look imposait le respect ! Et son chat... bien qu'étrenge n'était pas si désagréable.. pour l'instant tout du moins...

- Une peste pour les gardiennes hien ?... Et tu sais quoi sur eux ?

Elle voulait en savoir plus sur ces personnes qu'elle soupsonnait d'être à l'origine du meurtre de Tidus. Et puis elle préfèrait nettement demender l'avis d'une élève que d'un prof...
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 19:50:36    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

[ tsssk...me revoilà * larmes aux n'euye * comment ai-je pu vouloir vous quitteeeeer ... snif]

- Je sais que ce sont des être doté d'une capacité d'énervement à toute épreuve et qui ont autant de cœur qu'une pierre ou qu'un poireau...désolé petite pierre et petit poireau.

Elle colla un grand sourire sur son visage.

- Ils seraient bien capable de tuer juste pour le jeu, je les détestent. Je ne peux pas tout te dire. Il y en a bien un que j'apprécie plus qu'autre chose...

Elle sourit en pensant à Vlad et en espérant une revanche face à lui.

- J'aime me battre avec eux parce qu'ils savent se battre, enfin quand ils en ont envie...C'est un réel plaisir pour moi!

Elle eut un grand sourire et fit un clin d'oeil à Asuna.

- Je ne sais pas grand chose d'eux non plus, hein! je suis pas super amie avec eux!

Quoique pour certain...songea t'elle. Kuroneko alla au bord de l'eau pour boire et regarda dans les yeux Longar, le dévisageant, agitant son petit museau. Il miaula, acquiesçant les paroles de Longar, lui aussi voulait qu'elles rentrent dormir. Il avait peur pour sa petite maitresse.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 10/06/2008 19:57:56    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Longar regarda les filles avec amusement.

"Je ne suis pas méchant. Je vous avertie seulement sur les risques. Bien trop sont tombés pour que d'autres tombent entre leurs griffes."

Il se leva et les créations d'eau disparurent les unes aprés les autres dans un nuage de vapeur. Il alla jusqu'à Asuna et regarda celle ci avec un regard sévére et doux à la fois.

"Les gardiens sont les pires êtres que nous puissions avoir à faire. Mais rassure toi, ils ne pourront rien tant que nous ferons en sorte de nous entre aider. Il faut oublier nos différences et faire front commun."

Il perdit subitemment son air et devint souriant et jovial :

"Mais je m'emporte pour rien. Je ne crois pas te connaitre ni même ton nom. Pardonne la memoire défaillante d'un humble veillard, ni même le tiens celle qui posséde un chat"

Longar avait délibérément demander le nom de Wiccana encore une fois. Juste pour voir sa réaction ce qui ne devrait pas tarder au vu de son caractére

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 20:11:47    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

( tsssk...bien deviné Longar )

Wiccana se mordit les lèvres, agacée. Le faisait-il exprés ?

- Probléme d'oreille ou de mémoire? ricana t'elle.

Elle fit signe à kuroneko de revenir à ses côtés. Il obéit aprés avoir salué d'une oreille Asuna et Longar. Kuroneko était très poli. PLus que sa maitresse en tout cas

- Wi-cca-na, martela t'elle. Souviens t'en, pour la prochaine fois.

Kuroneko la regarda d'un air qui signifiait " calme toi ". C'est ce qu'elle fit. Enfin, elle eu du mal mais bon...elle le fit quand même xD. Kuroneko se sentit obligé de venir aux pieds de Longar est de lui adresser le même regard, avec cette fois une pointe de " il faut lui pardonner, elle ne sait pas ce qu'elle fait ". Et il s'allongea, dans l'herbe tendre. Wiccana croisa ses bras sous sa poitrine, elle essayait de se calmer. Elle sentait bien qu'on jouait avec ses nerfs.

- Cependant je suis d'accord avec vous...toi, ça ne te dérange pas si je te tutoie, hein ? au niveau des gardiens. Les pires êtres. Solidarité, je suis d'accord aussi.
Asuna
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 15:09:00    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Asuna hocha la tête.

-Oui ils n'ont pas l'aire très.... amicaux....

Elle se tourna vers Longar.

- Je m'appel Asuna. jJe suis une ancienne éléve, j'étais parti pour découvrire l'histoire de ma famille, ce que j'ai réussi à faire. Mon ami Tidus m'avait accompagné. Je ne voulait pas revenir ici, pas tout de suite en tout cas. Mais... un jour nous nous sommes disputer, il est parti dans un direction et moi dans une autre. Lorsque l'on c'est finalement retrouver il....

Asuna avais les larmes qui lui montaient aux yeux.

-Il c'était fait attaqer par un groupe de personne armée. J'ai réussi à nous sortir de là mais...

Asuna baissa la tête.

-Je ne savais pas qu'en revenent ici je me retrouverai dans cette cituation.

Elle se frotta les yeux, puis se releva.

-Il commence à faire nuit. Je vais me coucher, je me suis pas encore tout à fait remise de mon arriver ici.

Asuna tourna les talons et parti vers les chambres
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 11/06/2008 18:04:22    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Longar ne perdit en rien son sourire.

"Excuse moi Wiccana. Mais c'est sans doute l'âge qui me rend moins attentif."

Il regarda le chat avec un sourire et lui gratta la tête légérement avant de le laisser aller s'allonger.
Il écouta ensuite l'histoire de Asuna avec intention. Tidus. Ce nom lui disait rien et pourtant cela devrait lui faire tilt dans la tête mais non. Rien du tout. Il se pouvait en effet qu'il perde la mémoire.
Voyant Asuna partir, il décida de l'accompagner.

"Wiccana. Je te propose de rentrer aussi. Cela serait plus sage, mais je ne te forcerai pas. Je te sens capable de t'en sortir toute seule si je ne m'abuse."

Il salua Wiccana sans perdre son sourire et commença à rejoindre Asuna puis lança à Wiccana

"Au fait Wiccana, le tutoiement est autorisé en dehors des cours et des entraînements."

Il rattrapa Asuna et lui passa un bras autour des épaules attirant l'étudiante contre lui.

"Excuse moi de t'avoir fait réveiller de mauvais souvenir. Je ferais quelques recherches pour savoir ce qui lui est arrivé."

Puis il prit une voix paternelle, celle que Chunyan entendait souvent à son égard :

"Et si je puis me permettre tu vas d'abors aller manger quelque chose, prendre un bain ou une douche avant d'aller te coucher, jeune fille."

En même temps, Longar pensa que d'avoir planté, en quelque sorte, Wiccana pourrait la mettre dans un état de furie. Après tout, elle était assez implusive comme fille et ses réactions reflétent souvent sont état d'esprit. Mais il se rassura que cette dernière comprendrait et ne ferait pas de manière

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 19:50:43    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Wiccana leva les yeux au ciel.Se coucher...non, la nuit allait être belle et prometeuse. Elle regarda Longar.

- Mon cher...prof. Je ne compte pas dormir, un ami m'attend pour que je lui defonce la gu figure. Si je le trouve, du moins.

Elle le regarda avec un grand sourire ironique. Elle réservait son énergie pour Vlad. Si elle le trouvait. Elle se gratta les cheveux. L'air chaud, encore et toujours cet air chaud qui brûlait presque tout autour de lui, cet air presque irespirable. Elle toussa...ce n'était pas dû a un phenomene meteorologique, non, c'était encore son élément qui prenait le dessus sur elle. elle grimaça, ferma les yeux, contenant tant bien que mal son élement.

- Excusez moi...

Elle s'approcha de son chat. Canliseur d'énergie, va ! Elle le caressa, sa puissance dévastatrice disparut. Temporairement, elle s'en doutait. Elle sourit a Longar.

- probléme de ... canalisation.

Elle eut un grand sourire.
Asuna
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 18:29:12    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Asuna se dégagea de l'étrinte de Longra.
-La seul recheche que vous... tu pourrais fraire sur est "qui sont ses assasint?" .

Elle éssuilla une larme qui coullait sur sa joue.

- Je n'est pas très fin pour l'instint, et je suppose qu'il y a des douches dans les chambre, à moins que cela nous ai été retiré comme notre libreté...

Elle se rourna vers Wiccanna.

-Heureuse d'avoir fait ta conaissance Wiccassa.

Puis Asuna repris le chemin des dortoirs.
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 19:53:12    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Elle adressa un signe de main à Asuna et la salua, lui souhaitant une bonne nuit, calme. puis elle regarda Longar.

- Heuresement que je ne dort jamais, ou alors d'un oeil, ces foutus gardiens pourraient troubler mon sommeil.

Elle avait dit ces derniers mots d'une voix un peu moqueuse. Elle doutait que les gardiens ne pénétrent dans leur chambre.
- Enfin bon...

Elle cria à Asuna :

- Je vais essayer de faire des recherches de mon côté, je te préviendrais si je trouve quelque chose.

Elle donna un coup dans le sol. Elle sentait monter en elle une fureur contre ces gardiens...tant qu'a faire, que son énergie serve à quelque chose. Elle regarda Longar, le salua de nouveau.

- je pense que je vais commencer mes recherches...

Elle mit des lunettes noires sur ses yeux sombres et prit une mimique sérieuse.

- merci quand même, pour le spectacle que vous nous avez offert avec l'eau, c'état magnifique.

Elle courut. Se changer, et fouiller...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:27    Sujet du message: mise au point

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation