Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le resultat d'une..."rencontre"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 21:27:23    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

Kana entra, sur la pointe des pieds. Elle était en mauvais état. Sa main saignait, elle l'avait essuyé sur sa robe. Ses jambes étaient couvertes de cicatrices, de blessures et d'hematomes. Elle avait une joue enflée, à cause des baffes qu'elle avait prises. Elle tenait à peine sur ses pattes et menaçait de s'écrouler. Elle se tenait devant la porte, sans oser entrer. Elle ne cessait de regarder autour d'elle, et ne voyait personne.

- Il y a qu'elqu'un ?

Elle entra, posa sa main sur sa joue. Et elle s'écroula, inerte.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2008 21:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/05/2008 22:55:24    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

C'est à ce moment la qu'entra Katsumi. Elle l'avait vue entrer de la de son bureau, et en sortait lorsque l'adolescente s'écroula sur le sol. Elle s'avança rapidement - elle aussi était fatiguée, par ses piqures quotidienne pour neutraliser ses pouvoirs, elle avait du mal à tout contenir en elle. L'infirmière maugréa quelques mots, insultant les gardiens et leur techniques archaïques et brutales envers les élèves. Ses élèves !

Elle prit l'élève sous ses épaules et l'amena à un lit, là elle l'allongea, et l'ausculta rapidement. C'était horrible, elle avait de nombreux hématomes aux jambes et aux bras, et on voyait bien qu'elle avait été maltraitée... Elle avait d'ailleurs une sérieuse blessure à la main. De ce fait, elle prit les "outils" nécessaires pour la soigner et la panser tout en nettoyant ses plaies.

Puis, elle attendit patiemment qu'elle se réveille.
- Qu'est ce qu'il a bien pu t'arriver pauvre petite...
Autrefois, avant qu'ils ne lui neutralise ses pouvoirs, elle n'aurait eu qu'à lire dans les pensées de l'adolescente pour le savoir, maintenant, elle devait demander au patient pour qu'elle sache tout, chose assez énervante.

MessagePosté le: 15/05/2008 18:32:58    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

Kana se reveilla. Elle porta sa main a sa bouche, prise dune nausee, mais son estomac ne se vida pas sur le sol ( bin cest poetiquem dit de cette facon, non ). Elle leva les yeux, remarqua Katsumie, et grimaca de douleur en tentant de bouger sa main. Elle avait la bouche seche, et les levres gercees. Elle retira dun geste les cheveux devant ses yeux, et regarda Katsumie de nouveau.

- vous etes... linfirmiere

Sa voix etait rauque et cassee. Elle detestait sa. Un instant , tout lui revint en tete, et les larmes lui monterent aux yeux. Elle se rendit comptre auelle avait joue avec sa vie parce quelle etait tombee soi disant sous le charme dun ennemi, un sale gardien. Qui lavait fait souffrir. Elle regarda Katsumiem ravalant quelques larmes,

- jai pris une balle, des coups...je ne sais plus tres bien...

Elle toussa.

- jai tres mal.je ne sens plus mes jambes. cest bizarre.

Ele parlait dune voix bizarre, comme si elle etait " shoutee".

- je suis entre chez le gardien. et il ma vu. je me suis battue. je le detes...

Elle ravala ses mots, regardant ses pieds.

( desole pour les faute mais je suis en allemagne et les claviers ne sont pas les memes, sans accent,,,)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 15/05/2008 22:05:15    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

(c'est pas grave, je connais ça. ^^ Ca m'énerve beaucoup quand j'écris sur le clavier de ma tante en Allemagne... il y a un moyen de faire les accents, mais c'est compliqué, faut appuyer sur trois touches en même temps ! ^^ Bref, bref, bref... ah, c'est Katsumi et pas Katsumie, voili voilou)

L'infirmière s'était légèrement assoupie lorsque la petite Kana se réveilla. Elle rouvrit les yeux et écouta ce qu'elle lui dit, tout en lui chuchotant de ne pas bouger... Ce qu'elle fit de toute manière, comme tout ses élèves. Elle avait beau leur dire de ne pas bouger, pourquoi, et les conséquences que cela apporterait, ils bougeaient tout de même.
Normal qu'elle ne sente pas ses jambes, cela faisait prêt de cinq heures qu'elle dormait la, allongée, shootée à la morphine pour qu'elle n'ai pas trop mal... Malheureusement, on avait toujours mal, en plus Katsumi ne pouvait pas lui donner une dose trop forte, il ne fallait pas non plus qu'elle se mette à dormir pendant douze heures d'affilés ou qu'elle se croit sur un petit nuage...

L'infirmière écouta ce que lui dit Kana, tout en lui versant un verre d'eau. Elle était sortie d'affaire, et visiblement n'avait pas d'hémorragie ou autre chose qui pourrait lui empêcher de boire quelque chose. Manger ne lui serait peut être pas encore possible étant donné qu'elle avait prit de nombreux coup dans le ventre, mais boire ne demandait pas beaucoup d'efforts physique, et si ce n'était pas boire, au moins lui raffraichir la bouche et la gorge. Elle devait avoir la gorge sèche, cela s'entendait au son de sa voix.
Elle s'approcha d'elle, la relevant un peu avec ses coussins, faisant attention à ne pas lui faire mal.
- Bois un peu, pas beaucoup sinon tu va te faire mal, mais au moins tu aura moins de difficulté à parler.

Elle la regarda rapidement puis reposa le verre après.
- Un gardien... Ceux la... Une balle tu dis ? Il va falloir que j'aille en parler aux professeurs... Mais pourquoi, qu'est ce qui est arrivé ? Pourquoi est ce que tu es allée chez le gardien ? C'est strictement interdit, d'où la preuve de ce qui arrive...
Elle fit un signe vers l'adolescente, vers ses blessures.
- Ils sont assez brutes, et on veux tous qu'ils disparaissent, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour aller les provoquer...
Elle soupira et se rassit sur sa chaise, au chevet de Kana.
- Tu as prit de sacré coup aux jambes, et tu t'es faite une entorse... Quand tu sera en état de repartir gambader dans le pensionnat le temps que tes blessures les plus graves soient totalement rétablies, , donc pas tout de suite, je te mettrais une atèle et tu pourra repartir. Mais faudra que tu reviennes plusieurs fois et que tu suive une petite rééducation lorsque je t'enlèverai l'atèle, pour pas qu'il y ai de séquelles ou autre.
Katsumi fronça légèrement les sourcils, regardant Kana, se demandant si elle allait tout respecter. Ne pas aller voir les gardiens, etc.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 21:07:29    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

Kana ravala ses larmes. Mais une coula sur sa joue tout de meme. Elle navait pas peur, mais lidee de ne plus le voir l horrifiait.

- Jai fait la maligne. Je ne supporte pas... ils se croient rois, maitre...Je ne veux pas leur obeir... Je ne veut pas qu ils nous detruisent.

Elle essuya sa larme.

- Il n ont pas de coeur.

Elle renifla, but de l eau, fit la grimace sous la douleur.

- Je veux ...enfin je respecterai...atele, reeducation et tout cela...pas de problemes... Mais... je ne peux pas jurer que je ne verrai plus les gardiens... Je ne peux pas me passer de ...

Elle fronca les sourcils. Pas de gaffe, surtout pas de gaffe.

- Je l ai cherche un peu. Je ... il ma gifle, jai replique...

Elle mit sa main sur son front.

- C est complique a expliquer...Donc je ne peux pas...marcher ( ou est le point dinteroogation xD )Je dois rester ici...( Idem...)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 17/05/2008 22:06:58    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre" Répondre en citant

L'infirmière l'écouta, elle avait l'impression d'avoir loupé tout un passage... Elle avait l'impression que Kana était contente d'aller voir le gardien.
Par " Je ne peux pas me passer de ... " qu'elle était presque contente de l'état dont elle était ! Elle avait l'air un peu shootée aussi... Bon, après tout, elle trouvait presque normal qu'elle soit allée voir les gardiens, beaucoup allaient en voir en ce moment, et revenaient toujours dans un état plutôt... hem... horrible.

- Bon... Bah non tu ne peux pas marcher au moins pendant une semaine, si tu veux que la rééducation soit plus rapide... C'est une grande entorse, pas une petite comme on peux se faire quand on cours, vraiment une plus grave... Si tu tombe encore une fois, tu la casse ta cheville. Evite aussi de bouger, au moins pendant deux jours au moins, je ne veux pas que tu ais une hémorragie interne ou un truc comme ça.

Elle sourit rapidement puis réfléchit un moment.
- Je comprend pourquoi tu es allée voir le gardien, mais ce n'est pas un attitude à adopter. Tu sais, les professeurs font tout ce qu'ils peuvent pour trouver un moyen pour sortir, et trouver un endroit où aller, mais bon, c'est difficile... Si vous leur mettez des bâtons dans les roues en faisant les andouilles en allant voir ces **** ******* ** ******* ** ******* (je ne citerais pas ce que je viens de mettre hein ^^') et bien ça risque d'être dû pour eux de trouver un moyen plus rapidement, tu vois ce que je veux dire ? Cherchez plutôt des noms pour Yûka, suivez les cours, apprenez vos leçons enfin ce qu'il en reste, et entrainez vous. Quand il faudra partir, il faudra que vous soyez opérationnels !

Elle baissa la tête, peut être en avait elle dit, peut être pas, quoi qu'il en soit elle ne préféra pas en rajouter.

(le point d'interrogation est en bas, là où y a les virgules, les points, et tout et tout si je me souviens bien Oo, à la place du point virgule pour nous d'ailleurs, non ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:17    Sujet du message: Le resultat d'une..."rencontre"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation