Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 22:07:43    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Yuna errait dans la ville... Pas assez d'étudiant pour faire des cours...
Alors, forcément, elle s'ennuyait. Et puis... Elle vit une enseigne qui dépassait.
Ah, oui, le bar ! Elle eut un sourire et poussa la porte.
Elle toussota légèrement dans cette lourde ambiance enfumée.

MessagePosté le: 05/05/2007 22:07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:23:29    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

(Peut-t-on utiliser nos pouvoir dans la ville?)

Lupionti, qui étais la depuis peu de temps, vit la maitresse du vent renter.*M*rde, elle fait quoi ici? Si elle me voie je suis fichu. Il me manque un ans pour pouvoir trainer ici.* Murmura-t-il.Puis il essaya de se cacher a fon. *Bon du clame, si sa se trouve elle ne te reconnaitra même pas...*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 22:27:26    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

(euh ouais, mais fait gaffe à pas te faire choper xD
C'est interdit ^^')

Yuna s'arrêta en plein milieu de la salle et releva la tête, fixant le plafond.
* Il y a quelqu'un de l'air ici...*
Elle tourna la tête vers Lupionti.

MessagePosté le: 05/05/2007 22:31:42    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

(Ok merci^^)

Lupionti, comme elle avait vu Yuna qui le regardait, il fonsa en route vers les toilette. *J'espere quelle ne me suivra pas...* Dit-t-il juste avent d'entrer dans les toilette.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 22:32:31    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle se retint de ne pas éclater de rire devant tout le monde
et elle alla se poster devant les toilettes,
un petit sourire en coin aux lèvres.

MessagePosté le: 05/05/2007 22:53:02    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Lupiont, qui étais sur qu'elle n'étais plus la, sorta des toilette. Lorsqu'il vu celle-ci, il figa sur place et dit: Eeee, hemm. Salut^^Quel bon vent vous amenne? Vous aves saisi vent, air^^! *MISERREEEEEEEE* Se dit Lupionti dans sa tete.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 12:21:42    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle haussa un sourcil en entendant son jeu de mot puis sourit :
- Tiens, tiens ! Je ne savais pas que mes élèves avaient plus de 18 ans...
Elle le saisit par le poignet et le traîna dehors:
- tu mérites une punition sévère !
Elle eut un large sourire légèrement ironique.

MessagePosté le: 06/05/2007 13:35:30    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*Mais j'ai que prisd un bierre... mon pere m'en faisait boire a l'age de 14 ans...* Dit Lupionti en essperent qu'elle va le croire car, se n'étais pas vrai car a l'age de 14 ans, ses parent étais mort...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/05/2007 13:37:16    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

- Aha, j'ai lu ton dossier, tes parents étaient morts !
Et même si c'était vrai, ce n'est pas une raison...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 13:52:01    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

(tu fait quoi toi la?!?)

*M*erde, cet imbécille n'a pas d'affaire ici.* Se dit Lupionti dans sa tete.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 13:55:15    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

( je te traîne dehors xD)

Yuna et Truc-muche (elle n'arrivait pas à retenir son nom) sortirent du bar.
Elle se tourna vers lui, un sourcil froncé et un sourire légèrement moqueur aux lèvres :
- Alors, monsieur je veux apprendre à voler ? C'esrt pas en buvant que tu vas y arriver !

MessagePosté le: 06/05/2007 14:17:25    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*^^* Fait Lupionti avec osn visage^^ *Laisser moi aprendre le vol svppp*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 14:22:15    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

Elle pencha légèrement la tête sur le cvôté, l'air légèrement ahurie :
- Attends... Je te trouve dans un bar, lieu formellement interdit,
tu me mens au sujet de tes parents,
et en plus, tu me demande de t'apprendre un sort de très haut niveau ??
Dites moi que je rêve...

MessagePosté le: 06/05/2007 14:35:10    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

*Que dois-je faire pour pouvoir l'aprendre?* Dit Lupionti en la supliant a genou^^
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 14:56:37    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ? Répondre en citant

- Tu vas devoir bien te conduire. Finit, le bar ! Et puis, ton niveau n'est pas encore tout à fait bon.
Dans quelques semaines, je pense...
Elle eut un sourire et ramena une mèche rebelle derrière son oreille

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:07    Sujet du message: Vous croyez qu'un "chef" peut être saoul ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation