Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle danse, seule...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 19:31:07    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana s'approcha du lac. Elle s'arrete dans un coin calme et presque beau...(presque ^^) Elle posa son sac par terre, et se recula. Elle avait preparee un sort depuis longtemps. Elle avait mise une longe robe dorée et jaune. Ses pieds nus effleurérent le sol. Elle fit un geste etrange et dansa. Elle commença timidement, sursautant au moindre bruit, regardant partout si elle était bien seule. Puis, confiante, elle se laissa porter. Elle dansait, et chacun des pas qu'elle faisait au sol faisait naitre, sous ses pieds pales, des fleurs dorées. Bientôt, il y eut un amas de fleurs dorées a ses pieds. Elle n'y prenait pas attention, elle dansait, avec dans sa tête un air imaginaire. Cette scéne etait presque féerique. Ses longs cheveux blonds dansaient dans le vent. ses yeux étaient fermés. Elle se laissair porter...
Tout a coup, un bruit la fit cesser sa danse. Elle murmura un :

-Qui est là ?

Elle tremblait. Cette fois, sa soeur ne serait pas là pour l'aider.
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 19:31:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/05/2008 21:56:12    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

En effet, comme l'avait pré sentit Jimana, elle n'était pas seule dans la forêt. Une petite silhouette se détacha de derrière un arbre, une petite silhouette que l'on ne pouvait pas parfaitement distinguer dans la pénombre. La petite personne avait bien choisit le lieu où se mettre pour regarder la jeune femme danser, elle s'était mise dans l'ombre pour ne pas être vue, le problème qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'il y avait des branches. Certes, elle était habituée à la terre, étant donné ce qu'était son élément, et savait qu'une petite branche, se trouvait, là, à droite de son pied gauche, mais n'avait pas pensé qu'elle reculerait et que de ce fait, marcherait sur cette petite brindille, qui se trouvait là par hasard.

La petite silhouette s'avança doucement, préférant ne rien dire, et la lumière dévoila une jeune albinos d'un mètre quarante tout au plus, aux cheveux blanc, coupés courts et aux grands yeux rouges. Elle portait une robe blanche, et avait un regard plutôt inexpressif, comme si elle était dans un état second, puis sourit rapidement, ne disant toujours rien.
Elle s'assit par terre, mettant sa main à plat sur le sol, puis la releva rapidement, faisant elle apparaître une petite fleure blanche, inconnue par les fleuristes, une fleure sortie tout droit de l'imagination de la jeune albinos. Elle laissa la petite fleure où elle était, puis accroupie, mit ses coudes sur ses genoux, et son menton sur ses mains. Elle penchait légèrement la tête sur le côté, ignorant la petite fleure blanche étendre ses pétales, d'autres fleures, et d'autres petites tiges sur son dos.
Chunyan, elle, regardai Jimana.

MessagePosté le: 21/05/2008 13:09:15    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana ne dit rien. Elle admira la fleur, la regarda fixement. Elle devisagea la jeune fille d'un regard tres puissant qui pouvait facilement mettre quelqu'un mal à l'aise. Puis elle detourna le regard.
Elle toucha la fleur blanche, tres belle. Elle ferma son poing, l'ouvrit. A l'interieur, venait de naître une adorable poupée en fleur dorée et jaune. Jimana sourit. Elle adorait faire des petites poupées en fleur, mais elle ne reussissait qu'un fois sur 10.
Le petite poupée se brisa au coup de vent, et les petales s'envolérent. Jimana eut un regard triste. Encore raté...
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 21/05/2008 20:44:56    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan regarda la fleure et haussa un sourcil lorsqu'elle s'envola. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, puis sourit. Un dernier pétale était sur la paume de la main de Jimana, alors, Chunyan souffla sur ce dernier qui s'envola doucement dans les air, se détachant en plusieurs petits pétales jaunes - plus ou moins foncés - . Elle sourit. Elle aussi avait encore beaucoup de difficultés à maîtriser cet élément quelque peu complexe. La terre ne se laissait pas faire, alors bien sûr, on avait beaucoup de mal à la maîtriser, à pouvoir faire des choses correctement. La jeune adolescente n'osait en réalité par vraiment se servir de ses pouvoirs, pas parce qu'elle n'aimait pas ça, mais plus parce qu'elle avait peur. La dernière fois qu'elle s'était réellement servie de ses pouvoirs, elle était entrée dans un état second et avait provoqué un tremblement de terre et s'était mise dans la tête de tuer une personne qui avait brûlé une forêt... L'histoire avait viré à la catastrophe, et finalement, depuis elle ne veux plus totalement se servir de ses pouvoirs, que pour faire des petites choses, qu'elle ne réussissait pas au final.

L'adolescente regarda les derniers pétales tomber au sol, puis regarda Jimana.
- C'était mignon. ^^

MessagePosté le: 21/05/2008 21:01:34    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana sourit. Au moins cette fois, la poupée ne ressemblait pas à autre chose qu'une poupée, même si elle n'avait pas tenue longtemps.

- Merci.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Je ne sais faire que des fleurs. Je n'aime pas me battre, pas comme ma sœur. On n'est pas du même monde, elle est moi.

Elle eut un triste sourire. Elle trouvait dommage qu'elle ne puisse pas avoir de complicité avec sa sœur.

- Trop différente, sans doute... Air et Terre sont opposés. Comme nous.

Elle se mit en tailleur dans l'herbe, colla sa main sur le sol. Timidement, de petites fleurs rouges s'ouvrirent sur la terre devenue presque brulante. Ces fleurs formèrent un " Bonjour" timide, puis elles disparurent. Jimana sourit. Elle posa sa main sur les fleurs, et un J et un W restèrent gravés sur le sol. ( J pour Jimana, W pour Wiccana hein ^^ Elle accorde beaucoup d'importance à sa sœur ).

- Comment te nomme tu ?

On avait souvent reproché à Jimana de parler d'un langage soutenu. Elle en rougit.
Chunyan

MessagePosté le: 21/05/2008 21:25:49    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Le langage soutenu de Jimana ne la dérangeait pas, mais elle se rendrait rapidement compte que ce langage ne convenait pas aux conversations de Chunyan. Elle n'était encore qu'une adolescente, qui avait passé ces deux dernières années sans sa famille, sans sa sœur jumelle - Dieu merci - en compagnie des personnes qu'elle rencontrait sur le chemin de l'inconnu. Elle n'avait pas un langage pour autant familier, mais plutôt, courant. Elle savait parler normalement, en compagnie des personnes, mais parfois, ça dérapait un peu. ^^'

Elle sourit rapidement, puis regarda le J et W. Elle avait une sœur ? Une sœur jumelle comme elle et sa sœur Lain ? Elles aussi elles étaient distantes, et opposées. Ca la rassurait quelque peu, se disant qu'elles n'étaient pas des cas à part.
- Chunyan. Moi aussi j'ai une sœur, une sœur jumelle, Lain, mais elle, elle est de l'eau. Et on est tout autant opposées que toi et ta sœur visiblement... On ne peux pas du tout s'entendre, j'espère que ça changera, mais pour ça faudrait qu'on change toutes les deux et ça risque d'être dur... Dès qu'on se voit, on se saute à la gorge, l'une pour tuer l'autre limite... Sauf que si l'une de nous meurt, l'autre aussi. Pratique. Et toi ? Quel est ton nom ?

Elle releva les yeux vers Jimana souriant.

MessagePosté le: 22/05/2008 17:32:13    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana eut un petit sourire.

- Je m'apelle Jimana. Ma soeur s'appelle Wiccana. Nous ne somme pas trés attachées l'une à l'autre non plus. Et elle, elle joue avec sa vie. Je m'en sort bien en disant que je ne suis pas liée à elle. Elle a risquée 5 fois de mourir.

Elle posa sa main sur le sol, s'allongea presque. Elle aimait s'étendre dans l'herbe, mais pas devant des gens. Elle sourit à Chunyan.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Elle attendit posement la reponse, admirant un oiseau qui venait planter son bec dans la pomme de Jimana. Un adorable petit oiseau coloré, qui se mit à chanter. Elle sourit.
Chunyan

MessagePosté le: 22/05/2008 21:51:36    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan regarda le petit oiseau, se perdant dans ces magnifiques couleurs que formait le petit être, sans trop avoir entendu la question. Puis, remarquant que la jeune femme attendait une réponse de sa part, elle essaya de se souvenir de ce qu'elle lui avait demandé. La jeune adolescente, après une bonne minute de réflexion se souvint de ce que lui avait demandé Jimana.
- Heu... Un an environ. Oui, ça fait un an que je suis la, je me souviens, c'est à cette époque la que je suis arrivée au pensionnat. ^^

Elle sourit, puis, sentant que la fleure sur son dos essayait maintenant de grimper le long de son coup et prenait un malin plaisir à glisser sur son dos sous sa robe, elle la détacha d'elle, l'allongea sur le sol, y mettant les racines, gardant tout de même un bouton éclos dans la paume de sa main droite.
- Et toi tu viens d'arriver, je me trompe ?
Elle pencha sa tête sur le côté, puis réfléchit un moment à ce qu'avait dit Jimana juste avant.
- Moi c'est pas trop ma soeur qui se risquerait à mourir, mais plutôt moi, mais maintenant c'est du passé. ^^

MessagePosté le: 23/05/2008 18:27:41    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana eut un petit sourire. Tout les amis de la nature sont décidément doux et calme0

- Moui...je suis arrivée quelque jours avant que les gardiens ne débarquent.

Elle donna un coup dans la terre. Une petite fissure apparut sur le sol, avalant le J et le W. Son visage se contracta par la colère.

- Je les détestent.

Elle envoya voler ses longs cheveux d'or derrière elle, se releva , s'épousseta. Elle fixa derrière elle le paysage qu'offrait le lac. Elle resta immobile, debout. En cet instant où elle pensait aux Gardiens, elle s'inquiéta pour sa sœur. Cette dernière devait jouer avec sa vie. Jimana ressentit un petit mal de crâne, qui frappa contre sa tempe droite. Elle mit sa main dessus, une larme de douleur coula sur sa joue. Chaque fois qu'elle s'inquiétait pour sa sœur, elle avait mal à la tête. Elle repoussa sa larme. Quoiqu'elle puisse dire, elle tenait vraiment TROP peut être à sa sœur. Elle se tourna vers Chunyan.

- Décidément, je suis trop sensible, dit elle d'un ton qu'elle se voulait calme et un rire quelque peu forcé.
Chunyan

MessagePosté le: 23/05/2008 18:38:02    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan regarda le J et le W s'enfoncer dans le sol, puis la fissure qui restait la, alors Chunyan mit sa main sur celle ci la faisant disparaître, chose que ne vit pas Jimana étant donné qu'elle s'était retournée pour voir le paysage derrière elle. L'albinos s'avança à quatre pattes jusqu'à Jimana et s'assit à côté, penchant sa tête sur le côté, admirant aussi le paysage, le lac, les lumières, les couleurs du ciel se reflétant sur le lac, des couleurs pâles, mais qui allaient s'assombrir. Sans trop savoir pourquoi, Chunyan en était persuadée, le temps allait se dégrader avec la situation du pensionnat. Peut être n'y avait il aucun lien, peut être que si, elle ne pouvait pas savoir, mais vu les pouvoirs qu'avaient certaines personnes comme Rongar, Katsumi, Yûka, elle n'était sûre de rien.

La jeune adolescente releva la tête, voyant la larme de Jicana, et sourit rapidement. Elle aussi, avait mal lorsqu'elle pensait trop à Lain, où justement, lorsqu'elle pensait trop à elle, une sorte de lien se créait entre les deux jumelles, elle pouvait "parler" avec sa soeur, chose étonnante et qu'elle n'avait toujours pas élucidé. (j'invente de ces trucs, je me demande d'où je sors tout ça...)

Il ne fallait pas croire que Chunyan était "calme", bien au contraire, elle était du genre impulsive, s'énervant pour un rien, hyper sensible et susceptible, mais d'une certaine manière aujourd'hui elle était en parfaite harmonie avec elle même, et ne voyait pas pourquoi elle s'énerverait.
Elle non plus n'aimait pas les gardiens, mais ne pouvait rien faire contre eux. Que pourrait elle faire ? Elle, une jeune de 15 ans, qui donnait l'air d'en avoir que 11 voir 12 au meilleur des cas... Elle se ferait réduire en charpies très rapidement et en plus, elle devait garder ses forces pour retrouver justement sa jumelle.

Elle sourit rapidement.
- Ils vont partir. De gré ou de force, ils partiront, crois moi. ^^

MessagePosté le: 24/05/2008 08:55:43    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana eut un sourire.

- Je crois qu'ils ne vont pas partir de sitôt. Il va falloir les y aider.

Elle serra les poings, s'installa à côté de Chunyan.

- Je donne des ruses à ma sœur pour qu'elle les "taquinent", on va dire ça gentiment. Je ne me sent pas capable de me battre contre eux, je suis trop émotive et mon pouvoir peut prendre le dessus. Sans que je m'en rende compte.

Elle regarda le lac.

- J'ai peur de l'eau.

Elle voulait changer de sujet. Les gardiens ... Elle regarda Chunyan et lui fit un clin d'œil.

- Je déteste l'eau, j'ai faillit mourir à cause de l'eau.

Elle sourit.

- Et c'est une rose qui m'a sauvée!

Elle rit et tapota le sol.

- Merci la Terre.
Chunyan

MessagePosté le: 24/05/2008 14:22:40    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Elle avait peur de l'eau ? Elle la haïssait ? Chose étrange, elle était la seule à penser une telle chose, à ressentir ça envers cet élément - en dehors du feu. Généralement, les personnes de l'eau s'entendent bien avec les autres éléments, sauf peut être le feu, mais ils s'entendent particulièrement bien avec l'eau, car sans l'eau, la Terre ne vivrait pas et sans l'air, la Terre ne pourrait pas se développer.
Chose étrange, que finalement, on avait des réticences envers d'autres éléments.

- Tu n'aimes pas l'eau ? Moi non plus, mais pour une toute autre raison : ma sœur étant de l'eau, elle a réussis à m'en faire dégoûter... En quelque sorte. J'accepte relativement bien l'eau, quand ma sœur n'est pas la... Je peux me baigner dans un lac, mais faut pas que j'y reste trop longtemps, sinon, comment dire... une sorte de lien se fait entre ma jumelle et moi, et je me souviens d'elle, je me rappelle des moments et je m'endors dans l'eau et je me noie.... par chance, la première et dernière fois que ça m'est arrivé, quelqu'un était la pour me faire ressortir de l'eau. ^^

Elle regarda la main de Jimana qui était sur la terre, la remerciant de l'avoir sauvée. Elle aussi, ce cher élément l'avait sauvé. Heureusement d'ailleurs.
- Oui, moi aussi la terre prend possession de moi lorsque je me bat, sûrement pour pas que je fasse de bêtises. ^^ Et m'a sauvé aussi... c'est fou ça, c'est nous qui devons garder le contrôle de nous, qui devons garder le contrôle de ces "pouvoirs" et finalement, c'est ce "pouvoir" la qui nous contrôle... c'est pour ça que je suis la d'ailleurs, j'ai fais assez de gaffes comme ça, en quatorze ans.
La jeune albinos éclata de rire, comme si c'était hilarant de se souvenir de telles choses, de tels événements qui s'étaient produit... Et de tels problèmes que cela avait engendré. Non, en réalité, ce qui la faisait rire, c'était ce qui la faisait rire, c'était la situation, le fait de se faire contrôler parce qu'on doit contrôler, chose tellement stupide et drôle quand on y pense à la légère.

L'adolescente s'allongea sur le sol et regarda le ciel.
- J'aimerais bien voler comme un oiseau... C'est un rêve que j'aimerais réaliser, le problème c'est que dès que je quitte le sol, je suis malade, car je quitte l'élément qui me maintient en vie... bizarre hein ?
Elle sourit, tournant la tête vers Jimana.

MessagePosté le: 24/05/2008 14:54:39    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana lui rendit son sourire.

- C'est que tu es trés liée à ton élément, c'est trés bien. Moi, je n'ai pas de probléme avec l'air, ma soeur ayant l'air comme élément. Je trouve que ça lui va bien.

Elle posa sa main sur sa bouche.

- Je dis vraiment des bêtises parfois. Un élément qui va a quelqu'un... Hum...c'est assez étrange. Je ne ferais jamais dans la poèsie. Ou alors trés trés abstraite!

Elle claqua des doigt, une branche d'arbre s'allongea pour tendre deux pommes rouges et les déposer sur le sol.

- J'aimerais ne faire qu'un avec mon élément, tu sais. Mais c'est difficile, je trouve.

Elle saisit une pomme.

- Cependant je suis comme toi. Sans terre, je meurs. C'est comme si j'avais une fleur à la place du coeur. Hum...non, ce n'est pas trés explicite.

Elle sourit et regarda de nouveau le paysage. Tout semblait s'endormir devant elle. Le soleil descendait lentement, on pouvait apercevoir la lune qui arrivait, timide. Et un petit vent frais se leva.
Chunyan

MessagePosté le: 24/05/2008 20:46:10    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil : elle faisait venir une pomme, elle dansait et des fleurs naissaient sous ses pas, et elle mourrait si elle n'avait plus de contact avec la Terre mais elle disait qu'elle ne faisait pas un avec cet élément ? Elle ne se rendait pas compte de ses actes.
L'adolescente, pensait que dès qu'on pouvait faire quelque chose avec son élément, déjà on y était relié, après, il y avait des différences.
- Je pense que tu es plus ou moins reliée à ton élément, quand même. Si tu arrives à faire des choses c'est que tu y es reliée !! Je suis sûre que tu fais un avec l'élément, et puis... tu sais, l'élément ne prend pas toujours le contrôle des personnes, la Terre choisis ses "cobay" on va dire. Alors, crois moi, tu y est plus reliée que tu ne le pense, j'en suis certaine !

L'albinos sourit puis recommença à regarder le ciel.
- Ca doit être bien de voler.

MessagePosté le: 24/05/2008 21:06:11    Sujet du message: Elle danse, seule... Répondre en citant

Jimana eut un grand sourire, pas moqueur, et s'allongea sur la terre.

- Ne me dis pas que tu aurais préféré contrôler l'air plutôt que la terre? lui demanda t'elle.

Elle la fixa, son sourire était partit.

- Moi, il m'arrive de vouloir contrôler tout les éléments...D'ailleurs...

Elle rampa ( la flemme de se lever, pfff ^^ ) vers son sac et en sortit un gros livre, énorme, qui semblait peser une tonne.

- Ce livre contient des informations sur tous les éléments. Je m'en proccupe, crois moi. Mais je sais que la puissance que l'on a en contrôlant les 4 éléments est telle qu'on peut en mourir. Cependant...

Elle tourna plusieurs pages, en mumurant des "non, pas ici" et trouva enfin la page.

- Regarde.

Elle montra du doigt plusieurs personnages, 4 femmes et 3 hommes.

- Ils sont 7 a avoirr contrôler les 4 éléments. Seuls deux, lui et elle, ont survécus. Mais ils sont morts aujourd'hui. C'est impressionnant, je trouve. N'est ce pas ? Ils disent qu'ils n'ont eu aucun descendant...Dommage.

Elle lui tendit le livre.

- Tu peux feuilleter si tu veux.

[ bon, je pars, désolé, je vais regarder l'Eurovision ^^ Allez la Norvége et la Finlande ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:20    Sujet du message: Elle danse, seule...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation