Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veut être seule ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 18:19:51    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

Wiccana entra dans la salle, seule. Elle se fichait pas mal de devoir suivre des regles qui lui ordonnaient de ne pas venir seule ici. Elle avait un reel besoin d'adrenaline qui la poussait a venir ici, a enfreindre les regles.
Elle posa son sac sur le sol, fouilla dans la poche de sa robe. Une robe etrange, indecriptible. Elle en sortit un briquet et une cigarette. Elle l'alluma. Et fuma lentement. Un hallo de fumee se repandait autour de sa tete. Grâce a ses pouvoirs, elle donnait a cette fumee les formes qu'elle desirait. Elle rejetta ses cheveux en arriere.
Wiccana donna un coup dans un caillou, prise de rage par ces [censures] de gardiens qui se croyaient tout permis. Elle envoya donc a l'autre bout de la piece des cailloux.
Elle ignorait tout les bruits, elle etait dans sa bulle, son monde. Elle mit sa veste, et s'alluma une seconde cigarette. Son paquet tomba, elle se pecnha pour le ramasser.
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 18:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/05/2008 20:01:25    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

[bon... xD]

Vlad faisait sa petite inspection habituelle, inspection qu'il s'était imposé depuis le jour où il avait surpris un élève débile sur le Terrain,
un endroit strictement interdit aux élèves... Mais ceux-ci semblaient s'en moquer totalement, puisque de nouveau, une gamine traînait là...
Elle avait des vêtements et une tête bizarre... Vlad fit une moue méprisante et s'approcha. Elle ne le remarqua même pas...
Lorsqu'elle fit tomber son paquet de cigarette, il était suffisamment près pour l'écraser avec son pied. Ce qu'il fit, tout en jetant un regard noire à la délinquante.

- Le pensionnat est derrière toi. Dégage d'ici. Tout de suite.

Un ton froid et sec, qui claquait dans l'air comme un fouet (Indiana Jooones !!.... Hem...).
Il commençait à en avoir ras le bol de ces élèves qui ne respectaient rien et qui franchissaient sans cesse les lignes interdites...
C'était des sensations fortes qu'ils voulaient ? Très bien, mais elles risquaient d'être tellement forte qu'elles en seraient les dernières...
Il fronça les sourcils, se pencha et prit le paquet de cigarettes.

- confisqué. Z'êtes pas censé en avoir... Allez, va-t-en, plus vite que ça...

MessagePosté le: 21/05/2008 13:04:38    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

[ Une tête bizarre ? rooooh ]

Wiccana fit la grimace. Elle ne l'avait pas reconnue tout de suite. Elle lui arracha des mains le paquet de cigarettes ecrase. Elle le fixa.

- TOI ????????????

Elle faisait une tête de 15 pieds de longs.

- Tu es devenu ...

Elle grimaça.

- T'es pas en position de me donner des ordres. Surtout pas toi. Surtout apres la raclée que je t'ai mise.

Elle paraissait pretentieuse. Lors de leur derniere "rencontre", on ne peut pas dire qu'il y ait eu de "gagnant", etant donne qu'elle etait partie aider sa soeur, abandonnant la bataille.

- Si tu veux pas t'en reprendre une, tu me laisse.

Elle sortit de sa poche son briquet pour s'en rallumer une.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2008 20:19:24    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

Vlad haussa un sourcil, nullement impresionné par cette vantarde en puissance. Il détestait les gens qui se la ramenaient comme ça...
Surtout si la personne en question n'avait en aucun cas les compétences pour pouvoir se vanter.
Il lâcha, d'une voix sèche :
- Je ne me rappelle pas m'être fait battre par une donzelle dans ton genre... Une p*tasse pareille, ça se retient !
Il eut un air méprisant, lui enleva sa cigarette de sa bouche et reprit le paquet :
- en plus d'être vantarde, t'es sourde ? Pas de cigarettes ici !

Comme il en avait marre et qu'il était un peu pressé, il sortit son arme, un flingue énorme, et lui colla entre les deux yeux :
- maintenant, t'arrête de faire ta chieuse et tu dégages ! J'le dirai pas deux fois, c'est clair ?

MessagePosté le: 21/05/2008 20:54:26    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

Aprés ce flot d'insulte et de menaces, Wiccana ricana. Elle sourit même, pressée de se battre. Elle s'abaissa trés rapidement aprés avoir vue le flingue, tendit sa jambe droite et lui assena un grand coup dans les jambes, coup très violent, qui le fit tomber.

- Si je suis une p*tasse, tu n'est pas mieux! C*nnard!

Elle sortit son poignard et lui sauta dessus, d'une violence inouïe pour la gente féminine. Elle lui mit le poignard au dessus du front.

- Et tu t'imagines peut-être que tu me fais peur ?Perdu chéri!

Elle tendit son bras en arriére, prête a le frapper.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2008 22:58:35    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

Il repoussa la jeune fille sans trop d'effort. Elle avait peut être de la force pour une fille, mais lui était un homme,
qui plus est un Gardien qui s'entrainait régulièrement aux combats. Il reprit fermement son arme
et enfonça le canon dans le ventre de la gamine. Ses yeux la fixèrent, d'un regard furieux :

- Allez, vas-y, empêche moi de tirer ! J'suis un c*nnard, et je m'en fou.

Et puis, qui avait dit qu'il avait choisi d'être ce qu'il était ? Enfin bon, on ne va pas verser dans le mélodrame.
Il enleva la sûreté de son arme, maintenant, plus rien ne l'empêchait de presser la détente.

- dégage.

MessagePosté le: 24/05/2008 23:51:17    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

- Donne moi une seule bonne raison de le faire!

Elle se releva et lui sauta carrément dessus. Tant pis si elle jouaait avec sa vie. Elle empoigna l'arme et l'envoya à l'autre bout de la piéce. Elle se cogna contre un mur mais demeura en bon état, du solide ce flingues. Elle l'aggrippa violemment.

- Je t'avais dit que je te ferais payer, sal*ud!

Elle lui donna un coup dans le ventre, et se cassa un talon sur ses abdos. Elle grogna en retombant en arriére. Son dos heurta le sol. Elle se releva et s'époussetta. Elle sortit son poignard.

- Vas-y, approche! On va rire!
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2008 11:28:09    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

Il regarda son flingue valser d'un air indifférent. En fait, tout ceci l'indifférait royalement, et l'espèce de chatte enragée
qui lui faisait face ne l'intéressait pas. Au contraire, elle le fatiguait...
Il lâcha un bâillement et croisa les bras. Elle le menaçait avec un couteau ? Que c'était pathétique.

- Non, je ne viendrai pas. ça te ferait trop plaisir !

Peut être allait elle se jeter sur lui, en rugissant un mémorable "sal*uuud !". Ou peut être un "c*nnard !"...
Tout ceci était vraiment pathétique et futile. Il lâcha un soupir, puis reporta son attention sur la fille.
Qu'elle essaye seulement de l'attaquer, et elle aurait une mauvaise surprise.
Il n'était pas un Gardien pour rien, et qui plus est, il avait été chasseur de prime avant.
D'un geste nonchalant qui traduisait l'intérêt que la fille suscitait chez lui - c'est à dire, aucun - il ramena une mèche blonde à sa place.

MessagePosté le: 25/05/2008 16:05:39    Sujet du message: Veut être seule ... Répondre en citant

[ Ouah...tu mets bien des vents toi xD ]

Wiccana souleva un sourcil en entendant son " non, je ne viendrais pas, ça te ferait trop plaisir ". Elle bailla, fatiguée. De toute évidence, ce combat ne ménerait à rien. Elle s'essuya le front et sourit.

- Quel bon entrainement!

Elle se colla un sourire sur les lévres. Mouais...pas évident. Et ça la démangeait de le tuer. Mais elle voulait "garder les morceaux".

- Tu n'est pas invincible, Vlad. Personne n'est invincible...par contre... tu es trés fort.

Elle le dévisagea. Il ne prêtait aucune attention à rien. Et il fallait qu'elle s'entraîne encore pour le battre, ce qui risquait d'être difficile, trés difficile. Elle porta sa main à sa bouche, prise d'une nausée terrible. Nausée qui disparut aussi vite qu'elle était venue.

- Je vais partir, vu que tu ne me sembles pas ... enfin je ne m'explique pas, hein!

Elle jeta sa cigarette par terre, prit son sac et quitta la salle.

- Oh, au fait...joli flingue!

Peu aprés, on entendait plus que ses pas dans le couloir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:52    Sujet du message: Veut être seule ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation