Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier repas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyiu Kirisame
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/05/2008 18:24:58    Sujet du message: Premier repas Répondre en citant

Les gardiens l'avaient tirée de sa cellule tôt le matin. Elle avait erré un peu partout dans "l'école", pour finalement finir dans une sorte de cantine améliorée, ou la nourriture était tout sauf attrayante. Nyiu passa sa main sur son visage qui portait encore les marques des coups qu'elle avait reçu la veille, pestant contre ces idiots de gardiens brutaux et prodigieusement ridicules. Ils n'avaient sans doutes pas inventé le fil à couper le beurre ceux là ... et la brochette de débiles profonds installés à une table commune complètement ivres confirmait ses pensées.

La jeune fille poussa un soupir et alla s'installer avec son assiette remplie d'un repas assez ... indescriptible, à la table à laquelle les gardiens l'assignèrent, et se laissa tomber sur sa chaise, se demandant comment elle allait se sortir de là. Elle porta sa fourchette à sa bouche ... et manqua de s'étouffer. C'était tout bonnement immonde.

Croisant le regard sombre du gardien qui, la veille, l'avait balancée contre un mur et assommée violemment, elle se rembruni et se mit à manger, grimaçant à chaque bouchée.

Il ne perdait rien pour attendre, elle ne savait pas quand, ni comment, mais elle trouverait un jour le moyen de lui faire payer ce qu'il avait fait. L'arracher à sa famille, à son frère surtout, la priver de nouvelles, la molester, l'assommer et la jeter dans sa cellule comme si elle n'était un morceau de viande ... tout, il paierait pour tout ... pour tout et pour plus encore, il fallait que quelqu'un paie pour l'envahissement de l'île, pour les horreurs que les siens subissaient depuis leur arrivée, et pour le reste ... lui seulement non, se ne serait pas juste, ils fallait qu'ils paient tous, tous autant qu'ils étaient, ils devaient souffrir, et partir.

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle fusillait la table des gardiens du regard...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/05/2008 18:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yui
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/05/2008 14:02:16    Sujet du message: Premier repas Répondre en citant

Cela faisait trois jours que Yui n'avait pas mangé. Elle préférait rester cloitrée dans sa cellule le jour et filer dans ce qu'il restait du parc la nuit plutot que de croiser les gardiens. Elle essayait de se faire discrete. Moins ils en sauraient sur elle et mieux ca vaudrait. Elle avait essayé de se faufiler deans les cuisines lorsque personne ne montait la garde mais cela s'était avéré plus dur que ce qu'elle ne pensait. Elle avait donc dut jetter l'eponge et, poussée par une faim rongeante, elle s'était rendue dans le refectoire.
Le refectoire... Le lieu où son beau reve avait pris fin. C'était là que les gardiens avaient empilés élèves et professeurs dans des cages. Comme des braconiers enferment des animaux.
Lorsque Yui arriva au refectoire, celui ci était presque vide. Il devait y avoir en tout et pour tout quinze personne en comptant les quelques gardiens présents.
Elle se servit une sorte de pate malodorante en se pincant le nez. Cela vallait toujours mieux que cette espece de viande purulante qui devait etre une partie des restes des gardiens dattant de la semaine derniere.
La jeune fille eut un haut le coeur et se detourna. Elle posa alors les yeux sur la table à laquelle les gardiens s'étaient assis pour manger. Evidemment, eux avaient toute sortes de mets exquis.
Une expression de prfonde avertion s'imprima sur son visage. A ce moment la un des gardiens la remarqua. En voyant son expression, son visage se crispa. Il lui hurla d'arreter de le 'mater' et d'aller s'assoir plus vite que ca ou elle aurait des problemes.
Yui se detourna donc et se dirigea vers une table lorsque le meme gardiens lui jetter d'allaer s'assoir plus loin pour qu'il puisse l'avoir a l'oeil.
Ces trois jours de jeune ne lui avait donc servit a rien. Elle venait de se faire remarquer. Meme si ce n'était pas pour avoir fait une betise, c'était deja trop.
Elle alla donc s'ssoir a l'endroit indiqué par le celerat. A sa grande surprise, a moins de trois chaise d'elle se trouvait une jeune fille a la mine boudeuse.
Ce gardiens était stupide.
Yui commenca donc a piocher dans son assiette.
Elle leva les eux vers la jeune fille et lanca un bref:


-Salut...
Revenir en haut
Nyiu Kirisame
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/07/2008 10:17:00    Sujet du message: Premier repas Répondre en citant

[Désolée de cet énoooooooorme retard]


Complètement perdue dans ses pensées, obnubilée par ses envies et ses espoirs de vengeance, Nyiu ne s'était même pas rendue compte de l'arrivée de la jeune fille. Elle avait bien remarqué que les gardiens s'étaient énervés contre quelqu'un, mais "ailleurs" comme elle l'était, elle n'avait pas réellement fait attention, se disant que les entendre meugler comme des gorets devait être habituel ...

Se ne fut que quand elle la salua brièvement que la jeune fille remarqua sa camarade de table. Elle leva les yeux vers elle d'un air surpris, se demandant un instant comment et quand elle était arrivée, puis réussi à lui accorder un semblant de sourire en lui rendant son salut.

Salut ... désolée je ne t'avais pas vue ... je m'appelle Nyiu.

Cette fille avait l'air affamée ... de toute façon comment pouvait-on avaler l'ignoble tambouille qu'on leur avait servit si on ne l'était pas ? Elle même, malgré son estomac qui protestait vivement contre l'arrivée de cette "nourriture", se forçait à manger pour ne pas s'affaiblir davantage, et pour ne pas avoir à essayer de voler quelque chose aux gardiens ... du moins pas encore ... il n'y avait qu'une seule chose qu'elle désirait leur dérober : leurs vies ... ainsi que toutes celles de ceux qui étaient avec eux.

Elle regarda à nouveau la fille qui mangeait, y prenant visiblement le même plaisir qu'elle même et se demanda un instant si elle était là depuis longtemps ou si elle venait seulement d'arriver. Elle avait l'air timide et semblait vouloir rester discrète ... un peu comme elle pour le moment ...


Tu ... ça fait longtemps que tu es enfermée ici ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:00    Sujet du message: Premier repas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com