Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ein - Dorf

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/05/2008 21:38:38    Sujet du message: Ein - Dorf Répondre en citant

Nom du forum :

Ein Dorf : still und vergessen
(Je traduis vu que c'est de l'allemand - on voulait pas mettre de l'anglais ^^' - Un village : silencieux/calme et oublié. En gros ça veux dire ça...)

Genre :

RPG

Lien /bannière :



Histoire :

Nous sommes en 2013 où le monde connaît chaque parcelle de la Terre grâce aux satellites et Internet ainsi que les téléphones numériques et autres… Mais quelque part en Europe, une vallée encaissait se trouve un village du nom de Ein Dorf : still und vergessen qui échappe à tout le confort moderne qui existe.
Ces gens vivent par eux même sans compter sur la moindre aide extérieur.
Peu de gens connaissent l’existence du village de Ein Dorf : still und vergessen car le peu d’habitant qui sort de la vallée se trouve être les mineurs de la mine qui vont vendre leurs produit ainsi extrait. Avec l’argent qu’ils récoltent des ventes, ils achètent du matériel tel que des panneaux solaires ainsi que des tuyaux pour la géothermie, des outils pour les champs, des semis ainsi que des nouveaux outils pour la découpe du bois. Mais aussi de quoi faire des constructions plus solides et mieux isolé que ce qu’ils avaient auparavant.
C’est à cause de certains mineurs ayant la langue trop pendu que deux agences gouvernementales ont eu vent de ce village non répertorié. L’AEP (Agence d’Etude Paranormales) et l’APT (Agence de Protection de Témoins). Ces deux agences se mirent en accord de ne révéler à personne l’existence de ce village très particulier.

C’est le 3 Avril 2013 que l’agence AEP a envoyé un groupe de trois personnes en éclaireur avec les mineurs. Il fallut attendre neuf mois pour que les mineurs réapparaissent avec un brancard avec dedans l’unique survivant atrocement mutilé mais vivant. Le survivant raconta d’étranges histoires à propos d’une brume qui apparaît dans le village la nuit et où des silhouettes indistinctes apparaissent et disparaissent aussitôt. Pendant le temps passé là bas, il était impossible d’avoir le moindre réseau téléphonique et il n’y a pas l’eau courante, ni de système d’égouts ainsi que d’électricité. Les deux autres avaient disparu de façon étrange durant les mois qui suivirent l’un dans la forêt et l’autre sur le lac brumeux. Lui avait était agressé dans la brume qui se dépose le soir dans le village et eut la chance que quelqu’un le sauve.

Le 28 Novembre 2013, ce fut là que l’agence APT a envoyé deux agents ainsi qu’un témoin dans une affaire dans le village de Ein Dorf : still und vergessen. Hélas, aucun d’eux ne revint dans le temps impartit. Ils envoyèrent un hélicoptère pour vérifier mais celui-ci ne put aller bien loin à cause des vents violents qui balayait la vallée et fit demi tour. L’agence APT envoya une nouvelle équipe mais celle-ci disparut elle aussi sans que personne ne sache pourquoi.

Le 16 Mars 2014, les mineurs revinrent et rapportèrent que quelques vêtements ainsi que certaines bandes patronymiques de l’équipe envoyait. Les deux agences se renseignèrent sur les raisons de comment les mineurs pouvaient passer le passage menant à leur vallée sans ennuie. Les explications furent vagues et peu convaincantes et ceux malgré quelques interrogatoires musclés. Les deux agences convinrent de faire passer des équipes que quand les mineurs venaient et repartaient. Mais prirent l’initiative de proposer leurs aident pour l’installation de la géothermie, les panneaux solaires ainsi qu’un système d’égouts en échange de leur hospitalité. Cela ne fut pas long à négocier car personne au village ne s’y connaissaient et même avec les notices d’aides ils n‘y arrivaient pas.

Le 31 Août 2014, l’équipe composait des deux agences revinrent avec les mineurs. Certains étaient dans des sacs noirs, l’un d’entre eux avaient perdu l’esprit et les autres étaient secoués durement par les événements.
Leurs histoires étaient toutes plus démentes les unes que les autres et qui furent renforcés par les paroles des mineurs qui en riaient presque parfois.

Depuis le 23 Mars 2014, les deux agences mirent en place une agence mixte avec des agents qui doivent s’épauler dans leur travail respectif pour aider les habitants à élucider les mystères qui entoure le village, bien que tous n’y mettent aucunes volontés.

Que serez vous? Un habitant de ce mystérieux village? Un agent de l'AEP qui tente d’élucider les phénomènes de la vallée? Un agent de l'APT qui cherche à protéger ceux qui sont dans le village? Ou simplement une personne étrangère qui se cache pour des raisons qui vous sont propres?
Quelque soit votre choix vous ne resterez jamais très longtemps dans le silence ni même perdu…
[center]
Note :

C'est un forum qui vient de naître. Je l'ai fais en coopération avec notre cher ex-surveillant et traitre Rongar. (non mais c'est pas par méchanceté que je dis ça hein... il a doit d'être un traire s'il veux xD)
Etant donné qu'il vient de "naître", encore personne n'est dessus, seul deux personnes sont inscrites et nous attendons leur présentations. Donc, on peux pas vraiment encore le noter, sauf peut être sur l'histoire...
Mais de toute manière ce n'est pas à moi de le noter, mais à vous, donc voili voilou. ^^
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/05/2008 21:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wiccana - Jimana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 15:09:58    Sujet du message: Ein - Dorf Répondre en citant

Dés que mon ordi est réparé, compte sur ma présence, Chunyan !
[ là je suis clandestinement sur l'ordi de mon pére ^^ ]

Note déjà qu'une folle empathique qui adore lire l'avenir et créer des fringues va arriver !

^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:16    Sujet du message: Ein - Dorf

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com