Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nyiu Kirisame
Point(s): 13 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 09/05/2008 01:16:03 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Une douleur effroyable qui résonnait dans sa tête, tournoyant entre chacun de ses neurones, se faufilant entre toutes les particules de l'intérieur de son crane, une souffrance à la fois sourde et fulgurante ... voici la première chose que Nyiu nota à son réveil ... Après cette première sensation assez peu agréable, vinrent le froid du sol, la douleur dans son dos, et la colère ... une colère froide et silencieuse, cette colère qui se glisse le long de votre dos, vous faisant frissonner jusqu'à en serrer les dents comme si votre vie en dépendait ...
Ils l'avaient assommée ... comme si elle n'était qu'un vulgaire animal qu'il fallait à tout prix calmer ... assommée et jetée par terre comme un sac encombrant ... De plus, aux vues de la douleur qui se répandait dans son dos, ses épaules et son bras gauche, ils ne l'avaient certainement pas balancée "doucement" sur ce sol ... elle n'avait pas encore bougé qu'elle aurait presque pu en gémir d'avance ...
Poussant un long soupir résigné, Nyiu ouvrit les yeux ... et les referma aussi sec ... comment une simple lumière pouvait lui enfoncer de pareilles aiguilles dans le cerveau ... Après un petit moment, nécessaires à la jeune fille pour trouver la motivation de recommencer son geste, elle se décida à réitérer l'expérience qui, cette fois, se passa beaucoup mieux.
Une fois certaine que les gardiens étaient bien partis, et faisant la sourde oreilles aux protestations de son corps endoloris, elle se redressa sur son séant et regarda autour d'elle ... une chambre ... ou plutôt une cellule ... Grimaçante, elle fini par se lever complètement et étira ses jambes et ses bras avant de se masser pensivement l'épaule.
Prise d'un accès de rage, elle se jeta sur la porte et se mit à vociférer des injures à l'intention des gardiens. Une fois que tout son vocabulaire le plus ignoble et atrocement imagé eut franchi par deux fois le seuil de ses lèvres, elle sembla se calmer légèrement et s'appuya contre le mur de pierre afin de se reprendre pour essayer de réfléchir calmement.
Certes elle avait été arrachée à ses proches ... bien sûr elle n'avait aucun moyen de sortir ... effectivement, des personnes fort peu éduquée et au langage prodigieusement limité, auraient pu dire que Nyiu était "dans la merde" ... mais ne faisant pas partie de ce type d'individus, nous nous contenterons de dire que la jeune fille ne se trouvait pas dans une situation propice au bon développement de soi ...
Mais d'un autre côté ... y avait-il seulement sur tout le continent un meilleur endroit pour observer les étrangers ? Y avait-il un seul endroit qui, comme se serait probablement le cas entre les murs de cette école devenue prison, pourrait lui permettre de se venger convenablement ?
De nouvelles idées commençaient à fleurir dans le cerveau douloureux de la jeune fille ... au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, ses yeux reprenaient leur éclat vif, et un léger sourire se dessinait sur ses lèvres ... _________________ 炎症病巣
えんしょうびょうそう
en'shoubyousou
La source des flammes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shimizu Funsui
Point(s): 149 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 10/05/2008 12:20:42 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Il était clair que ces derniers, la "liberté" des élèves s'était réduite à la taille d'un timbre poste. Même s'ils pouvaient encore se "promener"
dans les couloirs, les Gardiens qu'ils croisaient les regardaient d'un air tellement farouche qu'il valait mieux rester dans les appartements,
qui en l'occurance avait été transformés en cellules... Les murs, les meubles, tout avaient été repeint en gris. Les petites choses "agréables"
avaient été enlever, comme si leur vue pouvait vous rendre aveugle.
Shimizu revenait donc d'une de ces "promenades"... Il avait été faire un tour dans les Combles, mais comme il n'y avait personne
d'autre que quelques araignées et un rat crevé, il avait décidé de retourner dans sa "chambre-cellule'. Il avait tout fait
pour rester le moins longtemps possibles dans l'appartement, allant au réfectoire, dans la bibliothèque, ou tout autre endroit
qui ne lui rappellerait pas systématiquement son état d'enfermemant. De ce fait, il n'avait encore jamais croisé ses deux nouveaux
colocataires, un certain Askot et une certaine Nyui. Il avait un temps fou à mémoriser leurs noms, qu'il trouvait étrange - quoi que Shimizu n'est pas un nom répandu non plus.
En rentrant dans l'appartement, qui était gardé par deux Gardiens, il remarqua qu'il n'était pas seul. La fille, Nyui, était là, et ne semblait pas en très bon état...
[désolée, réponse un peu courte, mais j'ai été interromput ^^"] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nyiu Kirisame
|
Posted: 13/05/2008 20:29:22 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Nyiu leva les yeux de la pierre humide qu'elle fixait en réfléchissant quand les portes de la "chambre" s'ouvrirent. Elle jeta un regard intrigué au garçon qui la dévisageait ... un garçon, pas un gardien ... il faisait sans doutes partie de ceux qui avaient été enfermés dans l'école alors qu'ils y étudiaient tranquillement ...
Il devait la prendre pour une détraquée, elle avait du sang plein le visage, et le débardeur rouge qu'elle portait était fendue d'une ouverture d'origine probablement murale sur le dos. D'un geste aussi inutile que réflexe, elle passa sa main sur son visage pour en essuyer le sang, mais elle ne réussi qu'à mieux l'étaler.
Elle s'apprêtait à lui demander son nom, histoire de repartir sur des bonnes bases, mais elle s'arrêta net, refermant sa bouche comme un poisson privé d'eau. Qu'est ce qui lui disait que ce garçon pouvait être un allié ? Un ami de son frère ne lui avait-il pas révélé que certains élèves de l'école collaboraient avec l'ennemi ?
"Collaborer avec l'ennemi" ... voilà qu'elle parlait comme le grand père de sa mère ... mais ça n'était peut-être pas si faux que ça, certes pour le moment il n'y avait rien de très concret au niveau des habitants de son île, mais elle était persuadée qu'un jour, les envahisseurs fuiraient la queue entre les jambes, une expression de terreur pure collée à jamais sur le visage, et les yeux pendants de leurs orbites ... ou leurs tripes allant gratter le sol ... peu importait.
De toute façon, pour en revenir à ses préoccupations initiales, même si ce garçon était un traitre, il allait visiblement partager la même cellule qu'elle, autant savoir tout de suite s'il serait un ami ou un crétin ... au moins s'il était un ami, elle pourrait peut-être organiser quelque chose, ou au moins parler à quelqu'un sans craintes.
Euh ... Bonjour ... je m'appelle Nyiu ... et toi ?
Elle s'étonna elle même de sa petite voix timide et tremblante, mais se rappela qu'elle avait toujours été un peu timide quand elle rencontrait quelqu'un pour la première fois, d'une part, et d'autre part, que son mal de tête, son mal de dos et ses émotions de la journée pouvaient très bien être à l'origine d'un tremblement vocal ... rien de grave en soit ... _________________ 炎症病巣
えんしょうびょうそう
en'shoubyousou
La source des flammes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shimizu Funsui
|
Posted: 16/05/2008 20:31:44 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Il observa la jeune fille d'un air intrigué. Il ne l'avait jamais vue auparavant... Mais peut être que tout ce sang sur son visage y était pour quelque chose,
il distinguait mal les traits de son visage... En tout cas, ce sang indiquait qu'elle n'était pas arrivé ici dans les meilleurs conditions.
Pendant qu'elle réfléchissait probablement à son statut, allié ou ennemi, il alla dans la salle de bain, vétuste,
et prit une serviette. Celle-ci était légèrement rêche et d'une couleur plutôt grise.
Il retourna dans le salon, et lui tendit la serviette :
- pour ton visage...
Les mains dans les poches, il alla s'assoir sur le canapé, pas très confortable, mais c'était toujours mieux que le sol.
- Ah, oui, c'est vrai... je m'appelle Shimizu.
IL eut un sourire, sincère, malgré leur situation. Après tout, ça ne servait à rien de déprimer dans son coin, alors que pendant ce temps,
les Gardiens se croyaient maîtres du monde et faisaient ce qu'ils voulaient. Ils se croyaient en terrain conquit, mais chaque dictature à ses opposants et ses résistants...
Il sortit un calepin de sa poche, et demanda, même s'il ne pensait pas que Nyiu pourrait lui répondre :
- Est-ce que des fois, t'as entendus des noms de Gardiens en venant ici ?
Ah, mais... Elle ne savais pas pourquoi ils avaient besoin de ces noms... Il lâcha un bref soupir, un peu fatigué, et expliqua :
- Notre surveillante, Yûka, peut se faire obéir rien qu'en citant le nom de la personne. Mais ils lui ont enlevés ses yeux, pour qu'elle ne puisse plus
lire les noms des gardiens.. C'est un peu bête, vu que maintenant, on s'en charge à sa place!
Il eut un autre sourire. Autant la mettre en confiance, elle n'avait pas l'air à l'aise.
- Désolé, y a rien à manger ici... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nyiu Kirisame
|
Posted: 16/05/2008 21:56:20 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
La jeune fille se saisi de la serviette en adressant au garçon un sourire plein de reconnaissance. Elle ne le connaissait pas, pas du tout même, et il lui rendait service ... Elle humidifia légèrement la serviette à l'aide de l'eau tiédasse que laissait s'échapper le robinet de la salle de bain et essuya son visage en s'observant dans le miroir cassé et rayé accroché au dessus du lavabo.
Une fois que cela fut fait, elle souleva ses cheveux et grimaça en voyant l'ampleur de la blessure que lui avait infligée le gardien en la frappant à la tempe ... heureusement la plaie était propre et aucun signe d'infection ne s'était déclaré. Elle tapota légèrement la blessure, avec appréhension, ne désirant pas la ré-ouvrir, et s'inquiéta un instant de la voir si boursouflée, mais les paroles du jeune homme la tirairent de ses angoisses.
Ainsi il y avait donc des gens qui luttaient contre les gardien de façon claire, précise et efficace ... mieux encore, le jeune homme, Shimizu, qui partageait la même cellule qu'elle, faisait partie de ceux que l'ont pourrait nommer les "résistants internes" ... Il semblait étonné de la voir ici, peut-être ignorait-il que certain jeunes étaient arrachés à leurs familles pour être enfermés de force dans cette école pourtant renommée, transformée en prison ?
Euh ... attends que je réfléchisse, il y en a un qui s'appelle Azuki, il est brun avec des lunettes ... quand il les enlèves on voit nettement qu'il a un strabisme convergeant ... 'fin qu'il louche quoi.
Elle avait oublié que, si sa tante était médecin et que donc elle connaissait certains termes médicaux, tout le monde n'était pas forcément dans ce cas ...
Et il y en a un autre qui s'appelle euh ... attends ... non ça c'était le chauffeur ... ah oui, Aldor, oui c'est ça, Aldor, il a les cheveux châtain clair et les yeux bleus ... euh ... et il portait une chemise avec la poche de devant déchirée ... je crois bien que ça c'est ma faute.
Elle baissa ensuite la tête, penaude.
Les autres je ne me souviens pas, c'est un peu flou ... il m'ont attrapée chez moi alors que je m'occupais du linge avec mon frère et m'ont emmenée directement ici ... je sais qu'il y a deux autres noms que j'ai entendu, mais je n'arrive pas à me les rappeler, je suis sincèrement désolée ... j'aurais dû faire attention ...
Elle avait l'air toute triste du coup, elle fixait le sol avec obstination, les jours rosies par la gêne, semblant presque être une petite fille que l'on vient d'attraper avec de la confiture plein la bouche alors qu'elle n'avait pas le droit d'en manger. _________________ 炎症病巣
えんしょうびょうそう
en'shoubyousou
La source des flammes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shimizu Funsui
|
Posted: 17/05/2008 22:35:13 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Il nota le tout précieusement sur son carnet, et irait le donner à Yûka plus tard. Peut être en avait elle déjà un ou deux, mais ça ferait toujours ça...
Et puis, c'était toujours bon moralement de savoir que l'on est soutenu, même si ça ne sert à rien.
- Merci beaucoup... Je pense que ce sera très utile à Yûka ^^
Il releva la tête de son carnet et haussa un sourcil lorsqu'elle s'excusa, toute gênée. Sans faire exprès, il laissa échapper un éclat de rire :
- t'as pas à t'en vouloir... Si j'étais arraché à ma famille de cette manière, le nom de mes ravisseurs serait le dernier de mes soucis.
Il haussa une épaule : arraché à sa famille ? Ce n'était pas à lui que ça risquait d'arriver, vu les sentiments qu'entretenaient ses parents et son frère à son égard...
Ce n'était même pas de la "haine". C'était simplement du dégoût et de l'indifférence. Pourquoi, chez les gens "normaux," différence rimait avec monstre ?
Il avait connu une fille comme ça, qui avait un doigt trop court, à cause d'un os qui n'était pas de taille normal. Ce simple détail avait suffit à faire d'elle une mutante.
Il rangea son carnet dans sa poche et regarda Nyiu. Ces vêtements étaient dans un sale état... Et bien sur, les Gardiens ne semblaient pas lui avoir
permit d'en prendre d'autres pour se changer. Ces gens là n'avaient vraiment aucune cervelle... leur but était il d'éliminer tous les garçons du pensionnat
et de laisser les filles se balader en petite tenue ? Lamentable...
- Bon, bon, bon... Tu veux qu'on aille voir dans les autres chambres s'ils ont des vêtements à te prêter ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nyiu Kirisame
|
Posted: 20/06/2008 11:59:38 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
[ Alors d'abord je suis désolée de répondre à ce point tardivement et de ne pas avoir prévenu en plus ... vraiment je suis désolée ]
Euh ...
Empreinter des vêtements n'était pas une mauvaise idée, son débardeur la couvrait encore convenablement, mais la grosse déchirure qu'elle portait dans son dos n'étais pas exactement du plus bel effet ... Et puis elle risquait d'attraper froid, ce qui ne semblait pas être la meilleure chose à faire à l'heure actuelle.
Je veux bien oui ... est ce que ... est ce que tu peux me faire un peu visiter en même temps ? Je n'ai pas vu grand chose en arrivant ici ...
Elle reposa la serviette dans la salle de bain après l'avoir rincé un minimum, et arrangea ses cheveux pour qu'ils masquent sa tempe. Elle ne tenais pas particulièrement à ce que tout le monde sache qu'elle était blessée. Ce faisant, elle repensa à son frère ... il devait être fou de rage et était probablement en train d'essayer de soulever une quelconque montagne pour être certain que personne n'avait caché sa petite sœur en dessous.
Cette pensée la fit sourire, son frère était un peu excessif quand il sagissait d'elle, il l'avait toujours été d'ailleurs ...
Et euh ... dis moi, comment je fais pour vous aider à exterminer ces crétins ? _________________ 炎症病巣
えんしょうびょうそう
en'shoubyousou
La source des flammes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shimizu Funsui
|
Posted: 03/07/2008 12:46:52 Post subject: Une arrivée plus que brutale |
|
|
Shimizu se rappela alors que leurs colocataires n'étaient pas encore là. Ou tout du moins, ils étaient sortis, et il ne les avait jamais rencontrés... pouvaient ils se permettre d'emprunter leurs vêtements sans leur demander ? Enfin, s'ils arrivaient à trouver des vêtements. Bon, le plus rapide était qu'il lui passe directement un tee-shirt à lui. Il fouilla rapidmeent son placard et en retira un, qu'il passa à Nyiu.
- tiens, enfile ça.
En même temps il se dirigea vers leur cuisine, pour faire la visite.
- bon, la cuisine, rien de bien extraordinaire. Avant elles étaient mieux, mais bien sur, pour des "mutants", c'était trop beau...
Il prononça le mot "mutant" en plissant légèrement le nez, puis il continua d'arpenter leur "appartement".
- Là, le salon... pareil, avant c'était plus chaleureux et confortable. Enfin, j'vais arrêter de faire mon nostalgique...
Il eut un rapide sourire et passa dans la salle de bain, tout en le lui disant, et termina avec sa chambre qui bien sur, était vide pour le moment.
- Eh bien, voilà ta chambre. Bien sur, le strict minimum : un lit et une armoire.
Il contempla la pièce, puis son regard s'arrêta un instant sur les barreaux, que les Gardiens avaient posés sur les fenêtres.
- bien sur, tous les meubles sont en plastisque ou en métal, à cause des élèves de la Terre. Dommage qu'ils soient assez intelligents pour y penser...
Comment faire pour les aider ? Shimizu, tout en retournant dans le salon quelque peu vide et étriqué, réfléchit à la question. Comme il l'avait déjà dit, il y avait la sorcière Yûka qui collectait un maximum de noms. Le problème c'est qu'elle ne pourrait rien faire sans avoir le vrai nom de "Rongar", mais ce n'était même pas sûr que cette brute le connaisse.
- Pour le moment on ne peut pas faire grand chose. le mieux, c'est de paraître faibles pour qu'ils nous sous estimes et qu'ils baissent leur garde. Les prof' sont surement en train de chercher un moyen, avec notre ancienne surveillante. ça m'étonne qu'ils ne trouvent pas, avec les pouvoirs incroyables que cette dernière à... L'infirmière aussi, d'ailleurs, mais ils la droguent.
Il lâcha un soupir et s'affala sur le canapé. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|