Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh non !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 18:36:49    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Jimana avait trés mal aux pattes. Elle rentrait du lac, et avait abandonnée Chunyan à l'entrée du pensionnat, lui souhaitant de ne pas croiser de gardiens. Elle voulait d'abord se changer - elle était trempée de la tête aux pieds et tremblait de froid - puis elle avait oubliée ce projet pour aller manger - son ventre la faisait souffrir. Et, stressée à l'idée de croiser un gardien ou de se perdre...et bien elle s'était perdue. Elle se donna une tape sur le front.

- Qu'est ce que que je suis bête...

Elle récapitula la situation...De un, elle ne savait pas où elle était. De deux, elle avait faim. De trois, froid. De quatre, son maquillage avait coulé, lui donnant une tête de déterrée. Elle continua à marcher...Elle mumura un " Oh non..." en ne reconaissant rien. Pourquoi avait t'il fallu qu'elle pense que c'était un " raccourci" ? Elle se maudit elle même.

- Où suis je...?

L'endroit n'était pas laid, pas beau non plus, cette fille élevée dans le luxe se voyait mal passer plus d'une heure ici. Elle tripotta son collier en or véritables, plusieurs carats, en cherchant son chemin. Elle était vêtue de vêtements amples qui, avec la pluie, étaient plus lourd. Elle ôta son manteau. Elle se retrouva en longue jupe ocre avec des brodures dorées et un haut moulant orange clair surmonté d'une cache coeur jaune doré. Elle abandonna son manteau et son sac à un endroit qu'elle garda en mémoire, ce sac contenant un poignard au cas où elle se ferait attaquer. Elle marcha, droit devant, espérant croiser quelqu'un, tant que ce n'était pas un gardien.

- Ceux là, moins je les voient, mieux je me porte...grogna t'elle.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2008 18:36:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2008 18:04:39    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Manque de pot : Ayane la nouvelle gardienne passait par là.
Elle ne marchait pas dans l'espoir de trouvé un mutant à punir, loin de là. Non, elle voulait trouver un peu de solitude pour réfléchir sur le problème de cet homme vaporeux qu'elle avait croisé avant de rentrer dans le centre. La tour nord lui parraissait un excellent endroit pour être seule, en apparence, puisqu'elle était normalement interdite. Interdite pour qu'elle raisons ? Elle ne le savait pas, en tout cas, pas interdite pour les gardiens.

Lui avait-il menti ? Si oui, elle n'avait rien à faire ici. En même temps, sa discution, certes brêve, avec une mutante dénommée Emilie s'était révelée plus que fructueuse. Oui, il y avait bien eu un Nathaniel dans cette école, avant qu'il ne la change en prison. Cela avait-il grande importance ? Pour l'instant, son peu de connaissance ne lui servait pas à grand chose.

Elle marchait pensivement quand elle s'apperçut qu'elle était arrivée à destination. Elle s'arrêta, il lui avait parut entendre quelque chose. Ses sens ne la trompaient jamais ; une jeune fille se tenait derrière son pan de mur.
- Que faites-vous ici à cette heure ? Vous savez très bien que vous êtes en infraction, la sermonna-t-elle.

Fallait-il toujours qu'elle soit interromptu par un de ses mutants qui lui pourrissait la vie ? Déjà son frère la répugnait, si ça se trouve un de ses parents était atteint puisque elle aussi avait des pouvoirs, peu développés, mais des pouvoirs quand même.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 14:03:28    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Jimana ressentit une peur bleue en entendant une voix. Elle savait trés,, et trop, bien que ce n'était pas une voix d'éléve, non, loin de là. Tout sauf une éléve. Elle n'avait pas le ton d'un "méchant gardien sanguinaire" non plus. Elle se retourna, pestant contre elle même. Pourquoi fallait t'il toujours qu'elle tombe sur des gardiens? Wiccana aurait sans probléme égorgé ce gardien en hurlant, comme à son habitude. Mais pas elle, non, pas elle. Elle, elle avait peur, tout simplement peur pour sa petite vie, aussi misérable soit t'elle.

Elle fixa Axane. Comme c'était étrange! Elle sentait la magie à plein nez, pour ceux qui savent dénicher le minuscule pan de magie en quelqu'un, et pourtant, ce n'était pas une éléve, elle en aurait donnée sa main au feu. Elle regarda son sac, derriére Axane. Si elle l'attaquait, quoique qu'elle ne semblait pas prête à cela pour le moment, Jimana ne pourrait pas atteindre son poignard. Elle regarda Axane de nouveau, son regard faisant des allers-retours entre son sac et la gardienne. Elle serra la poing.

- Hum...je me suis perdue, c'est grand ici!

Elle ne mentait pas, et pourtant on pouvait en avoir l'impression, tant son ton était instable. sa voix sentait la peur et un peu plus et elle bégayait. Elle tenta de faire un pas en avant. Non... elle resta sur place, mais cependant avec la main posée sur le mur froid. Elle tremblotait, de froid, de peur peut être même. Elle avait envie de demander à Axane pourquoi elle "sentait" la magie, mais elle se contenta d'éviter son regard. Elle devait rester discréte. Elle appuya sa main sur ses tempes. Elle avait l'impression que son coeur battait dans sa tête.
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 19:11:12    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

- Et bien déguerpissez, la sortie est par là, dit-elle sèchement.
Elle montra le couloir de gauche, sombre et peu accueillant, tout au fond se trouvait une porte qui débouchait dans le hall puis dans les chambres des prisonniers. Dingue qu'elle s'était perdue, c'était vraiment étrange. Le centre n'était pas si grand que ça, et puis quand on ne savait pas son chemin, on revenait sur ses pas, on n'avançait pas dans l'inconnu. Non, cette mutante devait sûrement exploré les lieux, enfin en tout cas se promener. Toute distraction leur étaient interdite.
En plus, elle était trempée de la tête aux pieds. Non franchement, elle n'avait rien à faire ici. Elle avait un ton et un teint affreux, et Ayane y était apparement pour quelque chose. Le poste de gardien était vraiment craint ici, peut-être avait-elle déjà eu à faire à certains d'entre eux, plus violents. Ayane pensait surtout à un dénommé Staal, elle en avait entendu parlé, et ses méthodes étaient plus que suffisantes.
La fille tremblait, elle s'appuya contre un mur.

*Qu'elle aille pas me faire un malaise, hein ! J'suis pas infirmière moi !*

Quand elle mit la main sur sa tempe, Ayane crut qu'elle allait s'évanouir.
- Bon, dépechez-vous ! dit-elle, exaspérée, comme conclusion à son malaise.
Elle n'avait pas l'habitude des chochotes, et puis cela la metterais mal à l'aise si elle tombait dans les pommes, là, au milieu de nulle part, elle serait obliger de la secourir, ce qui ne l'emballait pas vraiment.

Elle espérait ne pas avoir à l'accompagner jusqu'à sa "cellule-appartement".

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:37:29    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Jimana sourit. Elle se pencha pour récupérer son sac, et fixa Ayane. Elle allait partir quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna ; Wiccana arrivait en courant.

Elle se posta devant sa soeur, et regarda Ayane. Elle ne pouvait pas vraiment lui faire de mal, ce n'était ni Vlad, ni une autre personne qu'elle haïssait.

- Tiens, y'a des filles chez les gardiens maintenant ? ricana t'elle.
- Wicca, tais-toi, elle ne m'as rien fait, c'est bon...

Jimana posa sa main sur l'épaule de sa sœur qui se calma. Elle lui fit signe de faire demi tour quand elle se posta devant Ayane.

- Non mais j'hallucine pas! Tu sens la magie à plein nez! Qu'est ce que tu fais chez les gardiens ?

Wiccana s'était énervée. Elle regarda sa sœur, qui se mordait les doigt de peur. Jimana se rendait compte que si Wicca avait engagée la discussion avec une Gardienne, cela tournerait mal, très mal, sa sœur étant très susceptible. Elle se recula, son sac sur le dos, et regarda sa sœur, debout, décontractée face à Ayane.

Wiccana se demandait pourquoi, et comment une Gardienne pouvait être gardienne. Refoulait t'elle ses pouvoirs ? Non, quand même pas! Ce n'était pas possible, et pourtant, elle ne trouvait pas d'autre explication. Elle regarda Ayana avec un air de dégout mélangé a l'étonnement. Elle mit sa main sur sa poche contenant son poignard. Au cas où, elle devrait se tenir prête à frapper, et sans problème. Elle n'était pas comme sa sœur, a avoir peur de tout...
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 20:03:37    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

- Ca te pose un problème ? dit-elle méprisante. Les femmes peuvent être pires que les hommes, et tu es bien placée pour le savoir il me semble.

Elle fixait en oblique la jeune femme qui venait d'arriver, son air supérieur ne lui plaisait pas. Pour une fois qu'Ayane n'était pas dans un mauvais jour, il fallait qu'elle la mette en rogne. Néanmoins n'en attendais-t-elle pas moins d'une mutante ?
Quand la femme se posta devant sa soeur, elle eut un haussement de sourcils désaprobateur.

- Ne crois-tu pas qu'il est temps qu'elle apprenne à se défendre toute seule ? Tu ne seras pas toujours là pour la protèger.

Il ne servait à rien de se battre, elle n'en avait pas envie, en tout cas pas aujourd'hui et contre une fille aussi exitée de la vie.

- Tu parles trop, cela te perdra, répondit-elle calmement à son accusation.

Pourquoi lui répondrais-t-elle après tout ? Oui elle avait des pouvoirs, mais ne choisissais-t-on pas son camp un jour ou l'autre, et cela indépendement de ses facultées ? La raison pour laquelle elle était devenue gardienne ne regardait qu'elle, et elle n'avait pas besoin de se justifier.

- Bref, rentrez immédiatement, sinon je vais être obliger de vous raccompagner. Mais cela sera moins agréable, bien entendu, dit-elle un sourire menaçant aux lèvres.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 20:58:12    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Wiccana la fixa méchamment. Elle aussi était crevée, mais pour elle, sa soeur était son bien le plus précieux.

- ma grande, sache que les gardiens me font aussi peur que les bout de bois! Si je devais partir, ce serai de mon plein gré, pas parce qu'une " Gardienne" me l'a ordonnée!

Elle eut un regard dur et dévisagea de la tête au pied Ayane.

- Et si je protége ma soeur, c'est parce que moi,je connais le sens du mot aimer.

Elle regarda Jimana, qui souriait. Cette derniére enviait sa soeur. Elle, elle n'aurait pas le courage d'affronter les Gardiens. Elle avait trop peur pour sa vie. Elle lui donna quand même une tape dans le dos, reprochant la dureté de Wiccana.

- Ne t'inquiétes pas, Jima, lui dit elle. Les gardiens nous saoulent tout le temps, pourquoi on en aurait pas le droit ?C'est bon c'est pas les maître du monde non plus!

Elle regarda Ayane d'un air non pas provocant et méchant,non, d'un air plutôt genre " je suis désolé pour toi, j'ai presque, j'ai bien dit presque, pitié de toi". Elle ramassa son sac.
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 21:41:29    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Ses qualificatifs l'exapéraient, la provocation était quelque chose de très lâche. C'est dommage, elle aurait bien finit cette conversation qui lui semblait plus résonnable qu'un combat. Mais après tout, c'était elle qui l'avait cherchée.
- Voyons si tu te bats aussi bien que tu parles.
Elle dégaina ses poignard de ses bottes. Deux lames biens aiguisées, aucun homme ne se serait aventuré à se raser avec.

Ayane ne releva pas sa réplique aussi touchante, et pathétique qu'elle était. "L'amour" un grand bienfaiteur celui-ci. Dans ce cas là, ce serait plutôt une façon d'exposer son orgueil et sa vantardise aux yeux de tous.

- Je ne remet pas en cause l'amour que tu lui porte, juste qu'il serait plus judicieux de lui apprendre à se défendre, par amour de sa petite personne qui t'es tant chère apparement, mais si tu prefère qu'elle meurt un jour où tu ne sera malheureusement plus de ce monde, car saches que tes comportements suicidaires te mettent en danger, c'est ton choix.
Pourquoi parlait-elle autant avec une mutante ? Elle venait d'évoquer un épisode douloureux de sa propre vie, c'est pour ça peut-être qu'elle voulait la mettre en garde. Elle n'avait pas toujours pu assurer le rôle de protecteur qu'elle s'était entêté à avoir.

Elle s'avança rapidement près des deux jeunes filles, poignards sortis.

- Veuillez avancer dans le couloir sans discuter maintenant, les maîtres du monde vous l'ordonnent.
Les maîtres du monde, ici, c'était plutôt les poignards.[/i]

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 10:43:06    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

( joli métaphore pour ces deux adorables poignards )

Jimana ne cherchait pas à se battre, non, et elle savait que sa soeur était vraiment trés chiante quand elle le voulait. Elle regarda Ayane, refusant d'avancer.

- Gardienne, hum...je ne connais pas ton nom, et pour moi, c'est pareil, je m'en fiche.

Jimana s'éclaircit la voix.

- Je ne te demande pas de comprendre. Mais laisse moi juste te dire que vous, vous nous considérez comme pire que des chiures de fourmis, vous nous méprisez, vous nous haïssez, et vous vous demandez comment des êtres comme nous peuvent vivre, n'est ce pas ? Non, pas besoin acquiesçait, je le sais, depuis le temps que vous êtes ici.

Wiccana eut un geste exaspéré. Sa soeur se tapait la discute avec une Gardienne, elle préférait encore partir, elle avança, donna une frappe violente dans le dos de sa sœur chérie, et disparut dans le couloir, laissant Jimane seule avec la Gardienne. Jimana ne prêta pas attention au départ de Wiccana.

- Et bien sachez que c'est pareil pour nous, continua t'elle. Wiccana vous déteste parce que vous la détestez. Elle n'est ni du genre a arrondir les angles, ni a chercher à faire ami-ami avec des gens qui la méprise. C'est aussi simple que ça, mais je pense que vous le savez, non ?

Elle mit sa main dans son sac. Le poignard était encore là. Quoiqu'elle ne sache pas bien s'en servir, au moins elle aurait une arme. Elle remarqua que Wicca était partie. Tant mieux, au moins Ayane serait calmée et dispensée de ses commentaires.
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/06/2008 13:37:53    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

( merci ^^ j'aime bien comment tu écris aussi -plus particulièrement les dialogues d'ailleurs ^^-)

- C'est, en effet, le protocole, dit-elle tranquillement.
Ayane n'aurait pas utiliser le terme "chiure de fourmi" (xD) mais en effet, cela correspondait plutôt bien à ce qu'ils pensaient d'eux. Le fait était que, les comportements qu'avaient les gardiens avec les mutants étaient naturels pour certains, mais Ayane qui avait des pouvoirs, et était pourtant gardienne, était dans un tout autre cas.
Mais qui pourrait aller contre la loi du centre ? En tout cas pas elle, avec ces 50 kilos tout mouillés. Chaque lieu possédait sa loi, et chaque loi régisait les comportements des hommes. Il en était ainsi, et cela ne changerais jamais. Il était bien utopique de penser le contraire, une utopie bien imbécile, il fallait le dire.
L'exitée de la vie partait, et congédiait sa soeur avec un coup brusque dans le dos. Belle façon de montrer son amour si farternel.
Des comportements en entrainant d'autre, il était normal qu'en conséquence aux méfaits des gardiens, les mutants réagissaient. Si elle était pour des relations moins violentes, et plus basées sur le dialogue, pour certains mutants il aurait fallu remettre un peu de cadre.

- Je ne remets pas ta parole en doute, se sont des comportements tout à fait humains que de détester ceux qui nous méprise. Le problème se fait dans la façon d'envenimer les choses, et ta soeur est très brillante à ce jeu là.
Ce qui lui avait déjà vallu des ennuis, elle ne lui apprennait rien.
Quand elle vit la jeune fille mettre la main dans son sac elle la prévint.

- Ne pense même pas à ça, tu ne ferais pas le poids. Décide toi à avancer, ne prends pas ça comme un ordre si tu ne veux pas être commander, dis toi juste que tu es fatiguée et qu'il faut que tu rentres, soupira-t-elle.
Elle rangea ses poignards dans leurs fourreaux, pour parraître moins menaçante. Puisque sa folle de soeur était partie, il n'y avait plus aucun danger, ou cause de son courroux.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 19:54:22    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

( chiure de fourmie ^^ Oui je sais xD )

- Hum...tu as sans doute raison. C'est vrai que ma sœur...Elle a eu des problème avec un dénommé...Matt ? Non...Vlad, oui, c'est cela. Un gardien qui lui as mis une raclée, enfin je ne sais quoi. En tout cas, depuis, elle déteste les gardiens...Enfin, l'autorité en général...C'est très compliqué, et je ne vais pas chercher à te...vous expliquer tout ça. En tout cas, sachez que ma sœur est une peste, très susceptible et rancunière. Elle ne me pardonnera pas de ma taper la discute avec une ...gardienne.

Elle avait hésité avant de prononcer ce terme, le mot gardienne lui rappelant le métier qu'exerçait la mère de son " cher et tendre " ( petit solo de violon ).

- Je ne doute pas que vous ayez des sentiments. En tous cas, pas les mêmes que nous. Tout est une question d'ouverture d'esprit, je pense. Tant que l'on ne m'attaque pas, je n'attaque pas. C'est aussi simple que ça!

Elle colla sur son visage un immense sourire. Elle regarda ensuite Ayane. Elle ne faisait pas peur, et ne donnait pas envie de se battre.

- En tout cas, désolé pour ma soeur, dit elle en rigolant. Il aura suffit qu'elle s'amourache d'un Gardien pour que ça dégénère, quand même et...

Elle mit sa main sur sa bouche. Et zuuuuuuuuuuuuut, elle l'avait dit, à une Gardienne en plus. Elle avait vraiment le don de s'attirer les ennuis par packs de 12 !

- Bon, sur ce je vais vous laissez... dit elle d'un ton qu'elle se voulait calme alors qu'elle était affolée.

Elle esquissa un pas vers la sortie. Me valait qu'elle se taise.
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 03/06/2008 09:50:10    Sujet du message: Oh non ! Répondre en citant

Ayane eut un petit sourire.
C'était comique tiens, une mutante tombée amoureuse d'un gardien.

- Tu lui souhaiteras bonne chance de ma part, dit-elle ironique, lorsque la fille partait.
Depuis combien de temps sympathisait-elle avec une mutante ? Aucune idée. Elle ferait mieux de n'en parler à personne. Surtout pas à ses collèges.
Elle la regarda partir, puis retourna à ses réflexions en continuant à marcher vers la bibliothèque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:21    Sujet du message: Oh non !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation