Nom : Akisu
Prénom : Asuna
Histoire : Après de longs mois d'absence, Asuna revient au pensionna complètement transformé. Elle avais grandi, ces traits étaient devenu plus dure. Et.... elle avait perdu Tidus, son ami qui c'était "incrusté" à son voyage, au départ elle le trouvait vraiment collant, mais finalement il était gentil se garçon... Ce jour là, elle et lui marcher comme d'habitude dans la forêt et comme d'habitude, ils se disputaient ;
- Rappelle moi pourquoi on ai parti déjà ? Demanda Tidus
- Pour que je retrouve les miens et pour présélectionner la maitrise de notre élément.
- Ah ! ... mmm et pourquoi je t'accompagne déjà ?
- Parce que tu n'est qu'un abruti qui a voulu m'accompagner au départ !
- Ah oué ... ba si j'avais su, je serais rester au pensionna !
- Et bien retournes y dans ce cas !
Ils échangèrent un regard noir, puis Tidus tourna les talons.
-Et bien c'est ce que je vais faire !
-Très bien adieu !
Tidus partin et Asuna continua sa route. L'heure de manger vint, et Asuna alluma un feu pour faire cuir son gibier. Elle mangeais tranquillement, lorsqu'elle entendi un cri perçant;*
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela la fit sursauter, et elle se dirigea vers l'endroit d'où venait le crit, et là elle vi Tidus, de dos et à genou. Elle alla vers lui,
-Dit moi Tidus, c'est toi qui cri comme ça ?
Il ne lui répondit pas. Elle se mit face à lui,
- Tidus hé ho? tu m'entend ?
Ce qu'elle vit l'horifia, Tidus était complètement mutiler à coup d'épée ou de couteau. Elle regarda autour d'elle espérant voir l'agresseur,
-Asuna, va t"en... Ils vont t'avoir si non..Asu...
Un bruit de feuille alerta Asuna elle se retourna et vit que des personnes l'encerclaient...
-Fuit Asuna fuit !
Mais elle ne pouvait pas se résoudre a le laisser la. Elle créa une barrière de feu et s'en fuit avec Tidus.
Une fois en sécurité, elle brulât les blessures de son ami pour ne pas quelles s'infectent.
-Merci Asuna, mais tu vois bien que ça ne servira à rien.. Murmura Tidus
-Tu sais qui sont ces gens ?
- Non mais il ne vaut mieux pas les approcher. Retourne au pensionna tu y sera plus en sécurité qu'ici.
- Je ne te laisserai pas!
Tidus sourit
-Merci Asuna, je t'ai..
Tidus ferma les yeux, il était mort.
-Je te vengerais Tidus...
Asuna pleura à chaude larmes toute la nuit, puis au matin, elle brûla le corps de son ami et jeta ses cendres dans la mer.
- Que l'avenir de soit plus doux où tu es maintenant...
Asuna était aux porte du pensionna, elle frappa à l'immense porte, et on vint lui ouvrir.
Mais la pensionna, transformé en prison, retint Asuna captive...
Caractère : Hautaine, téméraire, mais fidélle quoi qu'il puisse arriver !
Goûts : aime: tous se qui est chaud, Tidus...
N'aime pas : se qui est froid, les personnes "molle", les personnes qui ont tué Tidus.
Apparence physique : Grande, rousse, une oeil vers et un bleu, sur l'omoplate gauche un oiseau de feu est tatoué. Peau blanche. S'habille en uniforme de lycéenne.
Clan : Feu
Comment trouvez vous ce forum ? Super ^^
Code ?