Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Deux Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 22:36:13    Sujet du message: Les Deux Mondes Répondre en citant

Bon alors voilà, c'est un forum que j'ai créé et que je viens seulement de terminer (même si ça fait un bail que je suis dessus par périodes courtes). Il n'y a encore que très peu de monde dessus (8 membres enregistrés), mais j'espère qu'il fonctionnera bien ... en tout cas moi j'aime bien ^^

Nom du forum : Les Deux Mondes

Genre : RP médiéval fantastique

Lien /bannière : http://lesdeuxmondes.xooit.com/index.php

Histoire/description : Un continent immense, un peuple heureux. Ce genre de choses ne peut pas fonctionner éternellement, les hommes désireux d'acquérir de plus en plus de puissance, de plus en plus de pouvoirs, se sont engagés sur les voies dangereuses de l'expérimentation de la magie.

Une fois qu'ils ont réussi à défaire les montagnes, à assécher les lacs, les fleuves et les rivières, à faire brûler puis repousser la végétation, une fois que les guerres eurent tuer des milliers et des milliers de personnes, il poussèrent encore plus loin leurs expériences.

Ils voulaient dépasser les pouvoirs des Dieux, surpasser toute force connue ou inconnue, diriger le monde, commander aux étoiles et faire bouger l'univers.

Grâce, ou à cause de tout cela, ils avaient atteint, en même temps que de grandes capacités magiques, une technologie hors du commun, et étaient très en avance sur les autres peuples.

Un beau soir, alors qu'ils essayaient une fois de plus de déplacer les étoiles dans le ciel, leurs pouvoirs les ont brutalement laissé tomber. Tout ce qu'ils avaient alors fait, ou défait, est redevenu comme avant.

Les montagnes ont à nouveau percé les sols et se sont élevées vers le ciel à une vitesse fulgurante, l'eau à repris sa place, dévastant tout sur son passage, les forêts sont devenues d'immenses jungles impénétrables, et d'énormes volcans sont entrés en éruption tous en même temps.

L'ampleur du déchaînement des éléments fut telle, que la totalité des constructions des hommes disparurent, englouties par les eaux, arrachées par les arbres ou les montagnes, ou encore ensevelies par les coulées de lave bouillonnantes.

Le continent fut coupé en deux, séparé par un fleuve aux eaux perpétuellement bouillantes, et les rares survivants se retrouvèrent privés de tout ce qu'ils avaient connu. l'Ancien temps fut très vite oublié, comme si la magie rongeait les souvenirs qu'elle avait créé, et commencèrent une nouvelle vie, formant deux peuples désormais distincts.

On aurait pu penser que cela s'arrêterait là, mais les deux peuples, guidés par une haine ancienne et injustifiée, commencèrent à se déchirer. Bien sur ils n'avaient plus la technologie de l'Ancien temps et vivaient comme au moyen âge que nous connaissons tous, mais ils avaient tout de même la magie ...

Toutes les races vivaient mélangées, mais les deux parties du continent avaient entamé une guerre perpétuelle que rien ne viendrait arrêter.

Choisissez votre "île" ou vivez parmi les pirates du Fleuve, partez à l'aventure sur des animaux extraordinaires, espionnez vos ennemis, attaquez les de plein fouet, adulez votre reine ou idolâtrez votre empereur ... tout est permis, rien n'est écrit.

Note [sur 5] : Ben ... à vous de voir, c'est mon forum
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2008 22:36:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/05/2008 20:29:32    Sujet du message: Les Deux Mondes Répondre en citant

TUuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

Fauuuux !!! Vous êtes 12 membres enregistrés xD (j'ai vérifié !!)

Ah ah ah ^^ Moi j'aime bien le style du forum, en plus t'as bien bâtit les règles, ce qui prouve que tu sais de quoi tu parles sur le forum, il est tout à fait stable et tout, moi personnellement j'aime bien. ^^ Je pense que je vais aller squatter ^^ Seulement, j'ai une petite question concernant l'histoire. C'est possible que j'ai sauté le moment, ou le passage, enfin bref.
Tu dis qu'il y a deux groupes de personnes, certaines vénérant une reine et l'autre un empereur, non ? Ces clans sont ennemis parce qu'ils veulent tout deux contrôler tout les continents c'est ça ? Et les deux continents sont séparés, mais on peux accéder de l'un à l'autre ?
(je pose des questions stupides, je sais ^^)
Mais... Même si les deux "chefs" sont ennemis, le peuple ne l'est pas forcément, ou sinon c'est due à des opinons, non ?
(question doublement stupide ah ah)

Voila, c'est surtout concernant ça que je voulais une petite réponse. ^^

Personnellement j'aime bien, l'effet médiéval fantastique, excellent. ^^
Ah, une autre question (elle vient juste de me traverser l'esprit la petite xD), tu dis que les personnes contrôlent la magie ? Tout le monde peux donc contrôler cette magie ? N'importe comment (question stupide, j'attends une réponse stupide ^^)

Voili voilouuuu (dommage y a pas le smiley avec la petite note de musique qui va avec, faut faire preuve d'imagination eh eh)

Bon, bon je sors =>

Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 17:43:31    Sujet du message: Les Deux Mondes Répondre en citant

Ben alors au niveau de la guerre entre les deux peuples tu as tout saisi ... en ce qui concerne les "envies" des peuples, les monarques n'en ont pour ainsi dire pas grand chose à faire à ce niveau là. Mais leurs peuples respectifs les aiment ou les craignent, pour eux, la guerre est une sorte d'avancement, conquérir le continent opposé fait plaisir à leur monarque, d'une, et de deux cela leur permettrait d'exploiter les ressources qui s'y trouvent, ils sont tous pour la guerre ... en général. Après si tu veux jouer un pacifique ou un anti-guerre tu le peux absolument, c'est le concept même de ce forum.

Si tu veux à la base j'étais sur un autre forum RP médiéval fantastique, mais les administrateurs et les modérateurs étaient tellement chiants, strictes etc ... qu'à cause d'eux plus personne ne veut faire de RP :'( ... Du coup j'ai créé ce forum, d'abord parce que j'en avais envie, et ensuite pour que tous ceux qui le souhaitent puisse faire un RP qui leur plait sans forcément devoir respecter des règles bidons qui ne font qu'entacher le RP.

Pour ce qui est de la magie, non ta question n'est pas stupide, elle est légitime ^^ ça n'est pas vraiment très clair ni vraiment très abordé :p donc oui, tous ceux qui le souhaitent peuvent utiliser la magie. Niveau RP il y a ceux qui ont des dons de naissance, ceux qui peuvent l'utiliser par le biais d'invocations apprises par coeur etc... , ceux qui en ont peur, ce qui n'ont pas de don et ne la pratiquent pas, ceux qui ont des dons mais ne la pratiquent pas ... 'fin tu fais un peu comme tu veux quoi ^^ toutes les races sont acceptées etc etc ... la seule chose que je demande c'est de respecter l'univers du jeu et le fait que ça soit basé sur du médiéval fantastique ... pas de flingues ou de mitraillettes par exemple Wink

Sinon oui il existe un moyen d'aller d'une "île" à l'autre :p en bateau ^^

Et même que t'es la bienvenue Very Happy

Edit : j'avais oublié un truc : on était 8 quand j'ai posté le message Smile y'en a 4 qui sont arrivés entre temps :p
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/05/2008 20:14:39    Sujet du message: Les Deux Mondes Répondre en citant

J'aime bien le principe, ça me rappel des p'tits trucs que j'avais écrit (des peuples en guerre, c'est toujours un bon sujet ^^)
C'est cool, j'avais une ou deux questions, mais Kath les a déjà posées...
(bon y a pas de smiley avec un grand sourire... Ni de smiley énervé pour soutenir mon mécontentement... Si ça continue, j'vais les mettre xD)

Enfin, je comprends mieux d'où vient ton bon niveau en RP ^^

Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 21:38:18    Sujet du message: Les Deux Mondes Répondre en citant

Mdr mon "bon niveau en RP" ^^

Je suis loin d'être si bonne que ça ... il y a certaines personnes que je connais (dont un ami inscrit sur mon forum) à qui je n'arriverais sans doutes jamais à la cheville :'( chacun de leurs RPs sont des morceaux de romans fort bien écris ...

Je fais ce que je peux :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:18    Sujet du message: Les Deux Mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation