Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention Wicca est trés énervée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 16:17:11    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

[ Ouah, je poste le premier sujet...la classe ]

Wiccana venait de se battre. Un combat qu'elle jugeait pitoyable. Mais vraiment TRES pitoyable. Elle, fatiguée, lui ... indifferent. Elle donna un coup dans un truc comme ceux des boxeurs, les sortes de traversins suspendus ( je sais pas comment ça s'apelle ). Elle s'appuya contre le mur. Trés énervée. Elle priait presque de croiser quelqu'un pour se battre contre elle.

- Le pire combat de toute ma vie...

Elle se redressa, s'alluma une cigarette. Elle n'avait pas pris d'alcool, ce qui l'énervait ENORMEMENT aussi, tiens! Elle redonna un coup dans le traversin bizarre. Elle était seule, tout était silencieux. Elle avait faim. Elle se jura qu'aprés ce "petit exercice", elle irait manger.

- Le pire...

Son ventre gargouilla. Elle donna un dernier coup dans le truc des boxeurs et s'écroula par terre, fatiguée, allongée sur le sol.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 16:17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2008 16:33:29    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Un grand rire retentit, grandiose, digne d'une actrice de théâtre renommée. Yûka entra dans la salle au moment même ou Wiccana s'écroula par terre.
Elle s'approcha à grand pas, ses vêtements bariolés claquants autours d'elle comme un drapeau.
D'un geste élégant, elle rejeta ses cheveux noirs en arrière et s'accroupit à côté de l'élève, ses yeux aveugles
scrutant le sol. Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, même si elle s'en doutait. C'était une sorcière après tout.
Elle fit, d'un ton chantant et allègre :
- Allons, allons, petite, tu n'as rien à faire ici ! C'est un lieu interdit... Je ne veux pas que mes élèves soient maltraités !

Elle eut un large sourire, et se redressa majestueusement. Elle renifla un peu autours d'elle...
- ça sent une drôle d'odeur... Un combat peut être...
Elle lança un regard imperieux à la jeune fille. De toute évidance, elle n'acceptait pas cette "odeur de combat"...
- tu t'es battue avec un Gardien, c'est ça ?

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:10:06    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Wiccana se releva. Qui...ah, Yuka. C'était la premiére fois qu'elle lui parlait...la "surveillante sadique". Elle releva la tête, son cou lui faisait mal, elle fit craquer les os de ses doigts. Pourquoi lui demandait t'elle si elle s'était battue ? Elle leva la main vers Yuka. Elle la trouvait belle, malgré sa cécité.

- Oui...Un gars...un gardien...Une vieille histoire, un compte à régler.

Le ventre de Wiccana gargouilla de nouveau. Elle fit une grimace. Trés trés faim, et trés epuisée. Elle n'avait pas mangé de matin. Elle se releva difficilement. Elle pesta contre le torticolis qu'elle venait de se choper.

- Je suis énervée, un trés mauvais combat...Enfin bref, c'est mon histoire, mon probléme.

Elle bailla.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/05/2008 19:54:45    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Yûka eut un petit rire, comme si elle trouvait la situation du plus haut comique. Elle sortit un petit calepin, écrit en braille,
et utilisa un rapide sort pour savoir à quoi ressemblait la jeune fille.
- Bien... Je présume que tu es nouvelle... Vu l'odeur que tu dégage, tu n'es pas une fille qui te laisse faire.
Je dirai même... Oui, tu as une soeur jumelle. Bien. Tu dois être Wiccana !
Elle rangea son calepin avec un petit sourire satisfait. En tant que sorcière, elle se devait de connaître les noms de ses élèves,
sinon, son sort ne marcherait jamais. Pour se faire obéir, il fallait impérativement citer le nom de la personne...

Elle se pencha en avant pour faire face à Wiccana.
- Toi et moi on va faire un pacte, Wiccana. Je vais te donner à manger, et toi, tu vas quitter cet endroit !
J'ai besoin de vous, élèves, en entier et pas en pièces détachés.
Elle eut un grand sourire. Wiccana ne pouvait pas refuser : Yûka lui avait donné un ordre en citant son nom.
La jeune fille était déjà prisonnière de cet engrenage de magie, de la magie de sorcière, une magie qui ne pouvait
s'annuler que par un sort équivalant en puissance. Une puissance que les élèves ne possédaient pas.
Pas même les professeurs ou Rongar ne pouvait contrer cela... Elle se releva, en rejetant en arrière ses cheveux noirs.
- Et, Wiccana, tu me racontera ce combat ! J'adore les histoires...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 13:55:49    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Wiccana resta surprise de la puissance de Yûka. Elle détenait un pouvoir permettant de connaître les noms des éléves, et lors de ses "pactes", aucun refus, jamais. Elle se releva, passa sa amin sur son cou. Il lui faisait vraiment trés mal. Elle grimaça.

- Vous avez raison sur tout...admit t'elle. Sur toutes la ligne. Et j'accepte le pacte. C'est sûrement une des seules et unique choses que je respecte, d'ailleurs, les pactes de magie.

Elle fixa Yûka, et rejetta comme elle ses cheveux noirs en arriére. Elle sortit de son sac une pince, attacha ses cheveux. Elle aurait aussi besoin d'une bonne douche, d'ailleurs.

- Quand au combat...

Elle fit la grimace. La honte de sa vie.

- Je crois que je ne me suis jamais aussi mal battue. J'ai besoin d'entraînement, c'est clair. Et que raconter ? Que ce gardien me méprise comme si j'était de la chiure de fourmie, et qu'il n'avait sûrement ni l'énergie, ni l'envie de se battre. Quelque chose de désolant.

iL sortit du sac un chat, un chat ailé, qui s'envola et tourna autour de Yûka. Son pelagie noir brillait, et ses grands yeux fixaient Yûka et Wiccana. Il se posa sur l'épaule de Wiccana, et lui miaula dans l'oreille. Il avait faim. Wiccana lui caressa le dos.

- Je ne sais même pas si c'était un combat. Tout au plus... rien, ce n'était rien.

Elle prit un air déçu. Elle dé-tes-tait ce genre de combat.

- Il s'est mieux battu devant le bar! rigola t'elle.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 14:34:00    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Pendant que Wiccana racontait ses aventures avec ce Gardien - dont elle avait déjà entendu parlé par son fils - elle guida
la jeune fille vers son appartement. C'était assez cocasse, une aveugle servant de guide...
Mais une aveugle sorcière a toujours plus d'un tour dans son sac, et Yûka parvenait à "voir", d'une certaine manière.
Elle regarda le chat ailé d'un air curieux et fit d'un ton joyeux :
- Il faudrait que je lui présente Mokona, je suis sure qu'ils s'entendraient bien. C'est une boule de poil, avec de grandes oreilles,
et un amour pour le saké presque aussi grand que le mien !
Elle eut un petit rire et ouvrit la porte de son appartement, introduisant Wiccana dans une sorte d'entrepot pour objets bizarres,
décorés de lunes et de papillons, valant parfois un petit paquet d'argent.

Yûka alla s'assoir sur son canapé, une sorte de divan décoré d'une magnifique lune.
- Assis toi, fit elle en lui désignant un fauteuil assorti au divan. Je vous nourrirais, toi et le chat, quand tu m'aura raconter
cette histoire de bar... ça m'intéresse beaucoup...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 15:23:01    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Wiccana la suivit sans broncher. Kuroneko semblait enchanté de renconter ce ou cette Mokona. Il volait autour d'elles, en miaulant, on aurait presque dit qu'il chantait. Wiccana avait évacuée tout son stress, quoique son combat foireu lui restait en travers de la gorge. Mais raconter son " altercation " (ah ah on va dire ça ) avec Vlad lui ferait du bien : au moins un bon souvenir de combat!
Ell s'installa sur la fauteuil.

- Hum, trés longue histoire. J'avais sûrement bu un coup de trop, je ne sais plus trés bien. Et il y avait Vlad dans ce bar... Enfin bref, on s'est battut parce que il avait bousculé ma soeur

Elle fut gênée. Quand elle était saoule, elle était trés suceptible.

- Et je l'ai insulté, et tout ça. Et on s'est battut dans la bar, j'était à deux doigt de l'abattre, ce type!

Elle se retint de l'insulter.

- Je l"ai laissé pour aller aider ma soeur, elle ne sait pas se battre. Et donc je l'ai recroisé, pas de bol, il se souvenait de moins. J'aurais au moins aimé un effet de suprise. IL n'avait pas beaucoup changé!

Elle sourit. Vlad... Aucun bon souvenir de lui. Elle serra la poing.

- J'aimerais beaucoup de rebattre avec lui. Au moiins une fois...les gardiens se battent bien et ça fait de bons exercices! dit elle en riant.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 16:15:36    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Yûka l'écouta, tout en sortant sa pipe et en l'allumant. Quelques minutes après, un léger nuage violet envahissait la pièce.
Lorsque la jeune fille eut terminé son récit, Yûka eut un sourire.
- A t'écouter, si tu ne t'étais pas retenu, ce Vlad serait mort ! Vu qu'il s'agit d'un Gardien, j'ai un peu de mal à te croire.

Elle se redressa sur son divan, et claqua des doigts, faisant apparaître un sandwich et une écuelle pour le chat.
- Chaque service que je rend demande compensation, et avec ton histoire, je ne peux pas te donner plus que ça...
La loi des Sorcières, en quelque sorte. Chaque voeu ou souhait avait un prix... Certains demandaient de l'argent, mais cela n'intéressait pas Yûka.
- Tu as peut être un souhait à me demander ? Fit elle d'un ton innocent. S'il est dans mes cordes, je l'exaucerai...
En échange, bien sur, d'une petite compensation d'un niveau équivalant.
Elle eut un sourire, puis se rappela qu'elle devait présenter Mokona au chat volant...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 16:31:42    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Wiccana avala le sandwich en quelques secondes. Sa faim était calmée. Kuroneko gambadait à présent, furetant partout, miaulant. plusieurs fois, elle devait le rappellerez à l'ordre. Elle se mit en tailleur sur le divan, et regarda Yûka. Un vœu ?

- A part une robe de gothic lolita, je ne vois pas ce que je veux...

Elle chercha dans sa mémoire. Rien, rien...elle aurai aussi aimé que tout les gardiens dégagent.

- Je ne veux pas vous importunez. Mais sachez que les gardiens, je les aurais! Je ne croient pas qu'ils soient invincibles, ils ont tous des points faibles!

Elle caressa Kuroneko et posa sa main sur son sachet de cigarette ( oui, moi je ne dis pas paquet ^^ ) et finalement oublia. Pas de cigarette, elle attendrait d'être dehors. Elle se gratta les cheveux. Elle aurait vraiment besoin d'une douche, et d'une excellente douche! Elle regarda ses vêtements. Son pantalon était fichu.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/05/2008 16:58:14    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Yûka reposa sa pipe, et posa ses yeux aveugles sur Wiccana (regard quoi ^^). Elle eut un de ses sourires qui peuvent
paraître inquiétant et qui traduisent combien Yûka s'amuse des gens avec qui elle s'entretient.
Elle se leva en soupirant légèrement, souriant toujours, et alla chercher Mokona dans sa chambre. La boule de poil
passait son temps à dormir, car il devait récupérer de la précédente mission que Yûka lui avait confié.
Elle le ramena et le fourra sous le nez du chat volant avec un large sourire :
- Il est pas mignon, mon Mokona ? Fabriqué par moi-même ! Et cet abruti de binoclard, rajouta-t-elle d'un ton qui indiquait qu'elle détestait le binoclard en question.

Elle posa Mokona sur sa table basse et se rallongea sur son divan. Elle reprit sa pipe et recommença à fumer paisiblement.
Mokona se réveillait lentement, puis il regarda le chat volant. Bien que ses yeux soient constamment fermé, il voyait parfaitement...
- HA HA ! S'exclama-t-il. Y a pas du saké ?
Yûka eut un sourire et continua de fumer sans broncher. Elle glissa un regard amusé à Wiccana.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 18:34:09    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Wiccana sourit. Kuroneko ( alias Kuro ) s'approcha de Mokona. Il ne savait pas encore parler. Et il ne saurait sans doute jamais. Elle fixa Mokona, il était adorable, trop mignon, à demander du saké, on aurait dit Kitsune ( dans Love hina, ndlr ). Elle eut un regard furtif vers où ? Nulle part, un regard qui ne disait rien, rien de bien ni de mal. Elle réfléchissait, elle avait l'impression d'oublier quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait pas, plus... Elle se planta les dents dans le poing. Hum...ça l'énervait assez de tout oublier ainsi. Elle murmura un "Bordeeeeeeel" et fronça les sourcils. Que devenait donc ...

- JIMANA!!

Elle s'était levée en criant. Sa sœur était nulle en orientation, à chaque fois elle se paumait. Et là...Elle était seule, et perdue, elle en mettrait sa main au feu. ET si elle croisait un gardien... Kuroneko s'envola et vint de poser sur l'épaule de Wiccana en miaulant.

- Yûka...je dois y aller...je...

Comment pouvait t'elle expliquer qu'elle s'inquiétait pour sa sœur, comme si une alarme s'était déclenchée ?

- Je crois que ma sœur a besoin d'aide. Avec tous ces sal*uds de gardiens, je mets a main a couper qu'elle s'est perdue est qu'elle est tombée sur l'un ou l'une deux. Et si c'est Vlad, j'aurais une occasion de l'égorger.

[ oui oui Vlad, je t'aime ^^ ]

Elle se leva, et sortit. On l'apellait vers la tour...Elle y courut, laissant Kuro chez Yûka.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/06/2008 12:04:49    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée ! Répondre en citant

Yûka ne sursauta pas, et ne parut même pas surprise. Elle avait connu deux jumeaux qui étaient à la limite de la communication télépathique.
Enfin, en même temps, ils étaient à moitié sorcier - chose extrêmement rare : soit on l'est, soit on l'est pas !
Elle versa un verre de Saké à Mokona, pendant que la jeune fille partait en courant au secours de sa soeur.

Mokona et elle eurent un long regard entendu : tout ceci était extrêmement intéressant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:24    Sujet du message: Attention Wicca est trés énervée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation