Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aniversaire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2008 17:30:17    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Personne ou presque n'était au courant qu'aujourd'hui, Gol fêtait ses 18 ans. D'habitude, c'est un âge qui signale la majorité,
un âge important que l'on fête avec importance. Mais Gol n'avait jamais vraiment compris l'intérêt que les gens passaient à compter les années qui s'écoulent...
Les rapprochant à chaque fois un peu plus de la mort. Cet intérêt morbide, Gol ne le comprenait pas.

Niwa avait tellement insisté pour qu'ils fêtent cet "évènement" qu'il avait consentit à aller au refectoire essayer de manger quelque chose de "bon".
Mais vu les plats qu'ils proposaient, ça semblait relativement impossible... En plus, ils n'avaient pas de bougies, pas de gâteau,
et probablement pas de cadeaux non plus. Ce qui enlevait le maigre intérêt que Gol portait à la chose...

° Ha ! Ha ! Haaa ! Quel évènement pitoyable ! Tu ne sais même pas organiser un anniversaire digne de ce nom !°
* On t'a sonné, toi ? J'ai jamais prétendu organiser des anniversaires mémorables ! triple andouiiiille !*
Il se serait bien donné une baffe, mais les Gardiens auraient trouvés ça louche.
° Heureusement qu'il n'y a pas de gâteau. Je peux même prendre prendre ma forme normale pour y gouter !°
* goinfre !*
° Eeeet fier de l'être ! Vive mon estomaaaac !°

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 17:30:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/05/2008 21:44:04    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

C'est à ce moment la que Niwa arriva au réfectoire. Elle fit le moins de bruit possible, elle savait que Gol ne se retournait pas lorsque quelqu'un arrivait, mais tout de même. Elle prit son plateau repas et arriva doucement à la table derrière Gol, y posa son plateau puis se retourna passant ses bras autour du coup du fils du feu et déposa un gros byoux sur sa joue - où il n'y avait pas Nrikkur naturellement.
- Joyeux anniversaire Gol. ^^ (imagine le petit cœur à côté)

Bien sûr, il était normal qu'elle se soit souvenue de l'anniversaire de Gol, et elle avait prévu un petit cadeau pour lui, spécialement pour lui. Alors, elle reprit son plateau repas et s'assit en face de Gol.
- Alors, qu'est ce que ça fait d'être majeur ? ^^
Elle sourit de toutes ses dents, commença à manger.
Niwa était plutôt joyeuse en temps normal. Son moral avait un peu baissé à l'arrivée des gardiens, puis reprit du poil de la bête et riait tout le temps, surtout maintenant, le jour de l'anniversaire de Gol. Elle n'allait pas se mettre à déprimer à un si bel événement !
Elle sourit, et commença à manger.

Niwa portait aujourd'hui un débardeur noir, on voyait que Genjô n'était pas sur ses épaules.

MessagePosté le: 25/05/2008 21:53:01    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Gol sursauta, et manqua même de faire une crise cardiaque. Il avait l'habitude des petites blagues de Niwa,
mais là, il était trop plongé dans ses souvenirs pour se rappeler cette agaçante manie.
Il repensait à leur rencontre, et à tous ses souvenirs nostalgiques qui pourraient faire de lui un romantique s'il n'était pas aussi revêche.

- Tu sais, je deviens vieux, alors respecte tes aînés...
Mais il lâcha un grand sourire, ce qui paraissait assez inhabituel chez quelqu'un d'aussi taciturne.
N'oublions pas, cependant, que Niwa était l'une des rares à décrisper Gol et à le faire rire.
D'ailleurs son rire ressemblait un peu à un aboiement de chien, et on pouvaient comprendre en l'entendant qu'il ne rit pas souvent.

- tu portes du noir, toi ? C'est rare...
Il haussa un sourcil, un peu étonné, puis vit que Genjô n'était pas là.
- Il est où, l'autre volatile ?
Il avait dit ça à voix basse, mais on sentait quand même une certaine inquiétude;.. Une trop longue absence pouvait être fatale.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 25/05/2008 22:34:19    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa éclata de rire au sursaut de Gol, décidément elle était la meilleure pour lui faire peur. Ce n'était pas vraiment volontaire, mais elle trouvait cela drole, tout simplement, drôle. Oui, c'est vrai qu'elle devrait arrêter, mais elle aimait voir le visage étonné de Gol lorsqu'elle le surprenait.
- Tu n'est pas vieux ! Un mois et deux semaines de plus que moi, c'est rien ! ^^'
La file du feu eu un petit rire et entama son déjeuner, chose répugnante mais qu'elle mangeait tout de même, et entièrement !

Elle baissa les yeux et regarda son débardeur, et eu un petit sourire.
- Ah oui. ^^ J'ai déjà porté du noir, mais c'est vrai que celui la est nouveau. Faut pas toujours porter des couleurs trop flash, sinon ça devient lourd au regard, alors un petit débardeur, ou un pantalon de temps à autre ça rend bien. ^^ Tu remarquera que j'ai mis une jupe orange, une ceinture rouge et un bandeau rouge, donc ça va ! Ca ne devient pas trop lourd au regard, avec le noir. ^^

Puis, pencha légèrement ses épaules en avant, voyant que Genjô n'était pas la... Effectivement. D'ailleurs, elle sortit une grande écharpe de son sac et la mit sur ses épaules : les gardiens avaient vu le tatouage une fois, où Niwa avait porté un dos nus, et qu'elle avait malheureusement rencontré un gardien. Alors, il était préférable qu'ils ne voient pas que le tatouage avait bizarrement disparu.
Niwa avait relevé la marque d'inquiétude dans la voix de Gol, et sourit rapidement.
- Si tu manges vite, tu le saura. ^^ C'est une petite surprise, eh eh, tu croyais que j'avais oublié de te ramener un petit cadeau ?

Il était difficile d'imaginer Niwa avoir déjà trouvé un cadeau avant l'arrivée des gardiens, et due aux restrictions, il était encore plus difficile d'imaginer la fille du feu aller en ville en fraude, alors la manière dont elle s'était procuré un cadeau pour l'élu de son cœur (que c'est beau) restait un mystère.
Par le foulard, Niwa cacha aussi des petites marques rouges au niveau des épaules, qui elles aussi restèrent un mystère, enfin jusqu'à l'ouverture du cadeau. ^^

MessagePosté le: 30/05/2008 20:26:19    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Il haussa un sourcil. Pas "lourd" au regard ? Gol était assez terre à terre, et il restait souvent hermétiquement fermé aux métaphores.
Sans relever, il continua à manger, ou tout du moins déglutir et digérer son déjeuner, en espérant ne pas mourir de faim
aux alentours de 17 heures. Tous les jours, à cette heure là, il avait suffisamment faim pour dévorer un mur.

Niwa avait bien de la chance... Elle pouvait cacher son absence de tatouage quand elle voulait. EN revanche, se coller une dizaine de pansements
sur le visage et le torse était bien moins discret. Porter un panneau avec marqué en rouge "Pas de tatouage !!" serait plus efficace...
Il repoussa son assiette, au trois quart vide, et soupira. Malgré tous ses efforts, il ne pourrait pas manger plus...
- Bon, alors, pourquoi il est pas là, l'autre idiot ? Sa présence ne me manque pas, loin de là, mais j'aimerai savoir...
Je sais bien que tu peux pas rester plus de deux heures sans lui.

Il ne parlait pas trop fort, de peur que les Gardiens ne l'entendent et ne viennent lui poser des questions.
Ils avaient l'esprit si étroit qu'ils ne comprendraient pas, de toute façon. On leur dirait qu'un boudin à provoquer un incendit,
ils ne le croiraient pas avant de se faire crâmer les fesses par le dit incendie.

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 21:09:42    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa le regarda encore un moment manger, puis sourit et se leva lorsqu'il eu terminé et lui prit la main droite pour le tirer vers la sortie du réfectoire. Elle aussi avait terminé de manger, de toute manière, elle ne mangeait presque pas. C'était comme ça chez elle, parfois elle pouvait manger plusieurs assiettes entières, et parfois non, parfois elle ne mangeait que la moitié de son assiettes, prenant pour excuse qu'elle faisait un régime - chose fausse bien sûr.

Quoi qu'il en soit, elle se leva, prit son sac, et tira Gol vers la sortie du réfectoire, tout en restant plutôt "sage" pour ne pas se faire réprimander par les gardiens, chose qui serait plus ou moins fâcheuse, surtout aujourd'hui.
Elle déposa son plateau, termina son verre d'eau - elle avait oublié - puis sortit attendant Gol à la sortie du réfectoire, limite en sautant sur place.
- Allllleeeeeeez !!!!

Lorsqu'enfin il sortit, elle lui prit la main et commença à courir le long des couloirs, faisant tout de même attention à ne pas rencontrer les squatteurs et le fit entrer dans le passage menant au sous sol. Elle s'arrêta au haut de l'escalier et se tourna vers Gol.
- Mon petit Gol, je te demanderais de bien vouloir me laisser te bander les yeux. ^^'

MessagePosté le: 30/05/2008 21:57:41    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Gol suivit Niwa en soupirant. Il fit exprès de prendre tout son temps pour poser son plateau, histoire de lui faire comprendre
qu'il n'était pas d'humeur à courir un marathon pour lui faire plaisir. Il avait déjà fait des pompes le matin même, et il n'avait pas envie de courir par dessus le marché !
Il faillit se rompre plusieurs fois le cou dans leur course folle. De toute évidence, Niwa n'avait pas saisit le message...
Il se demanda mille fois au moins pourquoi il était tombé amoureux d'une fille pareille (question hautement philosophique !).

Arrivé en haut de l'escalier, il s'arrêta. Bander ses yeux ? Il lança un regard perplexe à Niwa :
- Tu veux ma mort ? je vais me rompre le cou, à descendre dans le noir... C'est sa, ton cadeau ? Y a un cercueil qui m'attend en bas ?
Bien sur, il plaisantait, même si l'humour n'était pas son point fort... Peut être que des cours auraient arrangés ça,
mais ce n'aurait plus vraiment été le Gol grognon et sombre auquel tout le monde était habitué.

Il soupira légèrement, maugréa un "misère", et s'attacha lui-même le bandeau. Niwa aurait peut être arraché une touffe
de cheveux roux en faisant le noeud, et malgré leur couleur, Gol les aimait bien. Après tout... N'était-ce pas sexy, des cheveux rouges ??

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 22:19:10    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa sourit et l'embrassa avant de descendre les escaliers, guidant le fils du feu, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas : ce serait triste qu'il se fasse mal ou quelque chose du genre !! Elle repensa un moment à ce qu'il avait dit.
Une petite blague, plaisanterie, Gol faisait des progrès !
- Tu crois franchement que je veux te tuer ? ^^ Pour ça, j'aurais utilisé d'autres moyens, crois moi. ^^ Le siannur ou un truc dans ce genre la, c'est plus efficace.

Elle eu un petit rire, et enfin ils arrivèrent en bras.
Elle regarda autour d'elle, tout était prêt, et Genjô pu revenir se mettre sous forme de tatouage. Puis, la "boule de feu" se mit derrière Gol, et le fit avancer doucement, et enfin, mit ses mains derrière le bandage.
- T'es prêt ? ^^

Une table, un gâteau et un énorme colis étaient présentés devant Gol, c'est de qu'il verrait lorsqu'il ouvrirait les yeux.
Le nœud du bandage était ouvert, il ne restait plus qu'à le retirer des yeux.

MessagePosté le: 30/05/2008 22:31:42    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

° Je n'arrive pas à y croire... °
* pardon ?*
° depuis le temps que vous êtes ensemble... Tu rougis toujours quand elle t'embrasse!°
Gol grogna un "stupide reptile, j'espère te clouer la langue un jour...", puis descendit les marches avec précaution.
Nini était devant, il ne tombait pas à lui tomber dessus... Déjà, ce serait gênant (enfin...) et puis elle pourrait se faire mal.
° Tu deviens mou ! Où est passé ton coeur de pierre ? °
* Aaah, mais va voir en Laponie si j'y suis et fou moi la paix ! *
° je sais que tu es ici, pourquoi irai-je je ne sais où pour me voir confirmer que tu n'y es pas ?°
* pour me faire des vacances !*
Gol respira un grand coup pour se calmer. Ce n'était pas le moment de fouetter Nrikkur...

Il enleva son bandeau, se demandant avec appréhension ce qui allait apparaître sous ses yeux.
Sa bouche s'ouvrit tout grand, comme s'il cherchait à gober des moucherons et des moustiques en quantité :
- Nini ?? Comment t'as faiiit ?

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 22:57:49    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa sautillait autour de Gol, joyeuse, les yeux pétillant de gaieté.
- ahah ! C'est un secret. ^^
Elle avait mit tout en œuvre depuis au moins un mois, elle savait que ce ne serait pas facile avec les gardiens, alors il fallait qu'elle prenne de l'avance, et surtout il fallait trouver les personnes qui pourraient l'aider.
Elle le poussa vers la chaise, et le fit s'assoir, puis s'assit en face. Elle eu du mal à tenir en place sur sa chaise tellement elle était sur excitée à l'idée de voir sa tête lorsqu'il ouvrirait son paquet. Ce cadeau... Elle eu énormément de mal à le trouver, et surtout, à trouver le moyen de le faire venir dans le lycée;

Résultat, elle devait servir Yûka pendant un certain temps, remercier Huro - elle trouverait sûrement un moyen pour le remercier d'avoir fait ce gâteau qui avait l'air magistralement bon ... Et Genjô, facile, lui faire goûter le gâteau.
° Et les chiiiiips !! °
* Crève *

MessagePosté le: 31/05/2008 13:28:57    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Pendant quelques minutes, Gol ne parvint pas à bouger, bien trop occupé à essayer de savoir d'où venait le gâteau et le paquet...
Pour le premier, le gosse albinos en était surement à l'origine : c'était le seul capable de faire un monstre de crème pareil...
Quand au paquet... C'était prendre beaucoup de risque que de sortir dehors pour un simple anniversaire - surtout le sien.
Et si elle était aller voir Yûka ? Mais la sorcière faisait payer ses services, c'était comme ça qu'elle vivait depuis sa naissance...

Finalement, il se décida à mettre ça de côté et a aller s'assoir devant Niwa qui trépignait sur sa chaise. Il hésitait sur la démarche à suivre : d'abord manger où bien d'abord ouvrir le cadeau ? En même temps, il avait peur de
transformer l'apétissant gâteau en véritable carnage, tant il semblait difficile de le trancher en parts à cause de sa taille imposante.
- Euh...
D'un air penaud, il contempla Niwa puis le couteau qui servait à couper la patisserie.
Nrikkur décida de voler au secours Maître, même si ses raisons véritables étaient bien moins noble. Il apparut donc
dans un petit nuage gris, et allait se jeter sur le gâteau dans le but de 'nager' dedans, quand Gol le saisit par la queue,
l'empêchant d'aller plus loin... Le petit Dragon couina et se retourna dans les airs. La scène pouvait paraître quelque peu étrange...
- Maiiiis ! Se plaignit l'annimal.
- Mais ceci, mais cela... Grandit un peu, triple imbécile !

Chunyan

MessagePosté le: 31/05/2008 15:19:10    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa n'arrivait plus à tenir sur place, alors elle regarda autour d'elle, puis trouva un panier le sol à côté de sa chaise, elle l'ouvrit et sortit deux assiettes (et non trois ou quatre pour le piaf écailleux ou la boule de plume orange), les couverts et deux verres. Elle sortit par la suite, une grande bouteille de saké de qualité - naturellement - "donnée" par la sorcière Yûka.
La fille du feu regarda un moment Nrikkur puis éclata de rire, et se leva en prenant le gâteau.
- Bon, je vais le couper moi hein, j'en ai mare d'attendre.^^ Il a l'air trop bon !! Après t'ouvrira ton cadeau hein ? hein ?

La rousse prit le couteau, le regarda un moment, puis le gâteau, se demandant comment elle pourrait bien le couper correctement sans l'abimer ou autre... Elle haussa un sourcil, puis en fronça un autre, et enfin planta le bout du couteau dans le milieu du gâteau et commença à couper. Elle donna une part à Gol, en mit une autre dans son assiettes.
- Moi jdis, il doit être excellent. ^^

MessagePosté le: 31/05/2008 16:19:04    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Gol déposa le dragon devant une des assiettes et le menaça d'un regard : pas de bêtises, sinon....
- Mais oui, je vais l'ouvrir mon cadeau, ne t'affole pas ^^
Il regarda le gâteau qui avait l'air de plus en plus appétissant. Etrangement, les friandises posées dessus ressemblaient à des chapeaux
haut de formes et à des clés... Décidément, l'œuvre était signée ! Il eut un sourire, et attaqua sa part.

- Effectivement, il est aussi bon à l'intérieur qu'à l'extérieur !
(comment je me jette des fleurs à moi-même...) En quelques minutes top chrono, Gol avait fini sa part.
Nrikkur regardait le gâteau d'un air plein d'envie, alors Gol saisit le couteau et essaya de trancher une part correcte pour le morfale de poche.
- Ce dragon doit avoir plus d'appétit que Huro lui-même !

[pas d'inspi]

Chunyan

MessagePosté le: 31/05/2008 19:33:38    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Niwa arrêta de sautiller sur sa chaise et mangea le gâteau, moins vite que Gol certes, mais surement avec autant d'appétit !! Lorsqu'elle l'eut terminé elle regarda Nrikkur se demandant si elle aussi devait faire sortir Genjô, et essaya de lui parler, mais le message ne "passa pas"... logique, il dormait, sûrement parce qu'ils avaient été trop séparés, trop longtemps...
Elle sourit rapidement et soupira un coup.

- enfin. ^^ Je commençait à avoir du mal à garder tout se stratagème pour moi... et Huro aussi d'ailleurs !! ^^' vivant comme il est...
Vivant; elle pouvait parler, elle aussi l'était bien, mais ne s'en rendait pas compte, pour elle, les personnes qui n'avaient pas la joie de vivre étaient trop réalistes se prenaient tout les malheurs du monde pour eux, alors qu'il fallait être optimistes - réalistes !! Elle était réalistes plus qu'on ne le pensait, mais était aussi optimiste, ne s'accablant pas sur son sort.
Il ne fallait pas penser non plus quelle ne les aimait pas ou autre, sinon elle détesterait Gol, qui est rarement "de bonne humeur" dirait on, mais elle les comprend moins, et elle prend ça que ça dépend du caractère de la personne.
- Aaalllllleeeeez ouvre ton cadeau. ^^

MessagePosté le: 01/06/2008 12:36:53    Sujet du message: Aniversaire... Répondre en citant

Huro, oui, une espèce de bombe qui explosais en permanence. Rien que de le voir, Gol était exténué... A croire
que ce môme piquait l'ennergie des autres ! Peut être était il un extraterrestre venu dans le but de crever la planète ??
Gol secoua la tête : la fatigue commençait à le faire délirer.

- oui, oui, je vais l'ouvrir mon cadeau ! t'affole pas.
Si Huro était un extraterrestre, Niwa devait être de la même famille. Elle aussi passait son temps à bondir partout...
Il regarda le paquet. Peut être était-ce une de ses boîtes qui, quand on les ouvres, vous balance des confettis dans la tronche.
Un imbécile lui avait offert ça, une fois... Il s'était aussitôt retrouvé à l'hopital, à gueuler que Gol n'avait aucun humour,
ce qui était d'ailleurs peut être vrai... Enfin bon, on s'en fou.

Il prit le paquet, avec lenteur, exprès pour taquiner la p'tite Niwa qui s'impatientait, comme si elle allait mourir
s'il n'ouvrait pas son paquet. Il le soupesa, l'agita un peu pour voir le bruit qu'il faisait, et commença à l'ouvrir,
petits bouts par petits bouts, un sourire au coin des lèvres.
° Tu n'es qu'un infâme sadique, tu le sais, ça ? °
* Oui, mais je préfère être sadique que stupide comme toi. PLutôt crever que de te ressembler !*
° Merci beaucoup, j'apprécie la sympathie que tu me témoignes.. °

Finalement, après cinq minutes d'épluchage minutieux, Gol dévoila quelques paquets de chips "L'Enfer à portée de bouche !".
Il ouvrit grand les yeux, il n'avait pas pu goûter à ce genre de délices depuis l'arrivée des Gardiens....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:38    Sujet du message: Aniversaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation