Le pensionnat des Eléments Forum Index

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skyblog de la Zoune

Post new topic   Reply to topic    Le pensionnat des Eléments Forum Index -> Hors-Jeu -> Pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2,042
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/05/2008 19:41:37    Post subject: Skyblog de la Zoune Reply with quote

Vila, vila, j'ai décidé de me faire de la pub xD

Il est pas nouveau, ce skyblog, mais c'est tout comme, vu le nombre de pages ^^
DOnc, si vous avez du temps à perdre en regardant des dessins... C'est pas ici =)

http://zouneinfernale.skyrock.com/

Back to top
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1,377

PostPosted: 12/05/2008 20:20:27    Post subject: Skyblog de la Zoune Reply with quote

Ah la la...

Non mais si tu fais ça, tout le monde va savoir qui je suis, et je vais être connue, et puis... en fait ce skyblog est très bien parce qu'on
peux voir que Zouzoune dessine bien, et le premier qui dit le contraire, bah je lui fait un petit trou dans la tronche ^^ Ou je le défigure...
ou je lui fais très très mal pour qu'il dise le contraire... enfin un truc du genre, ça dépendra de mon humeur xD

Moi je dis, venez, pour une fois que zouzoune parle de son blog... C'est rare vous savez... Elle ose pas, et tout et tout... (c'est une grande timide vous savez xD)
Bon j'arrête pas de dire des bêtises * Pas taper Kath, pas taper Kath ! *

Point(s): 2,042

PostPosted: 12/05/2008 20:22:06    Post subject: Skyblog de la Zoune Reply with quote

Grande timide, moi ? Ah bah oui, zut, c'est vrai xD

Mais merci bicouuu ma Kath ^^
(genre tu va perdre ton anonymat et tu sera assaillie par une foule en délir ^^)

Back to top
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1,377

PostPosted: 12/05/2008 20:45:11    Post subject: Skyblog de la Zoune Reply with quote

Bah ouaiiiiis !!!!!!!!

Mais trooop quoi ! (je deviens folle... attention... La Kath garou sort ! )

Hem, hem hem... bref... Voili voilou xD
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation