Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:00:36    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*Bon d'accor...* Puis il parite s'entrainer.
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2007 15:13:46    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

- Eh, ne t'en vas pas comme ça... Je n'ai pas encore choisis ta punition.
Elle eut un petit sourire sadique

MessagePosté le: 06/05/2007 15:19:39    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Lupionti se tourna... *Bon... D'accor...*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 15:23:11    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle se posta devant lui, et pencha la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait.
- Je sais... Je t'oblige à te battre avec moi ^^

MessagePosté le: 06/05/2007 15:29:17    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*Mais... ma...mais c'est du suicide...* Dit Lupionti avec frayeur. *Je ne veut pas em batre contre vous...*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 15:39:24    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

- C'est ta punition ^^ Et puis, je vais pas te tuer...
Qu'est-ce qu'on dirait, si je tuais mes élèves Oo ?

MessagePosté le: 06/05/2007 15:52:37    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Puis Lupionti fit un signe de la main et fit reculer Yuna de quelque pas. *Alors^^ On comence?* Dit Lupionti en se placant en position de combat^^
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 16:06:29    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

- Tu as un sabre ou juste tes pouvoirs ?
Elle recula et se mit en position de défence.

MessagePosté le: 06/05/2007 16:09:46    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*Je n'ais pas eu la chansse d'avoir d'arme^^ Donc oui en effec j'ai que mes pouvoir^^* Puis il fit un autre geste de main sur Yuna.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 16:12:50    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle soupira et jeta son sabre au loin.
Puis soudain, avec rapidité, elle fit un bond en avant
et lui faucha les jambes (-> balayette, je crois ^^)

MessagePosté le: 06/05/2007 16:16:29    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Lupionti tonba sur les fesse et fit un croche pied a Yuna. *Prend sa^^* Murmura Lupionti
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 16:18:55    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle se rétablit de justesse, et fut pendant quelques secondes en position de faiblesse.
Un peu en colère contre elle même, elle lui envoya une boule d'air solidifié
(c'est comme si tu te prenais une grosse balle de basket bien dure dans le ventre)

MessagePosté le: 06/05/2007 16:23:16    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

(Ok^^)

Lupionti recu la boule de vent et, se mis a saigner de la bouche. Il se mit en colere et fit tourevolter le vent et ses cheveut floterre et pleind de vent l'entoura et de toute ses force, il fit revoller Yuna contre le mur.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 16:25:38    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle secoua la tête, un peu sonnée, puis se libéra d'un geste de la main.
Elle sembla disparaître un instant, puis reparut dans les airs, et enfin, derrière Lupionti.

MessagePosté le: 07/05/2007 12:25:59    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Mais, comme Lupionti étais "furieux", tous sequi aprochais de lui, étais toucher pas le vent intensse que Lupionti ramenait a lui. *Ques qu'elleva faire?* Dit Lupionti dans sa tete.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:25:00    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation