Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kana Ichigo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:11:25    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

nom: Ichigo

prenom: Moon Kana

surnom: Kana

élément : la terre

Caractére : impetueuse parfois, à la voix qui monte dans les aigus ou descende dans les graves lorsqu'elle est énervée, rêveuse, maligne, parfois provocante, déteste les gens qui se croient supérieurs, déteste l'autorité, aime n'en faire qu'a sa tête, agile, têtue, suceptible, peu rancuniére.

Histoire : Tout commence dans les hautes montagnes. un soir de pleine lune, un jeune couple trouve, dans une fleur énorme et inconnue , un bébé. une fille. kana.
ce couple décide de prendre soin d'elle, mais l'isole totalement du monde. durant sa jeunesse, kana ne reçoit comme éducation que celle de moines. un jour, elle subit une atrocité. et ça recommence [depuis, elle déteste les hommes.]. elle se fabrique, pour tenir, une religion basée su le respect de la nature.
kana, ensuite, aprés avoir subit violences, coups, vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir, atrocités, décide de partir, loi, trés loin. elle est méfiante, et se fait limite jeter par tout le monde. elle découvre un monde qu'elle ne connaissait pas. une ville, grande. des immeubles, des grattes ciels.... elle ne connait rien. elle ne cmange rien. elle a peur de tout. chaque personne qu'elle croise et pour elle un danger.une femme lui parle du pensionnant.
une nuit, elle retourne chez ses parents. elle vole l'argent. tout. elle part. elle va au pensionnant des éléments.
Alors le jour où ces [censurés] d'étrangers viennent prendre le pouvoir du pensionnat, la "gentille, douce, innocente" Kana péte les plombs. elle voit l'autorité qui lui interdit de tout faire. et elle fait tout pour les emm...bêter ^^. elle ne suit pas vraiment les cours, préférant observer les "étrangers". et leur en faire voir de toutes les couleurs. même si elle peut devenir trés dangereuse parfois...

Apparence physique: Comme Kana. elle change toujours de couleur de cheveux, toujours longs. elle met des vêtements plutôt excentriques. Elle a un visage de japonaise, yeux bridés. elle se maquille souvent, et a toujours un baladeur sur elle. passe souvent pour une folle à cause de sa voix bizarre quand elle chante [ quoique magnifique ] et de ses vêtements. elle posséde un tatouage secret dans le dos

Göuts:
Elle aime rigoler, manger, se balader, danser, chanter, écouter de la musique...et Vlad Niark voilà je suis de nouveau folle d'un fou dangereux! c'est plus fort que moi... Vlad, tu ressembles à Tristan xD Heuresement que tu ne sais pas qui c'est ^^
Elle déteste les hypocrites, les hommes [ niark niark ], les gens autains, l'autorité sous toutes les formes qu'elle adopte

Comment trouvez vous ce forum : ce nouveau forum est magnifique, quoique j'ai était un peu surprise par le nouveau design

Code: Chuck Norris peut diviser par zéro.

Dernière édition par Wiccana - Jimana le 07/05/2008 22:47:12; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/05/2008 21:14:59    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Ta présentation n'est pas complète, tu devrais prendre le formulaire !

MessagePosté le: 07/05/2008 21:23:51    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

voilà ( revoir ci dessus, j'ai editer ]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 21:28:09    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Je pense que tu devrais plus décrire l'histoire ^^
En plus, tu zappes complètement le passage avec les Etrangers, on sait pas du tout comment elle réagit,
si elle devient une pacifique ou une "belliqueuse"...

Le code n'est pas bon non plus ^^"

Vila vila, je sais, je suis chiante...

MessagePosté le: 07/05/2008 21:34:36    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

E là c'est bon ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 21:38:16    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Bon, pour moi, c'est bon, le code est correct ^^

Rebienvenue parmi nous, et re-bon jeu ^^
Mais attends 'lavis de l'auitre admin

MessagePosté le: 07/05/2008 21:39:52    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

D'accords, je suis logée où dans le pensionnat ?

Et je poste d'és que l'autre admin m'a acceptée, c'est ça ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 21:41:05    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Attends, attends, on va faire ton appart et tout... ^^
Et oui, tu postes une fois que le K Infernal t'as validée

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 07/05/2008 21:41:45    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

C'est bon.

Juste, mais bon.
Donc tu es validée, et je fais de suite ton appartement.

Donc, jte dis Bienvenue déjà (ou plutôt re-bienvenue) et bon jeux. ^^

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:43:15    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Merci beaucoup!

Kana est de retour * tadaaam *
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 09/05/2008 20:01:26    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Alors bon retour. Et prépare toi à recevoir mes visites et peut être.... Disparaitre comme certains élèves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:42    Sujet du message: Kana Ichigo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation