Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumine sa vengeance ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 18:16:18    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

Ce que vous avez sous les yeux est un bar. Remplis de gens ( bravooooo ^^ )Et dans ce bar, si on s'arrête, on voit une jeune fille, dont les cheveux noirs descendent le long de sa colonne vertébrale. Avec un regard triste. Cela fait bientôt 5 garçons à qui elle met des vents pas possible. Cela fait bientôt 5 verres qu'elle vide.
- Décidément...c'est pas mon jour...

Elle allongea son pâme visage sur le bar propre et froid. Ici, l'ambiance était trés ...chaude ( sans aucun sous entendu, roooh ). Tout le monde parlait, buvait, des gars se vantaient de leur derniére rencontre... Wiccana n'était pas forcément en beautée ce soir là, un dos nu trés bas et un jean, toujours pieds nus. Elle avait son maquillage barbouillé sur le visage, mais qu'importe, cela lui allait encore assez bien pour qu'on la drague, même lourdement. Elle fixa le verre face à elle.Chaque fois que quelques gouttes d'alcool se mélangeaient en elle, elle décidait de refaire sa vie, d'être parfaite et heureuse, et patati, et patata... Elle toucha son front, chaud, brûlant, dans ses tempes battaient des bruits lourds, comme ci l'orage qui était dehors s'était dédoublé pour atterir dans son pauvre cerveau. Un jeune homme, la fixa, elle lui fit un doigt d'honneur, et retourna coller son visage vers le bar.

- Qu'essss t'as dit lô ?( hum...le bel accent racaille ^^ ) grogna une voix masculine.

Elle se retrouva par terre violemment.

- Oui, décidement, c'est pas mon jour...maugréa t'elle.

Le jeune homme en question se mit au dessus d'elle. Je fas que me battre avec des types dans des bars... elle le toisa. Espérons que je ne tomberais pas folle de celui ci, songea t'elle. Elle tenta de se relever, mais un coup violent la recolla au sol. Elle avait vraiment des envies de meurtre... Sa tête lui tournait, elle ne pourrait pas se battre, et même, elle risquerait de tuer quelqu'un. Elle avait envie de vomir. Les gens se rassemblérent autour d'elle, par terre. Elle les regarda. On criait " A mort" ou " Vas-y Todd". Tssk...quel nom débile...songea t'elle. Mais elle se rendit compte qu'elle était par terre, et que le garçon qui venait de la mettre par terre était sûrement saoul. Donc dangereux.

- J'vais t'buté, sôrciére!

Elle leva les yeux au ciel. Si il la touchait, le seul truc qu'il récolterait, ce serait du vomi sur son jean délavé.

- J'ai peeeeeuur, ricana t'elle.

Il lui agrippa le col.

- Ah ouais ?

A cet instant, elle se rendit compte que ses poignards n'étaient pas sur elle. Elle qui ignorait la peur, ce jour là, elle eut peur d'avoir peur.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 18:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/06/2008 19:43:19    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

(Faut sans arrêt de surveiller toi, c'est pas possible !! xD)

Au moment où Wiccana se rendit compte qu'elle n'avait plus ses poignards sur elle, la brute qui la clouait au sol, se retrouva clouée au mur de derrière par l'ancien maître du feu, Renji. Il l'avait repoussé en l'ayant prit d'un bras à son épaule et le porta au mur, sa main sur son coup. Bizarrement, la main de Renji devint rouge, très rapidement, et l'homme qui avait cloué Wiccana à terre hurla de douleur.
- Ecoute moi très bien, il ne s'est rien passé d'accord ? On va simplement dire, que cette jeune fille était un peu trop saoule, toi aussi, et voila la fin de l'histoire.

Il le lâcha, bien que sa main à sa gorge avait été rouge, qu'il avait hurlé de douleur, il n'y avait aucune trace apparente d'une quelconque brulure, et l'homme ne sentait à présent plus rien, absolument plus rien.
Il se tourna vers Wiccana, la prit par le col et la fit sortir dehors, avant que les personnes dans le bar ne se réveillent, et réalisent qu'un des "mutant" avait utilisé ses pouvoirs; chose interdite, et qu'il fallait agir au plus vite.

Le maître du feu emmena Wiccana dans une ruelle adjacente du bar, la fit avancer jusqu'à une autre ruelle, et ainsi de suite, toujours par des sentes, des ruelles, là où personne ne pouvait les voir, et donc les suivre. Au bout de dix minutes, ils étaient à la sortie de la ville, et à la portée de vue du pensionnat.
Là, Renji se tourna vers l'adolescente, il allait perdre patience et sa colère allait éclater:
- Bon sang qu'est ce que vous avez tous dans la cervelle à toujours vouloir aller dans les endroits interdit ?! Le bar est à présent interdits aux élèves, tu ne l'avait pas remarqué ?! Et le couvre feu est passé depuis longtemps !! Heureusement que je m'y trouvais, que je m'y trouve tout les soirs pour surveillé s'il n'y a pas des écervelés comme toi qui viendrait malencontreusement dans le bar !! Tu aurais pu te faire tuer !

Il se retourna, essayant de maîtriser sa colère, puis redevenant lui même, la regarda encore une fois.
- Une chance que ton professeur est temporairement absent, ce n'est pas lui qui te punira... Quoi que non, une malchance, ce sont nous les professeurs restant qui choisiront ta sentence... Je crois que tu va avoir une longue et pénible entrevue avec Yûka; elle a besoin de personnes pour l'aider en ce moment, vu qu'elle est aveugle... Je te plain d'avance.

MessagePosté le: 04/06/2008 19:58:19    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

( Vui je sais ^^ hihi )

Wiccana mit un temps infini a se rendre compte qu'un homme ( qu'elle ne connaissait pas ) la traînait dans une ruelle. Elle mit un temps aussi grand à se rendre compte qu'il était du pensionnat. Décidément, j'ai pas de bol, songea t'elle. Quand il parla de la punir, elle fit la grimace. Bin voyons...Elle commençait à s'énerver au fur et à mesure de ces mots. Au bout d'un moment, elle lui donna un coup violent dans le bras.

- Tu te calmes, t'es pas mon pére, okay ?cria t'elle. Et je traîne où je veux, la législation, j'en ai rien à battre! Tu me laisses tranquille!

Elle recula, le fixant d'un regard noir. Elle avait trés mal à la tête, comme si elle allait exploser. De toute façon, pourquoi était t'elle dans ce bar, hein ? Pour se noyer dans le peu d'alcool que contenait son verre.

- Et je vais où je veux, shit! répéta t'elle. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de gens que je ne connais pas! Ma vie, c'est la mienne! J'y peux rien si ce mec était suceptible! C'était ça ou me retrouver violée dans un rue, tu serais peut être plus content ?!

Elle avait l'impression qu'on venait de lui assener un coup violent sur la tête. C'était vrai, elle n'y était pour rien, ou presque, dans l'attitude de son agresseur. Tous cons...grogna t'elle.

- Et qu'est ce que vous en avez à faire qu'une gosse comme moi créve?

Elle avait pris une toute petite voix, elle était vidée, prête à exploser, un trop plein d'émotion, sûrement. Sa colére s'était tue. Elle n'était plus que...tristesse. Elle ne trouvait pas de sens à la vie. Prisonniére des gardiens, tout ce bazar, elle n'avait plus de vie. Ou alors l'alcool. Mais c'était tout.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 04/06/2008 20:52:02    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

Renji soupira, il a fallut qu'il tombe sur une qui s'énerve pour un rien, qui croit qu'elle est supérieure à tout le monde, qu'il faut la laisser, que la pauvre ne souhaite qu'une chose mourir, qu'elle n'a pas d'amis, etc... Il ferma les yeux, deux doigts entre ses deux yeux, essayant de se calmer, de ne pas se retourner et de lui foutre une bonne baffe dans la joue.
* Non Renji, on ne frappe pas les élèves, aussi énervant soient ils... Surtout pas si c'est une adolescente... Caaaaalme... Tu te défoulera tout à l'heure, sur un gardien, ou tu ira faire un petit combat à tout même dans la clairière, mais il ne faut pas frapper... *

Il se retourna vers l'adolescente, essayant d'aborder un regard plutôt apaisé. Plutôt bien réussit pour une fois.
- Bon écoutes moi bien... heu... Déjà, je vais me présenter, je suis Renji, le... L'ancien maître du feu du pensionnat... Je vais te le dire tout de suite, si tu ne voulais pas venir au pensionnat, si tu ne peux pas respecter le règlement, il ne fallait pas venir. Maintenant que tu es la,tu es prisonnière des gardiens, et tu dois te plier à leurs lois, ça me plait pas plus que toi, crois moi. La seule chose dont j'ai envie, c'est de leur foutre mon poing dans la tronche du premier venu, mais on ne peux pas, sous peine que des innocents soient butté tu piges ? Bon. Quoi qu'il en soit, tu n'avais aucun droit d'être au bar, on peux toléré le fait qu'il y en ait en journée, je surveille l'arrivée des gardiens dans ces cas la, mais normalement je ne fais pas entrée les personnes... En fait, toi tu n'as aucun droit d'y être, tu es mineure. Je tolère que les majeurs. Quoi qu'il en soit, le soir c'est la même règle pour tout le monde : interdiction d'être en dehors du pensionnat ! Ne va pas croire que tu es seule, que personne ne pleurera ta mort, que tu ne vaut rien et bla et bla et bla.

Il reprit son souffle, essayant de se calmer : Renji parlait rarement autant.
- Je peux savoir ce que tu fais aussi tard en dehors du pensionnat ? On est pas libre ! On doit leur obéir ! On doit se plier à leur volonté... Pourquoi est ce que personne ne comprend ça ? Bref. Dis moi tes raisons, et rentrons.

MessagePosté le: 05/06/2008 18:25:32    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

Elle le regarda. Il était comme elle, à vouloir dégommer les gardiens. A vouloir les tuer. A part qu'elle, elle ne manquait pas une occasion de se battre contre eux. Elle les provoquait. Elle adorait ça, un besoin d'adrénaline, de jouer avec sa petite vie.

- Hum...

Elle se racla la gorge. Elle ne voulait pas se plier à leurs ordres, quitte à être prise en otage. Ce qui la ferait drôlement rigoler, d'ailleurs. Oui, vraiment. Les pauvres, si ils la prenait en otage, il vivraient un cauchemar, c'est que sa sœur se plaisait à lui dire pour la taquiner. Mais elle, se genre de remarque la rendait fière. Voir même très fière...

- Je voulais boire, c'est tout. Et puis oublier cette mauvaise journée de m*rde. C'est tout. Une mauvais journée comme ça, c'est rare que ça m'arrive. Et contrairement à ce que vous direz, c'est pas une bonne nuit de sommeil qui va me faire tout oublier. Loin de là.

Elle eut un petit regard de ce genre --> Rolling Eyes

- C'est tout. Je ne me sens pas vraiment apte à me battre, ni à dormir. Je ne dors plus depuis qu'ils sont là, ils m'énervent tellement!

Elle serra le poing et assena un grand coup dans le mur. Elle était écorchée à présent.

- On fera pas de moi un mouton, à suivre les ordres de ces .... [ censuré rooooh ]. Loin de là. C'est mon tempérament qui fait que je ne me laisse pas faire. Que ça plaise ou non, je n'en ai rien, mais alors rien à faire.

Elle était tout de même décidée à le suivre. Rentrer, dormir. Parfait. Au moins, elle serait reposée. Même si elle avait faim. Tant pis. Elle regarda Renji. Oui, un maître du feu, cela se voyait. IL devait dépenser beaucoup d'énergie à s'empêcher de lui en coller une. Sur ce point, elle l'admirait, elle qui ne pouvait pas se calmer quand on l'énervait. Elle lui adressa un sourire. Fatigué...
Chunyan

MessagePosté le: 05/06/2008 22:03:10    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

En effet, Renji se maîtrisait plus qu'on ne le pensait, la seule chose dont il avait envie, là, en ce moment, était de donner une bonne et grosse gifle à la jeune femme pour la faire taire ! Elle ne cessait de se plaindre pour un rien ! Elle ne voulait pas se plier au règlement parce que la pauvre petite allait s'ennuyer, mais elle trouvait peut être que eux, les professeurs, voulaient se plier au règlement ? Loin de la ! La seule chose dont il voulaient, était leur disparition, totale ! Mais, malheureusement, ils ne pouvaient penser pour le moment à une attaque rapide éclaire, sans quoi il y aurait des disparitions inutiles, des innocents mourraient...

La maître de l'eau se mit à marcher, les mains dans les poches, vers le pensionnat.
- Ca sert à rien que je ne te sermonne, tu n'écouterais de rien. Mais je peux au moins te faire entendre raison : ce n'est pas une bonne idée de les attaquer sans cesses, de vouloir se battre contre eux... Tu te moque peut être de te faire prendre, mais aimerait tu être disséquée sur une table d'opération ? Tu aimerais condamner les autres pensionnaires ? Car c'est ce qui arriverait ! S'ils découvrent quelque chose d'insolite dans ton ADN, ils voudront faire des expériences sur les autres, et tu les condamnes par conséquents. Tu crois que, même prisonnière d'eux, en otage, tu t'en sortirais quoi qu'il arrive ? Demande à Katsumi et à Yûka. Elles, les surveillantes, les plus fortes, les limites invincibles, ce qui leur arrive maintenant. Tu verra.

Il eu un petit rire.
- Tout ce que tu veux, c'est être libre, de tes mouvements, de tes actes, de tes choix. D'accord. Sauf que la, c'est pas le moment vois tu ? Tu dois être de l'air, je me trompe ? Tu veux être libre, donc ce n'est pas la Terre... Soit l'eau, soit l'air. Mais, L'air est plus expressif, et fait plus de dégâts que l'eau... Donc tu es forcément de l'air. Peut être n'as tu rien à faire que ça plaise ou non que tu ne veuilles pas être un mouton, mais penses aux autres, que tu condamne. Pour chaque gardien disparu, pour chaque gardien blessé, pour chaque personne de leur camps assommé ou autre; un élève disparait. Un élève va les voir, et lorsqu'il revient,il est différent. Traumatisé parce qu'il leur fait faire, je ne sais pas vraiment quelle torture c'est... je pense que c'est une torture mentale, car physiquement, très peu sont touchés... Hum... Tu aimerais être maîtresse de ça ?

Il continua d'avancer, un peu plus rapidement, histoire de ne pas rester trop longtemps dehors.

MessagePosté le: 06/06/2008 20:08:20    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

- Hum, effectivement...si je met les autres en dangers... Mais ne m'ont t'ils pas...non...

Elle réfléchissait à voix haute, quelque chose qu'elle faisait très souvent.

- Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, ça doit être l'alcool, excuse moi.

Elle avait dit ça d'un ton désinvolte, désirant quand même s'excuser. Les troubles liés a l'alcool disparaissait, mais pas son mal de tête violent. Elle mit sa main contre son crâne.

- Humph...rentrer ne me fera pas de mal.

Elle accéléra pour arriver au niveau du maitre du feu.

- sinon, tu as bien deviné, je suis de l'air. Bien deviné. Je n'aurai pas put deviner que tu était du feu, si tu ne me l'avait pas dit.

Elle applaudit ironiquement, mais vraiment pas méchamment. Elle mit sa main sur son crâne de nouveau. Vraiment, elle avait mal, très mal. Dans sa tête, tout se mélangeait. Et elle n'avait pas d'aspirine. Elle grimaça.

- Allez, on rentre?
Chunyan

MessagePosté le: 06/06/2008 22:06:51    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

Le maître du feu acquiesça, oui, il fallait rentrer, et au plus vite. Il continua de marcher rapidement, et vit du coin de l'œil que l'adolescente avait mal à la tête. Quelle chance, elle avait la gueule de bois... Il continua de marcher, ne faisant pas attention.
Wiccana était vraiment provocatrice jusqu'au bout, elle ne cessait de d'agir par contradiction, on voyait qu'elle était ironique, mais son attitude était véritablement déplaisante, et s'en mordrait les doigts un jour... Un jour, elle se fera prendre à son propre jeu.
Il ne préféra rien dire, continuant de marcher.

- Il n'est pas très difficile de repérer les personnes du feu... tu vois leurs cheveux, leurs yeux, leur caractère, et généralement tu sais de quel élément ils sont. J'ai pu le voir, pour toi, par tes réactions, la couleur de tes yeux, tes motivations. Moi, c'est les cheveux, et mon caractère naturellement. Mais, regarde une de mes élèves, Niwa, elle est pleine de vie, on pourrait penser qu'elle est de l'air ou de l'eau alors, car c'est constamment en mouvement, mais non, tu vois qu'elle a un tatouage aux épaules, un phoenix, qui est son élément en réalité, le feu. Et tu vois ses cheveux, elle est rousse, donc automatiquement elle est du feu. C'est difficile parfois de le voir, mais on s'y fait au bout d'un moment.

Il continua d'avancer, voyant que Wiccana avait toujours mal au crâne, il ajouta :
- Pour le mal ce crâne, tu pourrais aller voir Katsumi, ou son assistante, Clara.

(Clara => Si la personne la jouant n'est pas la, je le fais. C'est un personnage secondaire après tout)

MessagePosté le: 07/06/2008 10:58:55    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

- Oui, au bout d'un moment...grogna t'elle.

Elle ne s'y faisait pas, à ces éléments, et tout ça. Jour aprés jour, elle ne cessait de penser qu'elle préfèrerait être une gardienne, au moins pour être respectée. Elle songea, amusée, que Renji ne l'empêcherait pas de retourner au bar. Elle vit les portes du pensionnat. Elle soupira...Ouah, la prison... Neutral Elle songeait de plus en plus sérieusement à ...non, oublions. Elle se rendit compte qu'elle avait oubliée sa veste au bar. Tant pis, j'en ai d'autres...

- Sur ce, merci, je vais aller me coucher.

Elle regarda Renji. Un maître du feu...moui, facilement repérable, elle aurait dû s'en douter. Mais bon... pas douée en logique elle était, pas douée en logique elle resterait! Elle donna un coup dans un caillou, le salua et partit en courant vers sa chambre.

( désolé, pas beaucoup de lignes ^^ )
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/06/2008 12:21:36    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

P'tite question de l'admin : qu'est-ce que vous foutez en ville ?

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/06/2008 16:22:13    Sujet du message: Rumine sa vengeance ... Répondre en citant

[ Hum...désolé...Vu qu'on pouvait aller au lac, je pensais qu'on pouvait aller dans la ville aussi ] Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:24    Sujet du message: Rumine sa vengeance ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation