Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 19:39:43    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Nom :
Akisu

Prénom :
Asuna

Histoire :
Après de longs mois d'absence, Asuna revient au pensionna complètement transformé. Elle avais grandi, ces traits étaient devenu plus dure. Et.... elle avait perdu Tidus, son ami qui c'était "incrusté" à son voyage, au départ elle le trouvait vraiment collant, mais finalement il était gentil se garçon... Ce jour là, elle et lui marcher comme d'habitude dans la forêt et comme d'habitude, ils se disputaient ;
- Rappelle moi pourquoi on ai parti déjà ? Demanda Tidus
- Pour que je retrouve les miens et pour présélectionner la maitrise de notre élément.
- Ah ! ... mmm et pourquoi je t'accompagne déjà ?
- Parce que tu n'est qu'un abruti qui a voulu m'accompagner au départ !
- Ah oué ... ba si j'avais su, je serais rester au pensionna !
- Et bien retournes y dans ce cas !
Ils échangèrent un regard noir, puis Tidus tourna les talons.
-Et bien c'est ce que je vais faire !
-Très bien adieu !
Tidus partin et Asuna continua sa route. L'heure de manger vint, et Asuna alluma un feu pour faire cuir son gibier. Elle mangeais tranquillement, lorsqu'elle entendi un cri perçant;*
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela la fit sursauter, et elle se dirigea vers l'endroit d'où venait le crit, et là elle vi Tidus, de dos et à genou. Elle alla vers lui,
-Dit moi Tidus, c'est toi qui cri comme ça ?
Il ne lui répondit pas. Elle se mit face à lui,
- Tidus hé ho? tu m'entend ?
Ce qu'elle vit l'horifia, Tidus était complètement mutiler à coup d'épée ou de couteau. Elle regarda autour d'elle espérant voir l'agresseur,
-Asuna, va t"en... Ils vont t'avoir si non..Asu...
Un bruit de feuille alerta Asuna elle se retourna et vit que des personnes l'encerclaient...
-Fuit Asuna fuit !
Mais elle ne pouvait pas se résoudre a le laisser la. Elle créa une barrière de feu et s'en fuit avec Tidus.
Une fois en sécurité, elle brulât les blessures de son ami pour ne pas quelles s'infectent.
-Merci Asuna, mais tu vois bien que ça ne servira à rien.. Murmura Tidus
-Tu sais qui sont ces gens ?
- Non mais il ne vaut mieux pas les approcher. Retourne au pensionna tu y sera plus en sécurité qu'ici.
- Je ne te laisserai pas!
Tidus sourit
-Merci Asuna, je t'ai..
Tidus ferma les yeux, il était mort.
-Je te vengerais Tidus...
Asuna pleura à chaude larmes toute la nuit, puis au matin, elle brûla le corps de son ami et jeta ses cendres dans la mer.
- Que l'avenir de soit plus doux où tu es maintenant...
Asuna était aux porte du pensionna, elle frappa à l'immense porte, et on vint lui ouvrir.
Mais la pensionna, transformé en prison, retint Asuna captive...

Caractère :
Hautaine, téméraire, mais fidélle quoi qu'il puisse arriver !

Goûts :
aime: tous se qui est chaud, Tidus...
N'aime pas : se qui est froid, les personnes "molle", les personnes qui ont tué Tidus.

Apparence physique  :
Grande, rousse, une oeil vers et un bleu, sur l'omoplate gauche un oiseau de feu est tatoué. Peau blanche. S'habille en uniforme de lycéenne.

Clan :
Feu

Comment trouvez vous ce forum ?
Super ^^

Code ?
Very Happy

Dernière édition par Asuna le 08/06/2008 19:37:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 19:39:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2008 19:53:22    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Ah, Maëlle, nous te retrouvons enfin...

Je validerais bien ta présentation (en corrigeant quelques petites fautes par ci par la) mais tu n'as pas trouvé le code, mettre le smiley aurait été trop facile... regarde dans le règlement, s'il te plait... Sans ça, je ne peux pas te valider.

Point(s): 331

MessagePosté le: 07/06/2008 12:07:04    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Encore une nouvelle victime NIARK !!

Mais pourquoi encore une fille? Il y a si peu de garçon ici. Je me sens seul et... isolé...

Bienvenu au faite

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 08/06/2008 19:48:35    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Bon et bien, c'est bon tu peux jouer.

Bienvenue encore une fois, et bon jeu.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 19:49:58    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Wilkommen...hum désolé, je m'égare

BIENVENUE Wink

( Décidement, depuis que je rentre d'Allemagne, je ne peux plus parler un mot d'anglais...réflexe linguistique, quand tu nous tient ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:53    Sujet du message: Asuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation