Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre...[ niark niourk ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:49:15    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Kana poussa la porte. Personne. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, comme si il allait en sortir. Elle explorait, yeux et oreilles grandes ouvertes. Des lits. Elle fit la moue. Elle avait risquée énormément pour voir...des lits! Elle passa sa main sur son front, grogna légérement, renifla. Elle entra. Le plancher grinça sous ses pas.
Elle ne pouvait pas supporter de devoir obéir à des pseudos régles. Elle détestait. Belliqueuse, je sais. Elle entra entiérement dans la piéce. Elle sentait l'adrénaline entrer en elle.
Kana était venue ici dans l'espoir de faire peur aux gardiens. Elle voulait faire pousser une plante, ici même. Elle voulat qu'ils partent, et priait tout les soirs pour qu'ils disparaissent. Elle toucha les draps. Froids. Elle gratta sa grande chevelure rose cette fois. Elle pesta contre cette robe qu'elle n"aurait pas dû mettre. Elle la gênait pour marcher et explorer.
Elle entndit un bruit, soudain. D'un seul coup, elle se planqua sous un lit, sans réfléchir.
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/05/2008 22:15:41    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Vlad venait d'entrer, sur et certzain d'avoir entendu du bruit. Il venait déjà d'engueuler un élève qui s'était introduit
sur le terrain, et voilà que quelqu'un semblait s'être introduit ici... Il ferma la porte à clé. Heureusement, il n'y avait aucune fenêtre...
C'était obligé que l'intru était encore là. Il sortit son flingue, celui qu'on ne pouvait fondre, et commença à inspecter les lieux...
Il fut interrompit par un appel sur son portable.
- Ouais ?
Le chef. Qui voulait que Vlad soit plus ferme. Comment avait il fait pour savoir que, une heure plus tôt, il n'avait pas punit un élève comme il le fallait ?
Vexé, Vlad raccrocha violemment son portable. L'élève qui était là, car s'était forcément un élève, allait morfler, Vlad s'en fit la promesse.
IL détestait qu'on l'humilie... Il commença à regarder sous els lits... Et débusqua Kana.

Des cheveux roses... ça lui donnait envie de vomir. Une prof, de la terre, avait elle aussi les cheveux rose. Il prit la jeune fille par le bras,
et l'extirpa de dessous le lit sans aucune délicatesse.
- Qu'est-ce que tu fou ici ? Tu sais pas lire toi non plus ? Interdit aux élèves, bordel ! Vous êtes tous c*ns ici ou quoi ?
Il lui envoya une baffe dans son visage. Une baffe quj fit un beau son... Il lui en aurait bien donné une autre.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:25:20    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Kana se releva. Un homme. L'avait frappée. De nouveau

- Espéce de [ rooooh censuré ]tu me touches pas, t'entends!!!

Elle le fixa. Si des fusils avaient remplacés ses yeux, il serait déja mort. Elle voulait le frapper.

- Tu... tu...

Elle leva la main, se retint. Pas de scandale. Elle tenait à sa vie. Elle le fixa méchamment.

- Tu me touches pas! [ censuré de nouveau...et bien dis donc... ]Je t'ai rien fait.

Elle chercha une excuse, en le dévisageant. J'ai perdu mon tamagotchi xD

- Je me balade où je veux, tiens!

Elle se mordit les lévres. Le ton qu'elle avait employé était provocant, hautain. Elle songea qu'elle aurait dû se taire. Trop tard, de toute façon. Elle remarqua le flingue, fit un pas en arriére. Elle fit la grimace. Jeta un regard vers la porte. Pas assez discret.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/05/2008 22:32:36    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Il fronça els sourcils. Cette gamine, déjà, le tutoyais. L'insultait. Le provoquait. Une débile.
Il leva la main, et lui envoya une deuxièle gifle, légèrement plus forte que la précédente.
- t'as gagné le gros lot. Tu m'as énervé. T'as pas le droit d'être ici. Et au cas où tu l'aurais pas remarqué...
Non, tu ne te promènes pas n'importe où ! Bordel, vous êtes tous des demeurés, ici ?! Vous savez pas ce que ça veut dire, "interdit" ?!
Là, tu vois, je suis censé te punir pour avoir foutu tes p*tain de pieds ici. ça veut dire qu'il va falloir que je te touches, et oui !
J'en ai rien à f*utre de tes caprices. C'est toi, ou moi, et je suis assez égoïste pour dire "moi"...
Il s'interrompit. Depuis quand il parlait autant ? Depuis que cette saleté de gamine l'avait énervé.

- Pose ton c*l sur ce lit. Faut que je réfléchisse à une punition exemplaire.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:36:09    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Kana se sentit énervée. Elle s'assied, obéit. Mais ne put s'empêcher de l'imiter en le caricaturant pendant qu'il parler. Elle grogna en recevant la gifle, puis claqua:

- Réfléchis pas trop. ça va faire fondre tes derniers neurones

Mais elle se jura que si il posait la main sur elle de nouveau, ce qui risquait d'arriver, il le regretterait.Elle eut un sourire attendrissant. Quand un homme parle, c'est qu'il est faible à l'intérieur. Mais quoiqu'elle puisse penser et qu'il puisse faire, elle ne pouvait pas cesser de la regarder...taper dans l'oeil, hein xD

[ et pan! merci pich! ]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/05/2008 22:41:30    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

lad se retourna, furieux. Une troisième baffe. Cette fille était elle une masochiste ?
- vous êtes tous tarés ici, ou quoi ? Bon sang... Vous connaissez pas l'autorité, hein...
Il s'assit en face de Kana. Quelle horreur, ces cheveux roses, vraiment... il fronça les sourcils.
Cette gosse l'avait foutu en rogne, mais à présent, il était plus calme et reposé.
Suffisemment pour envisager une punition exemplaire. Il avait pensé à la tondre...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:43:56    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

[ uéééé chui masoo ]
Kana sourit. Elle rigola en se mangeant la 3éme baffe.

- T'es vraiment drôle, toi, hein ? Tu vas me faire quoi ?Je veux pas d'embrouilles, t'inquiétes pas!

Comme quoi y'a du bon chez les gardiens. Elle eut un sourire débile xD Je devais la placer celle là.

- Pourquoi tu veux absolument me faire du mal ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/05/2008 18:48:24    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Vlad soupira. Cette fille battait des records de débilité. Elle le trouvait drôle ? N'importe quoi.
- T'es vraiment, mais alors vraiment c*nne... T'es dans un endroit formellement interdit, tu voudrais
que je t'offres des fleurs pour non respect des règles ? C'est beau d'être c*n.
Il passa la main dans ses cheveux, blonds, et grommela un chapelet d'injures.
- J'dois te punir parce que c'est comme ça, idiote... Y a des règles, tu les respectes pas, alors t'es punie, c'est tout.
Il leva son flingue et visa Kana.
- J'pense te tirer une balle dans le genoux. ça fait super mal comme truc. Et puis l'infirmerie est pas loin.

MessagePosté le: 12/05/2008 11:55:44    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Kana regarda le flingue. Elle eut un sourire, presque indescriptible. Elle le fixa.

- Ah, tu veux jouer à ça avec moi, hein ?

Elle se leva, posa sa main sur l'épaule de Vlad, appuya, le saisit et le fit passer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par dessus son épaule. En gros, elle l'envoya se manger le mur derriére elle.

- J'ai pas peur de toi, chéri. Mais alors pas du tout. Et je déteste la vulgarité.

Elle sourit, pensant "enfin, de l'action" et se positionna face à lui, en position de combat, avec dans les yeux une lueur malsaine. Elle le fixa, attendant sa réaction, priant presque pour qu'il riposte. Kana se savait pas trop se battre, et cette attaque était une des rares qu'elle connaissait. [ hum...je t'explique, je sors de cours de boxe et de judo, alors bon... vu que je suis nulle an sport, je suis fiére d'avoir, un jour, fais passer quelqu'un ainsi, par dessus mon épaule. ]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/05/2008 13:50:17    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

[tu sais que tu risques gros là --' ?]

Vlad se redressa aussitôt, et epousseta d'un geste négligé la poussière qui s'était accrochée à lui à cause de sa chute.
Il ferma un instant les yeux, le temps de se concentrer, puis les rouvrit et leva son flingue.

- t'es plus rapide que les balles...chérie ?

Il pressa sur la détente, à plusieurs reprises, visant les jambes de la jeune fille. Si elle ne s'en prenait qu'une seule,
ce qui était plus que sur étant donné que personne ne peut aller plus vite qu'une balle, elle s'écroulerait par terre et serait incapable de se relever.
La fumée que dégagea son flingue en tirant lui empêcha pendant quelques instants de voir quoi que ce soit...
Mais Vlad était bon tireur, il avait été dans l'armée, et les armes, ça le connaissait.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 14:07:56    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

[ oui, j'aime prendre des risques Rolling Eyes ]Kana eut un mauvais sourire. Une balle avait effleurée son bas, qui était maintenant en mauvais état. Elle toussa, rapport à la fumée.

- Aaaah...Tu m'as presque eue!

Elle lui sauta dessus et donna un coup dans le flingue. Et elle lui agrippa le cou, en appuyant fort, même si sa force de mouche ne pouvait rien par rapport à lui, elle espérait qu'il soit au moins dans les vapes. Dans un souffle, elle lança

- T'es trop beau, ça me ferait ch*er de te tuer...

Elle augmenta la pression de ses doigt sur son cou.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/05/2008 15:02:53    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Il la repoussa sans beaucoup d'effort, c'était une fille avec peu de force, et répliqua, toujours impassible :

- comme si tu pouvais me tuer...

Il prit un poignard, caché dans sa chaussette gauche, et lui lança dessus, visant toujours les jambes. Il n'avait reçu
aucun ordre comme quoi il devait tuer. Mais cette gamine commençait sérieusement à l'exaspérer... Il récupéra son flingue,
et quelques secondes plus tard, parvint à lui coller le canon sur sa tempe :

- Au moindre geste, je te descend, c'est clair, ou t'as toujours pas comprit ?

Son regard, froid, indiquait qu'il ne plaisantait pas. Ne pas recevoir d'ordre de tuer ne signifiait pas qu'il n'en avait pas le droit.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 15:20:08    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Kana inspira un grand coup. Elle commençait sérieusement à avoir peur. Elle leva les yeux au ciel.

- Je tient trop à ma vie pour faire la conne.

Elle le fixa. Elle ne pouvait pas lire dans ses yeux. Rien. Elle hésita à sourire, regarda la poignard qui était planté dans le plancher.

Tout à coup, ses yeux se retournèrent, devinrent blancs. Elle eut un visage inerte, bouche ouverte, un visage à faire peur. Puis elle grimaça. Folle de douleur. Elle mit ses mains sur son front, plissé, et se rejeta en arrière, cognant contre le mur derrière elle. Elle était contre le mur, ses mains appuyant sur son front, serrant ses cheveux. Des larmes coulèrent sur ses joues, sur le sol. Elle sembla grogner, murmura des "non", des "stop"...Et elle hurla, tomba inerte sur le sol, le corps secoué de soubresauts.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/05/2008 15:24:20    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Il eut une sorte de rictus "trop conne pour risquer ma vie" ? C'est ce qu'elle venait de faire, cette andouille...
Dès l'instant où elle poser un orteil dans cette pièce, ça avait été comme si une épée de damoclès pendait au dessus de sa tête.
Il s'apprêtait à en faire la reflexion, lorsqu'elle s'affala par terre en grognant comme un animal et en pleurant de façon lamentable.

Peut être était-ce une ruse de la part de cette fille, aussi la garda-t-il dans son viseur. En même temps,
il la poussait du pied vers la porte, pour la mettre dehors et ensuite appeler l'infirmière, dont l'infirmerie ne se trouvait pas très loin.
Cette espèce de "crise", si elle était réelle, et la frayeur qu'elle avait eut seraient sa punition. A moins qu'il
ne lui tire une balle dans le pied pour faire une bonne mesure... peut être devrait il lui couper le nez...

Il continua de la pousser du pied vers la porte, une grimace de dégoût sur le visage.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 15:29:17    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ] Répondre en citant

Ses yeux toujours blancs, elle cria, et lui sauta dessus, et le frappa, si fort qu'il en tomba en arrière, par terre, elle aussi.

- Oups.

Elle était redevenue normale. Elle eut un sourire, lèvres pincées. Et éclata de rire, avant de se relever.

- Qu'est ce qu'on fout tout les deux par terre?

Elle ne rigolait plus, était sérieuse, et sérieusement inquiète de ce qu'elle venait de faire. Elle ne s'en souvenait plus. Mais alors plus du tout.

[ me couper le nez ? sadique! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:46    Sujet du message: Entre...[ niark niourk ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation