Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle danse, seule...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/05/2008 21:52:50    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan se releva et s'assit en tailleurs regardant le livre.
Elle avait entendu parlé de ces personnes, contrôlant soit disant les quatre élément. Ils avaient acquis plusieurs noms, avatar, élus, seigneurs des éléments. Tous plus bizarres que les autres, avaient la même signification : c'est d'eux que venaient leurs pouvoirs. Bien sûr, c'était des légendes. Elle aurait aimé contrôler tout les pouvoirs, mais c'était pas possible bien sûr. Et elle pensait que contrôler un était déjà énorme.

- Je suis heureuse de contrôler cet élément la, et je ne me vois pas en contrôler un autre... J'aurais trop peur d'utiliser le feu, je ferais tout brûler. L'air : j'ai le vertige, mais j'aimerais bien voler une fois... si je n'avais pas le vertige bien sûr. ^^ et l'eau... non. J'aime pas me mouiller.

Elle sourit puis éclata de rire. Puis continua de feuilleter le livre.
- c'est intéressant, j'en avais déjà plus ou moins entendu parlé... Je pense qu'il doit y en avoir des descendant, regarde Rongar, Yûka et Katsumi... Même jusqua notre époque il y a des personnes qui ont des pouvoirs hors du commun, chose étonnante. Bon, pour Yûka il n'y a rien à dire elle a 500ans, mais les autres...
Je pense qu'il doit y avoir des descendant, maintenant, leurs pouvoirs sont sûrement limités à un, mais qui est particulièrement développé ? Tu ne pense pas ? Ou alors il n'y a pas de descendant, et c'est pas plus mal.

MessagePosté le: 24/05/2008 21:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 22:26:29    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

- En tous cas, si il y a un être doté des 4 éléments, il pourraient mettre dehors ces satanés gardiens!

Elle lança le trognon de pomme dans l'eau.

- Mais ce serait dangereux. Tant de puissance...non, la personne qui aurait ces pouvoirs serait trop dangereuse. Elle pourrait se monter la tête et vouloir nous tuer, nous dominer...

Elle sourit à Chunyan.

- Je me trouve déjà assez puissante et chargée avec la Terre, il faut dire!

Jimana rit et prit la main de Chunyan délicatement, l'ouvrit, et posa son index au centre. Ses paupiéres de fermérent, un halo de lumiére entoura son doigt. En dix secondes naquit une plante au centre de ma paume de la main de Chunyan, fleur qui fana et disparut aussitôt. Jimana sourit.

- C'est grâce à mon livre que je peux faire ça.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 24/05/2008 22:54:43    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan ouvrit grand les yeux. Elle avait également entendu parlé de cette méthode, la fleure qui naissait ainsi de la paume de la main d'une personne, surtout de la Terre, reflétait la personnalité de la personne en question. La fleure qui était apparue était petite, blanche, un mélange de rose - avec les épines - et de tulipe. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, mais sûrement beaucoup; elle se renseignerait.

La jeune albinos sourit par la suite restant tout de même encore étonnée.
- Magnifique... Si la tu me dis que tu n'est pas unie avec ton élément, c'est que tu mens très mal.
Elle releva les yeux vers Jimana.
- Je pense que la terre est l'élément le plus dangereux et le plus difficile à contrôler. C'est dessus que nous vivons, on ressent tout ce que les hommes font, le mal qu'ils font, et notamment par les autres éléments. L'eau... Ils recherchent sans cesse l'eau, dans les nappes et autres, ça fait mal... les trous qu'ils font... Le feu, tout ce qu'ils font par les désertifications, c'est horrible... c'est un élément magnifique mais difficile à la fois. ^^'

MessagePosté le: 24/05/2008 23:54:12    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

- Oui, je suis d'accord. La terre est incontrolable, on ne peut rien prevoir avec elle. On a l'impression qu'a tout moment elle peut ... Je n'arrive pas a expliquer...elle peut nous avaler. L'air, quand à lui...Non, je pense vraiment que la Terre est diificile, comme une enfant qui fait un caprice.

Elle eut un sourire et posa sa main sur la terre. Elle la tapota gentiment, en souriant. Une grande fissure coupa le sol et la fit trébucher en arriére.

- Et trés suceptible, hein ?!

Elle rit et referma la breche.

- A croire qu'elle nous entend!
Chunyan

MessagePosté le: 25/05/2008 13:26:33    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Lorsque Jimana trébucha, Chunyan éclata de rire, trouvant visiblement ça, hilarant. Oui, la Terre les entendait, c'était évident ! Elle se calma et sécha ses larmes de joies puis souriante elle regarda la brèche qui se fermait sous les doigts de Jimana.
- Oui, elle nous entend, et est particulièrement susceptible... Je vais te dire, une fois j'ai cru l'entendre me parler. En fait, il y a deux ans de ça, à peu prêt, une forêt a brulée à cause d'un gars, et j'ai donné de mon énergie pour faire "revivre" la forêt. Bref, après, d'une certaine manière mon pouvoir s'est accentué en moi. Bon bien sûr, le fait d'avoir donné de mon énergie à la forêt, n'a pas été un cadeau, c'est pour ça que je suis très pâle, que j'ai les cheveux blanc et les yeux rouges, je ne suis pas comme ça d'origine... Mais, pendant un certain temps, j'ai cru que la Terre, comme une personne, était entrée en moi et me parlait, et me contrôlait d'ailleurs ! C'était horrible d'une certaine manière, je partageais mon corps avec quelqu'un d'autre... Et, après, une voix est restée en moi, je ne saurais pas t'expliquer... Elle me poussait à me suicider. Mais je sais que c'était pas la Terre, c'était la petite boule de poile rose cachée derrière un arbre...

La, apparut un chat, rose, s'avançant timidement vers Jimana.
- Je te présente Cristalline... je peux communiquer avec elle par "télépathie" on va dire, et elle me poussait soit disant au suicide pour que j'aille voir des personnes, pour pas que je reste systématiquement renfermée sur moi même. Heureusement que j'ai su que c'était elle... Il y a deux ans, je ne connaissait pas encore la boule de poile rose.
* Je ne suis pas une boule de poile rose mais un chat ! *
- Moi aussi je t'aime.

Elle sourit puis regarda Jimana.
- Mais je suis sûre que d'une certaine manière, la Terre a une conscience...

MessagePosté le: 25/05/2008 16:11:58    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana écouta la jeune fille. Cette expérience avec la terre avait dû être eprouvante... Elle lui adressa un sourire de compassion. Puis elle eut un grand sourire en voyant la petite boule de poils rose (nooon, le chat ^^).

- c'est étrange...ma soeur à un chat avec des ailes. Il est adorable et je ne sais pas comment elle communique avec lui...Ouah, il est mignon!

Elle eut un grand sourire.

- Trop choupiiiiii!!

[ OUah, j'adore cette expression ]

Elle reprit un air sérieux et regarda Chunyan. Elle lui semblait trés jeune et il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

- Alors...tu dois être trés liée à ton élément aprés qu'il t'ai contrôlé, non ? Tu dois être puissante, j'imagine, ou je dis une énoooorme bêtise ?

Elle adressa un nouveau regard au chat rose.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 25/05/2008 17:18:50    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan baissa les yeux, elle n'était pas puissante, tout sauf puissante.
- On peux pas dire que je suis puissante... En fait, je le suis quand la Terre prend possession de moi, et donc on ne peux pas dire que je sois puissante volontairement, je ne le suis pas par moi même... ^^'
Elle sourit puis se réalongea par terre regardant le ciel.

Puis Cristalline vint sur son ventre s'y allongeant tranquillement comme si de rien était.
- T'es qu'une boule de poile feignante Cristalline.
Le chat, justement, lui griffa la main à cette réflexion.
- Et susceptible, et énervante, et tout ce que tu veux... C'est pas possible ça, pire tu meurs...
Elle soupira puis regarda Jimana.
- Ce qui est énervant avec Cristalline c'est que je ne peux rien penser, ni dire, sans qu'elle soit au courant, j'ai pu de vie privée ni de secret... Un peu comme les fils du feu, je les plain...
Encore un coup de griffe.
- Mais heureusement que je m'entende bien avec toi... ^^'

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:14:19    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

- C'est ça les animaux...

Elle sourit. Elle trouvait Chunyan adorable et drôle avec son chat rose.

- Tu es trés sympa, tu sais. Tu ne dois pas avoir de problémes pour parler aux gens! Moi, en revanche, avec ma timidité naturelle...

Elle rougit. Une fleur lui arriva en plein nez. Le vent devenait violent. Elle songea que, si sa soeur était là, elle l'aurait calmée, ou l'aurait déchainé pour l'embêter...Elle eu un petit sourire pensif.

- Bah...je pense que je vais bientôt rentrer. Je n'ai pas défait mes valises et j'ai trés faim, même si la nourriture ici est...

Elle fit la grimace.

- Et encore à cause des gardiens...grogna t'elle.
Chunyan

MessagePosté le: 25/05/2008 22:48:03    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil : elle sympa ? avoir des facilité à parler aux gens ? Elle n'aurait pas dis ça, il y a quelques mois... maintenant elle était redevenue normale, mais bizarrement, elle sentait que ça allait changer.
- Le soleil se couche, on doit de toute manière rentrer... sinon, on va se faire canarder par le petits gardiens.

La jeune albinos sourit, puis se leva, Cristalline prenant sa place habituelle : sur ses épaules, enroulée autour de son coup.
- Décidément, cette boule de poile ne fait que dormir à longueur de journée. D'ailleurs, Cristalline, tu va devoir rentrer par le passage des combles, tu sais que les gardiens ne t'aiment pas beaucoup... ils aiment rien de toute manière mais bon, faut pas les chauffer non plus... ^^'
Aussitôt, la chatte rose sauta des épaules de Chunyan et commença à s'éloigner d'entre les arbres.

- Allez, rentrons.

MessagePosté le: 26/05/2008 18:26:32    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

-Oui...je vais aller manger un petit truc au refectoire.

Elle pesta contre le vent; il était tellement fort qu'a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle se retrouvait avec ses cheveux dedans. Elle les rejeta en arriére. La pluie allait arriver, elle le pressentait.

- Adorable, cet animal...dit elle.

Une grosse averse arriva à cet instant. Elle s'abbrita sous son sac et prit la main de Chunyan. Les gouttes d'eau la giflait violemment. Et ce temps était arrivé si soudainement...

- Allez, on traîne pas ou on va se choper la créve!

Elle courut sur le sentier. Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait oubliée ses chaussures prés du lac. Elle regardait le ciel en courant...Il était en colére, trés en colére. Pourquoi?....elle aurait aimé le savoir. Mais il était evident que cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas eu ce temps. Elle sourit à Chunya, et rentra au pensionnat.
Chunyan

MessagePosté le: 26/05/2008 20:33:15    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan entra dans le pensionnat, trempée. Ses cheveux blanc lui collaient au visage, et sa robe formait des petites bulles d'air au niveau de son dos. Elle prit ses courts cheveux dans ses mains et fit dégouliner l'eau sur le sol.
- Génial... je suis pas contre la flotte de la pluie, mais moi je dis, c'est pas pratique. ^^ On va se faire repérer par les gardiens eh eh. Je crois que je vais passer à l'appartement avant d'aller faire un tour au réfectoire...

La jeune albinos regarda l'autre fille de la Terre en penchant sa tête sur le côté. Elle, elle était encore plus mouillée qu'elle, et c'était déjà plus embêtant avec ses longs cheveux blond, sa robe jaune - où les épaules étaient plus foncées due à la pluie, cela donnait un effet un peu bizarre.
- Jte conseille de faire pareil. ^^'

Elle sourit, puis eu un petit rire.
- Fallait qu'on se fasse surprendre par la pluie, ah la la, on a pas de chance moi je dis. ^^'

MessagePosté le: 26/05/2008 20:56:01    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana sourit. Elle était trempée, et ses vêtements semblaient pesés une tonne. Elle regarda Chunyan. Elle était dans le même état qu'elle, et Jimana se surprit à penser qu'elle ressemblait à un fantôme trempé.

- Tu as raison, je vais y aller...

Elle lui prit la main.

- J'espére que tu ne rencontreras pas de gardiens sur ton chemin...Ou alors ton adorable petite boule de poil rose les mordra férocement!

Elle eut une expression amusante sur le visage. Elle regarda ses pieds nus. Elle avait vraiment froid. Mais alors vraiment...Elle sourit de nouveau, puis regarda face à elle. On voyait le grand bâtiment. Elle remarqua une ombre à la fenêtre du dortoir des gardiens.

- Chunyan...Je crois que... enfin, je te conseille de filer, comme moi.

Elle montra du doigt (hum, super discret ^^) la fenêtre où elle avait vue l'ombre. Elle eut un regard affolé.

- J'y vais.

Elle partit en courant. Elle soulevait son lourd manteau et courait pieds nus.Elle se cacha derriére un mur. Elle s'essuya le front, soulagée de n'avoir croisée aucun gardiens. Ce serait horrible, elle ne savait pas se battre. Elle fit un dernier signe de la main pui s'effaça dans le paysage lourd de la cour du pensionnat.
Chunyan

MessagePosté le: 26/05/2008 21:22:35    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan regarda dans la direction que lui indiquait Jimana et vit les ombres, en effet, il était plus que temps qu'elles partent toutes deux du hall. Ele regarda la fille de la terre s'en aller, se cachant dans les coins, la jeune albinos en fit autant, mais ne prit pas la peine de se cacher. Soit elle se faisait repérer et elle prendrait son petit air de gamine, et elle trouverait une quelconque ruse pour échapper à ces enflures, soit elle ne se faisait pas prendre et c'était tout aussi bien.
Elle sourit rapidement, puis en haut de l'escalier, ayant un peu froid, se mit à courir vers sa chambre.

Elle ne savait pas ce qu'allait faire Jimana maintenant, mais elle aussi, espérait qu'ele ne se ferait pas coincer par eux, par les gardiens, car mine de rien, elle la trouvait bien sympathique cette fille de la Terre.

(Fin ?)

MessagePosté le: 11/12/2016 00:25:06    Sujet du message: Elle danse, seule...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation